mercredi 11 septembre 2013

Disney Addict !


Hey !
Comment allez vous ?
Au programme de ce post, une visite du parc principal de Disneyland !
Encore Disney que vous vous dites ? Mais c'est pas possible, elle passe sa vie là-bas cette fille !! Ce n'est pas totalement faux en ce moment !

Ce weekend Fifi et moi avons donc bénéficié de notre billet deuxième visite pour nous rendre dans le grand et merveilleux parc Disney. Ce n'était pas forcément prévu, d'autant plus que je voulais me reposer au départ (d'ou ma bobine fatiguée sur les photos !) et puis le Vendredi soir nous nous sommes dit "après tout pourquoi pas ?!".
Du coup, voici le résultat en images d'un Samedi à crapahuter de 10h du matin à 23h à travers les fabuleux parc à thèmes.
Nous avons réussi à faire toutes les attractions que nous voulions et en prime nous avons même déjeuné au restaurant ce qui est plutôt rare dans ces journées ou je cours partout. Fort heureusement, il n'a pas plu et nous avons même eu le droit à un peu de soleil dans la matinée, ensuite ça s'est gâté ! Une très bonne journée donc même si nous avons remarqué que la qualité était en baisse chez les souris (Mickey serais-tu en déficit ?!).
Bon, je m'excuse en revanche pour la qualité des photos qui furent faites avec mon ancien petit numérique (hormis la première), le pauvre est bien loin de la qualité de celui de Fifi et en plus, il ne se déclenche qu'une fois sur deux et le flash ne marche pas toujours ! Je crois qu'il est en train de rendre l'âme en fait donc imaginez les photos du feu d'artifices du spectacle Disney Dreams : ça ne ressemble à rien !
Pour la tenue, c'est du confort à l'état pur avec en bémol ma pochette qui ne s'accorde pas du tout avec le reste mais je n'avais qu'elle sous la main ce weekend là !
Allé, je vous laisse découvrir tout cela parce qu'il y a un paquet de photos mine de rien (et dire que j'ai encore un post de Disney en stand by datant de l'année dernière à vous présenter ! Je le garde sous le coude en cas de panne vestimentaire !) et je vous retrouve très prochainement sur vos blogs et ici même pour une tenue. A très bientôt.

PS : et pour celles qui n'auraient pas encore tenté leur chance, n'oubliez pas le concours Accessoires Cheveux Chics ! Vous avez jusqu'à Samedi soir minuit pour participer !

T-shirt Sandro.
Pantalon New Look.
Bottines Minnetonka.
Pochette Dupond Durand.
Collier Tiffany & Co.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.


On commence par mon attraction préférée, direction Frontierland et sa merveilleuse Mine d'Or que nous avons refait une dernière fois à 22h ! Nous avons par la suite fait le Manoir Hanté mais je n'ai pas pris de photo...







Direction Adventureland pour Pirates des Caraïbes et Indiana Jones, amis de l'aventure nous voilà ! 






La première descente !



Déjeuner du côté du Blue Lagoon, le restaurant faisant également parti du décor de Pirates des Caraïbes. Miam !


Et un ptit Mojito, ah ah !



Cocktail de crevettes.



Colombo de poulet.



On se fraye un chemin dans le merveilleux Fantasyland, attention gangs de poussettes à l'horizon !




Les tasses, pour perdre ses repères il n'y a pas mieux !


It's a Small World, ou la palais de l'enchantement et de la musique qui rend fou ! En coeur avec moi !


Au bout du Pôle Nord ou sur l'équateur, il y a un gens qui rit, il y a un gens qui pleure...


Du soleil de midi au soleil de minuit on a tous la même vie...


Car le monde est tout petit, devant le ciel on se dit...


Que nous sommes que des fourmis, le monde est petit !


Un détour par la Parade !




Et une visite au dragon du château...


Nous nous attaquons maintenant à Discoveryland ! Buzz l’Éclair, Star Wars et Space Mountain (x2), on embarque direction l'espace !


Star Tour ! A l'attaque de l'Etoile Noire !



Le Nautilus.


Le formidable Space Mountain et sa belle Columbiad !



L'adorable Wall-E !


Orbitron flight !


By night !






75 commentaires:

  1. I have been in Eurodisney in Paris
    few years ago,
    and had a really great time with my friends!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  2. Wawww! Très jolies prises :)
    Nouveau post sur mon blog
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Super tes photos, certaines donne faim!
    Ca fait un joli reportage sur Disney, merci pour la visite.
    A bientôt les amis!

    RépondreSupprimer
  4. Whoa! Fabulous pictures, sure you had great fun. You look so cool.

    RépondreSupprimer
  5. I've only been there once; would love to go again.

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos me parlent, tu peux pas savoir ! Le Blue Lagoon est l'un de nos restos préférés quand on va là-bas !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. i love the disney.. i had the opportunity to be there..
    have so much fun!
    maybe we can follow each other :) let me know
    http://donttrytoignoreme.blogspot.mx

    RépondreSupprimer
  8. Looks like you had tons of fun :) And I absolutely love your little brown bag :)

    Hayfa
    http://londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Amazing pictures! Loving your look, perfect for the occation!
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est un endroit qu'on voit beaucoup sur les blogs et qui ne m'a jamais tenté, mais tes photos, en plus d'être très belles, ont quelque chose qui me parlent (l'ambiance intimiste, des cadrages qui ressemblent à mon oeil à moi ? QUi sait...!). Finalement, à la fin de ton article, moi aussi j'ai envie d'y aller !!! Merci pour ce voyage par procuration !

    RépondreSupprimer
  11. Ah tu me fais rager !!! Moi aussi veux voir Mickey :/
    J'adore l'avant dernière photo avec ta caquette oreilles de Mickey ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. What an amazing place, kind of fun! Looks like you enjoy it a lot) Lovely pictures))
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  13. Tes jolies photos de Disney comme d'habitude! Je viens aussi de poster des photos pour ma part haha ;-)

    RépondreSupprimer
  14. I always want to travel when I see your amazing pics:) and thanks so much for you lovely coment on my blog.

    Check out my new post...Swedish dream house inspiration:)

    Have a fab day dear

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  15. Raaaa la chance!!! Je voudrais tellement y retourner!
    Merci de nous faire partager ces jolies photos :)
    Bises ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup! :)
    Tes photos me donnent envie, j'aimerai tellement y retourner!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  17. oh my, you are such lucky one you could go there <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. j'espere que tu prend un abonnement je crois que c'est de rigueur ^^ tu a bien raison de profiter !! j'adore walle et eve trop meugnon !!!!!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/ma-commande-chez-kosmetik-for-less.html

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir. Oui ça va bien, même si la reprise des cours n'est pas évidente :D et toi j'espère que ça va? Tu as du encore passé des bons moments là-bas! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je suis comme toi, j'adore ce parc
    GRos bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ahhhh tu me fais rêver ❤❤
    Je veux aller à Disney moi aussi !!!
    Ta tenue est super jolie, les minnetonkas : trop belles !
    Et le carnet Monsters&cie est trop cool ! J'aime trop les produits Disney !

    RépondreSupprimer
  22. Encore !! tu m'as fait rire.
    les photos sont très jolies et amusantes.
    bon week-end.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis autant Disney addict que toi, ma belle, et tes photos donnent tellement envie ! Malgre ta fatigue tu as du passer une super agreable journee :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  24. Lovely pics!! I loooove Disneyland! I've been there three times, do you live near the park?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. I am so jealous! I want to go to Disneyland too! You look great as always. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  26. Demain je file chez disney leur demander qu'on te face une petite maison dans le parc ;)

    Trop belle miss

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ah! I'm a sucker for amusement/them parks too. The nearest Disneyland to us is in Hong Kong! Gotta visit it next year, hopefully! ^◡^

    Fashionmoto Blog
    Bloglovin
    Facebook
    Fashiolista
    Google+
    Instagram
    LookBook
    Pinterest
    Tumblr
    Twitter

    RépondreSupprimer
  28. Je ne suis jamais allé à Disney mais ça donne vraiment envie <3

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue toute jolie! :)
    ça va bien, j'ai repris les cours à la fac cette semaine et toi, ça va?

    RépondreSupprimer
  30. I envy you :)


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Amazing photos and I wish I could be there right now instead of school

    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  32. Vous êtes de vrais fans de Disneyland!!!!Y a plein de nouvelles attractions en même temps ça fait un siècle que j'y suis pas allée.En tout cas ça a l'air toujours aussi magique.Et ce restaurant miam ça donne faim!!!!!!
    C'est fort la photo même dans une descente tu penses à prendre une photo!!!!Tu es une super blogueuse!!Moi dans un moment comme celui là j'arriverai plus à penser!!
    En tous les cas merci pour le partage,j'ai fait Disneyland moi aussi aujourd'hui grâce à toi!!
    Bisous
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  33. moi je dis que Disneyland on ne s'en lasse jamais!! ça fait du bien d'aller s'y balader et de déconnecter de temps à autre et de retomber en enfance!repose toi bien et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  34. ahhh j'adore, tu es trop drôle :)

    Pour ce genre de journée, il faut s'habiller simple, donc oui tu as eu raison et c'est une très belle tenue :)

    J'adore ton sac. La bandoulière est superbe aussi pour ces après midi!

    J'ai torp envie d'y retourner à disney, en plus je n'ai jamais fait le parc studio :/

    RépondreSupprimer
  35. Ah Disney même quand c'est fait et refait on s'en lasse pas ! :)
    Superbes photos malgré les caprices de l'appareil, ça donne envie d'y retourner :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  36. oh wow... i'm so jealous! i wish i can visit of of the Disney's place.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les crevettes et le poulet ! Miam =)
    Et j'aime Disney même si je n'y suis allée que 2 fois tes photos sont merveilleuses :)

    RépondreSupprimer
  38. Ahhh ces photos me donnent trop envie!!!! (Hé oui je ne suis jamais allé à disney :( Mais ça ne serait tarder!)

    RépondreSupprimer
  39. fantastic place!
    i want go there...

    you look great! beautiful smile :)
    best wishes

    RépondreSupprimer
  40. Coucou la miss! Comment vas-tu depuis tout ce temps? C'est super génial pour Disney, tu es une chanceuse, je n'y suis jamais allée! :-)

    RépondreSupprimer
  41. oh génial!!! ej reve d'y aller!!!!
    j'attends que little love soit un peu plus grand
    xxo

    RépondreSupprimer
  42. hola!
    moi mon attraction favorite c'est le ptit train de la mine;))


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  43. How funnnnnnnn!!
    I love Disneyland:))
    The food looks so good making me feel hungry lol

    Looks like you had an amazing time dear

    Kisses and have a fabulous weekend

    xoxo Tamara Chloé

    http://www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Tu as vraiment du t'éclater!! La seule fois où je suis allée a Disney j'avais 6 ans donc presque aucun souvenir ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  45. looks super cool. never been in disney land :)

    blog she.is.the.one

    RépondreSupprimer
  46. Du Disney, encore et encore du Disney, c'est de la torture de voir tant de magie. Il faut absolument que je trouve la cape d'invisibilité de Harry Potter pour me rendre à Disney en toute discrétion...

    RépondreSupprimer
  47. J'ai l'impression que tout le monde va à Disney... sauf moi ! (faut dire aussi que j'aime pas disney, donc ça doit s'expliquer haha)

    RépondreSupprimer
  48. Indiana Jones est le seul que j'ai fait et j'ai failli mourir....

    RépondreSupprimer
  49. Tu as trop de chance, j'adorerais aller à Disney Land :)
    Yula

    RépondreSupprimer
  50. Il faut vraiment que je file chez New Look, j'ai remarqué au fil de tes posts que les pantalons tombent plutôt bien! Quant à Disney, je n'y suis pas allée depuis mes 8 ans, j'en ai juste un vague souvenir disons... :)

    RépondreSupprimer
  51. La bouffe à l'air trop bonne :D

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Quand j'ai lu le titre de ton article, je ms suis dis " elle est encore allée à dinsey la chanceuse" eh bien oui ! AHAH
    En tout cas, tu as bien fait de profiter.

    Xx

    RépondreSupprimer
  53. Tu as dû passer un bon moment, surtout que tu as eu le beau temps petite chanceuse ! Chez moi il pleut encore et encore pis il fait froid. L'été c'est fini :(

    Ma rentrée s'est plutôt bien passée mais dur dur de reprendre le rythme. Toi aussi j'espère que ça s'est bien passé :)

    Bisouilles

    Marine

    RépondreSupprimer
  54. aaah disney, on ne s'en lasse pas !


    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  55. Trooop génial ! J'adorerais y retourner :3 Tes photos sont trop chouettes !! :))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  56. Chanceuse, j'aimerai beaucoup me rendre dans ce parc :)
    Vous avez l'air de vous être bien amusés en tout cas !

    RépondreSupprimer
  57. ralalala caro tu m'as fait baver avec tes repas. j'adore le mojitos..
    tres belles photos.

    RépondreSupprimer
  58. oh ça donne trop envie d'y aller! jolies photos! biz

    RépondreSupprimer
  59. Cool pics!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  60. Je ne suis jamais allée à Disney. J'espère y remédier vite. Tes photos m'y encouragent en tous cas. Bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  61. J'adoooooore !! Mon lieu favoris :)

    Ils devraient songer à te donner un abonnement à vie, ça serait plus simple ;)

    RépondreSupprimer
  62. I was there many years ago. I want to come back
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  63. I have never been, but judging by your photos it's an awesome place.

    RépondreSupprimer
  64. Oh merci pour toutes ces belles photos, grâce a toi on (moi en tout cas) a l'impression d'y avoir déjà mi les pieds :)

    RépondreSupprimer
  65. Pourquoi es-ce que j'ai eu la bonne idée de regarder ton blog avant le repas de midi??? Maintenant j'ai super faim!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  66. Oooooohh, Disney = amour toujours amour!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)