dimanche 29 septembre 2013

Ces petits coins qui nous vont bien.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite des séries photos consacrées aux vacances dans le Sud.
Pour cette deuxième journée, Fifi et moi avons pas mal navigué entre différents lieux de ce petit coin de Provence, des endroits que nous connaissions déjà mais aussi des nouveaux que nous avons découvert poussés par notre curiosité.

En début d'après-midi, nous avons donc pris la route direction le ravissant village en hauteur de Saumane-de-Vaucluse. Malgré le peu de photos dans ce post, je peux vous dire que Saumane fut vraiment une très belle découverte avec ses petites ruelles étroites, son château surplombant la vallée et sa jolie église. Je compte bien d'ailleurs y retourner pour approfondir la visite !
Suite à cette première étape, nous avons rejoint l'aqueduc de Galas se situant à Fontaine-de-Vaucluse. Lors de mon voyage en CM2 (ça date !), je me souviens très bien être montée sur cet aqueduc permettant la traversée du Canal de Carpentras au dessus de la Sorgue et du coup, Fifi et moi voulions renouveler cela ensemble malgré le fait que je n'avais aucun souvenir du chemin pour y accéder... Mais après avoir fait quelques minutes de marche dans des petits sentiers, nous avons finalement pu nous promener sur ce fameux aqueduc.
Nous avons ensuite pris la direction de Gordes, village que nous aimons tant mais tellement victime de son succès que nous avons préféré passer notre chemin pour nous "exiler" davantage dans la nature en rejoignant l'Abbaye de Sénanque que nous avions déjà visité ensemble il y a 4 ans.
Je suis à chaque fois charmée par la configuration des lieux : cette abbaye se situe en effet dans une minuscule vallée encaissée entre les crêtes et ne se révèle au public qu'après quelques kilomètres d'une petite route sinueuse en voiture la surplombant. Un cadre vraiment exceptionnel ou se développe également la culture du Lavendin.
Et pour finir cette journée, Fifi et moi avions décidé de partir à l'aventure en parcourant les Gorges de la Nesque en voiture. Ce fut un moment vraiment magique, nous étions seuls sur cette route culminant sur les hauteurs des Gorges avec pour compagnon le soleil au couchant qui illuminait les roches et la végétation de cette couleur douce et chaleureuse qu'on lui connait avant de laisser place à la lune (quelle poésie !!).
Concernant la tenue, ce fut une fois encore un style passe partout et confortable avec néanmoins une petite nouveauté : les chaussures. Ces petites ballerines, achetées en soldes à l'Isle-sur-la-Sorgue (tout comme un poncho d'ailleurs !), avec leur allure décalée m'ont en effet tout de suite fait craquer et elles sont merveilleusement confortables !
Enfin, plus que les paroles, place aux photos !
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et je file sur vos blogs pour découvrir ce que j'ai raté dernièrement. A bientôt !

Tunique Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Anniel.
Sac Kenzo.
Collier Hermès.
Chapeau Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.



Saumane-de-Vaucluse.




Le pont aqueduc de Galas sur lequel passe le Canal de Carpentras.





Gordes.





L'Abbaye de Sénanque.





Les Gorges de la Nesque.



114 commentaires:

  1. vraiment un coin que j'aimerai refaire ! j'en ai des souvenirs merveilleux ! Pendant longtemps j'avais ce souvenir d'une abbaye, maintenant je sais comment elle s'appelle et j'y retournerai :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais ni Saumane, ni l'abbaye...^^La prochaine fois....

    RépondreSupprimer
  3. J'adore voyager, bouger dans ma région et découvir pleins de trucs... :) tes photos me donne super envie ma bichette!!

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    elles sont toujours agréable à regarder tes photographies.
    bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. You look simple and chic, I love your flat shoes,very cool green.

    RépondreSupprimer
  6. wha !! wha!! wha !! wha !! wha !!
    et je pourrais continuer longtemps comme-ça ,c'est juste un endroit magnifique !!
    tu as fait de super photos !!
    j'aime beaucoup ta tenue !!
    dés que j'ai vu la longueur de la page je me suis dit que si il y aurait assez de photos mais lorsque je les ai vus j'en ai réclamé (oui toute seul devant mon écran ,comme une gogole encore une fois)
    tu t'es fait quoi à la jambe ?
    BISOUS BISOUS !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce coin... je me souviens bien des gorges on avait été époustouflés!
    Tes ballerines sont ravissantes!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue et photos! Le rose te vas vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  9. Arrete^^ avec ces photos j'ai tellement envie de partir en vacances^^ Et gordes est vraiment superbe, j'adore ce village et ne me lasse pas d y aller :)

    RépondreSupprimer
  10. Tu as dû passer de bonnes vacances, c'est tellement joli. Et j'aime bien ton look aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
  11. i love the outfit!
    xhttp://donttrytoignoreme.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful, the picture with the bridge is stunning!

    Ivana
    xo

    Rue de Tres Chic

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont très belles, les paysages sont superbes !

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos, ça me donne envie d'être encore en vacances :/
    J'adore ton sac trop cute <3
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. Ton pantalon est à tomber !
    Et tes photos sont superbes, ca donne envie :)

    RépondreSupprimer
  16. Super lovely look. Love the pants and the cute striped pants. The location is marvelous. Wish I were there too :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  17. Très chouettes photos vous avez raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
  18. Ton pantalon est parfait ! J'adore !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. C'est ravissant comme village
    Belle balade
    Tu es parfaite avec ton jeans rose
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Waouh !

    Magnifiques photos !
    J'aime beaucoup ta blouse avec les détails brodés

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  21. love love love your pants and flats! amazing photos too caro! :D
    have an awesome week!~

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Love your outfit, the pastel color mix look perfect and the place you went look amazing too! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. great pictures! I'm jealous that you travel a lot...:)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  24. Wahou, que de jolies photos ! Je vais bien ma belle, merci, et toi ? :D Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi ces petits coins m'iraient bien, c'est magnifique ! Et toi tu es superbe :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  26. C'est canon ^^
    Et j'aime ton pantalon peche :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. elles sont superbes ces photos!j adore la couleur de ton pants!des bosous caro

    RépondreSupprimer
  28. elles sont superbes ces photos!j adore la couleur de ton pants!des bisous caro

    RépondreSupprimer
  29. encore une tenue pastel! j'adore ça te va trop bien ces couleurs! et de beaux paysages en prime!
    merci

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  30. tes photos sont magnifique et tes nouvelles chaussures aussi ^^ tu va toujours dans pleins d'endroits, c'est chouette !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/nailstorming-ou-la-journee-du-coeur.html

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le Sud! Le soleil les cigales et la bonne nourriture :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Elegant and lovely!!! Love this outfit and place !

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  33. Oe lala princess you look so pretty!

    your pants is beautiful and it suits your perfectly!

    Great background as well lovely I really like the last pic of you !

    Got a new post up and can’t wait to see your opinion!

    Happy Week!

    Love,

    Janice

    Marlies Monday

    RépondreSupprimer
  34. Bon on peut dire que j'étais pas très loin de ce jolies coin ;).
    Je suis revenu de mes vacances samedi dernier et tout ces bien passé, j'ai beaucoup bougé.
    En tout cas j'aime beaucoup ta tenue ma belle, ces jolies couleurs pastel te vont très bien.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  35. So beautiful views!!!
    Love your pants!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  36. I really like your post :D

    See you http://passionetdelamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Those are the cutest striped shoes! I really like the pretty pastel shade of your jeans, beautiful town, the buildings are charming. Stopping by to wish you a great productive week ahead.

    RépondreSupprimer
  38. j'aime bien toujours tes outfits!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. C'est beau!!! Je craque pour ton joli pantalon à la couleur toute douce :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Encore une très jolie blouse.
    Et des paysages à tomber, j'adore ces petites visites que tu nous fais partager :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  41. Le ciel bleu!! Il va me manquer :/

    Tu es superbe :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou!
    J'aime bien tes photos, le cadre est tout joli!
    Pour ce qui est de ta tenue, elle est mignonne :) J'aime bien ton top!
    N'hésites pas à passer ça me ferait chaud au cœur,
    Bisous bisous,

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma Belle c'est gentil de prendre de mes nouvelles :)
    - Ca va super et toi alors ?

    - New post , xx♥

    RépondreSupprimer
  44. You always wear the cutest pants =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  45. c'est magnifique cet endroit !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  46. You look so pretty <3
    Great outfit!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup ta tenue, tu fais toujours des photos dans de superbes endroits! :)

    RépondreSupprimer
  48. You look so cute, dear!!

    Love that bag <333

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  49. Ta tenue est CANON et les photos sont si belles.
    Tu m'as fait voyager :D

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  50. En effet les paysages sont vraiment sublimes !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. Your blog is so great! Full of so much inspo. I could get lost on your
    site for hours. :) Looks like a wonderful day.

    Peace, Love, & Good Chocolate

    Paris // www.charcoalalley.com
    Instagram @charcoalalley

    Go check out my new post. I think it is my best to date. We had
    an amazing shoot. & I have a fun giveaway that you might want to enter.
    Details coming soon.

    RépondreSupprimer
  52. tu me fais toujours voyager;)
    j'adore la couleur de ton pantalon!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  53. j'adore la couleur de ton pantalon! bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  54. J'aime bcp ton jean, la couleur est parfaite, tte douce !

    RépondreSupprimer
  55. What an amazing Styling! You truly look amazing - great combination! Lots of Love, Kyra
    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  56. Hi sweetie, You look just stunning in this coral pant. Those photographs are adorable! YOu look so pretty and comely in this wonderful top Those views are also very beautiful <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful view and nice outfit.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  58. I appreciate you stopping by and lending me your views :)

    RépondreSupprimer
  59. Awww, so beautiful, my love *_*

    Have a nice week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  60. Non du tout, je suis encore au lycée, mais depuis l'année dernière le mien propose une option droit pour les terminales L, comme sciences po pour les terminales ES :)

    Sinon, tu me donnes envie de partir loin de la grisaille et de la routine avec ce post! aha
    xx

    RépondreSupprimer
  61. Tes photos sont vraiment superbes ! Quels paysages !! :)
    Je craque complètement sur tes ballerines !! :)
    J'espère que tu vas bien :) :) Merci mille fois pour tous tes commentaires sur mon blog !
    Des bises !!! :)

    Anne

    RépondreSupprimer
  62. Très jolies photos! Et ta tenue est encore une fois parfaite! :)

    RépondreSupprimer
  63. Love your style, you are casual but always nice and romantic
    Come back soon to visit me on…
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  64. Ah, mais qu'est-ce que ces photos sont belles ! Et ton pantalon peche te va ravir :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  65. The location is spectacular! I would love to visit it so bad as the architecture seems so beautiful!
    And I like your outfit a lot, I like the fact that you chose light colors, those peach color pants are wonderful!

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Très belles photos et de jolies découvertes, j'habite seulement à quelques kilomètres mais je ne connais pas tous les lieux dont tu parles :) Ça me donne envie d'y aller en tout cas !

    J'espère que tout va bien pour toi :)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  67. I want your pants and flats!! Great outfit!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  68. Such stunning pictures!!!
    I so love your country!

    You look so cute with those peachy colored jeans!!
    I want those like right now lol

    Kisses and have a fabulous day!

    xx Tamara Chloé

    http://www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. De biens jolies photos tu es resplendissante !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  70. Coucou ma belle, tout va bien pour moi. J'espère que tu vas bien aussi.
    Ces photos sont très belles ! :)

    RépondreSupprimer
  71. Les photos sont sublimes ! Ca me donne envie de repartir en vacances, profites bien :)

    RépondreSupprimer
  72. Ces petites ballerines rayées sont trop chou!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  73. Oh, the city view is amazing!!! Simply breathtaking, indeed) you look so lovely and chic! I love the way this hat fits you)
    Those photographs are adorable!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  74. Alors là je suis amoureuse de tes photos! je connais assez bien coins, gorges, senanque, saumane... moi qui ne suis pas aller en Provence cette année, ces photos me font super envie! et puis ta tenue est ravissante, j'adore ton pantalon d'ailleurs :)

    Merci pour ton petit mot sur mon blog, c'est gentil! j'espère que tu vas bien également :)

    RépondreSupprimer
  75. amazing place!
    you look great honey!
    best wishes! xoxo

    RépondreSupprimer
  76. Love everything!

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  77. Gordes, c'est tellement magnifique. Je ne suis pas encore allée à L'abbeye de Sénanque, ça a l'air juste magnifique surtout quand il y a les lavandes :) bisous

    RépondreSupprimer
  78. Wow, what a great place! I would love to go on holidays there :)
    xx

    RépondreSupprimer

  79. Loving this look, great combination and amazing view
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  80. You are always visiting the most beautiful places in France!

    RépondreSupprimer
  81. J'adore ton pantalon, la couleur est trop jolie. Quand aux photos elles sont superbes comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  82. There is so much beauty to see there! I would love to see it in person! You look fantastic! I really love your pants, they look so good with black! As always love that bag!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  83. C'est encore moi lol!!!
    Alalala tu nous vends encore du rêve avec ses magnifiques paysages.Çà donne envie d'y aller,en dirait que c'est très silencieux et apaisant cet endroit presque mystique aussi.Je me vois bien dans un hamac sous un arbre à lire un bon livre ou à faire la sieste ça doit être vraiment génial en tout cas.
    Bon,dois je de dire une fois encore que j'adore ton pantalon????
    Bon week à Fifi et à toi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  84. Beautiful location...and you look stunning!

    RépondreSupprimer
  85. This is such a lovely post dear! I am so liking the outfit from head to toe. Already excited to see your future posts.

    xoxo;
    What Kenny Hearts, a Lifestyle Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  86. j'adore ces photos, avec ce temps gris ça réchauffe

    RépondreSupprimer
  87. C'est magnifique! Ca donne envie d'aller faire une petite escapade dans le Sud... Merci de partager en tout cas! :)

    RépondreSupprimer
  88. Super tes ballerine acheté sur place en plus bravo!
    Les vues de l'aqueduc sont belle.
    Les petits villages de provence sont très charmant.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)