mercredi 2 octobre 2013

Avignon et Roussillon.


Hey !
Comment allez vous ?
Nous attaquons aujourd'hui la troisième partie de mes vacances dans le Sud.
Pour cette troisième journée donc, Fifi et moi avons mis le cap vers Avignon que nous avions déjà visité ensemble il y a 4 ans mais que je voulais absolument refaire.

Avignon est en effet une très jolie ville vraiment unique avec ses remparts, son Palais des Papes et bien évidemment son pont connu mondialement (nous n'avons pas dansé en rond dessus !).
D'ailleurs quel beau panorama du pont et des fortifications lorsque nous arrivons à proximité de la cité, je suis toujours sous le charme !
C'est donc avec un grand plaisir que Fifi et moi avons arpenté les jolies rues de la ville après nous être "aventurés" dans le magnifique Jardin des Doms se situant lui même sur le Rocher des Doms surplombant la cité.
Nous n'avons pas revisité le Palais des Papes car nous l'avions fait lors de notre précédente visite mais repasser devant ce merveilleux édifice nous a rappelé de bons souvenirs.
Seul petit bémol toutefois, il y avait un monde, mais un monde, je vous laisse deviner le bazar que c'était à certains endroits (mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette !)! Et pour couronner le tout, il faisait une chaleur exécrable ce jour là, je peux vous assurer que l'on était en train de frire (quoi, la couleur crevette a pas la cote ? Ah bon !)!
Une fois notre petite visite achevée, nous avons décidé de regagner le calme des petits villages des environs et nous avons choisi Roussillon pour profiter du fabuleux coucher de soleil sur les falaises des carrières d'Ocre. Un spectacle vraiment sublime !
Je vous laisse en compagnie de ces photos qui illustrent bien mieux mes propos en espérant qu'elles vous plairont. Je tiens sincèrement à vous remercier pour tous vos gentils commentaires, cela me touche beaucoup que vous preniez le temps de venir voir ce qu'il se passe ici et de me laisser un mot, vous êtes adorables. Des bisous et je vous retrouve très prochainement ici et sur vos blogs, à bientôt !

Haut Faith Connexion.
Pantalon New Look.
Ballerines Minelli.
Sac Furla.
Collier Hermès.
Lunettes Cartier.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.


Le pont d'Avignon.






L'on y danse tous en rond !






Le Palais des Papes.






Les carrières d'Ocre de Roussillon.


Le village de Roussillon.



106 commentaires:

  1. oh tu vas me rendre folle avec ce sac! je l'adore! et tu es magnifique!
    xxo

    RépondreSupprimer
  2. Que de belle photos ! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce coin, tu me donnes envie d'y retourner mais c'est surtout ce soleil qui me tente en ce moment !!

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala encore des photos qui me font rêver ! Cette région a l'air absolument superbe !

    Je craque pour ton Furla ♥

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  5. Superbes toutes ces photos :D on voyage avec toi haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  6. Wow!! This place is fantastic, I want to visit it.
    And I adore your pants, they are so cool :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la visite ma belle! J'ai enfin fini les examens et je peux me reposer, j'espère que toi ça va :)

    RépondreSupprimer
  8. Que belles images! Oh c'est merveilleux ... juste ce dont j'avais besoin ce soir ... je vous remercie, comme toujours, pour la beaute durable que vous apportez a ma vie... me touche toujours avec l'essence de vos photos.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Lovely outfit (: I love all your photos, the place you went look great! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Luccckkkyyy Oh how I wish I was there too! Thankful you took us along with you though! ;)

    XO | KIMBERLYLUXE

    RépondreSupprimer
  11. Avignon, une de mes villes préférées, j'adore cette ambiance moyenâgeuse ;)
    Superbes photos, tu es rayonnante comme toujours !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. What a wonderful place!!! I love the photos honey. Ohhh your bag, i so so love it!

    Kisses,
    Bex

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la c'est photos me rappel des souvenirs !
    J adore !

    RépondreSupprimer
  14. Toujours de magnifiques photos !
    Tu es magnifique , j'espere que tu vas bien :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  15. une belle visite de jolies paysages d'Avignon, et j'aime beaucoup ta tenue aussi.

    RépondreSupprimer
  16. cute pics dear
    xoxo
    happy day

    NEW OUTFIT POST!!!

    RépondreSupprimer
  17. Such a beautiful place! You look very nice and stylish in your outfit! I like your pants a lot! :)

    callmemaddie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ah Roussillon et son sentier des ocres : un vrai petit colorado! Avignon est une des villes en France que je préfère :) Et ce sac est une merveille, j'adore j'adore^^

    RépondreSupprimer
  19. Je vais très bien, et toi comment vas-tu? :) Cette série de photographies est typiquement magnifique. Tu nous fait voyager!

    RépondreSupprimer
  20. ha j'adore ton sac =)
    tes photos sont superbes.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  21. beautiful time you are having, I'm so jealous :)


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Avignon est une ville que j'aime beaucoup ^^
    Mais pas autant que ton Furlaaaaaa <3

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  23. Awwwwww, you look so pretty in this outfit, love your smile sweetie <3 Great pics <3 Kisses

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que j'aime à peu près TOUS tes sacs !!

    RépondreSupprimer
  25. j'adore Avignon, j'y suis allée il y a longtemps et j'en ai gardé de très bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  26. Vous n'avez pas danser sur le pont ? Dommage ;) J'adore Avignon, ca fait bien longtemps depuis que j'y ai passe mais tes photos me rappellent la beaute de la ville.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  27. such a lovely post dear! I am so liking the whole outfit. Can't wait to see your future posts.

    xoxo;
    Into The Blush, a Beauty Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  28. Mais que c'est joli
    J'adore la varieté des paysages du sud
    Cela te va bien le beige doré
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Oh really beautiful outfit, and really cute outfit!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  30. tu as la chance detre encore en vacs :)

    RépondreSupprimer
  31. This is such a charming place, wonderfully quaint streets. You're wearing this gorgeous bag! I love it! Always glad to see you stop by...Happy End Of The Week!

    RépondreSupprimer
  32. Avignon, je suis tombé amoureuse de cette ville !!
    Superbes photos :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  33. Le style de ville que j'adore avec ses petites ruelles ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  34. de très beaux paysages, mais tu ne fais que te balader ma parole, comme je t'envie;)
    sympa ce pantalon.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  35. You look very Chic my dear! I love your look from head to toe. You rock.
    Have a lovely weekend.

    RépondreSupprimer
  36. Ta tenue est vraiment sublime! Il me tardait de revoir ton Candy Bag, il est super original!

    RépondreSupprimer
  37. Great post!!!lovable pics!I LOVE YOUR SENSE OF STYLE!
    Thanks for sharing!!!!follow each other?
    CHIC STREET CHOC
    FOLLOW ME ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  38. superbes photos!! ton sac est trop canon j'adore

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful photos & place!
    Ypu look so lovely in this outfit, superb bag :)

    kiss
    from
    greece

    RépondreSupprimer
  40. The place looks amazing! Hot hot bag! Big kiss!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  41. Such beautiful places to visit!!!
    Your look is perfect for these!
    Great photos!
    xxx
    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  42. J'espère que tu as passé un bon moment !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  43. Jm beaucoup Avignon!! Tu es rayonnante aaahhhhhh les vacances :)

    RépondreSupprimer
  44. Hello :)
    J'espère que tu bas bien :)

    Moi, je n'ai pas trop aimé Avignon, j'ai trouvé cette ville salle avec les poubelles partout par terre, le sol plein de déchet et de journaux ou encore des affiches qui n'étaient plus au mur :/

    Mais toi tu es superbe avec ce joli sac :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  45. Très joli look et ton sac, je l'adore!!

    Bisous et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour ton commentaire ! :)
    Tout vas bien. Et toi ?
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  47. Quand j'ai vu ta première photo en tee shirt, ça m'a donné envie de retourner en été.
    Avignon a l'air d'étre une jolie ville, j'aime bien toutes les petites ruelles.;

    Xx

    RépondreSupprimer
  48. oh, lovely snapshots, dear! Those landscapes are wonderful and you look so pretty)) love your pants!
    Have a fabulous time!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  49. magnifique photos ca donne envie d'y aller !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/onail-ocean-et-ecaille-de-sirene.html

    RépondreSupprimer
  50. supers photos et super look !!(mais les chaussures c'est pas mon style)
    vu qu'il est tard j'ai la flemme de lire donc . . .
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  51. Beautiful pictures, it looks so beautiful there! Also I love your pants, those are so cute!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  52. Salut c'est Amandine,j'espère que Fifi et toi vous allez bien!!
    J'ai jamais visité Avignon mais ça a l'air vraiment magnifique.Ça donne l'impression d'être un charmant endroit pour vivre,en tout cas les photos sont magnifiques.Merci pour le partage!!!
    Sinon,Très jolie tenue comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer
  53. toujours de jolie photo est une superbe tenue! :)

    RépondreSupprimer
  54. you look amazing, i love your pants :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Beautiful place. You're a lucky girl! ;)

    RépondreSupprimer
  56. J'adore la forme de ton pantalon !
    Avignon a vraiment l'air d'une ville superbe à visiter :)

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  57. mais t'es une vraie globe trotteuse toi
    t'as raison de profiter, super look

    RépondreSupprimer
  58. Superbes ces photos encore une fois ♥
    J'ai fait une année d'études à Avignon, c'est une super ville (surtout le centre).
    Les carrières d'ocre rendent vraiment bien avec ce soleil, j'adore cette couleur chaude :)

    RépondreSupprimer
  59. Superbes ces photos encore une fois ♥
    J'ai fait une année d'études à Avignon, c'est une super ville (surtout le centre).
    Les carrières d'ocre rendent vraiment bien avec ce soleil, j'adore cette couleur chaude :)

    RépondreSupprimer
  60. Great photos and very beautiful views!
    Enjoy your weekend!

    RépondreSupprimer
  61. salut Caro... ça avait l'air chouette là bas ... avec ton sac que j'adore !

    RépondreSupprimer
  62. J'aime beaucoup Avignon aussi, j'en garde de très bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  63. Lovely place and lovely shoes :)
    xx

    RépondreSupprimer
  64. Oh, la la.... les carrières d'ocre.
    SuPERbe!
    Bon w-end.
    An : la couleur de ce pantalon est joli.

    RépondreSupprimer
  65. Loved the pictures, perfect places! And dear, your pants are very cool, looking good!

    RépondreSupprimer
  66. J'adore le paysage!!! Les vielles villes avec les pierres...Ralala ça me donne vraiment envie de voir en vrai :)

    J'aime toujours autant ton sac :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  67. Hey oui ma rentrée s'est très bien passée et toi alours ?

    J'adore ces photos et ta tenue est trop chouette hihi ! En plus t'es toute souriante, et tu respires la joie ! T'es belle !

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  68. Jolies photos, et ce sac est une pure merveille il habille vraiment n'importe quelle tenue!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  69. Très jolies photos ! Je veux un Furlo !

    RépondreSupprimer
  70. Je n'y suis jamais allée, ça a l'air d'être très beau :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  71. beautiful all around!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Hé, tu sais quoi? (pas encore, bien sûr). Je ne sais pas si tu te souviens, mais j'adorais baver devant tes photos made in Disneyland Paris. Eh bien... J'y vais PEUT-ETRE pour Halloween. Bon, rien n'est sur car c'est le genre de week-end qui coûte un bras, mais théoriquement je devrais y aller. J'aimerais bien que tu me donnes quelques conseils sur les attractions à ne pas manquer par exemple, ou même les jolies boutiques :)
    P.s : merci de ton commentaire sur mon blog!

    RépondreSupprimer
  73. Coucou ma belle ! Je vais bien et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  74. Wow, looks like an amazing place!
    I adore the color of your pants.

    xoxo,
    Froso
    Style Nirvana

    RépondreSupprimer
  75. Le palais des Papes, voilà un endroit que j'aimerai connaitre !

    RépondreSupprimer
  76. Encore un lieu splendide (bein voilà, j'ai envie de vacances!). Mais il est tout beau ce petit sac!!!

    RépondreSupprimer
  77. How I would like to visit this place! That photograph with clouds and the sun shining trough...just paradise!

    I really like your bag and the shoes...and great outfit!

    RépondreSupprimer
  78. je ne savais pas qu'il y avait une grande sangle au Furla! C'est pratique!

    RépondreSupprimer
  79. your outfit is so cute on you! you look very pretty :)

    RépondreSupprimer
  80. Je vais bien, évidemment tous les entretiens arrivent en même temps et maintenant je ne sais quoi choisir!
    Et de ton côté?

    J'adore la tenue, le pantalon est parfait :)

    RépondreSupprimer
  81. What a fantastic place! Ia dore your cardigan!

    RépondreSupprimer
  82. Magnifiques photos et paysages ♥
    Et ta tenue est géniale aussi, ce gilet !!! J'adore ! La couleur va parfaitement bien avec le jeans et le camel :)

    RépondreSupprimer
  83. Les photos sont magnifiques ! J'ai envie de partir en vacances ! L'ete me manque ....
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  84. Tes articles vacances sont toujours aussi intéressants. Me reste plus qu'à visiter Avignon :). Tu veux pas te débarrasser de ce sac? Je l'accueillerai volontiers, lol.

    RépondreSupprimer
  85. Les photos de Roussillon sont très belle.
    Ton sac est super!!
    J'espère que tu as bien dansé à Avignon?!
    Bizz!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)