dimanche 20 octobre 2013

Parisian day.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite virée parisienne en photos !
Il y a tout juste un mois, mes parents, Fifi et moi, avons fêté mon anniversaire à Paris, l'occasion pour moi de vous prendre quelques petites photos de nos journées types lorsque nous "débarquons" dans la capitale ! (D'ailleurs, nous étions aussi à Paris ce Samedi pour une journée en famille !).

Au programme de cette journée : un succulent déjeuner au Westin, véritable havre de paix au sein d'une ville ou tout le monde court partout, découverte des sculptures monumentales de Li Chen sur la place Vendôme, lèche vitrines devant les boutiques de la rue Royale et de la Rue du Faubourg Saint-Honoré et enfin, les Champs-Elysées et l'avenue Montaigne ou nous étions garés. Fifi et moi avons par la suite "poussé" la promenade jusqu'au Champ de Mars pour admirer notre belle Tour Eiffel (ayant habité à proximité de cette dernière durant mes études à Paris, cela me fait toujours un petit quelque chose au cœur quand je la vois).
Une des plus belles découvertes de la journée : le magasin éphémère "L'aventure" de Louis Vuitton se situant avenue Montaigne au sein duquel nous sommes restés près d'une bonne heure à écouter notre hôtesse nous expliquer avec passion la conception du voyage selon Louis Vuitton (bagages, valises, City guides, toutes les merveilleuses créations du malletier pour nous inciter à jouer les globe-trotteurs) et nous présenter aussi des ateliers ou l'on nous montre la réparation d'un sac ou encore la façon de peindre à la main les ornementations de valises ou coffrets. J'espère vivement pouvoir y retourner pour en apprendre encore davantage !
Une journée idéale en somme ou je suis revenue en compagnie de mon manteau noir Darel que je vous ai justement présenté dans le post précédent.
Petite parenthèse : envie de boire un petit verre durant une journée parisienne? Les bars et salons de thé des grands hôtels et palaces parisiens feront votre bonheur : les tarifs ne sont pas beaucoup plus chers que dans les cafés et vous profitez d'un cadre d'exception et d'un service attentionné. Dernier établissement en date que je vous conseille : le Bar du Bristol.
Je vous laisse découvrir ces photos Made In Paris en espérant qu'elles vous plairont, j'espère que vous allez bien et je vous souhaite surtout une excellente fin de weekend ! A très bientôt.

Gilet Antik Batik.
Haut Faith Connexion.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Minelli.
Sac Sandro.
Lunettes Cartier.
Collier Tiffany & Co.
Bracelet Thomas Sabo.
Montre Calvin Klein.












La place Vendôme accueillant les 12 sculptures de l'artiste contemporain Li Chen.






Les fabuleuses vitrines de chez Dior avenue Montaigne.








119 commentaires:

  1. Trop trop jolie, j'adore ton gilet! ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement rare de te voir en ville , en tout cas j espère que tu as bien profiter de ta journée !

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ! J'adore ton gilet :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a pire comme anniversaire ;) J'adore Paris je ne me lasse pas de cette ville!

    RépondreSupprimer
  5. super café et les plats ont l'air top
    merci pour ce joli article

    RépondreSupprimer
  6. Tu as été bien gatée dis donc!!!La journée a du être vraiment magnifique.J'adore la statue et le bassin au milieu du restaurant.L'endroit ne fait pas Paris ça a l'air d'être apaisant,calme et reposant.Tout le contraire de Paris en fait.C'est peut-être le gilet rouge qui fait son petit effet aussi!!!et celle qui le porte sans oublier le photographe!!!

    Bonne fin de week end à vous deux!!!Et bonne semaine!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop jolies toutes ces photos! ça me donnerai presque envie d'aller a Paris (je deteste cette ville en fait..) j'aime beaucoup ta tenue aussi!

    RépondreSupprimer
  8. awww... such an amazing place, so envy with all your travel photos! :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  9. tes photos sont magnifiques et j'adore ton gilet rouge !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la :)
    You look fabulous :) <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos, j'ai craqué sur les sculptures <3
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. Really amazing pics like always, btw I lvoe it your flats really pretty. The food looksdliocus.
    xx

    RépondreSupprimer
  13. Hi hi Paris est toujours magique ^^
    Je n'y ai jamais par contre au Westin faudra que je teste :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super ces photos très jolie :D j'adore ce gilet ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'adore,
    There is no place like Paris.
    suzanews@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. la prochaine fois, je viens avec toi car elle semblait bien sympa ta journée!

    RépondreSupprimer
  17. You look gorgeous hun!
    Love your outfit.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup :)
    Waouh, l'endroit où vous avez mangé est superbe! Paris est une ville tellement jolie, il me tarde d'y retourner!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  19. Tu as du passer de super moments à Paris :) Et j'aime toujours autant ton gilet ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  20. The food looks yummy and the photos look amazing!! cozy place!

    Kisses
    Bex

    RépondreSupprimer
  21. Ah Paris j'aime tellement cette ville... Sauf son métro, ses grèves, ses embouteillages, ses gens bizarres, ses râleurs... Mais qu'est-ce qu'elle est belle :)
    J'espère que tu y as passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
  22. Les sculptures de Li Chen sont superbes !!
    Moi qui ai quitté ma petite banlieue à 30 minutes de Paris où j'ai fait mes études, et qui vis désormais à plus de 5 heures dans une ville un peu pommée ...
    Ca me fait un petit pincement au cœur, cette ville me manque terriblement, en tous cas tes photos sont superbes et reflètent bien la beauté de notre belle capitale ! :)

    Des bisous ma jolie.
    Bonne semaine à toi.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  23. Tes photos sont magnifiques, Paris fait rêver! Tu as du passer une journée inoubliable!

    RépondreSupprimer
  24. WOW! Beautiful photos and art and everything!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. WOW! Beautiful photos and art and everything!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Looks like you had a fab time in Paris!

    RépondreSupprimer
  27. Tu as fais des études de quoi ? :D Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le Westin! Et tu ferai une bien jolie parisienne :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Paris is exquisite, the hotel looks so luxurious and the last image of the eiffel tower is breathtaking. Love your pretty printed gilet. May your week get off to a great start!

    RépondreSupprimer
  30. Les plats sont très beaux, tu as de la chance d'avoir pu aller là bas!

    RépondreSupprimer
  31. Je ne sais pas quand était ton anniversaire mais joyeux anniversaire ! Vaut mieux tard que jamais ;)
    J'adore ton gilet il st vraiment canon !
    Tes photos sont vraiment très sympa :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. Ce sac est super beau :)!
    je viens de mettre aussi un article sur mon week end à Paris^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  33. wow, Caro it must be great day for you. I love this all pictures, this food look amazing too :-)
    you looked so great :-)

    RépondreSupprimer
  34. Nice pictures!

    I'm going to Paris just before Christmas!



    www.style-chameleon.com

    DR FISH TREATMENT GIVEAWAY!!!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore l'endroit où tu as mangé, c'est super beau et surement, super reposant :) Havre de paix comme tu dis :)

    Les boutiques de luxe comme ça, je ne les ai jamais vu, pourtant j'y fais assez souvent à Paris car ma soeur y vit, mais je suis toujours en voiture aux champs Elysées :/

    RépondreSupprimer
  36. beautiful! Keep up the great work in your blog…
    Wish you a rocking week ahead of you,
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  37. canon le gros gilet rouge! et les photos sont splendides

    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  38. Elles sont très belles tes photos :)

    Bises,
    Nicoline <3

    RépondreSupprimer
  39. Tes photographies sont à nouveau magnifiques! :D J'aime énormément la vitrine Dior, elle est magique.

    RépondreSupprimer
  40. Tes photos sont un vrai régal pour les yeux !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  41. Ah Paris... la ville me manque tellement, c'est une vraie plaisir de la voir a travers tes photos. Joyeux anniversaire, ma belle, j'espere que tu as passe une tres belle journee :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  42. Superbes photos, j'adore ton gilet ! :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  43. Ca va bien, merci et toi ? :)
    Ahlala cet article me fait rêver ! Paris c'est merveilleux ♥ Je suis amoureuse de cette ville !
    Tes photos sont vraiment belles ! Et ta tenue est géniale, j'adore l'assortiment du sac et des ballerines :) Ce gilet je l'aime toujours autant ♥

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  44. beautiful photos and lovely blog!

    NEW POST :)
    fantasyfashioned.blogspot.de
    xoxo ♥

    RépondreSupprimer
  45. Tes photos sont superbe :)
    Tu as de la chance d'avoir fais un petit tour à Paris
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  46. borsa carinissima (; Reb, xoxo.

    * Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/10/green-parka-black-tuk.html

    RépondreSupprimer
  47. Lovely pics!! And cool jacket :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  48. Comme toujours merci pour le partage c'est toujours un plaisir de lire tes articles et de découvrir un peu plus la France.
    Contente de savoir que tu avais passé une super journée avec les gens que tu aimes, des moments comme ceux ci il faut en profiter au maximum.
    Merci pour tes gentils commentaires et ton soutien, je comprend que ça ne doit pas etre facile non plus pour vous. J'espère que très bientôt nous pourrons être là ou nous le voulons, en attendant on a pas le choix faut rester forte :)
    J'espère que ta semaine a bien commencé :)

    RépondreSupprimer
  49. Tu ne t'arrêtes jamais de voyager toi dis moi :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  50. Lovely picture and this is such an elegant look (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Superbe ces photos :) le resto à l'air so cool !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  52. oh tu étais magnifique! j'adore ton gilet!!!!
    bon anniversaire!
    xxo

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful photos. Everything looks so pretty and lovely.

    RépondreSupprimer
  54. Amazing photos!!! I wish I could go to that amazing city one day!!!!!

    RépondreSupprimer
  55. Elles sont sublimes tes photos ! J'adore ton sac :)
    Bisous !! Clémentine

    RépondreSupprimer
  56. Jolies photos :) J'aime bien ton gilet rouge imprimé!

    Des bisous,
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Amazing photos!!! Last one is stunning!
    You look very pretty, love your bag!
    xxx
    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  58. Paris looks woderful... so does the food!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  59. Lovely outfit and photos, you are so lucky <3

    RépondreSupprimer
  60. you saw so many interesting things!
    wish I was blonde like you, your hair is gorgeous :)

    RépondreSupprimer
  61. Très jolies tes photos! :)
    Rhan et je craque vraiment pour ton gilet! Il est super beau! <3

    RépondreSupprimer
  62. Beautiful pictures hun! I love the red top.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  63. Quelle journée tu as du passer !! Un très joyeux anniversaire avec du retard alors !! :)
    J'adore ton gilet et tes ballerines ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  64. ohhh both you & your day in paris looks so fabulous! the westin hotel in paris is sooo beautiful!! your meal looks so delicious i'm drooling hehehe!!

    RépondreSupprimer
  65. Merci :)
    Ce devait être un super anniversaire! Tes photos me donnent envie de retourner dans la capitale! Sinon, très mignonne cette tenue!
    xx

    RépondreSupprimer
  66. so many great photos and, of course, you look FABULOUS. Adore this post, love. If you get a free moment, I'd love to hear your thoughts on my latest. :) xo

    www.fashboulevard.com

    RépondreSupprimer
  67. Profite bien de ton séjour à Paris :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  68. This looks like so much fun and I love you sweeter, the color and print are so pretty!
    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  69. I love your blog so much
    I´m following your blog
    I invite you to follow me
    dezazu.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  70. Love that red cardigan, so cute!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  71. On dirais que quelqu'un a l'air plus qu'heureuse avec son sac Darel!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  72. So elegant the decor :D
    Paris is a pretty city.Kisses

    RépondreSupprimer
  73. Merci beaucoup Caro t'es trop gentille ! :) Ca va et toi ?
    - Tu es superbe sur ces photos, j'adore ta tenue !

    xx;♥
    TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
  74. Woww, all pics are amazing, I have no word to describe them. You look so pretty and naughty, love your innocent smile darling <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  75. Oh, la la Carol!!!! photos extraordinaires, agreable et bon moment pour prendre ces photos fantastiques, tout est tres beau. J'adore Dior! Paris et son ambiance ressembler a un reve magique et glamorous. Vos, agreable amusant, lumineux et beau comme d'habitude.
    Un gros calin, cher ami ***

    RépondreSupprimer
  76. De très jolies photos, j'adore ces gros bébés!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  77. Hate de voir ce qui se trouve dans la poche Gerard Darel :)
    Très jolies photos, j'aime beaucoup la tenue choisie pour l'occasion

    J'espère que tu vas bien?!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  78. Jolie tenue !
    La visite chez Louis Vuitton devait être intéressante. Les malles sont magnifiques et de voir comment ils les font doit être sympa à voir.

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  79. sympa de nous faire partager ce moment et surtout ta joie de vivre!! des bisous

    RépondreSupprimer
  80. amazing photos! you look wonderful too

    xoxo
    style frontier
    visit my shop shop style frontier

    RépondreSupprimer
  81. Oua c'est le luxe ce resto chanceuse !

    RépondreSupprimer
  82. Je salive devant les photos des plats, tu as dû te régaler !!

    Marine

    RépondreSupprimer
  83. Yummy & stylish! Love this red top! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  84. J'adore ta tenue!! Ces statues sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  85. lovely!
    =)
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  86. You´re so lucky! I can´t wait to go to France and especially Paris next summer :)
    xx

    RépondreSupprimer
  87. J'adore ton gros gilet! Il a l'air de bien tenir chaud!
    Bises
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. Hi princess!
    Loving your red cardigan :D You look so cute :D

    That pastry looks delicious! I want to go out for dinner now that I've seen it haha


    Just got 2 new posts up and can’t wait to see your opinion!

    Have a great weekend!

    Kisses :)

    Snacks on to go!

    Bento’s and lunch boxes

    RépondreSupprimer
  89. Hum! Sa met en appétit!
    Super ta tenu.
    Jolie visite de Paris.
    Bizz et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  90. Trop joli ton look :)
    J'adore ton gilet !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  91. Coucou me belle,
    Paris est une si belle ville !
    De très jolies photos, comme toujours.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  92. Hé mais je ne t'ai même pas souhaité un joyeux anniversaire !!! so happy birthday !! Tu as mangé au first tu as du bien te régaler j'ai adoré leurs desserts !
    Bisous ma belle

    PS : un bracelet personnalisé à gagner sur mon blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/10/potato-bag-style-concours-inside.html

    RépondreSupprimer
  93. Waw!! ça donne vraiment envie :O surtout le dessert :P
    Je trouve ton gilet superbe!

    RépondreSupprimer
  94. beautiful Paris and beautiful you! wonderful photos and I really like your outfit. Have a great week!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)