dimanche 8 septembre 2013

Tenue de la rentrée.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour une tenue spéciale rentrée.
Pour celles qui ont repris le chemin de l'école ou du boulot d'ailleurs, j'espère que cette reprise s'est bien passée ?
Me concernant, après une petite semaine de vacances dans le Sud (photos à venir prochainement !), il a bien fallu reprendre le rythme du boulot !

Alors cette tenue de la rentrée ? Certes pas très originale mais parfois un peu de sobriété ne fait pas de mal ! Je dois bien reconnaître qu'au travail, je suis plutôt soft dans mes tenues (bon je ne suis jamais excentrique en dehors non plus cela dit !), du coup je privilégie les vêtements passe-partout et confortables pour rencontrer tous types d'interlocuteurs.
Enfin, je me permets tout de même parfois une petite pointe d'originalité à l'image de mon sac Furla dalmatien d'amour ! N'est-il pas parfait ?
J'espère que votre weekend se passe bien ?
Pour ma part en ce Dimanche, c'est repos avec Fifi après notre folle journée d'hier à Disneyland Paris !
Je vous laisse en compagnie de cette petite série de photos et vous souhaite une excellente fin de weekend. A très bientôt sur vos blogs, bisous.

PS : et pour celles qui n'auraient pas encore tenté leur chance, n'oubliez pas le concours Accessoires Cheveux Chics !

Haut Gémo.
Jeans New Look.
Ballerines Anniel.
Sac Furla.
Collier Hermès.
Montre Clavin Klein.
Lunettes Cartier.
Vernis à ongles Cristhal.





110 commentaires:

  1. Un petit look tout en simplicité avec la parfaite petite touche d'originalité apporté par ton joli Furla. J'adore !

    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac! C'est la petite touche de couleur qui ravive la tenue :) J'aodre!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. ouuuuhhhhh que je l'aime ton sac!

    RépondreSupprimer
  4. Simple mais efficace comme on dit! Le jeans-ballerine moi je dis oui, c'est une très jolie tenue parfaite pour une rentrée. Ton sac est super original

    RépondreSupprimer
  5. Olalala ce sac est canon ! J'aime beaucoup la coupe de ton jean aussi ^^
    Biz jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Very pretty!!! I love your casual style!!! Perfect combination with all accessories!!!

    Kisses from Istanbul,

    www.brandator.tv

    RépondreSupprimer
  7. Ton sac est très mignon!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Ce sac est super je trouve.
    Original, comme tu le dis il rend une pointe d'originalité à n'importe quelle tenue.
    Bises et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  9. Ce sac est une merveille! Chic et orignial à la fois, j'adore son petit côté décalé ^^

    RépondreSupprimer
  10. Cute outfit. Love the bag.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  11. Ce sac est très mignon et original! il complète parfaitement le look!

    RépondreSupprimer
  12. jolie tenue de rentrée simple mais élégante...

    RépondreSupprimer
  13. Wow, il est trop beau, ton sac.
    Hâte de voir tes photos du sud.
    Bon début de semaine, ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. ton sac a main est terrible !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/nailstorming-arbres-et-forets.html

    RépondreSupprimer
  15. J'ai un soucis, je ne vois que la photo de ta jolie montre.
    Elle est très jolie mais j'ai hate de voir tes photos de rentrée !
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Joooolie !
    La petite touche rose sur le sac, j'aime bcp !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  17. Le sac apporte "LA" touche qu'il fallait pour rendre cette tenue super jolie. J'aime beaucoup :)
    Bon début de semaine ma belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oui ca va et toi ?
    tes ballerines sont top ! j'aimerai les mêmes en bleu :)

    Il y a un concours sur mon blog, bises ma belle

    RépondreSupprimer
  19. fun bag!


    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. The sunnies look great! Nice outfit too.

    RépondreSupprimer
  21. Un joli petit look avec ton sac que j'adore :) ^^


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Super cute comfy look. Love the bag so much. Have a great Monday Caro!!


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  23. You look so Chic, I love your total outfit and that perspex bag is a must have. Kisses..

    RépondreSupprimer
  24. love Furla's jelly bag dear...and yours is amazing
    xoxo
    happy start of week

    NEW POST!!!

    RépondreSupprimer
  25. Stopping by to wish you a great and inspired week ahead. I am grateful for your fashion insight on my last post :) You look so incredibly chic! Love the stunning bag!

    RépondreSupprimer
  26. Très mimi! J'aime beaucoup le sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. hey superbe cette tenue et j'adore ton sac! il est trop beau!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  28. Such a cute bag!

    I like these kind of models and also love the animal print on the bottom :D

    I want you flats !

    Got a new post up and can’t wait to see your opinion!

    Happy Monday!

    Love,

    Janice

    Getting my dress on yo!

    RépondreSupprimer
  29. You look very cute even with a so casual look!
    Lovely sunnies!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  30. Une très belle tenue avec ton sublime Candy Bag Dalmatien! Plus j'y repense et plus il me fait envie, c'est terrible!

    RépondreSupprimer
  31. Simple mais efficace ! J'adore ton sac :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  32. oui oui il est joli ton sac caro. ta bague (de fiancaille) aussi. lol.

    RépondreSupprimer
  33. Oh merci! Oui je reste confiante :)
    Je suis en L!
    Sinon, j'aime toujours autant ton sac ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  34. alors comment c'est passé cette rentrée ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  35. I like the bag and the watch the most! Cuuute outfit! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Wow, you very pretty, love your complete outfit and bag as well <3 You skin is flawless <3



    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  37. Lovely photos, I love CK's watches.

    I hope you will visit my blog:

    http://www.perfection-and-harmony.blogspot.com/

    and maybe follow if U like.

    RépondreSupprimer
  38. lovely post! The whole look is just so perfect and really chic! Looking forward to reading your next post.


    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour tous tes commentaires :) Ils ont poussé tes cheveux! Ils sont trop beaux.

    RépondreSupprimer
  40. Oh wow, did you dye you hair or I didn't notice before?! Looks wonderful, you look so lovely with such ligh blonde shade) Thank You for sharing such a nice post and beatiful pictures)
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  41. belle tenue :) ce petit sac est très mignon

    RépondreSupprimer
  42. Bonne reprise ma belle.
    Elle est simple mais efficace ta tenue et ton sac est original, j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  43. Cute bag!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  44. Je suis en train de regarder mes premiers commentaires datant de l'an dernier et tu fais partie des premières <3 ! Merci de me suivre depuis le début, ca fais plaisir !

    RépondreSupprimer
  45. J'adore ce sac, bonne rentrée bella
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  46. Perfect bag <3

    www.the-goldensoul.blogspot.com

    XOXO,
    Inês

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour ma belle Carol,
    mais les bons moments ont vecu dans ceux-ci vacances!
    Il est egalement agreable de rentrer a la doucer maison. Maintenant, au reste des vacances.. ;)
    Votre outfit est tres elegante et appropriee, sac dalmatien est magnifique, aussi et dans la quatrieme photo, vous etes particulierement beaux.
    Je t'embrasse tendrement et te souhaite un beau week.

    RépondreSupprimer
  48. Simple mais efficace! Très sympa cette petite tenue :D Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  49. You look so pretty! Love Your hair style:) I haven't been here for so long, shame on me!:)

    RépondreSupprimer
  50. Je le trouve parfait ton look de rentrée : tout en sobriété et élégance, avec cette touche de ta personnalité joyeuse dans ton sac :-)
    Qu'est ce que tu fais comme boulot pour être amené à rencontrer pleins de gens ?

    RépondreSupprimer
  51. Super cute fall look. I love the cool Furla bag so much :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle. C'est Mariie_Bulle de Be ! J'adore encore et toujours tes looks !
    Tu peux me suivre sur http://lovebeautydream.blogspot.fr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  53. Le sac est vraiment sympa.

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. love your bag! follow each other on GFC? :)

    RépondreSupprimer
  55. Ce sac : vraiment top ♥♥♥
    J'adore la photo où tu es assise, elle est super bien cadrée, la position est cool : parfait parfait :)

    RépondreSupprimer
  56. canon ta tenue de rentrée, avec un coup de cœur pour le sac trop stylée et original

    RépondreSupprimer
  57. Ca fait plaisir de te revoir ! Tu es radieuse !

    RépondreSupprimer
  58. Très jolie tenue ma belle, une tenue toute simple comme je les aimes :)
    Ton sac est vraiment chou, j'aime beaucoup.
    Je pars en vacances la semaine prochaine ^^ oui je sais je suis sadique je pars quand tout le monde à repris le boulot ^^.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  59. J'aime vraiment beaucoup ton sac !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. I love your simple classic look! Very chic and your bag is the perfect accessory!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  61. Love your handbag!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  62. joli look! Tu as toujours des petits sacs trop chou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  63. Coucou, oui tout va bien de mon côté. Et toi ? ^^
    Jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  64. Tenue très sobre mais qui te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  65. Une rentrée super chic! Jolie bague :D

    RépondreSupprimer
  66. J'aime beaucoup cette tenue, ton sac est top !
    Yula

    RépondreSupprimer
  67. Oh, ce sac, une merveille. Tu es toute belle sur les photo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  68. Trés jolie Caro! Comme toujours!

    www.meryswardrode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Have a very nice Wednesday sweetie, kisses <3

    RépondreSupprimer
  70. Coucou!
    Comment vas-tu? Je viens faire un tour sur ton blog pour commenter tes nouveautés. Tout d'abord, je trouve cette tenue toute simple mais très jolie, par contre je n'aime pas vraiment ton sac : j'ai du mal avec le motif qui orne le bas (si on l'enlève, je le trouve splendide, puisque la forme et les couleurs de ce sac sont extras). Et tu es vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  71. Ah, la rentree... c'est pas la meme chose au Canada, malheureusement, donc ca me fait tres plaisir de voir les tenues de rentree des francaises comme toi, ma belle :) J'adore ton sac!
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  72. Super great bag!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  73. Salut!!
    Tenue simple mais comme tu le dis efficace surtout avec le sac dalmatien!!!!J'aime aussi les lunettes!!!

    RépondreSupprimer
  74. Ce sac est super original ça donne vraiment du style! :)
    Et j'aime bien tes ballerines.

    RépondreSupprimer
  75. Yay, I love disney land, looks like you had loads of fun =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  76. That bagggggggg
    I Love it!
    Absolutely fabulous

    xoxo Tamara Chloé

    RépondreSupprimer
  77. Oh la la ca fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée , ca me donne vraiment envie !!!

    RépondreSupprimer
  78. Un jolie petit sac. N'hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  79. I love this post !
    Looks amazing !
    When I was a child I want to go to Disnayland at Paris so much ! Now I want it much more


    www.boryskorban.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)