dimanche 25 août 2013

Marinière.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui avec des photos prises à l'occasion d'une promenade du côté du plan d'eau du Monteuil hier après midi.
Alors vous connaissez déjà ce charmant petit coin étant donné que Fifi et moi y avons déjà "immortalisé" d'autres tenues mais pour cette fois, nous avons décidé de nous rendre à un autre endroit de ce même site.

Vous l'aurez compris, pas besoin donc de se prendre la tête pour une petite virée dans la nature : un jean, des sandales et un haut sympa et hop c'est parti !
Ce fut d'ailleurs un plaisir pour moi de ressortir ma marinière adorée, un vrai basique devenu indispensable dans tous les dressings depuis quelques années. Je vous présente aussi ce jean slim acheté dernièrement chez H&M lors d'une virée à Val d'Europe, le truc qui m'a fait craquer : les fermetures éclair au niveau des chevilles. Et puis le "coussin" (mon sac rebaptisé ainsi par Fifi !) signe lui aussi son retour parmi nous le temps d'une série de photos tout comme mes petites sandales bleues à sangles élastiques.
Enfin, je vous laisse découvrir tout cela en images ! Pas mal de choses me concernant en ce moment ce qui explique que je sois peu présente actuellement mais je ne vous oublie pas et d'ailleurs, je vous remercie encore pour votre fidélité et tous vos commentaires et avis : vous êtes vraiment adorables !
Vous souhaitant une très bonne fin de weekend, je vous dis à très bientôt.

Haut Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Sandales Gémo.
Sac Kenzo.
Collier porté en bracelet ??
Lunettes Firmoo.
Vernis à ongles Cristhal.







74 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la couleur du sac!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette marinière :)
    J'aime beaucoup tes sandales aussi !
    Dis donc tu t'ai fait un petit bobo au pied espèce d'aventurière va ^^
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi les zips en bas des slims!
    Tu portes très bien cette marinière, super look.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien ton coussin, moi....

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie marinière ! D'ailleurs tu me donnes envie de ressortir la mienne ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La marinière, un indispensable dont je ne me lasse toujours pas ! J'aimerais me trouver un petit pull comme le tiens, je trouve ça tellement chouette pour les fins de soirées d'été ^.^

    RépondreSupprimer
  7. Ahh j'adore les marinières :)
    Moi qui suis d'origine Bretonne, je ne peux qu’apprécier d'en porter un :)

    Il te va à ravir ma belle :)

    RépondreSupprimer
  8. j'adore la couleur de ton sac a main et ton petit coin d'eau est superbe !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/defis-du-jour-bonjour-minecraft.html

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes sandales! De très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
  10. ah oui la marinière un indispensable =) j'aime bien les jeans avec une fermeture éclair à la cheville moi aussi :) !

    et il à l'air léger ton haut marinière, donc super agréable à porter ! bisous !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue Caro, la marinière associée a ce super jean et le sac pastel j'adore vraiment! Et tu es rayonnante, comme d'habitdue l'endroit ou tu fais tes photos est super sympa :)

    RépondreSupprimer
  12. Joli cet endroit ! J'adore la couleur de ton sac :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce look, j'aime beaucoup la marinière :)
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  14. Je trouves ce sac vert absolument charmant.
    Bonne Semaine.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tes sandales !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ton pull Caro!!! et tes cheveaux sont trés jolies lá!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les marinières, c'est si chic!

    RépondreSupprimer
  18. Comme toujours je suis totalement fan & surtout de ton sac :))

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    nouveau post

    RépondreSupprimer
  19. Désolée de ne répondre que maintenant aux commentaires mais je suis toujours chez mon amoureux donc assez absente sur la blogosphère..
    J'aime aussi les séries policières mais c'est vrai qu'il y'en a beaucoup, beaucoup, beaucoup.. Même un peu trop aha !
    Oh tu n'accroches pas avec Daria? Moi je la trouve trop drôle :D

    RépondreSupprimer
  20. Jolies chaussures, le bleu est très beau !

    RépondreSupprimer
  21. I love your sunglasses!! You look so cute!

    kisses!

    http://pitufinisima.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  22. you look so beautiful just love the strpied top <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. ton sac est super beau!
    pas trop mal la soufflette? :/
    bises
    http://ingridblogmode.com/
    Nouveau look^^

    RépondreSupprimer
  24. Wow! Amazing <3

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. love your sandals! :)



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Toute belle avec ta marinière
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  27. La marinière, avant, j'adorais. Mais depuis quelques temps, je trouve que ''ça passe ou ça casse selon l'humeur''. Il y a des jours où j'en raffole, d'autres où je les déteste... Mais sur ton look, c'est plutôt l'humeur ''ça passe'', avec ton sac que je trouve O combien splendide et ton bracelet vraiment très joli. :)

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup la tenue !
    Les chaussures détonnent, c'est beau !

    RépondreSupprimer
  29. You look so chic and I love the shoes!!!

    RépondreSupprimer
  30. serieusement, je n'arrive pas a mettre des lunettes de soleil de couleur. pour moi, c soit du noir, du marron ou du print leopard. du coup, ca m'empeche d'apprecier les tiennes. pourtant j'aime la forme de tes lunettes ein.
    ta tenue est juste ok pour une promenade comme tu l'as si bien precise. et j'aime cette simplicite.
    le sac par contre, c'est pas terrible ein ma caro. j'en ai vu des meilleurs tu crois pas?
    bisou et bonne semaine ma caro. tes msgs m'ont fait et me feront toujours chaud au coeur.
    hey caro, critique moi un peu, ca me ferait plaisir et surtt rigoler. gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. I love your blog! This post is awesome!
    Check out my blog, write your opinion and maybe...follow?
    Where are you from?

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup ta marinière, c'est indémodable et ça fait toujours son petit effet :) merci pour ton commentaire mignon, des bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Ta tenue est simple mais tellement jolie! Pour moi la marinière est encore un indispensable dans mon dressing :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. La marinière *_*
    J'adoooore ces rayures!
    Il est top ton petit look casual!

    Xx

    RépondreSupprimer
  35. Encore moi!!!Le coin est toujours aussi magnifique,j'adore la petite rivière derrière toi.
    Tenue impeccable comme d'habitude avec des sandales(que j'avais jamais vu)et un sac "coussin"(sert-il à Fifi de cousin lorsqu'il fait la sieste de l'aprem près de la rivière?).Sinon la marinière est tip top!!
    Gros bisous à vous deux et bonne semaine aussi!!

    RépondreSupprimer
  36. Les produits Biotherm sont de très bonne qualité. Dommage que ces produits soient si chers à la vente à l'unité...

    >> Oui, une horreur... Mais pour le coup, quand il y a des promos ça à l'air de valoir le coup ! Faut bien tomber quoi :/

    RépondreSupprimer
  37. striped sweaters look always well <3

    RépondreSupprimer
  38. Très jolies photos. C'est un endroit superbe :) La marinière et les sandales <3 ! Ainsi que les lunettes ! les 3 choses sur lesquelles j'ai calé en regardant tes photos ;-)

    RépondreSupprimer
  39. Une marinière rien de mieux ! j'en ai pleins ! des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  40. Such a beautiful look for being out in nature! I adore your striped top!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  41. I always like the simplicity of your outfits, you look great!

    RépondreSupprimer
  42. Great sweater!
    This is really nice to wear to work as well :D and I love your cute sandals :D:D

    Just got a new necklace and would love to know your opinion on it :D !

    Have a great day :D

    XXX

    The Sarah Klass Necklace

    RépondreSupprimer
  43. TU portes très bien cette marinière et j'adore tes sandales

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. Je craque pour le pull!!! un joli shoot!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. Je suis toujours fan d'une bonne mariniere et j'adore la tienne. J'espere que tu vas bien, me belle :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  46. La marinière, le basique qui ne te fera jms de coup fourré ah ah ! Très sympas tes sandales !

    RépondreSupprimer
  47. Toute simple, mais toute jolie =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Hi dear
    Nice outfit, I love navy style, that sweater is great
    xoxo

    RépondreSupprimer
  49. Joli petit look tout en simplicité et très jolies photos !

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  50. So cool, i am loving your look from head to toe, nice bag and flats.

    RépondreSupprimer
  51. J'adore la marinière et les sandales! <3

    RépondreSupprimer
  52. La marinière c'est la perfection avec un jean ♥
    J'adore les détails des fermetures sur les chevilles !

    RépondreSupprimer
  53. Jolie marinière! J'aime bien ce look pratique.

    RépondreSupprimer
  54. J'hésite aussi pour le tatouage.. Je n'ai que 21ans et ce n'est peut-être qu'une lubie! Oh tu as eu des piercings ? Ou ça ?

    RépondreSupprimer
  55. J'adore ta marinière et tes sandales :D
    et quel beau sourire <3

    RépondreSupprimer
  56. Pour les chaussures têtes de chat, thecamelia.blogspot.com a fait un DIY pour que l'on puisse s'en faire si ça t’intéresse :)

    RépondreSupprimer
  57. super carefree look! kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  58. J'adore, simple, jolie, coloré, confortable = Parfait




    RépondreSupprimer
  59. tenue idéale pour une belle ballade dans la nature, j'adore ça surtout quand je vois ce beau soleil !! bonne journée bises

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)