dimanche 6 octobre 2013

Mont Ventoux.


Hey !
Je vous retrouve pour la journée que nous attendions le plus Fifi et moi durant notre petit séjour dans le Sud à savoir une virée sur le Mont Ventoux.

Ce splendide sommet, point culminant des monts de Vaucluse, suscitait en effet la convoitise de notre cher ami Fifi adepte du cyclisme depuis un bon bout de temps ! Alors bien évidemment pour cette première "visite", nous ne l'avons pas fait en vélo mais je sais déjà que Fifi tentera la montée à coup de pédales dans les années à venir (le défi !).
Quel bonheur et quelle joie de pouvoir contempler les merveilleux paysages que nous offre le Mont en son sommet et bien que la végétation y soit totalement absente en son extrémité, ce fut un plaisir pour nous de pouvoir pique-niquer auprès des courageux cyclistes ayant tenté l'ascension. Il y avait d'ailleurs une super ambiance car des groupes entiers de gens à vélos s'attendaient, s'encourageaient, le tout agrémenté par des planeurs survolant le Mont !
Chose fort sympathique aussi, les vestiges du Tour de France de cette année avec les inscriptions au sol des noms des coureurs en guise d'encouragement. Vous l'aurez compris, j'ai vraiment adoré cette petite aventure et cela ne s'arrête pas là !
En redescendant de l'autre côté du Mont vers la Drôme, nous avons pu découvrir une ravissante petite station de ski logée sur les pentes mêmes du "Géant de Provence" : la station du Mont Serein. Pour une gaga de la montagne comme moi qui ne peux résister au charme des petits chalets, je suis réellement tombée amoureuse de ce petite coin à tel point que je ne voulais plus partir ! Quel dépaysement alors que nous sommes en Provence !
Pour la suite de notre périple (et oui, il a bien fallu que je me résigne à quitter ce petit coin de paradis !!), nous avons mis le cap en direction des Dentelles de Montmirail, chaîne de montagnes du massif des Baronnies ou nous avons pu jouer une fois encore les Indiana Jones à travers les rochers et son plaisant petit cours d'eau. Je me suis éclatée à pouvoir grimper, escalader les rochers nous barrant la route et j'aurais bien poussé l'exploration plus loin si j'avais été mieux équipée !!
Une journée donc vraiment parfaite avec une tenue que je trouve aussi parfaite (à mon goût bien sur !!) avec mon merveilleux gilet Antik Batik et mes bottines San Marina que j'adore.
Voilà pour cette petite expédition d'un jour, j'espère que ce sera un plaisir pour vous de découvrir ces lieux, en tout cas moi, je veux y retourner !!
Je vous souhaite une excellente fin de weekend, à bientôt !

Gilet Antik Batik.
Haut Camaïeu.
Jeans H&M.
Bottines San Marina.
Sac Kenzo.
Chapeau Dolce Gabbana.
Lunettes Cartier.
Collier Hermès.
Bracelet Louis Vuitton.
Collier porté en bracelet VerySister.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Kiko.







Le sommet du Mont Ventoux.






La station du Mont Serein.











Les Dentelles de Montmirail.




118 commentaires:

  1. j'adore tes photos, ton gilet est magnifique et le petit chalet a l'air tellement tranquille !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/chapristi-un-nouveau-design.html

    RépondreSupprimer
  2. ton gilet est une pure merveille!

    RépondreSupprimer
  3. le décor est vraiment très beau !! :)
    j'adore tes boots ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout absolument tout est parfait !
    La vue, ta tenue... tu me fais rêver :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. I at first thought the plane was an RC model, but not until the 2nd photo did I realize there were two people in it.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! je veux y aller :)))))))
    ca va ?? :)

    RépondreSupprimer
  7. Nous adorons ces paysages, on a passé 2 semaines dans ce coin il y a 2 ou 3 ans en logeant à Mazan...
    Tu es parfaite avec ton grand cardigan joyeux!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue ! J'adore tes bottines :)

    Bisou
    Sofia
    http://ilovefashion-s.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  9. DE BIEN JOLIES PHOTOS DANS UN FABULEUX DECOR

    RépondreSupprimer
  10. Ces photos sont juste splendides, wow !!! Tu passes toujours de superbes vacances, chanceuse ! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sont sublimes !!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou la belle,
    Ces photos sont sublimes et le décor, woauhou !
    Très jolie tenue comme toujours.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  13. Je suis fan de ce genre de paysages, moi aussi je suis une exploratrice en herbe, j'adore découvrir de nouveaux endroits ^^
    J'adore ta tenue, ce gilet est magnifique ainsi que tes boots ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. oOh j'adore te gilet, sa coupe et sa couleur !! des bises

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends que vous ayez aimé
    C'est tellement beau
    Gros bisous belle Caro

    RépondreSupprimer
  16. Je suis une fan de montagne!!! Alors j'adore tes photos!!!!! Et ton gilet, c'est une pure merveille!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai beaucoup aimé cet endroit !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  18. Quel panorama !
    Et encore une fois on s'en prend plein la vue, c'est toujours un plaisir !
    Je craque pour ton gros gilet, il est vraiment canon :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  19. Punaise, quel décor ! c'est très jolie !!!
    Et Merci toi aussi bon début de semaine, tu pétilles sur les photos c'est chouette à voir.
    Bisous bisous
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Amazing place!! I love your cardigan!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. beautiful! you look lovely i really like your red sweater so cute!! these pictures are seriously amazing!!

    RépondreSupprimer
  22. such a lovely look and place
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  23. le paysage es tro beau. jespère que tu va bien aussi! bsx

    RépondreSupprimer
  24. Excellent photos.you look awesome.i love your cardi....

    RépondreSupprimer
  25. Love your outfit and your hat is so cute!

    Hayfa
    londonloafers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. C'est vrai que le paysage est vraiment désertique là haut, mais la vue est tellement dingue !
    Le petit village avait l'air super joli !!!
    Et ton gilet est top, j'adore !
    Passe une bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  27. ça ne doit vraiment pas etre évident de monter tout là haut en vélo mais se doit etre un super défi autant qu'une balade inoubliable !

    RépondreSupprimer
  28. Wow, that view is absolutely amazing! Adore your bohemian themed top, such a pretty colour. I hope you have a fantastic week ahead darling.

    RépondreSupprimer
  29. je surkiff ton gros gilet
    encore une fois cet endroit à l'air super sympa
    tu es toujours en train de voyager petite chanceuse :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  30. superbes ces clichés :D
    Le mont ventoux me rappelle de jolis souvenirs à moi aussi ^^
    Et gros coup de cœur pour ton gilet, il a l'air si chaud!!!^^

    RépondreSupprimer
  31. Oh c'est drôle je l'ai déjà fais ce trip j'avais adoré !
    Cool photos en tout cas :)
    bisous

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Belles photos.
    J'aime beaucoup ton gilet !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. le Mont Ventoux j'ai très très envie d'y aller et j'espère que ça sera pour l'année prochaine :)
    En tout cas tes photos sont superbe et j'adore ta tenue surtout ton gilet il est canon !
    Sinon j'espère que tu vas bien ma belle ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Merci de nous faire autant voyager!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. You know I really adore mountains...and these photos are magnificent! amazing nature, so beautiful...thank you for sharing:)

    and I love what you are wearing on these pics...that red sweater is just stunning!

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup! Oui ça va et toi? :)
    Waouh, le paysage est superbe! Et j'aime beaucoup ton gilet!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  37. Beautiful pictures, and I love everything you're wearing, dear :-)))


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  38. Amazing views! Such a beautiful place.

    RépondreSupprimer
  39. Stunning images and I love your boots!!

    x
    Rachel

    RépondreSupprimer
  40. La vue est dégagé, vous avez eu de la chance! Quand j'y suis allée, nous sommes monté en moto, au sommet il a commencé à grêler et pleuvoir, que du bonheur! Du coup je n'ai pas vraiment pu profiter de la vue qui a l'air sublime! Et les dentelles, MAGNIFIQUE! Oui ça va, j'espère que toi aussi, passe une belle semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  41. tes photos sont vraiment très jolies! tu à l'air toujours de bonne humeur en tout cas! ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  42. Cette vue est magnifique ! Quand on est face à ce genre de paysage c'est magique !! J'aime beaucoup ton gilet :)

    RépondreSupprimer
  43. Quel paysage splendide ! Tu me donnes toujours envie de plus voyager en France :) Et j'adore ton pull rouge.
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  44. Can I live alone on the top of Mont Ventoux ? Hahaha ~
    It seems a really peaceful place and the landscape is amazing !!!
    Lovely outfit as always ^-^

    Chibilaria

    RépondreSupprimer
  45. Lovely photos!!! and you look gorgeous!
    xoxo
    Vicky

    RépondreSupprimer
  46. You are so amazing, Caro, you never stop, and now you look radiant and very beautiful on top of the world, hope you're enjoying the beginning of fall magical!
    Red is definitely your color, you look gorgeous, gentle friend!
    Happy new week ahead ♥

    RépondreSupprimer
  47. looking so amazing i really love this outfit
    check my blog if you want too:)
    NEW POST -> Tr3nDyGiRL Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  48. j'adore ton bon gros gilet rouge!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  49. Ces photos sont extraordinaires ! :)

    RépondreSupprimer
  50. Superbe look! Tu nous fais toujours découvrir de si beaux endroits, merci pour toutes ces jolies photos!

    RépondreSupprimer
  51. très jolie vue... Ma qué tou a lé look dé la peruvienne ! ;)

    RépondreSupprimer
  52. Wow great pics. The location is marvelous. Super cute comfy look. I love your cardigan :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  53. Super cool photos, dear!!
    I loooove your cardigan!! So nice :)

    RépondreSupprimer
  54. Super cool photos, dear!!
    I loooove your cardigan!! So nice :)

    RépondreSupprimer
  55. WOW les paysages sont magnifiques, quelle vue!
    J'adooore ton gilet, il est top ♥

    RépondreSupprimer
  56. Beautiful pictures!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Caro,

    Que de magnifiques photos, c'est dépaysant c'est clair, j'adore.

    Je voulais savoir si tu avais déjà été en Ardèche? C'est un département qui colle à la Drôme et tu n'en été pas loin de la où tu étais.

    Si tu aimes ces lieux ci, l'Ardèche est faite pour toi, c'est sure.

    Pour en connaitre d'avantage, mon site http://ardechedep07.free.fr

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  58. Qu'est ce que c'est beau!!!!!!Et hummm ce JOLI GILET!!!;-)
    Gros Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  59. Many Thanks from Ray & I for your kind comments on my last post.

    RépondreSupprimer
  60. Pas de soucis, c'est vrai que ça peut porter à confusion :)
    En tout cas, merci encore <3
    Que de jolies photos! En voyant ces paysages j'ai tellement d'idées de photos que je pourrais faire aha
    J'adore ton pull sinon :)

    RépondreSupprimer
  61. wow what a lovely place and view, love your boots
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  62. Sublimes photos !! Tu es ravissant dans cette tenue, je suis amoureuse de ta veste et de tes boots !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  63. Hello :)

    Comment tu vas ?
    Il a l'air de faire chaud là où tu es, chez moi il fait trop froid!
    J'adore ton "poncho ?" Gilet ?
    J'adore en tout cas :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  64. beautifull vistas !
    nice blog, would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  65. Ces photos sont sublimes !! :) Impressionnant cette vue !
    J'adore ton gilet !!! :)
    Des gros bisous ma jolie !

    Anne

    RépondreSupprimer
  66. Encore de très beaux paysages! J'aime beaucoup ton gilet (:

    RépondreSupprimer
  67. wha !!
    c'est magnifique !!
    les planeurs ça donne envie!!
    pique-niquer dans cet endroit devait être super !!
    le chalet est super ,je comprends que tu n'ait pas voulus le laisser et t'en aller ,mais quand c'est pour un endroit comme les Dentelles de Montmirail alors oui ça prend du sens !!
    te tenue n'set pas seulement à ton gout elle est aussi au mien !!façon bizarre (du moins je pense)de dire que j'adore ta tenue une fois de plus !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  68. je ne connaissais pas l'endroit ! c'est très joli !
    j'aime beaucoup ton gilet. Il est parfait je trouve.

    RépondreSupprimer
  69. Encore et tjrs des décors sublime !!!!!!
    Bisous ma belle ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  70. Great post beautiful! Amazing style! Loving the red cape
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  71. Un grand merci à toi, avec beaucoup de retard.. Pour le bac ça s'est bien passé oui, j'ai eu la mention bien! je suis à la fac maintenant, à Lyon. Voilà, repasse quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
  72. Wow, gorgeous photos and your sweater is super cute!

    xx Easy Outfits, by Pip

    RépondreSupprimer
  73. The place you went look so amazing (: lovely outfit and scenery! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. So beautiful! Love the pictures <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  75. Guauu!! great snaps ;D I love your hat. Kisses from Madrid ;D Muá

    RépondreSupprimer
  76. Ohlalala coup de cœur pour ta veste j'adore :D.
    Les photos sont super jolie ça donne envie d'un grand bol d'air frais :)

    RépondreSupprimer
  77. de chouette photos! on voit que tu as passe de bon moment!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2013/10/giveaway-cherie.html

    RépondreSupprimer
  78. such a fascinating place!
    New giveaway on my blog…wanna join? You can win a jewel by Les Jumelles!
    Les Jumelles giveaway
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  79. J'adore la photo avec toi et l'arbre!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  80. Caro this pictures are amzing - this place look so so awesome :-)
    Take my breath away :-)
    I love your outfit - so comfortable and stylish

    RépondreSupprimer
  81. wahou très joli endroit, ça donne envie d'aller s'y balader

    RépondreSupprimer
  82. again, beuatiful place! and love your cardigan, looks so comfy :)


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  83. Trés jolie! comme toujours XD j'aime bien les photos du paisage! in-cro-ya-bles!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  84. oh les photos sont incroyabmles (la 1ere tout aprticulierement!!!)
    magnifique! waou ca doit bien grimper en vélo...
    j'adoe ton gilet!!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  85. Comme c'est beau! J'aime beaucoup ton gilet aussi!

    RépondreSupprimer
  86. Rien qu'en regardant les photos, j'ai déjà le vertige. J'ai une peur panique des hauteurs mais si c'est pour voir de beaux paysages comme celui ci je serai partante haha.
    Super photos et j'adore ton gilet ma belle.
    J'espère que tu vas bien et ta semaine se passe bien.
    Plein de bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  87. J'adore ton pantalooon !!!!!!
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. Quu'elles sont jolies tes photos, surtout celles au sommet. La vue est magique. Et ta tenue est parfaite.
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  89. Dis donc tes photos sont chouettes =) Coup de coeur pour la première très impressionnante !! Ta tenue est super cosy elle m'a l'air pleine de confort :)

    RépondreSupprimer
  90. oh wow!!! what a fantastic place!!! Gorgeous photographs, dear!
    Have a great time)

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  91. - Super cool ce look !

    Merci pour ta précédente visite sur le blog ;)

    Amélie
    xx

    RépondreSupprimer
  92. Super ton gilet!
    Très bel endroit le Mont Ventoux.
    J'aime bien aussi la photo de la petite cascade avec l'eau au pied.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  93. Quelle vue !
    Et j'aime beaucoup ce gilet rouge

    RépondreSupprimer
  94. Gilet rouge + jean zippé+ camel = combo parfaite pour l'automne, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  95. your jacket is adorable :)
    and the landscape breath talking!

    RépondreSupprimer
  96. Salut,j'espère que tu vas bien!!Mama mia je me rends compte que j'ai un énorme retard dans la visite de ton blog!!!
    En tout cas,c'est toujours magnifique où vous allez Fifi et toi.Et puis,tu es toujours bien habillée,je craque cette fois ci pour ton gilet!!!Bon,je ne m'attarde pas trop car j'ai encore beaucoup d'articles à voir et surtout à commenter!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)