mercredi 9 octobre 2013

Luberon adoré.


Hey !
Nous nous retrouvons pour le dernier jour de mes vacances dans le Sud oscillant entre charme d'un petit village de Provence et beauté d'une nature restée intacte.

Pour cette dernière journée donc, Fifi et moi avons dans un premier temps décidé de nous rendre à Lourmarin, village que nous connaissons bien et que je vous avais déjà présenté en photos ici même. Décidément, le temps passe mais Lourmarin ne perd en aucun cas de sa splendeur, c'est toujours un plaisir de jouer les touristes dans ce dédale de petites ruelles enchanteresses "en compagnie" du soleil (oui c'est bien toi, le grand jaune qui rend ma peau couleur crevette !).
Bien que cela ne se voit pas forcément sur les photos, il y avait beaucoup de monde en centre ville ce jour-là ce qui fait qu'une fois notre visite terminée, nous avons vite regagné des coins plus reculés !
Et en amoureux de la nature que nous sommes, nous avons trouvé notre bonheur du côté des gorges du Régalon. Alors étant donné la tenue que je portais ce jour-là, il est bien évident que nous ne nous sommes pas aventurés dans les passages nécessitant tout de même une bonne paire de chaussures de marche. Par contre, le chemin d'accès au début des gorges était vraiment sympathique avec sa végétation dense et ces jolis oliviers. Du pur bonheur donc !
Mais la prochaine fois, c'est promis, nous reviendrons avec ce qu'il faut plus motivés que jamais pour affronter le chemin sinueux, escarpé et pierreux des gorges !
Pour la tenue, c'est du cool et surtout c'est léger pour supporter le soleil (et oui encore toi !) et la chaleur étouffante de cette journée (maintenant ce n'est plus la même hein ?! On va se les geler en cette fin de semaine !).
Je vous laisse découvrir ces dernières photos du beau Luberon avant d'opérer un "retour à la normale" avec des tenues plus de saison (Météo France, bonjour : les températures actuelles sont de 11° avec de la pluie et un beau nez rouge en prime ! Sortez les écharpes !). Je vous retrouve très vite pour un nouveau post, à bientôt !

Haut Camaïeu.
Pantalon Mim.
Sandales Zadig et Voltaire.
Sac Dupond Durand.
Chapeau Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Collier Hermès.
Bracelet Louis Vuitton.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.
















89 commentaires:

  1. Ca fait du bien de voir des photos estivales en plein mois d'octobre, comme il commence à faire froid ! Moi je suis dans mes grosses vestes en ce moment, c'est tout doux ;)
    bises !

    RépondreSupprimer
  2. Ouah ces photos donnent envie de vacances , ces petites ruelles sont ravissantes !!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look, les photos sont super !

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est déjà la fin du petit séjour à la découverte de ces jolis paysages, c'était un plaisir de partager ça avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le Sud de la France, j'ai la chance d'habiter dans cette région, je me lasse pas de ce paysage !
    Tes photos sont superbes ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. What lovely photos, wonderful pretty location.

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est bien ça, c'est le benetint :D

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est pas vrai, il fait encore un temps de fou en France! nous on est sous la pluie depuis 3 semaines ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan des petites ruelles ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look! les photos sont belles!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. c'est trop beau! je ne connais pas bien cette région, ca mériterait d'aller y passer un weekend



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Ton pantalon est superbe :D J'adore !
    bisousss

    RépondreSupprimer
  13. That place remember me some place here in Portugal, don't know why! HEHE
    Love your pants dear! *

    RépondreSupprimer
  14. Je suis raide dingue de ton pantalon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Adorable cette tenue, je suis fan du pantalon ;)

    Bise à toi

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  16. Ton petit sac est mignon ! tu visites de jolis endroits dis donc !

    RépondreSupprimer
  17. fab pants dear <3 lovely pics <3

    RépondreSupprimer
  18. T'es super belle dans cette tenue estivale ! J'adore le punch de cette couleur orange sur ton top, et ton pantalon a l'air super agréable à porter et bien fluide :-)

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ton commentaire ! ^^
    J'espère que tu vas bien aussi. :)

    RépondreSupprimer
  20. un bel endroit et j'aime beaucoup ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  21. Je crois que je viens de tomber amoureuse de Lourmarin a travers tes photos... quelle jolie ville ! J'espere que tu vas bien, ma belle :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  22. Ta tenue avec ton pantalon à fleur me donne envie de repartir en vacance d'été... ♥

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. These printed pants are the prettiest! Looks delightful paired with the chic sandals and hat. Thanks for lending me your view.. Have a great Friday hun!

    RépondreSupprimer
  24. Love your bottom (: the design is so pretty! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Encore de très jolies photos ! Ce village m'a l'air adorable et cette petite balade doit être top, j'adooore les oliviers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. oh, thank you soooo much for your lovely comment, dear! :)
    You look so cute! This outfit is totaly perfect for summer days :D Very nice place and great photos!!

    RépondreSupprimer
  27. il a l'air de faire super chaud par chez toi ^^

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  28. Perfect! I love your outfit))
    Very beautiful sunny photos)))
    Do you want us to follow each other? Let me know!
    <3
    http://irinabulgakova.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  29. you look fantastic honey <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Une tenue très estivale ! je vois que tu as bien profité!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  31. adorable ;) je me suis balladée avec toi

    RépondreSupprimer
  32. So nice and realxing place!
    Love your look, these pants are supercute!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  33. Your blog continues to rock my socks! Thanks for such great content regularly!

    XO • KIMBERLYLUXE

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, c'est très gentil !
    Te voir à bras nu me donne envie de retourner en été :( Il pleut dans ma ville...
    A bientôt.

    Anne-Cécile

    RépondreSupprimer
  35. Tu as beaucoup de chance!! Et tu as raison ! :)

    RépondreSupprimer
  36. Such a beautiful location and your pants are amazing! You look very nice :)

    http://stylewithoutstyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. C'est sure qu'avec tes petites sandalettes tu ne vas pas affronter ces marches dans les chemins :)

    Ahah sinon tu as tellement de la chance d'avoir du soleil!!! Moi je suis parais pour l'hiver... :/

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Il est très jolie ton chapeau!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. Vraiment très jolies ces photos! Merci pour ton passage (:

    RépondreSupprimer
  40. Une tenue décontracté pour profiter pleinement des vacances, tes photos sont très réussit.

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  41. Une tenue décontracté pour profiter pleinement des vacances, tes photos sont très réussit.

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  42. On peut donner un peu de ce soleil à Paris , on se pèèèèèle !
    J'adore ton pantalon :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  43. Ca fait du bien de voir du joli temps meme si c'est qu'en photo ^^
    Trés jolie comme toujours :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  44. Aie aie effectivement je lis ton article en ayant super froid! Ahah Voir tes photos en tenue si légère me rend nostalgique!

    Xx

    RépondreSupprimer
  45. Encore de jolies photos. Super look estival qui a l'air plutôt comfortable.

    RépondreSupprimer
  46. Ca sent le Sud :)
    Et du Zadig&Votaire, j'adore !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  47. Lovely post beautiful! Keep up the great work in your blog…
    Wish you a lovely weekend,
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  48. Ta tenue est tout simplement topissime, magnifiquement fleurie!

    RépondreSupprimer
  49. Casual chic. Lovely scenery in your photos.

    RépondreSupprimer
  50. Very beautiful and chic :) Happy week-end!

    RépondreSupprimer
  51. Hi dear!
    Beautiful place, nice pictures
    And love your pants
    xoxo

    RépondreSupprimer
  52. j'adore :P


    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. J'adore tes photos! Aussi, la ville est adorable. Je voudrais voyager au France bientot. :)

    RépondreSupprimer
  54. Lovely pictures and you look super cute in this red top) Thank You for sharing such a nice post!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  55. loving the bag and those are beautiful photos!

    xoxo
    style frontier
    visit my shop shop style frontier

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup Caro t'es adorable ! :)
    - Oh t'es en tenue d'été mdr; moi le bonnet et l"écharpe sont déjà de sortis... :(
    xx;♥

    RépondreSupprimer
  57. J'adore ton pantalon !
    En plus, tu dois etre trop bien dedans ;)

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  58. Cool que tu aies pu profiter des derniers rayons de soleil avant cette vague de froid... Tes photos sont superbes et ça conforte le fait qu'il y a aussi de très jolies choses à voir en France... A très vite, mais avec les manteaux et les écharpes cette fois-ci! ;)

    RépondreSupprimer
  59. Lovely place, beautiful pics and your look is perfect for a tourist day, I love your hat and trousers ! Bisous

    Fashion and Cookies
    Fashion and Cookies on Facebook
    Bloglovin

    RépondreSupprimer
  60. très jolie tenue fleurie!!! les photos sont superbes j'espère que la Provence t'as plus!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  61. Jolie tenue, j'adore ton haut ! :)

    >> Merci c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  62. Merci Caro :)
    De très jolies photos comme d'habitude, ça doit être sympa à voir!
    Je suis fan de tes boots!
    Bon dimanche xx

    RépondreSupprimer
  63. Jolie tenue bien décontracte pour se promener dans charmant petit village.
    Le petit coin de nature est très jolie.
    Jolie série des vacances.
    Merci des découvertes.
    Bizz et bientôt.

    RépondreSupprimer
  64. Super fan de la tenue, j'ai toujours aimé ce pantalon :)

    RépondreSupprimer
  65. Magnifiques photos ♥
    Ahlala ces paysages ça donne envie de se balader :) Surtout avec ce soleil !
    Manque plus qu'une petite rivière pour tremper les pieds !
    Passe une bonne semaine ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  66. Sympa de voir cette tenue alors qu'il fait froid maintenant ! Les couleurs sont superbes, j'aime beaucoup ton top !

    RépondreSupprimer
  67. Oh il y a un petit "café librairie" dans lourmarin super sympa, leurs tartes tatin sont à tomber.


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  68. ah voilà un endroit que je connais bien ^^

    RépondreSupprimer
  69. You look great:) and this is a wonderful summer outfit...it makes me miss summer:)

    beautiful photographs as always!

    RépondreSupprimer
  70. re!!!J'ai l'impression de me répéter souvent quand je commentes ici,du coup j'ai l'impression de manquer d'originalité mais bon c'est la vie.J'aimerai bien aller en Provence,aller dans les champs de lavande et entendre les cigales.Et puis,bien manger aussi lol!!!Et c'est un peu ce que je fais à travers tes posts et les photos de Fifi,le temps d'un instant je voyage.Je peux presque sentir la lavande et voir les oliviers!!
    Sinon,j'aime beaucoup ta tenue ça te va très bien.Ça sent encore l'été!!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)