dimanche 13 octobre 2013

Cars and black boots.


Hey !
Comment allez vous en ce Dimanche ? Bien je l'espère.
Alors, venant tout juste de finir les articles sur le Sud de la France ou les tenues d'été étaient encore de rigueur, je ne me voyais pas passer directement du débardeur au gros manteau ! (Une petite évolution intermédiaire "vestimentairement parlant" tout de même!)

Donc avant de "sombrer" dans l'air glacière du moment avec la panoplie de l’esquimau, quelques petites photos d'un meeting de voitures anciennes ou nous nous sommes rendus il y a tout juste deux semaines avec Fifi (vous dire si le temps a changé depuis !).
Fifi, en tant que passionné de vieilles voitures, adore ce genre de rassemblements ou nous avons toujours l'occasion de passer un bon moment avec des amis et de découvrir (ou redécouvrir) des voitures anciennes et plus récentes. Nous n'avons malheureusement pas pu participer à la promenade en voiture cette année à cause de notre arrivée tardive (oui, ça se passe le Dimanche matin et le dodo ce jour là est sacré pour moi !) mais ce fut tout de même un moment fort agréable avec le soleil pour compagnon (timide certes mais quand même présent !).
Pour la tenue, les "stars" de la journée étaient mes nouvelles bottines noires dénichées aux magasins d'usine de Troyes la veille, j'adore leur style avec ce talon rehaussé. Je vous présente aussi le petit cadeau de Fifi pour mon anniversaire à savoir ce mignon petit bracelet agrémenté d'un petit charm cœur et surtout du petit charm chien qui me faisait craquer depuis longtemps (je suis gaga des chiens !). Pour le reste de la tenue, que des choses que vous connaissez déjà pour une tenue décontractée (d'ailleurs le confort, c'est l'habitude de la maison !).
Je m'excuse de ne pas être très présente sur vos blogs en ce moment, je suis vraiment prise par le travail et n'ai donc que peu de temps pour les loisirs mais j'espère un retour "à la normale" prochainement. Par conséquent, je vous remercie vraiment de passer me faire un petit coucou à chaque fois malgré mon absence, vous êtes vraiment adorables.
Je vous laisse avec ces quelques photos, je vous souhaite un excellent weekend et vous retrouve prochainement avec un post nouveautés ! A très bientôt !

Gilet Camaïeu.
Débardeur H&M.
Jeans Grain de Malice.
Bottines Butterfly.
Sac Galeries Lafayette.
Collier Tiffany & Co.
Lunettes Cartier.
Bracelet Thomas Sabo.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Sephora.















120 commentaires:

  1. Je ne savais pas qu'il avait fait une collection ! Merci pour l'info :)

    >> My pleasure ;) La collection est sortie il y a quelques semaines, si jamais... :)

    RépondreSupprimer
  2. Those boots are fantastic and that t-shirt is so cute!
    P.S.: new blogpost: http://roxxanaifrim.blogspot.ro/2013/10/the-catwoman.html

    Roxx~

    RépondreSupprimer
  3. nice outfit and cool vintage cars

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    J'adore tes photos et ton look !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Excellentes ces photos, j'adore te voir faire la folle sur les photos, tu dégages une telle énergie <3
    Il est magnifique ce bracelet !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup :)
    Que des jolies voitures, j'adore! Et sinon, j'aime beaucoup tes bottines!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Super ta tenue! Jolie bottes.
    Sympa la sortie.
    Bonne continuation.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  8. ohhh... those cars! so vintage! i like your boots, dear!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  9. this is such lovely place <3 you look nice & it seems like you had lots fun there :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. woohoo!! those black boots look so sexy on you babe!

    RépondreSupprimer
  11. alala je suis une fan des expositions de vieilles voitures et celles-ci sont très belles !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Superbes photos et très jolie tenue, je craque pour ton sac il est trop trop mignon ! :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ! :)
    Bonne fin de weekend à toi aussi.
    Bisous. xx ♥

    RépondreSupprimer
  14. je suis fan des voitures anciennes moi aussi!
    très joli ton bracelet!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Oh my god oh my god!!

    Tes chaussures :o Je les adore car elles se coulent sous un slim :)
    J'en veux des comme ça!! :)

    Tu es trop jolie, j'adore ta tenue et je trouve que ça change un peu :) Tu es superbe, comme d'hab' ;)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. fantastic cars!
    you look great:) lovly smile!
    best wishes

    RépondreSupprimer
  17. Very cool photos!! :D I loove old cars :D
    and your outfit is so cool too!

    RépondreSupprimer
  18. Love your boots! :) They are really pretty!
    And you look also verry pretty :D

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  19. comme d'hab, tes photo sont géniales!!!!
    et j'adore ton tee!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  20. You look super stunning,Those vintage cars are so cool.
    Kisses...

    RépondreSupprimer
  21. J'aime votre automne post de aujourd'hui. L'automne apporte un soulagement des chaudes journees d'ete .
    Ici, en Buenos Aires, commence a faire chaud et je ne peux pas utiliser mes bottes noires bien-aimes :'(
    Adore aussi tus cheveux blonds toujours impeccable, je dois me couper les cheveux un peu pour etre plus habille.
    Les vieilles voitures tres elegance!
    Carol, que vous avez un merveilleux lundi *:)

    RépondreSupprimer
  22. i love your blog! is amazing! kisses from Mexico :)

    https://www.facebook.com/pages/Magda-Juache/117323968337442

    http://magdajuache.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  23. Such a cute bag with tiny lil studs ^_^
    xx

    RépondreSupprimer
  24. Ahlala le Split Aribo j'adore!!! Bon lundi lovely Caro :) M-C

    RépondreSupprimer
  25. Cute cars Sexy Boots!!

    Great pictures of those classic cars :D


    Have a great day :D

    XXX

    Are you a classic York lady?

    RépondreSupprimer
  26. Ce look te va très bien!!!! Et que de belles voitures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Jolies photos :)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  28. toujours d'aussi jolies photos
    un bracelet de charms à croquer ainsi que le sac

    RépondreSupprimer
  29. Sympa l'expo de voiture ancienne !!!
    Tes boots sont jolies !!!

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Oh, jolies photos ! une vrai "torture" ce camion Haribo...ce mot me fait penser à fraise tagada.

    RépondreSupprimer
  31. cute photos, now following :) Hope you'll stop by and follow.
    http://nothingobliges.blogspot.com/
    xoxo Ryta

    RépondreSupprimer
  32. Ouuuuh j'adore tes boots ! Elles sont sacrément belles !

    RépondreSupprimer
  33. Great cars, my boyfriend would have loved this :)
    xx

    RépondreSupprimer
  34. The vintage cars are so quaint! You look terrific hun, adore your photo printed tee!….Thanks for sharing your thoughts with me, wishing you a good start to the new week!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ces rassemblements de vieilles voitures
    Gros bisous beauté

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle. J'espère que ta semaine commence bien! La mienne, je dirai plutôt bien :)
    J'aime beaucoup le style un peu rock de cette tenue et comme d'habitude merci de nous faire profiter de ces moments. Tu es rayonnante, j'aime beaucoup la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
  37. Great booties, dear!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  38. Ohhh j'adore les vieilles voitures ♥ Je rêve un jour d'avoir une cadillac rose !!!
    Ces petites bottines sont d'enfer, et la bourse aussi ♥ j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  39. Nice posture, girl!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  40. De bien jolies voitures et un bien joli look! Ton sac est canon!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  41. Ta tenue est super sympa!
    J'adore ce type de rassemblement, ça fait rêver et on a l'impression de faire un bond dans le temps!
    J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  42. Tes bottines sont tellement jolies ! Tu as bien fait de les acheter ;)

    RépondreSupprimer
  43. les petites voitures on dirai des jouets! lol c mignon les fotos. merci pour ton message sur mon blog je vais bien :)

    RépondreSupprimer
  44. Love your boots (: I always wanted a black boots and it's so pretty! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Cute outfit, I love your top and those cars!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  46. oh my gosh! beautiful vintage cars!!! :)))) also, you look stunning dear Caro! i love your outfit :D

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Je vais bien merci ma belle, et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  48. Tes boots sont canons ♥♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  49. J'adore tes boots, super jolies =)

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour! Très jolies tes photos!
    J aime beaucoup!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  51. Tu as des cheveux superbes sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  52. Jolie tenue :)
    Et ça devait être sympa ce rassemblement de voitures, il y en a de très sympa !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. fabolous boots dear
    xoxo
    happy day

    NEW POST!!!

    RépondreSupprimer
  54. cool! :)


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Ah ça avait l'air super sympa toutes ces vieilles voitures, vous avez du vous éclater :) passe une bonne semaine, bisous

    RépondreSupprimer
  56. Great cars,wow! And you look amazing as always!

    RépondreSupprimer
  57. Babes you absolutely rock,Loving all the vintage cars. I wanna take a ride. :)

    RépondreSupprimer
  58. Original ce petit rassemblement! J'aime beaucoup tes nouvelles bottes ;)

    RépondreSupprimer
  59. Supers photos et joli look ! J'adore tes lunettes ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  60. Les anciennes voitures, je les trouve trop mignonnes - c'est certainement pas pour leur mignontude que Fifi en soit passionne, mais en tout cas ;) J'adore ta tenue toute simple, tes bottines sont superbes. J'espere que tu as passe un tres bon week-end.
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  61. Amazing photos!

    xx Mounia
    www.nonchalantrebel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Those buses are incredibly cute! Love your all neutrals look.
    Thanks for the visit to my blog.

    RépondreSupprimer
  63. j'adore les vieilles voitures ^^
    très joli post et look

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  64. Cute cars! Love your black boots!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  65. oh, I see you are really in love with cars))) Thank you for share, I have never seen such little, pretty cars:) They are cute! Those photographs are adorable as well)
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  66. Ces petites bottines m'ont l'air bien sympa!!!


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  67. oh tu es toute belle! elles sont très sympa tes bottine!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  68. des voitures très fun dans ce post et toi tu es toute jolie!

    RépondreSupprimer
  69. OMG dear! I totaly love classic cars! This summer I went to a little concentration of classic cars as you saw on my blog! It's fantastic! :)

    RépondreSupprimer
  70. So nice cars!!!
    Love to see your photos, you visit always so many intersting places!
    Super cute bag!
    xxx
    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  71. (noooooooon mais le camion Haribo est trop classe, là).

    Je te remercie énormément pour tes réponses très précises concernant Disney. Du coup, ça me donne encore plus envie d'y aller, et je me dis que je vais déprimer si je n'y vais pas, vu tes excellents conseils. Du coup, si j'y vais, c'est sûr que je ne ferai qu'un seul des parcs : je n'y resterai qu'une journée, donc nous trouvons ça inutile de payer plus cher pour juste une attraction si nous en avons le temps... Il y a déjà tellement à découvrir dans un seul parc :D Et dis -je vais faire ma chieuse avec une autre question-, as-tu des endroits à me conseiller qui font assez ''anciens'', du genre apothicaire? Boutique? Restaurant? Je suis friande de ces choses là. Aaaah, je suis tellement impatiente...
    Merci encore.

    P.s : tu es trop canoneeeee

    RépondreSupprimer
  72. (as-tu eu mon long commentaire précédent? Il y a eu le bug du siècle donc je préfère te demander... au cas où).

    RépondreSupprimer
  73. (as-tu eu mon long commentaire précédent? Il y a eu le bug du siècle donc je préfère te demander... au cas où).

    RépondreSupprimer
  74. Je suis fan de tes shoes !
    Bisous
    Yula

    RépondreSupprimer
  75. wha !! j'adore tes photos (comme d'habitudes ,mais je ne m'en lasserais jamais !!)
    merci pour ton passage sur mon blog !!
    je suis très absente parce qu'avec les cours je suis pas mal débordé surtout avec l'histoire et les maths qui sont des matière que je révise beaucoup car on a des contrôles et que je veux être bonne dans ces matière cer je veux aire un bac ES.
    tu ne me verras sûrement pas ces derniers temps car Amina du blog La Petite Frenchi m'avait ,lors de son voyage en Algérie ,envie de voir un pays oriental ,du coup direction le Maroc (dans le cadre de la rédaction de mon blog hum hum. . .),et je prévois de faire une chaîne d'articles de mes découvertes ,mais c'est pas pour maintenant ,même si avant mon départ je compte tout de même écrire un article ,histoire de ne pas rattraper mon absence de ces derniers temps.
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  76. Les photos sont cool! Fan de tes chaussures et de ton ptit sac!

    bisou

    RépondreSupprimer
  77. You look fantastic and I love the cars! They are just so cool! Your printed top is awesome and so perfect for a casual chic look! Love your bracelet with the dog charm, what a great gift!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  78. Sympa ce post ! J'aime beaucoup ton tee! J'ai un bracelet TS comme le tien hihi

    RépondreSupprimer
  79. Ca te va bien ce look je trouve, j'adore ce shooting

    RépondreSupprimer
  80. Super look, les ballerines sont à tomber!! Et jolies voitures aussi ;-)
    L'automne est bel et bien là, mais cette tenue lui rend honneur!

    Bisous ma jolie Caro

    Love from Cannes
    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/
    Fanny xx

    RépondreSupprimer
  81. great post! I love that black coat so chic!

    lifeisashoe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  82. j'adore la couleur de tes cheveux sur ces photos!

    RépondreSupprimer
  83. je suis pas trop fan de vieille voitures personnellement ^^ mais j'adore ta tenue !!

    RépondreSupprimer
  84. Those black boots are gorgeous! I like the dark nail-polish.

    Old timers are always fun to see, I love old cars, I have made a few paintings of them:)

    RépondreSupprimer
  85. J'aime beaucoup tes bottines, les photos sont sympa. Les petites voitures toutes mignonnes, vintages :) à prendre en photos ça doit être top !!! Merci pour tes commentaires, des bisous http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  86. Jolie tenue,
    un grand merci de prendre de mes nouvelles ca me fait super plaisir ! Je suis revenu, ENFIN !

    RépondreSupprimer
  87. Super lovely look. Cool boots and the bracelet is so cute :D


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  88. Tu es toute belle!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  89. Bon anniversaire en retard! (je sais pas quand c'était :S) Ce bracelet est vraiment très jolie :)
    J'aime beaucoup tes bottines et j'ai craqué sur le camion de haribo! xD il est trop bien ahah!

    RépondreSupprimer
  90. Très jolies ces boots :)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  91. Une très jolie tenue, toute simple, mais parfaite ! Sympa le meeting de vieilles voitures, haha, le combi Haribo j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  92. Superbe look pour une superbe femme !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  93. J'adore cette tenue, les bottes noires sont trop canons!
    Ces lunettes te vont super bien ♥

    RépondreSupprimer
  94. Tu te la joue femme fatale,ça te va très bien en tout cas.J'adore tes bottes et ton sac à main snifff!!!
    Les voitures aussi sont très belles,j'ai même aperçu le van de la bande à Scoobidou.
    Sinon,y a déjà un vrai changement dans tes tenues,je viens de te quitter dans une tenue fleurie respirant l'été et je te retrouve en botte!!!Mais toujours bien habillé et avec le sourire!!!Donc quelque part c'est comme si c'était toujours l'été!!!

    RépondreSupprimer
  95. Je découvre ton site, j'adore cette phot sur la mini rouge elle te mets encore plus en valeur. Mais je craque aussi sur la 4L de la gendarmerie, j'imagine 5 grands gendarmes pliés en 8 dans leurs véhicule à la poursuite des méchants.... Bisous Bon week-end prolongé Pascal

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour votre passage et gentils commentaires, çà fait toujours plaisir, j'aime beaucoup votre blog... photos sympas, et looks cools et stylés, j'aime particulièrement celui là.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)