mercredi 18 septembre 2013

No bag.


Hey !
Alors, c'est promis, après ce post, on repassera à une tenue plus de saison (comprenez avec gilet !) mais pour très vite retrouver le soleil car nous débuterons ensuite la série de photos sur mes dernières vacances dans le Sud.
Voilà, maintenant que le programme est annoncé, place à la tenue !

Une fois n'est pas coutume, Fifi et moi avons profité cet été d'une chaude journée d'Août pour nous promener dans la forêt d'Ermenonville avec les chiens. Vous l'aurez compris, pas besoin d'être ultra apprêtée pour faire une marche en forêt d'autant plus que le sable est une des caractéristiques de ces chemins (en même temps, c'est à deux pas de la Mer de Sable, donc c'est logique !) et c'est parfois bien galère pour marcher.
Et puis Caro en forêt, c'est comme un gamin qui part en exploration et qui se prend pour un aventurier, ça court partout, ça grimpe partout, ça passe dans des endroits inimaginables ! (Quoi qui a dit que j'avais le syndrome de Peter Pan par moment ?!). Du coup, on laisse le sac à la maison (oui, c'est plutôt rare pour la "bag addict" que je suis mais ça m'arrive) et on saute dans des vêtements tout confort pour jouer les Indiana Jones des temps modernes (même si bien évidemment, mes aventures sont bien moins périlleuses que lui ! Point d'Arche d'Alliance ni même de Graal à l'horizon !)!
Voici donc le grand retour de mon T-shirt Promod qui n'avait pas vu le jour depuis un petit bout de temps, ajoutez à cela mon pantalon noir fétiche et mes bottines chéries (San Marina je t'aime !) et vous obtenez LA tenue sans prise de tête !
Je vous laisse découvrir ces quelques photos et vous annonce juste ci-dessous le nom de la gagnante du concours Accessoires Cheveux Chics. Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos gentils commentaires et encouragements, vous êtes vraiment adorables, donc un grand merci à vous !
A très bientôt !

Haut Promod.
Pantalon New Look.
Bottines San Marina.
Lunettes Cartier.
Collier Hermès.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Cristhal.

Bravo à toi

Ambre Opal

Tu remportes le bandeau Accessoires Cheveux Chics !





98 commentaires:

  1. Adorable ton petit top !! :)
    Merci pour tes comm' ma jolie ! Vi ça va bien ! Retour de vacances alors dur dur de me remettre dans le bain ! :)
    Et toi ??! :
    Bises !!

    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Rigolote la photo devant la cabane!
    Bravo à Ambre Opal pour le concours.
    Ton collier est joli.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas ces photos en mode ballade ^^
    Ces boots sont superbes ;)
    C'est vrai que c'est bizarre de sortir sans sac, je me sens nue sans sac ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  4. Really, really lovely outfit! I love your cat eye sunglasses the most! Cuut! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je ne pense pas que ce soit toi qui aies fait la cabane derrière mais ça me rappelle quand j'étais petite, en face de chez moi j'allais dans la butte et avec plein de bambous (qu'on arrachait) on faisait des cabanes exactement comme celle en arrière plan =)

    RépondreSupprimer
  6. le collier est à tomber c'est vrai que tu as un petit air de fée clochette avec tes cheveux dorés! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  7. OMG no bag!
    That's brave of you haha I can never go without :D

    I really like your boots !
    Just uploaded a new post and I definitely need your opinion :D !

    Have a great day :D

    XXX

    Jen’s Berry Bash Custard pudding

    RépondreSupprimer
  8. Great pictures, absolutely stunning and supr laidback!

    Monica Harmony's Blog

    RépondreSupprimer
  9. Mais non il va faire beau et chaud à partir de ce weekend !!!
    Gros bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. Bouh tes bottines sont vraiment top je n'arrive pas en trouver dès qui me plaise..
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer
  11. New giveaway on my blog…wanna join? You can win a pair of Romwe super hero leggings!
    Romwe giveaway
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  12. Haha, moi aussi, j'aime bien grimper partout quand je vais me balader ! Mais, pour une Indiana Jones, je trouve que tu as quand même la classe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ahah syndrome de Peter Pan je l'ai aussi :P En tout cas cette balade devait être pas mal :)
    Je trouve ton t-shirt très mignon il apporte une touche coquette à ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  14. Hahah exactement comme moi, en forêt je ne sais pas rester bien sagement sur le sentier ! :p

    J'adore ton top :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  15. Hello, I love your Hermès necklace !

    RépondreSupprimer
  16. je suis complètement d'accord avec toi sur le "pas de prise de tête" mais sur le "no bag" désolé mais je ne peux pas faire sans.
    alors franchement je te félicite pour ton courage !!
    ça mérite des applaudissements (oui je suis là devant mon pc ,comme une gogole à applaudir !!).
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton t-shirt, les dessins sont trop mignons !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  18. Cette tenue doit être super confort'!

    RépondreSupprimer
  19. C'est triste d'être obligée de se couvrir aussi vite
    Tu es mimi avec ce tee
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Lovely outfit really cute top dear,
    xx

    sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  21. Love your cute tshirt, so many pretty elements to it! I appreciate your visit hun! Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue, j'adore l'imprimé de ton T-shirt!

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma beeeelle ! Je vais bien et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  24. Je suis contente que le makeup te plaise <3

    RépondreSupprimer
  25. On devrait tous avoir le syndrome de Peter Pan, la vie est vachement plus cool avec ! ;)
    Tes boots sont tops !

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  26. great boots!
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  27. Le collier est vraiment chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  28. You look great! Love your top!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore le t-shirt! Trop mignon!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  30. I studied French at school many years ago , I love your language , it is so elegant ~
    That's a pity that I don't remember almost nothing >.<

    Love your top , it is so cute *^-^*


    Greetings from Italy
    Chibilaria ღ Cute Random Lifestyle and Beauty Blog

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, merci beaucoup de prendre souvent de mes nouvelles.
    Tout va bien pour moi et j'espère que c'est pareil pour toi.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  32. Super cute casual look. Love your cute tee and the necklace :)
    Have a happy Friday!!


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  33. Super cette tenue décontractée !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Lovely tee and boots!
    You look cute as usual!
    xxx
    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  35. Félicitation à la gagnante :)

    A te voir, tu as l'air super facile à vivre et super marrante :) Il en manque par chez moi ^^

    J'adore ton tee shirt :)

    Des gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  36. alors figure-toi que je l'emporte même en balade: je prends un sac approprié bien sûr que j'allège mais je suis incapable de sortir les mains vides ^^

    RépondreSupprimer
  37. you look adorable <3 I love your tee <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. simple but nice, sometimes we need to go out without bags
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  39. lovely outfit !

    Follow on GFC?? ;)

    http://steph-annieblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Avec plaisir :)
    J'adore ton t-shirt !
    Le soleil revient ;-)

    RépondreSupprimer
  41. ton t shirt est trop mignon !!! Je te l'envois par mail comme ca ca reste plus ou moins confidentiel ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
  42. ton t shirt est trop mignon !!! Je te l'envois par mail comme ca ca reste plus ou moins confidentiel ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
  43. Il est top ton haut =) Avec le noeud léo en 3D c'est original ! Un vrai haut girly.

    RépondreSupprimer
  44. Have lovely weekend babes, Kisses..

    RépondreSupprimer
  45. You look simple, tight even without a bag. Sweets you simply rock.Nice tee.

    RépondreSupprimer
  46. Adore this pretty tee! Thanks for your kind words. Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  47. The overall outfit look lovely! Do you mind if we follow each other ? Do let me know on my blog (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Le top est canon! J'adore ton collier!

    Bises,
    xx Céline xx
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Ahahah une Indiane Jones des temps moderne ! J'imagine bien!

    Elle est cool ta tenue en toute décontraction !

    RépondreSupprimer
  50. Tu as bien fait de laisser tomber le sac a main :) et j'aime beaucoup le top !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  51. Il est vraiment mignon ce petit haut, j'aime beaucoup!
    Merci pour tous tes gentils commentaires ma belle, je ne m'en lasse jamais!
    J'espère que tu profites bien du week-end :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  52. arf et oui le soleil est reparti, là je suis en train de faire une soupe maison pour le chéri et moi made in hiver
    (grrrr il me dit en prime qu'il en veut pas) bref
    onva ressortir les manteaux et les écharpes snif

    RépondreSupprimer
  53. Your tee looks so cute! Love the outfit.

    RépondreSupprimer
  54. Oh merci :)
    Je suis fan de tes bottines!

    RépondreSupprimer
  55. La tenue est vraiment très sympa! J'adore tes photos toujours dans des cadres variés et jolis :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  56. Super jolie ton collier !! en tout cas tu as de la chance d'être en manches courtes !!

    RépondreSupprimer
  57. Superbe si tu veux visiter mon blog je serai heureuse :)
    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Tu es toute belle, ton haut est super joli !! j'adore aussi tes boots :)

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  59. Il est marrant ton t-shirt, il me plairait bien :)

    RépondreSupprimer
  60. oh magnifique et cette tenue est super bien choisie pour une promenade en foret!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  61. Joli, ce petit top. J'espère que ton rhume a disparu et que tu vas mieux.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  62. I want your hair so bad <3

    www.the-goldensoul.blogspot.com

    XOXO,
    Inês

    RépondreSupprimer
  63. Hola Carol, dans la foret magique pas besoin de porter le sac, fees prennent soin de vous.
    Bisous et heureux debut de l'automne! *:)

    RépondreSupprimer
  64. Tes shoes sont super belles !
    Yula

    RépondreSupprimer
  65. Jolie tenue pour aller marcher en forêt :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. j'aime beaucoup ta tenue =)
    quel jolie collier en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Coucou, très sympa cette petite tenue!
    J'aime bien les chaussures!
    N'hésites pas à faire un petit tour sur mon blog assez récent et laisser un petit mot, ça me ferait chaud au coeur!
    Bonne continuation ma belle, bisous!

    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. Comfortable and simple outfit for a relaxing day! That's how it looks like and I like it a lot :)

    RépondreSupprimer
  69. Très joli petit look :) Tu me donnes envie d'aller me balader moi aussi... haha Profiter encore du soleil tant qu'il chauffe encore... :D
    J'adore tes boots ♥♥

    RépondreSupprimer
  70. J'adooooore ton tee! J'adore J'adore (et j'adore ! ah mince j'ai déjà dit)

    RépondreSupprimer
  71. Simple mais parfait! Un adorable tee et des chaussures juste parfaites!

    RépondreSupprimer
  72. jolies photos!!! j'adore ton tee!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  73. Salut,comment vas-tu?J'ai pris un certain retard dans la lecture de tes articles mais je vais me rattraper!!!
    J'aime beaucoup ton t-shirt,j'en ai deux comme çà mais de la marque Best Moutain et je les adore!!!Quoi de mieux de les assembler avec un pantalon noir et de suite sans trop d'effort,on est bien habillé.
    Sinon,l'endroit où a été pris les photos est joli,les fougères me font penser à la Réunion!!!!
    A toute de suite pour les autres posts!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)