dimanche 27 octobre 2013

Marron adoré.


Hey !
Comment allez vous en ce Dimanche soir ? Pour ma part je vais bien même si je n'ai pas vu passer le weekend (pourquoi c'est toujours si court ?!).

Pour cette tenue du jour, il faut bien dire que nous avons joué de malchance avec Fifi : notre ami le soleil s'est bien fichu de nous car s'il était bien présent lors de notre trajet en voiture pour gagner le lieu de notre promenade, il s'est subitement volatilisé quand nous sommes arrivés à destination ! Du coup, nous étions en compagnie d'une grisaille permanente qui a gâché toute la luminosité des photos et comme je ne les retouche pas, et bien il faudra faire avec !
L'Automne est donc bel et bien là et en cette saison, je ne peux pas m'imaginer ne pas porter de marron. Vous commencez à le savoir, le marron est MA couleur et elle est donc à l'honneur pour cette tenue.
Mon bombardier signe ainsi son grand retour sur le "devant de la scène vestimentaire", mes bottines San Marina lui emboîtent décidément le pas et pour finir, c'est mon sac adoré qui remporte la première place avec ses motifs et ses jolies couleurs qui me rendent dingue !
Un vrai plaisir pour moi donc de pouvoir piocher à nouveau dans mon stock "pour températures fraîches" !
Je tiens réellement à m'excuser pour mon manque de présence indéniable sur vos blogs actuellement et vais faire mon maximum cette semaine à venir pour combler tout mon retard... En tout cas comme toujours, vous êtes adorables de me rendre visite et je tiens vraiment à vous remercier mille fois pour cette gentille attention.
Bisous à vous et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine. A bientôt !

Veste Camaïeu.
Pull See U Soon.
Jeans New Look.
Chaussures San Marina.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Lunettes Naf-Naf.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Lily Beige Chanel.





118 commentaires:

  1. Je valide totalement, le blouson, le sac et les bottines sont canon ! Bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  2. Great stylisation, cool jacket.

    Thank you for your visit on my blog and your nice comment :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue !! :)
    je suis comme toi, le marron est ma couleur préférée en automne ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Alors là magnifique ça te va très bien et c'est tellement bon ces couleurs automnales !

    RépondreSupprimer
  5. ce sas est vraiment magnifique, un peu petit pour moi, mais magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Il faut dire que le marron te va tellement bien aussi, je comprends que tu aimes autant cette couleur !

    Ce look est LA tenue d'automne par excellence, cocooning et féminine, j'adore !! Tes chaussures et ton sac sont trop canons :)

    Des bisous ma jolie.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue :) J'adore ta veste !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    J'adore ta tenue d'automne, pour combattre le froid :)

    Des couleurs marron comme j'adore porter aussi! J'aime beaucoup ce style de veste mais je ne sais pas trop si ça m'irai :/

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh j'aime beaucoup cette veste et surtout ton sac! Oui c'est vrai que les journées sont plus courtes :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Loved your blog and will come back for sure! I find it very inspirational...

    Oh, I just started following you on GFC and Bloglovin by the way! Hope you come by my blog sometime too! Would love to know what you think about it, and maybe follow me back if you like it? We can also follow each other everywhere else;)!

    These are my links hun <3:
    Instant Milk link
    Facebook page link
    Twitter link
    Bloglovin link

    xx

    RépondreSupprimer
  11. Hi dear
    NIce outfit for this season
    Love the jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton manteau! et encore une fois tu as un sac à tomber ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hi dear :) I hope you are well!
    Great jacket and lovely bag!! Very in love with this autumn style! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je craque sur ton bomber et ton sac est magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. Il fait déjà froid chez toi ? Bon cela te donne l'occasion de porter ce magnifique blouson
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue, comme d'habitude ! J'adore en particulier les bottines et le manteau !

    Bisous ♥
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  17. Elle est super choue ta tenue!
    Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Hi hun, you have displayed a great way of incorporating brown into an outfit, the jacket is lovely and the bag is so pretty.

    RépondreSupprimer
  19. Great photos, looking wonderfl. Have a great week.

    RépondreSupprimer
  20. I'm sorry that the weekend ended so fast myself as well...it still seems like Sunday to me, but alas it's Monday :)

    Your San Marina boots are so perfect! love them! I also like brown especially for autumn/winter! Great outfit and lovely photos:)

    RépondreSupprimer
  21. love the fall outfit! you look good in brown. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  22. Super cute casual look. Love the jacket and the bag!


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue est très mignonne ! J'aime beaucoup San Marina et je devrais investir dans la fausse fourrure c'est trop canon :)

    RépondreSupprimer
  24. I love your jacket and the shoes!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue toute en marron ! Ta veste est très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Cute bag!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  27. Cette veste est super et va si bien avec le sac!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Wonderful bag!

    Have a great week dear :)
    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  29. la couleur marron glacée te va très très bien :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  30. Super cute bag!
    New post on my blog…let me know what u think about it!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  31. Chouette le bombardier, il fait si froid?

    RépondreSupprimer
  32. Tu. Es SubliMe.
    Tes cheveux sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup :)
    Le marron est une couleur qui te va définitivement bien! J'adore tes bottines!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  34. love the jacket, it looks good on you dear :)

    RépondreSupprimer
  35. You look very good in brown, it suit your hair!
    Love your jacket and bag!
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  36. I really really love that bike chain bracelet! I want one like it!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  37. Love love love that jacket!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  38. Ta veste est canon, mais tu me donnes vraiment chaud! Aujourd'hui j'étais dehors les bras nus tellement qu'il faisait chaud…

    RépondreSupprimer
  39. Je veux ton manteau ! Il est trop beau :)
    Bisous, theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton sac ! comment vas-tu ?

    RépondreSupprimer
  41. What a stunning look! That coat is just perfect for the cooler weather! I love the collar detail! Love your bag too! The pattern is fantastic!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  42. Wouuuuu j'adore cette veste et ce sac :D trop chouet tenue.
    Pour la luminosité tu as bien fait de ne pas faire de retouche je les trouve très jolie comme ça :D

    RépondreSupprimer
  43. I love very much your look <3 The jacket is must have!!!

    RépondreSupprimer
  44. Oh ton sac !!! Je suis amoureuse !!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  45. Sublime tenue automnale ♥ J'adore tout ! La veste est vraiment belle, j'en veux une comme ça moi aussi :D

    RépondreSupprimer
  46. I love your jacket! It's so pretty! I really like your blog! I'm glad that I found it! It would be nice if you could stop by my blog sometime too (I'm from England) as I post my outfits, personal style, likes and much more :) :)

    Raindrops of Sapphire

    RépondreSupprimer
  47. great look! love your bag :)


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. you look amazing, the colours are fantastic. it reminds me of hippie :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Ce look est parfait pour l'automne, j'adore le marron! Et il te va super bien ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  50. You look awesome darling, love your brown jacket and jeans! Your brown shoes are really nice <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  51. Tu es toute jolie !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  52. Effectivement j'avais un problème avec l'interface précédente de mon blog, j'ai réglé ça et je compte revenir plus souvent hihihi !
    J'adore ton look, je suis jalouse de ta veste et de ton sac :o
    et tes cheveux ont poussé, mon dieu !!

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup ton blouson ( qui doit être bien chaud) ainsi que tes bottines !

    Caro, je ne sais pas si tu as vu dans mon blog mais j'organise un Swap de Noël. Plus on est de fou plus on rit comme on dit donc si tu souhaites te joindre à nous c'est par ici : http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/10/un-swap-de-noel-ca-vous-dit.html

    Bonne soirée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  54. Très sympa cette petite tenue. J'aime beaucoup ton sac, il est vraiment mignon.
    a bientôt,
    http://blogjustfashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  55. Le marron te va tres, tres bien, je trouve. J'adore ta tenue, tu as l'air tres chic mais sans avoir froid, ce qui n'est pas toujours evident ! J'espere que tu vas bien, ma belle :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  56. Great post dear! I admire your look in this post... very chic! Cant wait for your next post.

    xoxo;
    What Kenny Hearts, a Lifestyle Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  57. i love your jacket!
    great honey!
    oxox

    RépondreSupprimer
  58. le marron est ta couleur... et elle te va trop bien ! Jolie veste ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  59. Love the earthy tones you chose for this outfit & that bag is so awesome! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  60. j'adore tes chaussures et ta veste...tellement originale! et oui le weekend passe toujours aussi vite : ( vivement le prochaine! ; )

    RépondreSupprimer
  61. You look great in brown! I adore that jacket!

    RépondreSupprimer
  62. Ouuuuaw ! Cette veste te va tellement bien !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  63. J'adore la tenue, le sac est tooop et les chaussures associées à la veste aussi ♥

    Ouii je me suis coupée les cheveux mais depuiis un petit moment déjà (http://fashionardenter.blogspot.be/2013/09/remember-yves.html), mlaheureusement d'ailleurs car je regrette !

    RépondreSupprimer
  64. brown is absolutely the best color for autumn!
    Come back soon to visit me on…
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  65. Ooh lala j'adore ton sac !!! des bises

    RépondreSupprimer
  66. Oh oui j'avais oublié ces musiques aha
    Oui très bien! J'espère que toi aussi :)

    Ton manteau est sublime! Couleurs, comme toujours, super bien accordées, parfait!
    Bisous :)xx

    RépondreSupprimer
  67. Merci pour ton commentaire !
    J'aime beaucoup ta tenue. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. Ca y est encore un beau sac!!!lol Et il viens de chez Ralph Lauren ok ça se comprend!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  69. Great post ;)

    http://closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Très automnal ce look, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  71. Lovely look

    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  72. Coucou,
    ça y est, l'article sur Disneyland est en ligne! Merci encore de tous tes conseils... à très vite :D
    -mes yeux sont encore pétillants de magie-. ♥

    RépondreSupprimer
  73. Lovely bag dear! Fantastic outfit! ;)

    RépondreSupprimer
  74. j adore les tons de marron de ton look! le manteau est superbe.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  75. I am big fan of this kind of set - love jeans and brown colour together :-)

    RépondreSupprimer
  76. Le marron est ma couleur préférée et j'adore la tendance folk du moment donc je ne peux qu'adorer ton look Caro!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  77. That cosy jacket is just great! Looks lovely on you) You are such a pretty, nice girl, it's always a pleasure to visit your blog! Keep on creating, dear)
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  78. Hi dear!
    Nice outfit, that jacket is perfect, I've always wanted one like this :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  79. Ta veste est superbe !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  80. Hello Caro!
    Ta tenue est top et j'adore la photo sur laquelle on voit tes boots et ton sac :) Canon!!
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  81. Stopping by to say Hi...Hope your week is going well hun.

    RépondreSupprimer
  82. Lovely outfit!
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  83. Coucou,

    Cette tenue te va à ravir, j'adore le marron ! C'est une bonne couleur pour l'automne ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  84. oh !!!! j'adore ta veste, j'en cherchais une comme ça pendant un moment ;-) trop jolie.
    J'aime aussi beaucoup ton sac avec ces motifs et tes petites boots aussi trop canon !! :-)

    RépondreSupprimer
  85. elle est super belle cette veste!!! et tes cheveux à chaque fois je els regarde et je t'envie!!!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  86. J'adore! Une jolie tenue décontractée pour affrontée le froid, tout en restant très féminine :)

    Salomé

    RépondreSupprimer
  87. Me revoilà!!!J'adore ta tenue(surtout le bombardier et les bottes et le sac aussi).Cela te va très bien,ça te donne un côté (avec les lunettes et le bombardier)un peu Top Gun!!BOn,l'endroit comme toujours est très beau,je l'ai surnommé le Capeside Français lol.
    Voili Voilou je te souhaite à Fifi et à toi une bonne fin de week end et un bon début de semaine pour demain.
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  88. Oh c'est moi ou tes cheveux sont suuuper longs ? C'est joli comme tout !
    J'aime beaucoup ta tenue, et tes bottes sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  89. Nice outfit. I follow you now, follow you back? Xoxo

    RépondreSupprimer
  90. je suis émerveillée par cette tenue! Elle est juste sublime!!! Gros coup de cœur pour le sac!

    RépondreSupprimer
  91. Très jolie cette tenue!!!!J'adore ton blouson et tes bottines!!!Ca te vas super bien!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)