jeudi 31 octobre 2013

Happy Halloween !


Hey !
Un rapide petit passage ici pour vous souhaiter un excellent Halloween !
Et oui, à l'heure ou je vous écris, nous sommes déjà le 31 Octobre et je cède donc la place à nos amis les citrouilles, fantômes, sorcières et toute la clique digne des aventures de Scoobi-Doo (vive la référence !).

Pour ma part, me voici métamorphosée pour l'occasion en dangereux personnage !
Comme à chaque fois, cela m'amuse terriblement de me déguiser pour cette fête et malgré le fait que cette année je ne puisse pas aller à Disney ou Astérix pour la nuit d'Halloween, je me suis tout de même bien marrée lors de cette série de photos "envoûtante"!
Je ne m'éternise pas, le corbillard "attend ma future victime" ! Place au spectacle et je vous souhaite donc une "horrible" nuit du 31 pleine de "cauchemars", de "poison" et surtout de bonbons !
Sinistrement votre, à bientôt !








119 commentaires:

  1. Love your look,you did a great job.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  2. Que dire à part que j'adore tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha... awesome post! love the Phsyco scene too....
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc tu fais un peu peur quand même ! Tu fais super bien la psychopathe (je sais pas si c'est un super compliment, ça, hihi). Bisous et bon halloween à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont géniales ces photos j'adore :D

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos !!:! Wow tu es effrayante ^^
    Happy Halloween ma belle :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Wow you look amazing,perfect make up!!:)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhhh ta dernière photo fait trop PEUR!!
    MMais sinon, maaquillage très réussi :) Une touche de noir et blanc pour faire plus vrai, j'adore!!

    Moi je ne fête plus Halloween et j'en suis très attristé :( Snif!
    J'aimerais tellement que ça se passe comme en Amérique!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. ahahah, je vois qu'effectivement, tu t'amuses bien pour Halloween....

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes photos ! La dernière est carrément flippante !
    Happy Halloween :)

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces photos !!! Et même en sorcière tu es superbe ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  12. - Superbe ces photos d'Halloween ! Amuse-toi bien ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  13. Les photos sont superbes et tu es prêtes à faire peur! ^^

    RépondreSupprimer
  14. extra ! super ton maquillage et déguisement :) joyeux halloweeeeeeeen !!

    RépondreSupprimer
  15. AhAh, super fun cette série de photos, tu as bien du t'éclater! Sur la dernière tu fais super peur avec ton couteau :D

    RépondreSupprimer
  16. hey trop fort ton post j'adore!! tendance halloween bonjour! ton maquillage est top

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  17. Hi dear, I really like your blog and style. It's so inspiring! I thought it would be awesome if we could follow each other. Just let me know! I'll follow back :) X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  18. Happy Halloween !
    Il est bien ton déguisement !

    RépondreSupprimer
  19. haha excellent, joyeux halloween à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Halloween, ou horrible halloween je ne sais pas trop^^

    RépondreSupprimer
  21. Mais tu me ferais presque peur... TRès réussi cette série
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Happy Halloween, ma belle ! Profites-bien !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ma belle ! Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise <3 Et si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme travail ?

    RépondreSupprimer
  24. trop coool tes photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  25. trop coool tes photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  26. Moi pareil, je ne quitte plus mes baumes à lèvres, j'en ai acheté un de chez KIKO, un Kiss Balm il sent la noix de coco j'adoooore! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  27. Hahaha ça c'est de l'article pour Halloween, superbes le déguisement et le maquillage :)
    Joyeux Halloween!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux Halloween !! :)
    Ton costume est top ! T'es effrayante ! ^^ ih ih ! :)
    Bises bises !! :)

    Anne

    RépondreSupprimer
  29. Haha elles sont chouettes ces photos j'adore !!
    La dernière photo fait quand même très peur si je peux me permettre ! :p

    Je vais très bien, je te remercie ma jolie Caro, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Des bisous, à bientôt :)

    Passe une agréable soirée d'Halloween

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette série de photos, c'est vraiment réussis!

    RépondreSupprimer
  31. Carol!!!!! mamma mia, mon dieu!! j'ai tres beaucoup de peur! XD Felicitations pour cette superbes photos et happy halloween!
    Embrasser affectueux.

    RépondreSupprimer
  32. Happy halloween a toi aussi!
    Les photos font un super effet!
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  33. (; Reb, xoxo.

    * Sul mio blog c'è un nuovo post, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/10/daniel-wellington-classic-cambridge.html

    RépondreSupprimer
  34. hahha j'espère que tu as passé un bon halloween!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  35. omgosh awesome halloween costume and makeup! you look amazing!! have a wonderful halloween!

    RépondreSupprimer
  36. Happy Halloween to you too (: and great outfit you have got there! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Great review!
    ^_^
    Do you want to follow eachother with?))
    http://fashionelenblog.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  38. Your makeup looks so amazing! Thats such a great Halloween set up, hope you had an awesome one!

    RépondreSupprimer
  39. Cool photos and Halloween disguise!

    RépondreSupprimer
  40. oh elle est carrément géniale ta mise en scène!!! j'adore ttoutes tes photos!!!!!!
    bravo miss!
    passe un très bon weekend!

    RépondreSupprimer
  41. Salut,joyeux halloween!!J'adore ton post et la référence à Psychose trop fort!!!!Tu as l'air de bien t'amuser,dis tu as mis quoi sur ton couteau!!!!Et Fifi qui était-il le photographe tueur ou ta future victime?

    RépondreSupprimer
  42. Hello,
    La dernière photo me fait trop flipper ah ah
    Bravo

    CONCOURS sur mon blog si ça te dis de participer :)

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  43. TERRIBLEEEEES CES PHOTOS ♥
    Haha j'adore ton déguisement aussi ! Ça te va super bien les cheveux en chignon ! :D

    RépondreSupprimer
  44. Oh et HAPPY HALLOWEEN à toi aussi :D ♥

    RépondreSupprimer
  45. Ohlala oui, Disneyland était tellement... merveilleux, parfait, idyllique. Je ne fais qu'y repenser, chaque matin, chaque jour... Surtout que l'époque d'Halloween est géniale. A propos d'Halloween, j'adooore ton article x10000, il est top et tu es vraiment effrayante (j'adore la photographie avec le couteau derrière le rideau :D). Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  46. (je viens de remarquer que je n'étais toujours pas inscrite à ton blog... Voilà qui est fait!) :)

    RépondreSupprimer
  47. Trop cool ton déguisement !!!
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  48. Tu es vraiment terrifiante sur ces photos d'halloween.

    A bientôt,
    http://modeetcosmetique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup Caro, ca va super et toi ?
    Ta dernière photo me fait rire ^^ Trop chouuu ! ♥

    RépondreSupprimer
  50. tres jolie!


    www.emmemablog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. you look amazing !!

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Happy Halloween!

    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  53. Génial ce petit costume pour Halloween! Tu as l'air de t'être amusé à faire ces photos :)
    Je suis ravie d'avoir repris mon blog, ça me manquait quand même et puis, sur Youtube, je ne m'y sens pas super bien. Les vidéos c'est pas mon truc...
    Et toi comment vas tu? :)
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
  54. Tu fais flipper dis donc! ^^
    Décor très réussi!
    Je suis une grande fan de l'épouvanteur (je ne sais pas si le livre est à toi).
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  55. Haha, the last picture is so freaky! :p



    www.style-chameleon.com

    WIN A HAIR TREATMENT!!!

    RépondreSupprimer
  56. J'aime bien tes photoooos Caroo!!!!xd

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  57. J'aime bien tes photos Caro!!! happy Halloween pour toi aussi XD XD

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ce shooting, tu es flippante !! La première photo je suis bluffée bien joué !
    Bisous

    PS : derniers jours pour gagner des bracelets mysimplechic http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html?spref=fb

    RépondreSupprimer
  59. Excellent !!!!! Tu fais trop peur lol !!!

    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. Wow, scary haha! But the picutures are
    awesome! Hope you had a great day.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  61. Such an inspirational post! I enjoyed reading it :) I love your blog, too!
    Would you like to follow each other? If you would, just follow me and leave a comment on my blog, so that I can follow you back :)
    Tina from the Style Sinners

    Twitter - @TinaStefanovic
    Instagram - @tina_stefanovic
    http://tinasstylesinners.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Oh really cool pics dear, Happy Halloween delay~
    xx

    RépondreSupprimer
  63. Hi dear!
    That's a perfect halloween, nice custom and nice deco!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  64. oh dear, you look fabolous!!! :D
    Very cool! Something different! I really like your costume :)

    RépondreSupprimer
  65. Super le décor! Et j'adore trop la dernière photo :P
    Ps: J'aime aussi les livres les épouvanteurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ces photos, elles sont vraiment trop cool !
    Je n'ai même pas eu l'occasion de me déguiser/maquiller pour halloween, mais je suis en train d'écrire mon article sur les citrouilles !

    Je me rattraperais l'an prochain c'est sur ! :D

    RépondreSupprimer
  67. J'aime, j'aime et j'aime!!!
    Super deguisement et super déco :)

    Je m'abonne a ton blog!
    http://kadyloves.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  68. Hahhahaha, love this post soooooooooooooooooo much :)))))))))))
    ^__^

    Have a Fantastic Weekend,

    Nicole

    My new post - Flared Jeans - http://www.nicoleta.me/2013/11/flared-jeans.html

    RépondreSupprimer
  69. Tu as l'air de t'être très bien amusé pendant ce shooting haha :)

    RépondreSupprimer
  70. Oh j'aime bien ton sac ma belle. Courage pour affronter le froid, j'espère que tu te portes bien :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  71. ce look est géniale et j'adore cette mise en scène!

    RépondreSupprimer
  72. ahahahahah!!! Scaryyyyy!!!^^
    You look great dear!
    xxx
    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  73. Hi dear,
    I invite you to my international giveaway
    you can win the new fragrance from Moschino!
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  74. Great post <3
    Check out the Escada Fashion Show in Greece :)

    Your Princess is in Another Castle

    xx Sofie

    RépondreSupprimer
  75. Sympa les photos :)

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  76. the last photo is 100% halloween - perfect

    RépondreSupprimer
  77. lol caro les foto sont belles! la derniere est superbe :)

    RépondreSupprimer
  78. happy halloween! :) hehe you are looking very scary indeed! ;)

    hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  79. Really spooky, wonderful photographs :)! Looks so fun!

    RépondreSupprimer
  80. Très sympa la première photo, j'ai adorée :) Même si la dernière fout la trousse aussi !
    Tout comme toi j'aime Halloween et je n'hésite pas à me déguiser :) Extra, bisous !!!

    RépondreSupprimer
  81. Tes photos si effrayante m'ont fait rire (paradoxal moi ?)
    Je trouve ça sympa de jouer vraiment le jeu d'Halloween, tu as du passer un bon moment :)
    des bisous, et bravo pour ce déguisement !

    RépondreSupprimer
  82. Haha sympa ces photos :)
    Happy halloween à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  83. magnifique photos d'halloween !!!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/et-vous-halloween-cetait-comment.html

    RépondreSupprimer
  84. J'adore tes photos! Elles sont géniales! :D Ton déguisement est au top!

    RépondreSupprimer
  85. Merciiii<3
    Oui elle s'est plutôt bien passée :)
    Super ces photos! J'espère que tu as passé une bonne soirée d'Halloween!

    RépondreSupprimer
  86. Superbes ces photos! C'est une fête que j'aime de plus en plus! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  87. I love halloween! these photos are awesome!

    RépondreSupprimer
  88. I see that you had awesome haloween too

    RépondreSupprimer
  89. What a GREAT post:) your blog always surprises and inspires me.

    Check out my new post....romantic feminine decor style:)

    have a lovely day pretty

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  90. cool look! =)
    http://une-petite-touche.blogspot.tw/

    RépondreSupprimer
  91. très jolies photos, tu as eu l'air de bien t'amuser

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)