dimanche 22 septembre 2013

Le temps des UGG.


Hey !
Me revoici avec une petite tenue toute simple et bleue. (Vive le Schtroumpf !)
Alors, la semaine dernière, il ne faisait pas vraiment beau et chaud. Et oui, fini l'été, on remballe les sandales et T-shirt et on ressort les pulls voir même les manteaux en milieu de semaine !

Du coup pour la frileuse que je suis, les UGG étaient de rigueur ! Je dois avouer que je n'étais pas forcément mécontente de retrouver mes bottines fourrées même si bien évidemment ces retrouvailles auraient pu être repoussées à Octobre (heureusement pour nous, le beau temps est revenu nous faire un coucou depuis hier !).
L'occasion aussi pour moi de vous présenter mon gilet officier porté en intégralité (vous aviez pu en avoir un aperçu lors du post du Nouvel An de cette année, ça date pas vrai ?!).
Je reconnais que je ne lui rends pas justice étant donné que c'est la première fois que vous le voyez au travers d'une tenue alors qu'il ne m'a pas quitté en début d'année.
Enfin, mieux vaut tard que jamais !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos, (veuillez excuser ma tronche fatiguée et la qualité de certaines photos !) et je vous retrouve prochainement pour les photos de vacances dans le Sud. Bisous à vous et bonne fin de weekend !

Gilet Grain de Malice.
Haut Pepe Jeans.
Jeans New Look.
Bottes UGG.
Sac San Marina.
Collier Tiffany & Co.
Bague Disney.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.







88 commentaires:

  1. Je vais bien merci, et toi? :)
    Les UGG en hiver quand il fait bien froid c'est toute ma vie haha!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  2. les UGG, déjà par chez toi????ça promet!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es super belle dans ces tons de bleus et de gris !
    Pour les Ugg, je ne sais toujours pas si j'aime ou pas trop... Elles me font envie, mais je n'ai encore jamais sauté le pas !

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma Belle ! ♥
    Oui tout va super et toi ? Merci ; :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est magnifique, j'en veux une moi aussi !!!!
    Je craque complétement sur ton vernis c'est quel numéro ou couleur chez Kiko ?
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. ca se voi que t'aime bien les tenues de froid :) jolie tenue! le gillet bleu marine est super :)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien les Ugg! et ton joli vernis!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. I love your jacket!!!! those ugg boots looks sooo comfy!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, merci beaucoup de me suivre sur la nouvelle adresse du blog ! :)
    Tout va bien pour moi et j'espère que c'est pareil pour toi!

    RépondreSupprimer
  10. I love your every single post :)
    Thank you for doing thisin the same way:)

    RépondreSupprimer
  11. yet another great post! I so like the whole outfit. Can't wait to see more of your posts!

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai pas de Ugg et je ne sais pas si ça m'irait mais j'aime bien ce look sur toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Cute ring, I just only bought a Minie Mouse ring, too :D
    xx

    RépondreSupprimer
  14. Great Uggs,I love your nail polish.Great outfit babes..

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear :) How are you?
    I know everyone loves uggs... they are so warm and compfotable.. but I hate them -.-

    RépondreSupprimer
  16. Déjà, bon en Californie elles en portent toute l'année
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Ces chaussons là c'est le paradis !

    Ton sac me fait de l'oeil haha.

    Je vais très bien, j'espère que tu te portes aussi à merveilles !

    Des bisous !

    Tiffany

    lindesirabledesiree.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Hi dear, your Uggs are so adorable and match the chic bag so perfectly! I like your elegant blue coat

    RépondreSupprimer
  19. Joli ce look, j'adore tes UGG :) Tellement chaud et agréables ces boots !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  20. Rooo le temps des UGG me fait penser que c'est fini la fête du soleil ^^
    j'aime leur couleur ;)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Je vais bientot ressortir les miennes effectivement :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Really nice outfit! I like your deep blue coat a lot, looks perfect for fall! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. J'ai moi aussi deux paires de UGG mais j'essaye de les garder pour le week end, pour le cooconing du dimanche en plein hiver ;)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  24. oh, you look so sweet) You always find a beautiful place to take pictures at, this area is so picturesque! Those photographs are adorable!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  25. Les UGG...je ne pense pas craquer un jour, mais qu'est-ce que ça à l'air confortable!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Joli Bleu!!!Bisous ma jolie
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  27. here is very hot to wear UGGS, but it's nice to see these warmer outfits, missed them!

    RépondreSupprimer
  28. Great boots and bag, dear!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  29. Les Ugg, rien de mieux pour braver le froid ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Lovely ring and jacket!

    have alovely week dear :)
    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  31. Luckily here it's still too warm for Uggs, even if I really love them!^^
    You look cute as usual, pretty coat!
    xxx

    s
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  32. Je craque pour ton gilet, la coupe est superbe et j'adore la couleur !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  33. C'est trop bien les Uggs :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Les uggs et le sac de la meme couleur, c'est parfait!!
    bises
    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  35. Hooo, des UGG, j'en veux!!! C'est décidé, cet hiver j'en achète!!!

    RépondreSupprimer
  36. Je suis fan de ce genre de boots moi ^^ !!
    Très joli look

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa ta tenue de Schtroumpfette, ça m'inspire quand même ; )
    Il a refait super froid que j'en ai sorti le manteau aussi mais maintenant, il refait meilleur, j'espère que ça va durer ^_^

    RépondreSupprimer
  38. très jolie ma puce! j'adooore tes uggs :)))
    Merci pr les gentils commentaires!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  39. so confortable! j'adore les UGG! je les ai en noir!

    RépondreSupprimer
  40. uggs are my friends in the winter, they are so comfy and warm!

    <3

    RépondreSupprimer
  41. Des Ugg ? Déjà ?! Bouhouhou c'est triste :'(
    (je dis ça, mais je porte mes bottines depuis mi septembre...)

    J'adore ton gilet ! :))

    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  42. MOI AUSSI je vais les ressortir :) Elles sont marron les miennes. Et c'est pas des vraies ^^ Mais elles sont jolis quand même et j'aime les porter :)

    Gros bisous ma belle et j'espère que tu vas bien :)

    RépondreSupprimer
  43. Wow, perfect outfit! I love your jeans, white top, shoes but it's the blazer that made me happy! You look fabulous honey <3

    RépondreSupprimer
  44. You look great dear. You always look amazing. Hope your week is bliss <3

    New Post up...
    ❤ StylishByNature.com

    RépondreSupprimer
  45. J'aime les UGG mais j'ai pas du tout hâte d'enfiler des bottines..! jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  46. Oh really cute outfit, I love it your boots.}
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  47. J'adore les UGG, c'est juste de la tuerie en hiver! Nous on met encore les sandales & spartiates ^^ Oui je vais bien, et toi? bisous

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup le verni je pensais que c'était un essie!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Elles ont l'air super confortable! En plus elles sont assortis au sac :)
    Moi aussi la semaine dernière je commençais à sortir la veste et là maintenant c'est débarbeur et espadrilles ^^' KEZAKO! lol
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. oh tu les as sorties! je n'ai pas encore osé! décidément, on est fan des memes choses!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  51. Tu es magnifique. Ton vernis est très beau. Ta tenue est chouette mais... aaaah, je suis vraiment très très fâchée avec les protagonistes principaux de cet article : je n'aime pas du tout cette ''mode''... A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  52. Thanks for your comment <3
    Amazing blog <3
    Wanna follow each other on GFC and FB?

    Your Princess is in Another Castle

    xx Sofie

    RépondreSupprimer
  53. I love the colour of your nails. I also can't wait to start wearing my UGGs again.

    RépondreSupprimer
  54. blue is totally your colour <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Le bleu te va très bien, j'aime beaucoup tes UGG elles ont l'air tellement confortables!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  56. C'est fou la différence de temps entre le nord et le sud... on a toujours trop chaud sur Nîmes !

    Mais j'ai trop hâte de porter les UGG, les chaussures les plus confortables au monde ♥

    RépondreSupprimer
  57. Ahlala jolies photos!! Le sud c'est vraiment les vacances...l'été
    ( soupir) c'était bien.. allez! courage jm bien l'automne aussi.. si c'est vrai lol :) Bises M-C

    RépondreSupprimer
  58. ohe je trouve que cette te tenue te va à ravir! tu es rayonnante

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  59. wahou il faisait froid au point de ressortir les ugg ???

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  60. blue is such a wonderful colour, this blazer is adorable...I really like this outfit!

    RépondreSupprimer
  61. Malgré le mauvais temps, je n'ai pas encore porter mes UGG :). Ca fait vraiment hiver !

    Bises

    RépondreSupprimer
  62. "Vive le Schtroumpf!"
    Jajajaja!!! XD
    J'adore blue.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  63. Le temps commence à changer chez vous,chez nous aussi.On a déjà commencé à ranger les manteaux et les robes pull et je sais pas pourquoi mais je sens que l'été va être très chaud à la Réunion cette année.A Saint Pierre,c'est déjà le cas le soleil tape bien fort et presque plus de vent.
    Très jolie tenue bon j'avoue j'ai un gros faible pour tout ce qui dit officier:manteau,gilet,tenue officielle.Là où je travailles les hauts gradés lors d'un événement porte la tenue officielle toute blanche et c'est trop magnifique.La classe!!!
    Sinon,cette petite forêt a l'air d'être très bien pour faire une petite promenade ou simplement profiter du paysage assis prés de l'étang.Très jolies photos en tout cas;et tu es bien sur les photos tkt!!!

    RépondreSupprimer
  64. Hello :) Bravo pour le sac et les shoes qui sont faits pour aller ensemble =)
    Et j'adore ton gilet officier !
    BisouX

    RépondreSupprimer
  65. Ce gilet bleu est trop beau ma belle :)

    RépondreSupprimer
  66. Très joli ton gilet.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)