dimanche 11 août 2013

Soirée médiévale.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui avec au programme une soirée aux chandelles !
Si vous vous souvenez, l'année dernière je vous avais déjà présenté les Lueurs du temps de Provins ayant lieu chaque année le premier weekend de Juillet et d'Août (pour le rafraîchissement de mémoire, c'est par ICI !).

Et bien une fois n'est pas coutume, Fifi et moi avons profité de cette soirée pour nous promener dans les jolies rues et ruelles de la ville haute de Provins au gré des lueurs des chandelles, des animations et spectacles : un vrai saut dans le temps !
Nous apprécions vraiment ces soirées donnant un aspect tout à fait différent à cette ville que nous connaissons tant et malgré la foule plus importante d'année en année, c'est un rendez-vous auquel nous ne dérogeons que rarement. Mais plus que mes mots, je pense que les photos vous mettront dans cette ambiance si plaisante.
Pour ce qui est de la tenue, c'est sans prise de tête pour déambuler dans les coins et recoins de cette ville si charmante : un jean, un haut maxi-size, un sac pour ranger son bazar, une veste pour la fraîcheur et le tour est joué. Cette tenue marque néanmoins le retour de mes Converse qui n'avaient pas eu l'honneur d'être portées depuis un bon bout de temps (des revenantes selon Fifi qui m'en a même fait la remarque !) mais je ne les avais pas oublié.
Je vous laisse découvrir les photos de cette soirée médiévale en espérant qu'elles vous plairont et je tenais aussi à vous remercier pour tous vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur, vous êtes vraiment adorables.
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et file sur vos blogs pour combler mon retard (toujours débordée !), à très bientôt !

Veste Grain de Malice.
Débardeur H&M.
Jean New Look.
Chaussures Converse.
Sac Pepe Jeans.
Collier ??
Vernis à ongles Cristhal.











L'église Saint Quiriace



La Tour César.









92 commentaires:

  1. tu es toute bronzée superbe photos bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en avais fait une en Espagne et j'avais adoré !

    Merci pour tes gentils commentaires, comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes :)
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog :)
    lucie x

    http://flowerlesstimes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont superbes !
    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon blog :)
    lucie x

    http://flowerlesstimes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. cette cité médiévale a l'air vraiment magnifique !! :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est une tenue comme je les aime avec un côté un peu rock!

    RépondreSupprimer
  7. ca a l'air d'avoir eté une soirée cool un peu romantic lol avec toutes ces bougie :p
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Cette soirée devait être fantastique! Ca te va bien aussi ce look un peu rock!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce genre d'ambiance et d'évènements ! Les photos sont top et je flashe sur ton tee shirt <3

    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Le we dernier j'ai visité un chateau à la bougie, c'était très chouette aussi : j'aime ces ambiances estivales !

    RépondreSupprimer
  11. Ca devait être top :)
    petite veinarde
    et tes cheveux ont bien poussés dis donc 0_0 je suis jalouse ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  12. fun!

    COME CHECK OUT MY GIVEAWAY!

    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2013/08/antonym-jewelry-neoteric-ring-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ton soutien ma beauté <3 Je pars dans 1 semaine et je commence à stresser hahah

    RépondreSupprimer
  14. Trop sympas ces photos de nuit ! je flashe sur ton sac (comme d'hab d'ailleurs !) des bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  15. Très joli ton tee shirt!
    Bonne semaine

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  16. Jolies ces photos !
    j'aime bien ce genre de soirée, qui te porte dans le temps !
    des bisous!xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  17. I love this pictures!! so cute!!

    http://pitufinisima.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  18. Truly your look is so casual and cool :)

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Je vais tres bien & toi ?
    Comme toujours une magnifique série de photo , je t'envie de voir autant de chose :)

    J'adore ton sac !

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    Nouveau post

    RépondreSupprimer
  20. Tu es habillée made in england Hihi ! Très jolies photos
    Bisous ma belle
    Valentine

    RépondreSupprimer
  21. wow, that place is magic <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Es ce que j'ai besoin de dire que j'adore tes Converses ? Car les Converses ça me connait un peu quand même lol ^^

    En tout cas les photos sont très sympa.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Ca a l'air vraiment sympa cet endroit, avec toutes ces lumières :)
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'ai toujours été attiré par l'époque féodale et médiévale, du coup j'applaudis des 2 mains ton article que j'adore :)
    J'aime aussi ton jean miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Hi dear, you always have the best travel photos, these medieval buildings are so precious! Thanks for your kind visit, wish you well for the rest of the week!

    RépondreSupprimer
  26. cute place!

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  27. Caro! Trés jolieeeeeee ma belle! t'est plus blonde no? j'aime trop tes cheveaux dans ces photos !!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Provins à l'air d'être une ville superbe!!!
    Bisous
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  29. tres jolies photos bisou !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/nailstorming-graou-nail.html

    RépondreSupprimer
  30. tu n'arretes pas de sortir toi mams'elle lol
    c'est bien continue

    RépondreSupprimer
  31. Très jolies photos! Ca doit être vraiment chouette comme évènement! :)

    RépondreSupprimer
  32. lovely post <3 great bag and jacket <3

    RépondreSupprimer
  33. What a beautiful place!! And nice outfit!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Lumineux, magnifique et detendu je te vois. Profitant d'une atmosphere onirique, bucolique et medieval. Mon Dieu, que beau touche mon ame! Enjoy life, enjoy vacances.
    Carol, un gros calin et toujours belle.

    RépondreSupprimer
  35. C'est super joli comme village :) Les petites maisons médiévales, ça me rappelle Coventry où j'ai passé mon année en Angleterre !!

    Jolie tenue casual et très rock anglais ! Ben dis donc, tout me rappelle mes derniers mois !

    Merci encore pour tous tes commentaires ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  36. look great!

    www.madame-pattinka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. super post! Cette soirée avait l'air très sympa :D

    RépondreSupprimer
  38. Les petites lumières et bougies donnent un charme fou à la ville! Sinon, en te voyant avec les converses, je me dis qu'il faut que je m'en rachète, ça apporte un côté décontracté classe à la tenue, j'aime beaucoup! ;)

    RépondreSupprimer
  39. L'endroit paraît vraiment féérique, ça fait rêver :)

    Love from Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  40. Super jolie les photos http://closet-confession.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. Very cool and interesting photos!
    I loooove old castles and palaces... so mystic... And you look also so cool, girl :P
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  42. les converses rendent toujours une tenue plus cool et urbaije!excellent choix de les avoir porter.de plus la couleur est etonnnante et fait ressortir le gris noir de ta tnue!
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  43. Hi dear
    Oh, great place, I want to go there
    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. Quelle superbe soiree - la ville illumine des chandelles a l'air trop belle et romantique !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  45. Me voila de retour!!!Ça a l'air magnifique en plus avec les bougies et les spectacles ça donne un tout autre cachet que de jour.
    Tenue tout en simplicité mais efficace!!Les revenantes aussi ont l'air d'être contente de la soirée!!
    Allez,je te laisse.
    Bisous et bonne semaine à toi!!

    RépondreSupprimer
  46. super retour en arrière! on se croirait dans les visiteurs! : )

    RépondreSupprimer
  47. I´ve been to a medieval market in Portugal, which was way more interesting than the ones we have in our country xD

    RépondreSupprimer
  48. Ouah ! C'est carrément magique !! J'adore ce genre d'atmosphère, d'ambiance ! Ca devait être top !! :)
    Et j'adore ton sac ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  49. superbe ces photos ! ah les converse un indispensable ces chaussures =D !
    Oh j'ai une amie qui fait des spectacles avec le feu, jongle avec le feu quoi =) j'adore!

    RépondreSupprimer
  50. I want to visit this place at some point as it's not too far from where I live.

    RépondreSupprimer
  51. Such fun and interesting festival!!!
    That locaion is so suggestive, and you look so good in your casual outfit!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ton blouson :) Ca a l'air super joli cette ville !

    bisous

    RépondreSupprimer
  53. Ca avait l'air sympa cet endroit!

    Laura

    RépondreSupprimer
  54. Ca devait être super sympa !!!

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Wow amazing place! Have fun dear :)

    Great bag!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  56. Super jolies ces photos! J'aime toujours ce genre de post sur ton blog qui me fait voyager et me fait découvrir des coins qui ont l'air très sympas! :)
    Sinon, j'adore ton top!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  57. Superbes photos, j'aime beaucoup les photos prises de nuit !

    J'aime beaucoup ton petit sac :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  58. beautiful your look!!
    i like your pics!!!

    RépondreSupprimer
  59. this is such a lovely post! I like the total outfit.


    xoxo;
    A Lovely Shelter, a Decor Blog.

    RépondreSupprimer
  60. Simply chic, you always rock no doubt.

    RépondreSupprimer
  61. What a lovely place, and you look really happy;) It's great! Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    Alexandra
    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  62. Un jolie fête et de belles photos!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  63. chouettes photos, on ne se lasse pas de tes aventures de globe trotteuse!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  64. Magnifiques tes photos !
    Et je kiffe ton t-shirt ^^

    RépondreSupprimer
  65. Merci beaucoup :)!
    Oui ça va super et toi?
    Jolies photos!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  66. Wow the place looks really gorgeous especially with the candlelights at the doorsteps!

    many kisses
    ♡ Jaslin from www.justjaslin.com

    RépondreSupprimer
  67. Trop chou! Gros bisous et j'espère te voir prochainement sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  68. Thank you for stopping by sweetheart!

    RépondreSupprimer
  69. Beautiful pics!!


    Love your jacket <333


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  70. what a beautiful castle! great night photos:)

    I really like the outfit!

    RépondreSupprimer
  71. J'avais pas vu ce post ! Tu sais que j'adore les châteaux très sympa ces photos !
    Au fait as-tu Instagram ?

    RépondreSupprimer
  72. Wish I could visit. Marvelous place :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  73. Un grand merci pour tous vos adorables commentaires qui me vont droit au coeur :)

    Thank you so much for your lovely comments :)

    RépondreSupprimer
  74. Wouaaa, c'est vraiment un événement dont j'aimerais un jour assister!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  75. Ah j'adore c'est vraiment beau, tu nous fais toujours découvrir de beaux endroits et j'aimerai bien y passer une soirée :)
    Au fait merci pour ton soutien tu es tellement gentille j'espère pouvoir te rencontrer un jour qui sait, je croise les doigts en tout cas.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  76. such a lovely place!
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  77. C'est très jolie tous ça!
    Tenue bien tranquille.
    Super la soirée avec toutes les bougies dans les rues.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)