dimanche 1 septembre 2013

Rainforest Café.


Hey !
Je vous retrouve enfin après quelques jours de vacances !
Fifi et moi avons en effet pris de nouveau la route du Sud cette semaine ce qui explique mon défaut de présence sur vos blogs ces derniers temps, du coup, j'ai beaucoup de choses à rattraper !

Mais avant de vous montrer mes photos de vacances, je voudrais vous présenter le Rainforest Café que nous avions testé avec Fifi au mois de Juillet (ça date un peu!).
Une fois n'est pas coutume, nous avons profité d'une soirée au Disney Village pour découvrir ce restaurant que nous n'avions jamais essayé jusqu'à présent malgré nos visites régulières dans la boutique à l'entrée de ce dernier (nous sommes plus des habitués du Café Mickey ou encore du Steak House !).
Je dois dire que ce fut une très bonne expérience : le cadre est vraiment exceptionnel et nous plonge rapidement dans l'ambiance "Livre de la Jungle" avec ses éléphants et ses gorilles qui s'animent, la nourriture est également très sympa et change de celle des autres restaurants Disney. Vous l'aurez compris, cet endroit fait vraiment le bonheur des grands et des petits !
Je ne m'attarde pas car malheureusement mon PC me donne des signes de fatigue inquiétants (je crois que c'est bientôt la fin pour lui...) et donc je me prends le chou dessus depuis 2 heures déjà !
Je vous laisse en compagnie de ces photos pleine de bonne humeur et je vous annonce aussi qu'un concours se prépare pour le prochain post à venir (une seconde vie à mon PC vite!).
Je vous souhaite une excellente rentrée et à très bientôt !

Haut Mim.
Pantalon New Look.
Mocassins Minnetonka.
Pochette Dupond Durand.
Bracelet Louis Vuitton.
Vernis à ongles Kiko.


C'est parti pour le Safari !


Mojito en vu !





Fajitas de poulet.







Ah ah !



Un beau Volcano pour deux gourmands !






103 commentaires:

  1. c'est sympa disney village j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Ah énorme, j'adore la déco :D vous avez du passer un bon moment ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  3. Ohh j'adore l'architecture et les décorations :) LE GROS CHAMPI :)

    Tu es superbe et extra :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Photos superbes, j'adore cet endroit !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. L'ambiance est particulière :). J'espère que tu as passé de bonnes vacances, ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette nouvelle série de photos
    Tu es mimi au milieu de ce décor
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est un superbe univers, très joli environnement et moi le volcano pour deux j'arriverai à en venir à bout toute seulen je suis terriblement gourmande

    RépondreSupprimer
  8. Le rainforest est fun mais la bouffe je trouve un peu bof. Le planet hollywood a mal vieilli mais je suis accro à leurs crevettes cajun alors j'y retourne à chaque fois ;)
    www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. les foto sont belle et jadore ta tenue ces tres joli ce haut qztec jadore

    RépondreSupprimer
  10. that's a really cool theme, like a real jungle

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la déco!!!c'est super mignon! j'espère que tu vas bien ; )

    RépondreSupprimer
  12. Wow cet endroit à l'air fou !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  13. L'ambiance du resto a l'air super sympa :3

    RépondreSupprimer
  14. oh ça donne envie!!!!! mijito sans alcool pour moi m'dame^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  15. wow, what a wonderful cafe!!! I would like to visit it and have something to drink there, just like you! Thank You for sharing such a nice post! Also thank you so much for dropping by my blog constantly, I appreciate it a lot)
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore Disney et tu viens de me donner envie d'y retourner !
    Il a l'air chouette ce resto !

    Xx

    RépondreSupprimer
  17. Ce café est trop marrant!
    Ps : j'organise un concours sur mon blog pour gagner un joli bracelet! J'espère que tu participeras!
    http://www.myprettyparis.com/sunny-september/

    RépondreSupprimer
  18. sympa tes photos, tu as du bien t'amuser :)

    RépondreSupprimer
  19. Je me disais bien que tu avais pris des vacances, tu as bien eu raison !
    Tes photos sont toujours autant expressive, tu nous fais bien découvrir ton petit monde !
    J'espère que tu vas bien également ma jolie.
    A bientôt.

    Anne-Cécile

    RépondreSupprimer
  20. This is such a fun animated place, really looks like a rainforest! Great photos. Happy September Doll!

    RépondreSupprimer
  21. That looks so fun! I've always wanted to go to the Rainforest Cafe, it is so pretty and seems like a great place to eat!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  22. J'y suis déjà allée aussi et j'adore le cadre et l'ambiance (on s'y sent un peu aventuriers ^^ haha). Concernant ta tenue, j'adore vraiment le t-shirt ! Couleurs, motifs, il est super ! Cette tenue te va vraiment bien :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Hmm, un mojito ! J'ai bu que ça pendant mes vacances... à Bordeaux, cherchez l'erreur, héhé.
    Les oreilles de Minnie te vont pas mal dis donc ;)
    Bisous, bon courage avec ton PC, le mien aussi fait des siennes en ce moment, grrr.

    RépondreSupprimer
  24. Oh j'aime beaucoup l'ambiance, ça a l'air vraiment sympa :)
    Tu vas bien j'espère?
    Bon début de semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  25. Le dessert a l'air très bon ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Fun pictures looks like you had a great time!

    RépondreSupprimer
  27. Comme je te l'avais dit, je n'y suis jamais allée mais ce n'est pas l'envie qui me manque... ! Et avec cet article, voilà une raison de plus d'y aller ! Ça a l'air génial, vous avez du bien vous amuser ^.^

    RépondreSupprimer
  28. ce café est juste hallucinant !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/soiree-sous-les-etoiles.html

    RépondreSupprimer
  29. Looks like so much fun and those drinks look amazing!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  30. Je n'ai jamais été à Disney Land etc. merci pour la découverte de ce café extraordinaire. Bises.

    RépondreSupprimer
  31. Jolie photos ! J'aime beaucoup avec le champignons !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  32. Waaawwwwwwwwwwww!!!!!C'est trop beau!!!C'est trop classe!!!Je veux y aller aussiiiiiiiiiiiii!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  33. Hey :) Comment vas-tu ?
    J'aime tjrs autant tes looks, tes photos voyages... :)

    Allez, je te fais des gros bisous & a bientôt.

    RépondreSupprimer
  34. wha !tes photos sont superbes ça me donne envie de partir à Disney tiens.

    RépondreSupprimer
  35. Hi sweety, thanks for sharing your fashion verdict with me on my last post :)

    RépondreSupprimer
  36. looks like you had such an amazing time :)

    RépondreSupprimer
  37. Whoa, this looks so, so cool! Such a fun and interesting place! I would like to visit it too! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Lovely place, those drinks look great!
    xx

    RépondreSupprimer
  39. Amazing! I like it so much!!!!do u want to follow each other!?
    CHIC STREET CHOC
    FOLLOW ME ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  40. Trop canon toutes ces photos !!!
    Tu me donne trop envie d'y aller c'est malin :p !!

    Bisous Caro
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Tu as fais de jolies photos et j'aime beaucoup celle où tu es avec le grand champignon.

    A bientôt!
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  42. Oh, Disneyland... tu sais bien combien j'adore le parc et tes photos donnent tellement envie ! Tu as du passe une super agreable journee :) J'espere que tu vas bien, ma belle.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  43. Darling thank you so much for your comment, you are just too sweetie :)
    I really like this post, its a really good inspiration!! Love the photos too dear :)
    Come to comment my new post, ill heartily appreciate to know your opinion about it;
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  44. It's so funny place haha :*

    http://pukimatok.blogspot.com/

    :)

    RépondreSupprimer
  45. Wow that place looks amazing, I bet it was a lot of fun eating there, also the food looks incredible!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  46. It also exists in London but unfortunately I've never had the chance to eat there. Looks great from the pics.

    RépondreSupprimer
  47. Amazing place,
    looks like you had a great time!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  48. Coucou, pour la reprise je travaille depuis début Août donc pour moi c'était y a "longtemps" :).
    J'espère que la tienne s'est bien passée.
    Jolies photos.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  49. Ca a l'air super sympa ce resto :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  50. Sympa toutes ces photos !

    Dès le deuxième jour de cours je suis malade donc bon la chance n'est pas avec moi.

    RépondreSupprimer
  51. Ca a l'air super comme endroit !

    RépondreSupprimer
  52. Ah mais là, ça y est... Je craque. Mais à la folie : on se croirait dans un Monde à la Alice au pays des merveilles, sur tes photographies. On voyage intensément dans l'imaginaire (en plus sur la première, il y a une petite grenouille *regard qui fond*. Que demander de plus?). Je crois que ce post est certes un des plus photographiques de ton blog, mais j'en suis fan. C'est mon favori!

    RépondreSupprimer
  53. (enfin évidemment, c'est du livre de la jungle / tarzan, mais... Je ne sais pas. ça me fait penser à un Monde où on doit boire une potion magique pour y entrer... J'adore, j'adore, j'adore. Par contre, il possible que je ne l'ai pas vu mais quel est le nom de ce lieu dans Disney? Que peux-tu me conseiller, là-bas? (j'aimerai tant y aller un jour)).

    RépondreSupprimer
  54. Pour répondre à ta question, ma rentrée est plutôt bien passée, j'ai sensiblement la même classe que l'an dernier. Et ça y est, philoooo dans l'emploi du temps = bonheur (enfin, espérons le). Et toi, que fais-tu?

    RépondreSupprimer
  55. Mmmmmmmh ça donne envie! Entre le burger et la glace, miam !

    RépondreSupprimer
  56. J'ai visité Disney Village en Juin et j'ai adoré! mais je n'ai vu pas la grenouille!!! :S

    RépondreSupprimer
  57. Le faritas avait l'air à tomber et j'aime beaucoup la photo avec les oreilles de mini!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup Caro<3
    Oui ma rentrée s'est bien passée dans l'ensemble! Bon courage à toi pour le boulot :)
    Sinon, ces photos sont superbes! J'adore le champignon géant!
    xx

    RépondreSupprimer
  59. Sympa cet endroit! Une amie a les mêmes oreilles de Minnie :)

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Caro, oui oui ca va super! T'es adorable. Mdr t'es trp chou avec tes deux peluches ^^
    - Et toi tu fais quoi alors? niveau etude? Travail?

    Des Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  61. C'est un restaurant vraiment original et dépaysant. j'adore le cadre et leur décoration. En plus ce qu'on y mange est vraiment différent des restaurants classiques. Ça ne me dérangerai pas d'y revenir plusieurs fois.
    Merci pour les photos. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  62. Lovely post and pics :)

    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  63. C'est un très joli décor pour un resto! (: et la nourriture a l'air délicieuse

    RépondreSupprimer
  64. Merci beaucoup! Oui ça va, on est reparti pour une année :)
    Super la déco du restaurant!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  65. chouettes photos ! je suis allee une fois dans ce resto en Floride, j'avais bien aimé!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  66. Merci pour lui hihi, et oui mon papa c'est l'homme de ma vie je crois bien !
    Sinon j'aime beaucoup ta tenue, et tu as du vraiment t'éclater ! Et bah voilà tu l'as eu ton mojito hihi ;) Et les photos son trop funzo hihi !

    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  67. Super fun! Moi dès que j'ai un Mojito je sais que tout ira pour le mieux lol! M-C

    RépondreSupprimer
  68. Ro je n'ai jamais été dans ce café il a l'air aussi cool que le park lui même.
    Tu étais radieuse pour l'occasion :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  69. Ahhhh qu'est ce que ça donne envie :) En tout cas tu es ravissante ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  70. Jolies photos ! ça avait l'air d'être de supers vacances :)

    RépondreSupprimer
  71. That place looks great, dear!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  72. Trooop bien :) Je suis contente que tu ais goûté les glaces de Isabella! Oui ma rentrée s'est bien passée merci, j'espère que toi aussi? Oui, quand tu reviendras dans le sud pourquoi pas :D bisous

    RépondreSupprimer
  73. Sooooooooooo beautiful ^__^

    Happy to hear form you :)

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  74. Je suis allée manger au Rain Forest Café lorsque je suis allée à Disney. J'avais adoré l'ambiance et la déco et j'y avais très bien mangé! ^^

    Très sympas tes photos! :)

    RépondreSupprimer
  75. I hope that I will visit Disney some day :) great photos, I can see you had a lot of fun!

    RépondreSupprimer
  76. il est très joli ce chouchou papillon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  77. ohhh j'en ai vu souvent des Rainforest Café, je ne savais pas qu'il y en avait en France, mais à disney ça ne m'étonne pas ! :)

    tes photos sont toutes mignonnes ♥

    j'espère que tu as bien profité de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  78. Disney village c'est juste a tombé par terre tellement que c'est bien!Tes photos sont géniale <3

    RépondreSupprimer
  79. This place looks sooooo amazing!! I want a photo in front of this huge mushroom! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  80. extra ! le gros champignon j'adore =D ! et waou le dessert vers la fin est trop appétissant ^^ !

    RépondreSupprimer
  81. Je suis bien installée à Toulouse, je commence les cours lundi, j'espère que les gens de la fac seront cools ! Après je suis bien située et mon studio est sympa :D

    RépondreSupprimer
  82. Amazing photos!!! Looks like you're having so much fun.

    xx glamdevils

    RépondreSupprimer
  83. Salut!!!J'espère que tu vas bien!!!Dis donc ce restaurant a l'air génial ça me rappelle la pub H§M avec Vanessa Paradis on se croirait dans la savane.Et en plus ça a l'air délicieux surtout le dessert!!!!!!


    PS:très jolie tenue!!

    RépondreSupprimer
  84. Trop cool ce restau!!! Ahh les oreilles de minnie j'adore trop :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)