samedi 3 août 2013

Souris des champs.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un post consacré à une tenue spéciale été. Avec les dernières fortes chaleurs, il est bien évident que le jean est remisé au placard laissant sa place à des vêtements nettement plus légers pour ne pas crever de chaud !

Du coup, vive les shorts, les jupes et les robes pour nous les filles ! Oui sauf que, le short très peu pour moi tout comme les jupes et les robes trop courtes (et oui, la foire aux jambonneaux, c'est pas ici !). Alors en été, c'est toujours une mission pour moi de m'habiller de manière légère sans pour autant trop dévoiler mes bras et mes cuisses(vive les blouses et pantalons en lin !). Seulement voilà, à plus de 35°, même ces précieux alliés se révèlent limite insupportables et alors la question problématique revient marteler mon cerveau de manière récurrente "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?" La tenue d'Eve, euh non, je crois pas, je ne suis pas encore naturiste !
Alors, alors ? Bah alors, on capitule et on fait une concession en retrouvant la petite robe légère qui nous plaît tant : bon, on verra mes bras mais pas trop mes jambes donc c'est déjà ça de gagné ah ah !
Bref voilà l'anecdote de la parano des temps chauds ! Mais au final, je suis contente d'avoir renoué avec cette robe sans avoir mis un gilet par dessus et même si j'ai déjà vaincu cette "pudeur" (on va appeler cela comme ça, c'est plus charmant !) dans certaines autres tenues, c'est toujours pour moi une épreuve de constater le changement de mon corps depuis quelques années...
Enfin, gardons le moral et le sourire !
Donc voilà, Caro débarque en robe pour gambader dans les champs, mes souris en sont témoins ! Si, si regardez bien, les petites coquines se sont glissées à mes pieds pour se faufiler à travers les herbes et les blés !
Je vous laisse en compagnie de ces clichés qui sentent bon l'été (désolée pour la thérapie !) et vous retrouve prochainement pour un nouveau post. Bisous et à très bientôt !

Ah oui j'allais oublier (comme quoi je suis tête en l'air en ce moment !), il s'agit aujourd'hui précisément des 2 ANS du blog !
Je tiens vraiment à vous remercier pour ces 2 superbes années en votre charmante compagnie, un grand merci pour votre fidélité et tous vos adorables commentaires qui me vont droit au coeur et qui m'ont permis d'évoluer aussi tout comme cet espace.
C'est aussi 2 années de partage et de découvertes grâce à vous et vos articles que j'aime toujours autant lire, 2 années de rencontres merveilleuses même si pour le moment elles sont au stade du virtuel, 2 années au final que je ne regrette pas pour tout ce que vous m'apportez à commencer par votre gentillesse et votre désir de partage. Pour toutes ces raisons et ces plaisirs partagés ensemble, je vous dis encore un ENORME MERCI, vous êtes tous et toutes vraiment adorables !


Robe Gémo.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Cartier.
Lunettes Cartier.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Cristhal.







127 commentaires:

  1. Hey! bon anniversaire!
    Tes chaussure sont rigolote!
    Jolie tenue et bonne continuation!!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  2. Ton look est très sympa, j'aime surtout ta robe et tes ballerines sont trop mignonnes :))

    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/
    http://twitter.com/m_secretsbeaute

    RépondreSupprimer
  3. la robe te va très bien et c'est sûr qu'en été c'est un vrai calvaire pour s'habiller sans mourir de chaud -_-

    RépondreSupprimer
  4. Olalala, j'adore trop ton sac Cartier ! Trop beau ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. waouh cette robe te va à ravir!!!! biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, contente que les tenues te plaisent :-)
    Ta robe est très belle, elle te va vraiment très bien cette tenue !
    Joyeux anniversaire à ton blog en tout cas, je te souhaite encore plein de belles choses ♥
    A bientôt.

    Anne-Cécile,
    http://www.vocation-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Oui, en ce moment il fait vraiment trop chaud pour être en pantalon... Cette tenue d'été est au top et cette petite robe te va très bien !
    Et joyeux anniversaire à ton blog alors :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle robe !

    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. The dress looks great on you! Pretty!

    Xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe, coupe et imprimé Très jolis.......avec ces petits souliers "souris" j'aime. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  11. Cute dress!! And I really love the handbag! So pretty:)

    xxx

    Mia's Little Corner

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette montre, j'ai la même mais en plus fine ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore cette montre, j'ai la même mais en plus fine ;)

    RépondreSupprimer
  14. Super lovely dress Caro and I love the cute flats too.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour tes deux ans du blog, quand même !
    Je trouve que tu l'as très bien choisie ta robe.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  16. I really love your dress! lovely print and color on you. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle Caro,
    Oh elle est tellement jolie cette robe !
    Happy b à ton blog et surtout continue comme sa.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog

    RépondreSupprimer
  18. Ah! J'adore ces photos, elles sont superbes.
    Ta tenue l'est tout autant.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Je crois que c'est la première fois que je te vois en robe et je te trouve magnifique.Je sais que nous les filles on est souvent complexée mais on devrait pas!!!Eh non,ce n'est pas la foire aux jambonneaux si tu dévoile tes bras et tes cuisses.Tu as des rondeurs et alors?Vaut mieux des rondeurs qu'un sac d'os et puis comme dit Amel Bent les rondeurs ça sert à réchauffer les cœurs!!!!Je t'assure tu peux être fière de toi et de ton corps!!!!
    Joyeux bloganniversaire!!!Tu remercies tes lecteurs mais je te remercie toi pour ta fraicheur,ton naturel,ton sérieux,ta gentillesse et ta franchise.Remercions aussi le photographe Fifi pour ces très bonnes photos.Bon je vous connais pas mais mon petit doigt me dit que vous vous êtes vraiment bien trouvés tous les deux.Qui se ressemble s'assemble non?!Ton blog est vraiment à l'image de ce que je m'attends d'un blog et d'une blogueuse c'est à dire pas une vitrine ni des concours à gogo.Ton blog est à ton image:simple,agréable,juste,vrai.Alors je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses et de continuer dans cette voie.
    Gros bisous au photographe et à toi!!!!
    Bonne fin de week end!!

    RépondreSupprimer
  20. un super joyeux anniversaire à ton blog!!

    RépondreSupprimer
  21. Jolie robe et joyeux anniversaire pour les 2 ans de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu as toujours de superbes sacs décidément! Celui ci est très chic j'adore :) Jolie tenue également!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  23. La robe te va très bien !
    Et j'adore vraiment tes ballerines, ce model Marc by Marc Jacobs est vraiment mignon !

    RépondreSupprimer
  24. je vis cela depuis plus longtemps et je crois que tu as eu raison de faire fi de tes complexes qui pourrissent la vie, et je t'engage à continuer sur cette voie....Sinon, pour ton blog'anniversaire, ça a été un plaisir de tomber sur ton blog et découvrir quelqu'un d'aussi sincère et vrai!Donc, je te souhaite encore de longues années de blog!

    RépondreSupprimer
  25. rooooh les souris de Marc <3
    je suis jalouse !!!!!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  26. Ce post me fait un bien fou ! Je ne suis don cpas la seule qui lutte pour m'habiller en été.
    Je crève de chaud mais j'aime tellement pas mes jambe que toutes les robes me paraissent trop courtes, les shorts pareil !
    Les débardeurs ? pas pour moi :'(
    Du coup c'est un peu la mission XD
    Ta robe est vraiment super jolie, la coupe est belle, tu la portes super bien :D
    Et bon anniversaire de blog !!

    RépondreSupprimer
  27. This is my first time to see you in dress and I must say, you look good in it! You should wear it more often. I love how light and breezy this is!

    RépondreSupprimer
  28. ta tenue est super jolie j'adore tes ballerines et félicitation pour les deux ans !!!!!!!
    et je te comprend pour les short et jupe courte, même si j'ai un peu "dépassé" cela ça a été difficile bisou!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/nailstorming-les-pois.html

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est superbe! J'aime beaucoup ta robe! Et tes ballerines sont trop mimis! :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie robe et ton sac est super ! Bon anniversaire à ton blog ;-!

    RépondreSupprimer
  31. as always, another lovely post and outfit. Totally liking the whole look!

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire de blog alors ;)
    Tu es splendide, cette robe est parfaite !
    Coup de coeur pour ton sac.
    La dernière photo est magnifique !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  33. wow your shoes are totally awesome <3

    RépondreSupprimer
  34. Great blog. Would you like to follow each ohter? - it would be fantastic;)

    Love
    Minnja

    www.minnja.de
    Minnja on Facebook

    RépondreSupprimer
  35. elle est vraiment super jolie cette robe ! Ca te va bien tu devrais en mettre plus souvent ma belle

    RépondreSupprimer
  36. lovely!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. trop jolie dans ta petite robe, j'adore!

    RépondreSupprimer
  38. Jolie cette tenue, moi aussi je préfère porter des robes ou des jupes que des shorts =:)
    Des gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux bloganniversaire, ma belle Caro ! J'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  40. Happy Blog Day!! Merci Caro pour tes mots et tes visites nous sommes touchées M-C
    http://theladyvintage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. JOYEUX DEUX ANS à ton blog ^^
    C'est vrai qu'on peut faire de superbes rencontres (même si elles restent virtuelles!)

    J'adore tes petites ballerines trop mimi et le sac Cartier est une tuerie!!

    Love from London xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  42. tu fais vraiment tres habillee!moi aussi je ne supporte pas les short ni les robes trop courtes!je me sens fusillee du regard.
    ton sac est vraiment mignon et parfait pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
  43. So casial chic!
    That dress really suits you!
    Love your shoes and bag!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux anniversaire à ton blog jolie demoiselle !!! Pleins de bonnes choses pour toi !

    Gros bisous


    Lisa !

    RépondreSupprimer
  45. Trop trop jolie ta robe ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  46. Elles sont trop mignonne tes chaussures :) J4avais vu ce style mais que en chat ^^

    Très jolie robe aussi qui peut s'adapter à toutes sortes d'occasion

    RépondreSupprimer
  47. So stylish, so beautiful! I love your entire look!!

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  48. Très jolie tenue ! Cette robe est très jolie et tes ballerines sont trop mignonnes ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  49. Cute!!

    Love that bag <333



    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  50. Such a pretty dress!:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  51. Hi dear
    NIce in the champs :)
    Love the dress
    xoxo

    RépondreSupprimer
  52. This dress suits you really well and your flats have been on my wish list for years!
    xx

    RépondreSupprimer
  53. Oh tu es trop mignonne!
    Merci pour ton commentaire, joyeux anniversaire à ton blog!! ;)

    RépondreSupprimer
  54. Cette robe te va à ravir, tu es vraiment très belle dedans. Et franchement si tu n'aime pas tes jambes moi je trouve qu'une robe même un peu courte cache mieux les formes. Alors certes, il y a moins de tissus, mais comme ça ne moule pas comme un jean ça affine la jambe je trouve.

    RépondreSupprimer
  55. Magnifique robe :)
    2 ans déjà? Le temps passe vite! J'espère qu'on fêtera l'anniversaire de ton blog encore longtemps!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  56. I invite you to join my amazing Romwe Giveaway - Chance to win 3 awesome dresses! http://fashiongetsfierceblog.blogspot.pt/2013/08/romwe-giveaway-3-winners.html JOIN NOW! :) (it's Worldwide) You'll need to follow my blog on GFC to be eligible to win, but I will follow back everyone honey :)

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful! :-)
    i follow you now on GFC!
    http://inaalovephotographie.blogspot.de/
    https://www.facebook.com/inalovephotographie <3

    RépondreSupprimer
  58. Bonjour et merci a toi, Caro, pour ces belles photos!
    Le soleil et l'ete, il faut profiter tu as raison. J'aime votre outfit, tout d'un seul tenant.
    Felicitations pour les deux annees de votre reussie blog... et sont beaucoup plus! Des bises s'envolent d' Argentina vers l'France!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Comme c'est l'anniversaire de ton blog, je profite pour faire le "souvenir-souvenir". lol. Je me souviens juste que ce qui m'avait attire dans ton blog c'etait la qualite de tes sacs a main, je les trouvais tellement beau et chaque fois tu me surprenais. Mais depuis un bout, je n'y prete meme plus reellemnt et pour ca je voudrais m'en excuser. La chaleur de tes messages aussi m'avait beaucoup rapporche de toi. Et tu es pour moi, du moins dans ma liste de blogs, celle qui me touche le plus. Tes tenues vestimentaires ne me plaisent pas tjrs mais tu acceptes mes critiques avec tellement de simplicite que ca m'a fait m'accrocher a toi. Je te souhaite un joyeu anniversaire pour ton blog et plein de belles choses. Gros bisou "Ma Caro"

    RépondreSupprimer
  60. Hello :)
    Tout d'abord, merci pour tous tes gentils commentaires et pour tes conseils ! Je vais bientôt me mettre à Dan Brown !!
    Ta tenue est super belle, et ta robe te va très bien !
    Les photos aussi sont superbes, j'adore le fond de la 2ème *-* c'est beau la campagne française quand même !
    Bisous, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  61. Super look, j'adore cette robe :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  62. Je suis en retard de trois jours, mais je te souhaite quand même un bel anniversaire de blog !
    Et tu as bien fait de vaincre ta pudeur pour porter cette petite robe telle quelle, car elle te va vraiment super bien !

    RépondreSupprimer
  63. you look amazing in this pictures?
    nice dress and lovely bag <3
    xoxo
    The Land of Miabelle

    RépondreSupprimer
  64. Thanks for your visit, so nice!
    Kisses♥

    http://www.atelier242.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. cc! joyeux bloganniversaire déjà :) ces photo sont belles , jolie robe :)

    RépondreSupprimer
  66. Congrats on your two years of blogging! Love your sweet outfit! The dress is so lovely and I adore your shoes!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  67. J'aime absolument TOUT :)
    Un très joyeux anniversaire à ton blog!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  68. tout mignonne ta robe :) Et bon anniversaire a ton blog :) des bises

    RépondreSupprimer
  69. you look great!
    beautiful dress:)
    ox

    RépondreSupprimer
  70. Tu es trop chou dans cette tenue :)

    Bises ma belle,
    Nicoline !

    RépondreSupprimer
  71. Lovely dress and gorgeous handbag!

    RépondreSupprimer
  72. bon anniversaire à ton blog! Continues de nous en mettre plein les yeux avec tes looks et tes belles photos!

    RépondreSupprimer
  73. Oh vraiment dommage que tu n'en mettes pas très souvent, tu es tellement belle et féminine en robe!
    J'aime beaucoup celle la :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  74. Love this dress, you look so pretty!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  75. oh oh I love this shoes, j'adore, j'adore, j'adore!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  76. Elle est très jolie ta robe !!!!

    Bisous bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  77. You look so smart and chic!!! I love your dress and shoes.
    Kisses..

    RépondreSupprimer
  78. Hi dear :) I hope you are well!
    You look cute!!
    I looooove your bag! So chic and classy <3
    And those shoes are soooo cute!!! *_*
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  79. Hi dear, thanks for stopping by and sharing your fashion view with me :) You look so elegant in this beautiful dress

    RépondreSupprimer
  80. Je trouve ça cool que tu aies réussi à franchir " cette étape". C'est vrai que c'est pas facile quand on ne veut pas que le regard des autres se pose sur nous.
    En tout cas, tu es très jolie.

    Joyeux bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  81. C'est vrai, c'est presque impossible de s'habiller quand il fait 35 degres dehors, mais je trouve ta petite robe tres jolie et si tu te sens a l'aise dedans, tant mieux :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  82. Ce look te va très bien :). J'aime beaucoup les motifs de ta robe

    Bises

    RépondreSupprimer
  83. Je te comprends trop. Je suis une dingue de Disney ! La première chose que j'ai fait quand je me suis installée à Paris c'est aller à Disneyland !
    Je n'y étais pas retournée depuis petite et ça m'a fait drôle de tout revoir avec mes yeux d'adulte. C'est marrant :)

    RépondreSupprimer
  84. Très jolie :-)
    Gloria
    www.myprettyparis.com

    RépondreSupprimer
  85. You look so perfect in this dress!
    I also like the watch, the bag and the shoes. Great outfit!

    ...and the location for photos is ,as usual, beautiful!

    RépondreSupprimer
  86. Toute mimi ta robe !
    Bon anniv à ton blog et je le souhaite une longue vie \o/

    RépondreSupprimer
  87. Ta robe est super jolie, la longueur est parfaite, c'est rare d'en voir de jolies et longues ;-)

    RépondreSupprimer
  88. Longue vie à ton blog hihi

    Bisous miss

    http://onedresseachday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  89. Quelle Pin-up!
    en plus d'être très jolie, cette robe est très élégante!

    RépondreSupprimer
  90. elle est amgnfiique ta robe!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  91. Tu es superbe dans cette tenue ma belle !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  92. Joyeux bloganniversaire :)
    Déjà deux ans, on s'en rend pas compte mais ça passe très vite ^^

    J'adore ta robe !

    RépondreSupprimer
  93. Trop trop jolie cette tenue! J'adore la petite robe et les ballerines ♥

    (J'essayerais de poster cette semaine ;) )

    RépondreSupprimer
  94. Bon anniversaire à ton joli blog !
    Gros coup de coeur pour ta robe et ton sac ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  95. Un très joyeux anniversaire à ton blog :)
    Tu es toute jolie sur ces photos, on dirait presque une star ;)

    RépondreSupprimer
  96. Un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre fidélité :)

    Thank you so much for your kindness and your loyalty :)

    RépondreSupprimer
  97. Superbe! Cette robe te va trop bien :)

    RépondreSupprimer
  98. I love your sunglasses.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)