dimanche 15 septembre 2013

Ballots bordeaux.


Hey !
Comment allez vous en ce Dimanche ?
Pour ma part, je vais bien, quoique un peu enrhumée et ayant pris un an de plus dans les dents hier, le programme est donc assez chargé pour ce weekend !

Alors, je vous avais parlé dernièrement d'une série de photos au cours de laquelle j'étais montée sur un ballot de paille et bien la voici ! (Quelle galère d'ailleurs pour monter dessus !).
Je dois vous avouer que j'adore cette tenue, il y a bien sur mon fidèle chapeau toujours vissé sur ma tête dès qu'il fait beau, cette blouse Darel qui fait toujours son effet et évidemment mes bottines si ardemment désirées qui me font perdre la tête tellement je les aime ! A noter aussi le retour du pantalon bordeaux parmi nous pour l'occasion et du sac à franges.
Voilà donc pour cette petite tenue agrémentée de celui qui a disparu depuis quelques jours, j'ai nommé le Soleil ! Non sans déconner, c'est quoi ce temps ?! On se les gèle ! J'ai ressorti la parka à l'heure actuelle tellement il fait froid et comme je le disais plus haut, j'ai chopé un bon gros rhume cette semaine, heureusement, il est en voie de guérison (enfin j'espère parce que Mouchoirs Girl, elle en a marre d'avoir le nez rouge !).
Donc même si cette série n'est pas tout à fait raccord avec le temps du moment, je pense que cela fera du bien à tout le monde de voir des photos ensoleillées (moi la première !).
Je vous souhaite une excellente fin de weekend, le concours étant désormais fini (je vous remercie pour vos participations !), j'annoncerai prochainement le nom de la gagnante. Bisous et à très bientôt !

Blouse Gerard Darel.
Pantalon Promod.
Bottines San Marina.
Sac Massimo Dutti.
Chapeau Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Collier Hermès.
Collier porté en bracelet VerySisters.
Bracelet Louis Vuitton.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Cristhal.







131 commentaires:

  1. Très jolies ces photos :).
    PS : oui il est sympa ;) et très drôle !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais bien merci.
    J'espère que c'est de même pour toi !
    La couleur bordeau te va vraiment à merveille, j'aime beaucoup.
    A bientôt.

    Anne-Cécile

    RépondreSupprimer
  3. cette tenue es canon et j'adore le cadre western bisous

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est vraiment sublime les couleurs vont toutes bien ensemble c'est bien assorti! bisou



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/tapisserie-ongulaire.html

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette série de photos ♥
    Bon anniversaire en retard alors, j'espère que tu as bien été gâtée :)
    Et bon rétablissement pour ton rhume, on n'est pas encore au stade des vestes dans le sud et je ne languis vraiment pas d'y arriver !!!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Ton look est joli et tu as choisi le cadre parfait pour le prendre en photo. J'adore.
    J'espère que ce rhume disparaitra vite. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. les couleur sont belle avec le coucher du soleil et tou :)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une grande fan du bordeaux, c'est ma couleur de cette hiver je crois ;)
    J'adore ta tenue et je craque sur ton sacs et tes bagues !!!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue, ta blouse Darell est tellement belle. Puis tout s'accorde à merveille même le décor et la lumière du soleil ! J'adore :)

    Bises Caro.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore aussi cette tenue!
    Soigne toi bien!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime tout ! Et particulièrement le bordeau....

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue et ses couleurs sont sublimes, tu fais toujours de très belles combinaisons!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie tenue ! J'adore la couleur de ton pantalon :)

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous outfit, I love that top! What cute pants too, I need burgundy pants for this fall!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  15. Loving this boho chic look...
    the hat looks amazing on you!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  16. what a crazy cool location!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. J'adore tout tout tout ! La tunique le sac le chapeau... le pantalon (bref tout)
    Et ouais ca fait du bien un peu de soleil vu le temps aujourd'hui :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh mais un très très joyeux anniversaire alors !!!!
    Tu es superbe dans cette tenue, j'adore les photos :)
    Etant déjà mon té dessus aussi, je sais que c'est une galère !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  19. I like this outfit of you a lot! I must say you lok so chic and in style! The area is also wonderful, so peaceful and picturesque, I'd like to have a stroll where with a great pleasure! Those photographs are adorable!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  20. une jolie tenue ma belle! moi j'adore quand tu met des couleurs claires ça te va trop bien!
    des bisous!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  21. Oh je suis amoureuse de tes bottines!!!!!

    je vais trés bien & toi?

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    J'adore tes boots et ton pantalon.
    Ta blouse est canon.
    Les photos sont vraiment très sympa ;)
    Et bien écoute moi tout va bien je pars en vacances samedi j'espère que toi aussi tout va bien ?.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. dear you look so adorable ! I love it :)

    RépondreSupprimer
  24. Love your beautiful bohemian outfit, the blouse is so pretty and looks terrific styled with red jeans.Thanks for your great comment.. Wishing you a great start to the week doll!

    RépondreSupprimer
  25. Ouiii, on se les gèle, c'est pas possible :(
    Soigne toi bien ! Et joyeux anniversaire en retard alors (et oui, un an de plus chaque année, ça passe vite, hein - et de plus en plus vite, en plus ^^)
    Les photos sont très sympa, ça valait le coup de t'embêter à monter sur ce ballot de paille ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire ! Jolie tenue comme d'ab ! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon, ainsi que l'environnement où tu as été prise en photo. Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. jolie ces photos!
    j'aime l'endroit!


    bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. One of my favorite looks, You look brilliant.

    RépondreSupprimer
  29. Trop jolies photos :) Et j'aime l'intégralité de la tenue ^^ Cette blouse est trop belle :)

    RépondreSupprimer
  30. superbe tenue dans les tons bordeaux, ça fais encore penser à l'été tous ces ballots de paille

    RépondreSupprimer
  31. Ton pantalon bordeaux est magnifique, j'adore la couleur ! J'espere que tu vas bien, ma belle :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  32. Hihi, moi aussi j'ai pris un an de plus (mais vendredi^^)
    Merci d'avoir pris de mes nouvelles pendant mon absence <3

    PS : D'ailleurs pour fêter ça et mon nouveau design j'organise une semaine de concours sur le blog :)

    RépondreSupprimer
  33. What a gorgeous place! I love the setting as it sure makes your outfit stand out! Your burgundy pants are so fantastic and your hat is the perfect accessory!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  34. your boots are awesome!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  35. J'en reviens pas.
    Quel temps ! J'aurais voulu un grand soleil pour septembre. Raté. Si je peux Noël c'est sous le soleil. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  36. oh j'adore ces couleurs et ce look et ce cadre!! de gros bisosu et bonne semaine!
    xxo

    RépondreSupprimer
  37. oh j'adore ces couleurs et ce look et ce cadre!! de gros bisosu et bonne semaine!
    xxo

    RépondreSupprimer
  38. I love the look, what a great place to take photos =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  39. Superbes ces photos et j'adore les couleurs de la tenue =)

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup cette tenue!


    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  41. Moi aussi je vais ressortir mes habits de couleur bordeaux, j'adore cette couleur :)

    Oui ca va, merci beaucoup, j'espère que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  42. Quel décor !
    Très belles photos, bravo !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  43. I love burdeos. Pretty place for photos
    =)
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  44. très sympa cette tenue et j'ame beaucoup tes bottines !
    Je reviens très bientôt promis pour un nouveau post ... beaucoup plus hivernale ;-)

    RépondreSupprimer
  45. Quel joli style, jm tes accessoires et le ton de ton écriture Bonne journée et merci pour tes visites M-C

    RépondreSupprimer
  46. tres beau look, et ces champs à perte de vue, c'est trop beau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  47. You look is soo cool! Great photos!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Video outfit YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  48. C'est photos sont fun et elle font du bien au moral effectivement!
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  49. Géniale cette tenue, le pantalon est trop canon!
    Ces photos font rêver, on se croirait en été..

    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  50. Thank you for sharing your fashion verdict with me on my last post.

    RépondreSupprimer
  51. je trouve ce shooting très reussi!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  52. je trouve ce shooting très reussi!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  53. I love pics like that ;)

    www.izabielaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. So ethnic, Love it!!!!

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  55. j'adore !!
    en plus de ça ,le fait que je ne suis pas trop de ce style mais que j'ai aimé fait que j'aime encore plus(je sais :ce que je viens de dire est très peu clair).
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  56. Très jolie tenue et whaouuuu quelles belles photos ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  57. DES BOTTES DE PAILLEEE. ça rappelle l'été, l'odeur des prés, de la chaleur ambiante (avec un arrière fond odorant de barbecues sous un ciel étoilé). J'aime énormément cette série de photographies et ta tenue, le tout réuni est... parfait.

    RépondreSupprimer
  58. Hééééééééééééé, je viens de voir sur un blog que tu as de la famille en Charente-Maritime, que tu te baladais même à Fouras : j'habite vers là. Du coup j'ai eu une sorte de révélation et je me suis dit ''il faut que j'aille la prévenir, même si elle s'en fiche probablement, haha'' :D En plus, je trouve que tu ressembles énormément à quelqu'un que je connais, du coup je me suis dit qu'il y avait une chance sur 212401071742724764274 que tu sois de sa famille.

    RépondreSupprimer
  59. Très joli look, J'adore les bagues!

    RépondreSupprimer
  60. Magnifique ! C'est tout à fait les couleurs que j'aime porter :)

    RépondreSupprimer
  61. J'adore les couleurs de ta tenue!

    RépondreSupprimer
  62. molto bello il colore dei pantaloni (: Reb, xoxo.

    * Nuovo post sul mio blog dedicato alla
    VFNO di Firenze, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/09/vogue-fashions-night-out-2013-firenze.html

    RépondreSupprimer
  63. Génial ce look! J'adore le bordeaux! Je ne porte quasi que ça en ce moment! ^^
    Tes bagues sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  64. Coucou !
    Tes bottines me plaisent beaucoup, mais ça ne m'étonne pas étant donné que j'adore San Marina, de belles chaussures !
    Les séries photos dans la paille ça me fait toujours baliser ^^ J'adore, je trouve que ça donne un résultat très sympa.
    Merci pour tes visites régulières sur mon blog ça me fait plaisir, bisous !!

    RépondreSupprimer
  65. Love this look! Your trousers are so cute! :)

    Hayfa
    http://londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Ton look est parfait ma belle !

    Bisous
    Ps : Super concours sur mon blog :)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  67. you look amazing!! you look like you've lost weight recently hon! you look amazing in burgundy!

    RépondreSupprimer
  68. Hi beautiful!! Thank you for stopping by, I really appreciate it like always :)
    Btw you look so stunning, that outfit is so stylish on you :)
    Come to see my new post at;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  69. J'adore !! Je vais même ressortir mon pantalon bordeaux du fond de mon armoire pour la peine ! :))

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  70. Très sympa ce look :). La couleur de ton pantalon est très joli !

    Bises

    RépondreSupprimer
  71. Ton pantalon est très beau, j'adore ce rouge bordeaux!

    RépondreSupprimer
  72. Ahhh trop bien dans les champs, j'adore, trop jolie :) bisous

    RépondreSupprimer
  73. I can see why you like this place, it's really wonderful!

    Great photos...looks like a perfect sunny day.

    Your outfit is fantastic:) That blouse is so perfect! the pattern on it reminds me a bit of folklore clothes that I really like.

    RépondreSupprimer
  74. J'aime beaucoup ce look et superbe paysage comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  75. J'aime beaucoup le pantalon et mixé avec cette blouse cela rend super bien!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  76. Wow, very nice outfit.
    Love the first photo!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  77. Merci mon chat pour tes commentaires, ils me font toujours très plaisir. ;)

    Cette tenue est très belle parfaitement raccordée, la couleur du pantalon est superbe, c'est quoi comme matière ? Du velours ? Si j'adore d'autant plus haha. Les boots et le chapeau sont le plus de la tenue. J'adore ton petit bracelet avec le pendentif clé !!
    Les photos sont trop belles !

    Bisous, :)

    RépondreSupprimer
  78. Really pretty top and I like the colour of your pants :)
    xx

    RépondreSupprimer
  79. Tu es superbe! J'adore ce style et ces couleurs! SURTOUT LE PANTALON, comme tu le sais maintenant :)

    Avec les couleurs du paysage,ta tenue ressort carrément :)

    RépondreSupprimer
  80. Et oui, keira knightley est magnifique! Je suis en train de regarder ses films en ce moment! :)

    RépondreSupprimer
  81. Love your bag, dear!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  82. beautiful autumn views and look <3

    RépondreSupprimer
  83. cool look and beautiful place, love the colors :)



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  84. I think this country look, is one of your best outfit ever!
    Win $100 to spend on Cichic!!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  85. Ca y est l'hiver arrive avec ses couleurs bordeaux!
    sympa te tenue !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  86. wow you look so lovely <3
    i really like the photos <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour Carol, my dear lady!
    ce poste devrait etre appele "elegance et charme dans l'herbe", ce beau et distingue comme jamais *:)
    Je vous remercie de votre gentil message et revenir au mon blog tres bientot, darling.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  88. Merci :)
    Oui je vais bien, un peu fatiguée mais ça va! Aha
    J'espère que tu vas bien aussi!
    Encore une fois, tenues parfaitement accordées et très jolies photos!
    xx

    RépondreSupprimer
  89. J'adore la couleur lie de vin de ton pantalon c'est très joli :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  90. LOVE LOVE LOVE <3

    www.the-goldensoul.blogspot.com

    XOXO,
    Inês

    RépondreSupprimer
  91. J'adore absolument tout dans cette tenue! Et les photos avec les bottes de pailles :-)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  92. J'adore l'ensemble! Et les photos sont trop trop jolies!

    RépondreSupprimer
  93. Tu es passée chez kiko finalement ? :p

    RépondreSupprimer
  94. j'adore les pants bordeaux! d'ailleurs je vais peut etre mettre le mien aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  95. The photos are adorable. Beautiful fall outfit. Love the cute shirt and the hat :)

    xx glamdevils

    RépondreSupprimer
  96. J'adore. Et avec le chapeau, c'est juste parfait !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  97. toute mignonne cette tenue dans les bottes de foin! :)
    j'adore ta blouse!

    RépondreSupprimer
  98. Hi honey, you look so gorgeous! I love your complete outfit! Love your hat too <3

    RépondreSupprimer
  99. You rock babes, I LOVE YOUR TOP AND HAT,Kisses...

    RépondreSupprimer
  100. Merci beaucoup pour tes commentaires :) adorables commentaires devrais-je dire !!!!!

    Oh vraiment chouette cette tenue dit moi, j'aime beaucoup ! Du pantalon bordeaux, le chapeau touuuttt !!! et les photos sont sympa et remplie de chaleur.

    Bisous, lydie alias Lyloutte :D

    RépondreSupprimer
  101. Un très bon anniversaire en retard!!! Et la première photo est vraiment belle, j'adore les couleurs, ton look, le décor! C'est parfait!

    RépondreSupprimer
  102. Very in love with this photoshoot! :)
    Nice photos and a great outfit!!!

    RépondreSupprimer
  103. Je suis fan de cette couleur bordeaux ! Cet hivers, je ne vais jurer que par ça!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)