jeudi 15 août 2013

Noir et blanc tout simplement.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une tenue plutôt simple et classique.
En mixant le noir et le blanc, il est vrai que l'on ne prend jamais de risque ! Alors, je vous avais présenté il y a quelques temps ma robe tachetée achetée chez H&M mais n'ayant pas vraiment eu l'occasion de la porter comme telle et la trouvant un peu courte, je lui ai trouvé une seconde utilité. C'est ainsi que la robe s'est muée en pardessus pour égayer un reste de tenue tout noir, comme quoi les pièces deux en un, ça a du bon !

Pour le reste, rien de transcendant, mon sac Wondermémé reprend du service et mes compensées noires que j'adore sont à l'honneur.
J'espère que vous profitez bien de vos vacances ou du moins de votre 15 Août ? Pour ma part hier, ce fut soirée à Val d'Europe et Fifi m'ayant rejoint chez moi, nous allons profiter tranquillement de cette journée de repos avant de reprendre le boulot dès demain !
Je vous souhaite une excellente journée, vous remercie également pour votre gentillesse et vos adorables commentaires (malgré le fait que je sois complètement à la ramasse dans la visite de vos blogs en ce moment ! Mais j'essaie de me rattraper !) et je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article, bisous.

Robe H&M.
Haut Faith Connexion.
Pantalon New Look.
Compensées Caroll.
Sac ?? (Wondermémé)
Ceinture Lancel.
Montre Mauboussin.
Bracelet Din Vahn.
Bracelet Dior.
Bracelet Thomas Sabo.
Lunettes Chanel.
Vernis à ongles Cristhal.





113 commentaires:

  1. super lieu pour les photos !! c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour demain alors!
    Jolie tenue tout en noir et la robe est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  3. Noir et blanc, pas de prise de risque mais toujours beaucoup de classe :) (et tes sandales sont trop belles !)

    RépondreSupprimer
  4. Girl you look super gawj!!! You know to rock every look. Kisses..

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien de recycler les vêtements ^^ ça nous évite de nous en lasser ... J'aime beaucoup ce que tu en as fait ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui je veux bien et toi ?
    Je profite de mon amoureux autant que je le peux, et toi tes vacances ?

    RépondreSupprimer
  7. oh j'adore ces photos!e t tu es superbe! gros coupd e foudre pour ton sac!
    xxo

    RépondreSupprimer
  8. muy guapa!!!

    un besote!
    http://pitufinisima.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Looking tres chic as always lovely!

    I want that bag so bad haha it looks so classy !

    Also really like he cardigan :D

    Just uploaded a new post on my fold-able flats and I would love to know your opinion :)

    Love,

    Janice

    How cool are fold-able flats?!

    RépondreSupprimer
  10. Tu es super belle en noir et blanc ! Et je craque complètement sur tes compensées : la ligne des brides est très belle et elles te font de très jolis pieds tout fins !

    RépondreSupprimer
  11. adore this outfit! black and white and so chic!! i adore your purse!!!

    RépondreSupprimer
  12. wow...perfect accessories: shoes, bag, belt and bracelets...everything goes together so nicely!

    Lovely outfit, you look really elegant...I like this tunics with dots:)

    As usual, great location!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne idée de porter ta robe comme ça ! Et tes compensées sont trop sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le décor de tes photos est vraiment beau,j'adore ta tenue,parfois il faut savoir être sobre!Coup de coeur pour tes chaussures <3!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette tenue! C'est une super idée le coup de la robe, ca rend vraiment bien comme ça !!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  16. jolie tenue feminine :) jaime tes compensées trop belles :)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore les compensées , joli choix

    RépondreSupprimer
  18. Astucieux la robe :) Très jolie tenue pour ne pas changer! J'adore tes jolies compensées :)

    RépondreSupprimer
  19. Hi dear!
    Great outfit as always
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma jolie me revoilou après deux mois absence je suis la. J'adore ta tenue magnifique !!!! Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. un look noir & blanc, simple mais efficace :)
    j'adore tes chaussures^^
    bises
    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Gorgeous!!!

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ton petit gilet ! des bises

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup tes chaussures! (:

    RépondreSupprimer
  25. ces compensées sont toujours aussi belles! Bonne idée pour la robe...

    RépondreSupprimer
  26. Ton look est simple mais joli :)

    Bonne soirée,
    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  27. Coucou, je vais bien et j'espère que toi aussi !
    Mon apprentissage me plaît beaucoup alors tout va pour le mieux à ce sujet là. ;D
    J'aime beaucoup ta tenue.

    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  28. Ce sac est trop mignon. Un vrai petit intemporel;)


    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  29. I've been loving that black &white trend this summer! Your bag is absolutely gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  30. Très chic ma Caro t'es au top ! T'as pas minci, je trouve que tu as l'air affinée encore ;)

    RépondreSupprimer
  31. Love your classic black and white outfit! Great idea of turning your dress into a coat! Glad you enjoyed you day off!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  32. Heyyy :)
    Ça rend plutôt pas mal avec la robe pardessus, bonne idée ! Et vive le sac WonderMémé, trop beau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  33. Je trouve ta tenue super :) Et pour la robe c'est une très bonne idée j'y ai jamais pensé.

    RépondreSupprimer
  34. Ta robe tachetée portée en veste c'est une excellente idée. J'adore le look black and white, c'est très classe et décontracté en même temps ^^
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  35. Parfois une tenue simple vaut mieux que de trop en faire :-)
    Bisous belles photos
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  36. On ne se trompe jamais en noir en blanc (a mon avis, au moins.) J'adore ton sac et tes sandales !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  37. Super tenue, très classe je trouve!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  38. Elle est superbe la robe, ça rends vraiment bien porté comme ça :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  39. Perfectly chic and sophisticated outfit, loving the versatile wedges. Thanks for your comment doll, have a splendid weekend!

    RépondreSupprimer
  40. Rien de mieux que le noir et blanc mes couleurs preférees

    RépondreSupprimer
  41. Une tenue certes simple, mais je trouve que chaque pièce est vraiment très jolie ! J'adore tes sandales ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  42. Chic simple et sobre: j'adhère complétement !

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://www.lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  43. So stylish, so beautiful! I love your outfit!!

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  44. lovely post! You are so chic. This is one of the best look that I saw this week!

    Btw, Im following you now on GFC. hope you can follow me back. :)

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  45. Pas eu de conge le 15 août ! Boulot boulot :(
    Très jolie tenue simple et chic ! Tes chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
  46. C'est difficile a croire que c'est une robe hein Caro. En tout cas, tu es ingenieuse, cool. Sinon j'aurais prefere que tu metttes des chaussures basses au lieu des compensees. bon weekend ma Caro.

    RépondreSupprimer
  47. Tu as misé sur la simplicité et c'est une réussite!
    tu es jolie Caro :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  48. love it!



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. C'est simple mais avec cette robe, ça fait une jolie tenue, j'aime beaucoup !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. This look is incredibly elegant, you look great!

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup ma Belle !!!
    J'm bcp ta montre et tes chaussures !
    Kisses ; xx ♥

    RépondreSupprimer
  52. Coucou puce,
    Ce gilet est vraiment top !
    De jolies photos comme toujours.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog

    RépondreSupprimer
  53. simplicity is always the best choice!
    Come and have a look at my newest post… "On the road"!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  54. you look so dreamy and fashionable <3 I love it!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. belle customisation de la robe! ça donne un super effet! tes sandales sont très sympas aussi et ta montre est sublime! profites bien du weekend! a bientot : )

    RépondreSupprimer
  56. Ton sac est très beau! merciiii pour ton commentaire!

    bises Stef

    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Sympa cette tenue, et bonne idée d'avoir utilisé la robe en tant que "veste"!

    RépondreSupprimer
  58. Lovely vest! I really like this oufit, also because of the shoes and bag ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  59. i love your classic little black purse here! so cute!

    lindsey louise


    hellomrrabbitblog.com

    RépondreSupprimer
  60. simple but chic outfit.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  61. That bag! I love your outfit specially the robe detail.

    Kisses,
    Em**


    http://simplicityischic.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  62. Super chic dans cette tenue ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  63. Loving so much your bag <3

    Don´t forget to enter my GIVEAWAY on:

    www.the-goldensoul.blogspot.com

    XOXO,
    Inês

    RépondreSupprimer
  64. Oui il vaut mieux, surtout quand on met un vernis rouge...après la couleur reste et ca m'enerve... avant ca me le faisait qu'il soit jaune, je crois que je mettais trop de vernis et ca les abimé.

    Pour le soin cutiles, si tu n'en a pas, c'est pas forcement nécessaire :)

    J'adore tes chaussures :)
    Gros bisous et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  65. Je suis contente que tu aies apprécié mon article, ça fait plaisir :) J'aime énormément le pantalon que tu portes sur ces photographies, il peut nous faire adopter pas mal de styles différents... Il faut vraiment que je songe à m'en acheter un similaire!

    RépondreSupprimer
  66. S
    O

    E
    L
    E
    G
    A
    N
    T

    &

    B
    E
    A
    U
    T
    I
    F
    U
    L

    C
    A
    R
    O
    L

    G
    R
    O
    S

    B
    I
    S
    O
    U
    S

    RépondreSupprimer
  67. Oui j'ai le nez dans les valises depuis ce matin, je suis dead haha Bisous <3

    RépondreSupprimer
  68. The robe is sooo beautiful. Your sandals too! I love this look darling!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  69. Black and white combination is my favorite! It can never go wrong! I love your look Caro! ^◡^

    Fashionmoto Blog
    Bloglovin
    Facebook
    Fashiolista
    Google+
    Instagram
    LookBook
    Pinterest
    Tumblr
    Twitter

    RépondreSupprimer
  70. Wauw, beautiful outfit! You look so chique dear!
    Love it!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  71. Jolie tenue Miss, tu es so chic ;)
    Cela te vas vraiment très bien, j'aime beaucoup ta robe que tu as recyclé en gilet, c'est vraiment top :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  72. J'adore comment tu as recyclé ta robe, superbe idée :)

    RépondreSupprimer
  73. Black and white looks are my favorites. I love everything you wear esp. the pretty shoes. Wish you a happy Sunday :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  74. ta tenue est vraiment tres classe !!!

    RépondreSupprimer
  75. woauh!*_*tu en jettes!le noir ta va à merveille!tu viens de poster ta meilleure tenue d'apres moi.J'adore.Je voudrais aussi voir ton sac furla avec une tenue.
    Mix parfait.

    RépondreSupprimer
  76. Aah j'adore cette tenue! Grande adepte du noir et blanc, ça ne peut que me plaire, et j'avoue que je n'aurais jamais deviné que c'était une robe!
    Parfaite de la tête aux pieds ♥

    RépondreSupprimer
  77. et bien en par dessus elle fait très bien l'affaire! j'aurai même dit que c'était une robe^^
    bizz
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  78. Méga sympa tes compensées :3

    RépondreSupprimer
  79. Trop belles les sandales :) J'adore!

    RépondreSupprimer
  80. Blanc et noir ou le mix parfait! Les photos sont très jolies :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  81. hoooooo, les belles chaussures! Le blanc et le noir sont deux couleurs que j'aime beaucoup associées!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  82. Rien de tel qu'un look N&B ^^ !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  83. Ca rends bien la robe mixée avec le haut!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  84. C'est un très bon moyen de recycler, j'aime bien cette tenue ma belle :)

    RépondreSupprimer
  85. Sympa l'idée de noir et blanc.
    Un bien joli décor pour les photos.
    Bonne continuation.
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  86. Salut,j'espère que tu vas bien!!!
    Quoi de plus efficace que du noir et du blanc,ça fait de suite habillé et classe.Si tu m'avais pas dit pour la robe j'aurai cru que c'était un haut ça passe super bien avec le reste.Et,I love le sac wondermémé!!!!et tes chaussures aussi!!!Allez je te laisse parce que j'ai pas mal de commentaires à te laisser alors à tout de suite!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)