mercredi 25 septembre 2013

De retour dans le Sud.


Hey !
Chose promise, chose due, voici le premier post consacré à mes vacances dans le Sud (yeahhhhh du soleil !).
Fin Août, Fifi et moi avons en effet regagné notre cher petit coin de Luberon pour y passer quelques jours de repos bien mérités. Au programme de cette semaine, une journée en famille, de merveilleuses promenades, de très bons restaurants et de très beaux souvenirs (le Paradis quoi !).

Pour notre première journée, nous voulions profiter du charme des petits villages provençaux, notre choix s'est donc porté vers l'Isle-sur-la-Sorgue, le Pont Julien et Fontaine-de-Vaucluse ou nous avons désormais nos petites habitudes.
Je me rends compte d'ailleurs que la visite de ces lieux chers à mon cœur est devenue une sorte de rituel "du premier jour dans le Sud" ! Quel plaisir de retrouver cette ambiance paisible, la beauté des paysages, la douceur du bruit de l'eau qui coule...
Je ne me lasserai jamais de ces havres de paix ou il fait bon vivre ! Vous l'aurez compris, cette première journée fut un réel bonheur pour moi !
D'ailleurs en parlant de bonheur, je suis toujours heureuse quand j'ai l'occasion de pouvoir flâner dans les rues avec ma merveilleuse tunique blanche Antica Sartoria, celle-là je l'aime à la folie !
Enfin, je vous laisse découvrir cette première série de photos en espérant qu'elle vous plaira (ou vous remontera le moral si besoin est !) et l'on se retrouve très prochainement pour la suite du voyage !
Bisous, à bientôt.

Tunique Antica Sartoria.
Pantalon New Look.
Sandales Zadig et Voltaire.
Chapeau Dolce Gabbana.
Sac Kenzo.
Collier Hermès.
Lunettes Cartier.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Cristhal.


Les rues toutes mignonnes de l'Isle-sur-la-Sorgue.







Les délicieuses glaces de chez Isabella.






Le merveilleux Pont Julien !






Fontaine-de-Vaucluse de nuit.



114 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes ♥♥ Celles du pont sont vraiment magnifiques, les couleurs du soleil, j'adore !

    Et ton jean turquoise est juste parfait avec ta chemise et tes accessoires ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bohemian and a touch of mint in your look is pretty :) Nice photos :)xo

    RépondreSupprimer
  3. Ces décors sont sublime whoua! et tu es très jolie j'adore la blouse elle a un petit côté bohème 70's.

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont sublimes !!
    Tout à fait le genre de promenades que j'aime faire, dans des jolis petits villages de charme comme ça, c'est super :)

    Ta tenue est très jolie aussi je craque pour ta tunique qui s'associe à merveille avec ton pantalon en plus :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. What a beautiful place to visit! You are right your white tunic is the perfect piece to wear to explore new places! Love the mint pants too!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  6. jolies photos, j'aime beaucoup la couleur du pantalon !

    RépondreSupprimer
  7. carina la camicia (: Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un post riassuntivo dell'Estate, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/09/versilia-giostra-delle-giornate-di.html

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la couleur de ton pantalon et les photos sont superbes !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.bet

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos, j'adore !!
    Et cette blouse est superbe :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. les glaces on l'air délicieuse! ^^ joli pantalon menthe bisx

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique, j'adore cet endroit pour y être passé sur les chemins de saint jacques, et j'aime encore plus ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous fait voyager dans un beau village ^^

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos, vous avez bien du en profiter ! Et ta blouse est parfaite !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Ca me donne envie d'aller dans le sud ^^

    RépondreSupprimer
  15. ha j'adore te voir avec des couleurs pastel ça te va trop bien!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  16. elles sont chouette ces photos je trouve surtout celle ou tu fais un peu l'imbecile :p)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look qui sent bon le sud ^^
    rien à voir avec Paris...

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ces photos me donnent envie de partir en vacances^^ Et j'adore ta blouse :)
    bisouss :D

    RépondreSupprimer
  19. Sympa ton style baba tout en légèreté ;)

    RépondreSupprimer
  20. " On dirait le sud, le temps dure longtemmmmmmps... " Oups

    Ton pantalon est trop beau :) J'adore cette couleur qui fait très été, soleil , chaleur :)
    Tu es superbe!

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. une tenue que j'adore et un lieu que je connais bien et que j'apprécie.....que demander de plus?

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien ton chapeau, il est original!

    RépondreSupprimer
  23. Wow... comme tres souvent, tu nous montre un coin de la France que je ne connaisais pas auparavant et qui m'impression tres fortement. Ces photos sont sublimes !
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  24. You look awesome, Great pictures babes. I want your top,Love it!!!

    RépondreSupprimer
  25. Merci :)
    Oui ça va, mais un peu fatiguée avec tous les contrôles aha
    J'espère que tu vas bien aussi!

    Ces photos sont super jolies! J'adore ton pantalon :)
    xx

    RépondreSupprimer
  26. Those photographs are adorable! YOu look so pretty and comely in this wonderful blouse) Those views are also very beautiful!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  27. tu es jolie comme tout !
    J'aime beaucoup ton top... J'adore !

    RépondreSupprimer
  28. en fait cet article donne envie de vacances !! :)

    RépondreSupprimer
  29. That town looks pretty and I love your little hat :) So cute!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle! Je vais bien et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  31. Mmmmh les crèpes ! Tu me donnes faim alors que je sors de table ahha

    RépondreSupprimer
  32. Ces photos sont trop jolie !
    J'aime ta tenue ;)

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  33. super cute outfit!! love the mint green on you so pretty! :) that ice looks DELICIOUS!

    RépondreSupprimer
  34. Mon Dieu que ça donne envie, c'est super beau ! Profites bien :)

    RépondreSupprimer
  35. loving these pictures! so amazing:) Make sure to check out my latest looks! :) one big kiss!

    Leonor
    http://www.thesparklinglemon.com/

    RépondreSupprimer
  36. You look great...in love with that top...the pics look beautiful as well :)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! très sympa ce post et puis j'aime beaucoup la photo en bas du pont julien ! elle est très réussi !

    RépondreSupprimer
  38. This is such a beautiful place, the lake looks so serene, love the colour of your jeans and the pretty top

    RépondreSupprimer
  39. Cute photo's! Love your top!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  40. Ça fait toujours bizarre de voir des photos de mon village et de Fontaine de Vaucluse ou j'ai fais la plonge durant tout l'été ^^ Le Luberon est vraiment une région ou il fait bon vivre, cela fait plus d'un an que je suis ici et pour rien au monde je remonterais dans le Nord (à part pour aller dans la Capitale). Merci pour ces photos, qui m'ont tout de même voyager ! et mention spéciale pour ISABELLA, miam! Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Les photos sont magnifiques ma belle, contente de te retrouver!
    Merci de tes adorables commentaires!

    RépondreSupprimer
  42. Cet endroit est ravissant et quel beau soleil :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Fantastic pictures, love the colour of those mint jeans too

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tunique. Et j'aime beaucoup également l'Isle sur Sorgue, ainsi que la Fontaine du Vaucluse !

    RépondreSupprimer
  45. You have the coolest outfit!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  46. great post!
    you've got a beautiful blog! :)
    would you love to follow each other?
    let me know on my blog
    xoxo
    Cecilia
    http://smilesavenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  47. wonderful outfit:) I really like the white and mint combination:)

    That bridge looks amazing! You always have such great photos!

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la couleur de ton pantalon pas moyen d'en trouver un comme ca chez moi ^^ et tes photos sont superbe! (miam de la glace ^^)


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/candy-nail.html

    RépondreSupprimer
  49. Ça donne envie d'être en vacances!

    RépondreSupprimer
  50. I wanna go back to the south, too... Cute outfit :)
    xx

    RépondreSupprimer
  51. J'ai reçu par la poste un petit présent bien emballé qui m'a fait sauté de joie ^^ un grand merci a toi !bisou

    RépondreSupprimer
  52. Mais dis moi, tu es tout le temps en vacances?! ; P
    J'adore ta tenue, les tons sables, blancs et vert d'eau, c'est juste magnifique.

    RépondreSupprimer
  53. Hi dear
    You always show us such a beautiful places, I wanna go there!
    And your outfit is great! Love the tunique
    xoxo

    RépondreSupprimer
  54. J'adore aussi ces endroits où on découvre toujours quelques choses! Le pont julien est super beau, je connaissais pas du tout.
    En tout cas j'adore la couleur de ton pantalon :)
    Profite bien de ton séjour si tu n'es pas encore rentré :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  55. Merci Caro :)
    Oui je vais essayer! aha
    xx

    RépondreSupprimer
  56. Amazing ensemble! Loving the crochet detailed top
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  57. Amazing shoe! love the color and details!
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  58. Oh my God, great pictures! I completely love your beautiful outfit! The pant's color is my favorite! You look so fresh and fab <3 Have nice weekend sweetie <3

    RépondreSupprimer
  59. Le décor est sublime !! J'aime beaucoup ton sac :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  60. Great post! The lace details on your shirt are awesome! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  61. what a nice place dear, never been there! nice outfit too
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  62. Beautiful look. Love the tunic and the mint pants.


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  63. beautiful place and lovely look my dear! :)



    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  64. Ohh, what a beautiful place =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  65. Tu es toute jolie! Cette tenue te va à merveilles!
    Merci beaucoup pour tes commentaires, je te réponds un peu tard car je viens de déménager dans le cadre de mes études, donc, j'ai moins de temps avec la reprise des cours mais surtout je n'ai pas encore internet chez moi! Je voulais te préciser que tu peux participer au concours sans facebook, il faut juste me préciser simplement que tu n'es pas inscrite sur facebook ;)

    RépondreSupprimer
  66. Very beautiful place!!!!!BTW looove your top!
    XOXO from Shanghai!

    RépondreSupprimer
  67. Je vais bien et toi? Je suis toujours à la recherche d'un emploi, j'espère trouver rapidement!

    J'adore la tenue, ça me fait tellement penser aux vacances.. la couleur du jeans est trop canon!

    Des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour, chere amie...
    Il s'agit d'un poste magnifique, toujours trouver vos beaux messages si inspirant!
    J'ai apprecie ces belles images,
    la melodie de la chanson de l'oiseau sont l'ecoulement de pictures et votre blouse est tellement romantique, tout votre style personnel est.
    Profitez de votre belle vie.
    Vous etes si merveilleusement poetique.
    Vraiment merveilleux!
    Hugs *:)

    RépondreSupprimer
  69. OMG, your pictures are beautiful..You look great as always!

    RépondreSupprimer
  70. J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  71. Slt,
    Elle est jolie cette tunique.
    Vraiment, ravissant !

    RépondreSupprimer
  72. ooh c'est très joli cet endroit!
    J'aime bien ton haut :)

    RépondreSupprimer
  73. Caro at first I love your stunning pic, at second I absolutely love ths stylization - so modern and boho <3

    RépondreSupprimer
  74. So beautiful! Love the sweet color of
    your pants! <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  75. Non mais c'est l'été chez toi, tu es ravissante ma beauté
    Bisous et merci de la balade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  76. beautiful photos!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  77. Beautiful pictures and I love your hat on you with this outfit! Have a great Sunday!
    xx Easy Outfits, by Pip

    RépondreSupprimer
  78. Sniff ça a l'air d'être magnifique là-bas!!!En tout cas,merci pour les photos j'ai eu l'impression de voyager pendant quelques minutes.Et,je ne parlerai même pas des délicieux glaces que j'ai mangé virtuellement(en plus il est presque midi chez moi!!).
    On se croirait presque à Venise en version un peu plus dangereuse quand même je voudrais pas être à la place de celui qui rame.
    TOut çà me parait bien chaleureux,un vrai plaisir pour les yeux et l'estomac j'ai l'impression lol!!!
    Sinon ton look est parfait!!!!TOut çà te va très très bien!!!
    Allez je te souhaite une bonne fin de week end à Fifi et à toi.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  79. Tes photos sont toutes belles :)
    J'adore ta tunique

    RépondreSupprimer
  80. Merci beaucoup! Oui ça va, la fatigue commence à se faire sentir mais c'est bientôt les vacances aha :)
    Jolie tenue j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon et cette jolie blouse. Faire une balade à cheval dans ces paysages magnifiques doit être tellement agréable!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  81. Chouette découverte de ton blog je m'abonne sur HC ;).
    Superbes photos j'adore

    RépondreSupprimer
  82. Tu es expressive et joyeuse sur tes photos ça fait vraiment du bien dans cette blogosphère :D :D

    Ines / thats-how-love-should-be.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  83. Canon la blouse ample !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  84. J'adore la couleur de ton pantalon, il est top!

    RépondreSupprimer
  85. Je veux retourner en vacances :( !

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  86. Les photos sont superbes.
    LA tunique indem :-)


    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  87. Wowww, love the color of the pants!You look so pretty!
    Come back soon to visit me on- http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  88. Oh my god les jolies glaces ! Oui, je n'ai vu que ça ;)

    RépondreSupprimer
  89. J'adore la photo du mec allongé dans la barque!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  90. j'adore j'adore!!! tes photos me redonne le sourire ;) ta tenue de rentrée est très jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  91. Quel superbe paysage, merci pour ces photos! C'est super beau la nuit avec les éclairages la nuit. Oh comme j'aimerai pouvoir passer quelques semaines dans un endroit pareil pour oublier un peu le stress de la vie.
    J'aime beaucoup la tenue que tu avais, ta blouse est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  92. Je suis fan des couleurs de cette tenues, toutes douces ! Tu as dû passer de superbes vacances ! :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  93. ah le sud!! <3

    j'adore ton haut et ton pantalon

    RépondreSupprimer
  94. Super toutes tes photos!
    Tas tunique est jolie.
    Bonnes vacances.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)