mercredi 23 octobre 2013

Promenons-nous dans les bois...


Hey !
Un rapide petit passage par ici avec la tenue "de secours" photographiée il y a quelques temps mais qui coïncide parfaitement avec la grisaille et la pluie du moment !
Je n'ai en effet pas eu l'occasion de faire des photos le weekend dernier et mon photographe étant loin de moi la semaine et bien ce n'est pas toujours simple. Heureusement qu'il y a ma petite réserve d'articles en stock pour les "au cas ou" même si elle n'en compte que très peu en fait !

Mais alors cette tenue, parfaite pour aller chercher des champignons pas vrai ?!
En réalité, Fifi et moi avions une fois encore emmené nos youkies se promener dans la forêt d'Ermenonville malgré la pluie. C'est toujours un moment agréable car les chiens ont de la place pour se dépenser (3615 dog life!) et j'adore la magie qui se dégage de ce genre de lieu : l'impression que les arbres vous écoutent, que des animaux vous observent...
Enfin bref, c'était l'occasion parfaite pour inaugurer mes bottes de pluie Burberry que j'avais déniché à Deauville en Avril dernier (je les aime !). Ma fidèle parka était aussi de la partie et malgré le fait qu'elle soit usée par endroits, je ne peux pas me passer d'elle tellement elle est confortable et chaude. (Je viens de remarquer que c'est une tenue spéciale "mains dans les poches" que je vous présente !!).
Une tenue donc sans prise de tête et sans sac aussi (la cinglée !) pour une sympathique balade en forêt "en famille".
Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos, elles ont été faites avec mon petit numérique à moi qui comme vous le savez est en train de rendre sérieusement l'âme (et encore, celles-ci sont top par rapport à d'autres ou tout était bleu : en mode avatar, y déconne pas le petit !).
Promis, la prochaine tenue sera photographiée ce weekend avec un appareil photo de bien meilleur qualité ! Je vous souhaite une très bonne soirée (ou journée selon l'heure à laquelle vous lirez ce post) et je file sur vos blogs découvrir tout ce que j'ai raté dernièrement. A très bientôt.

Parka Kookaï.
Pull Grain de Malice.
Jeans New Look.
Bottes Burberry.
Echarpe ???







93 commentaires:

  1. Très jolies photos d'automne!

    RépondreSupprimer
  2. Tes bottes ! Oh, j'adore - je viens tout juste de decouvrire les memes en rouge et j'ai tombe amoureuse sur le coup. Inutile de dire que je suis tres fan de ton look ;)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  3. YOu look really nice, I love the look! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes bottes sont trop trop belles :) bisousss^^

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear, the tartan scarf looks so lovely, really charming outfit. Thanks for your visit...I am currently away and will be back to blogging on Friday.

    RépondreSupprimer
  6. Ahh your coat looks so warm and cozy! :)

    Hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  7. Lovely photos, amazing pattern.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes bottes, elles sont magnifiques !!!!
    Moi aussi j'ai un petit stock d'articles au cas ou ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. On se promène oui avec élégance :)
    j'adore ton manteau

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Burberry boots… love! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  11. Hééééé ça me donne trop envie d'aller faire de longues promenades dans les bois à la recherche de marrons à faire griller sur le feu. L'automne apporte vraiment de merveilleuses couleurs dans notre vie! *-* Merci beaucoup pour tous tes conseils sur Disneyland... Il ne me reste plus qu'une chose à faire : y foncer et m'éclater :D Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  12. The forest looks beautiful, dear! And you are so cute and pretty! Those photographs are adorable!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  13. great post!let’s follow each other on gfc&bloglovin?
    flw me and tell where u’ve followed me!

    http://mooreann.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. great post!let’s follow each other on gfc&bloglovin?
    flw me and tell where u’ve followed me!

    http://mooreann.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. love those boots of yours! and you look so cozy!

    RépondreSupprimer
  16. cute look and photos!
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  17. La dernière photo est sympa !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ces photos. :)
    C'est gentil de me laisser des commentaires pour savoir comment je vais ! ^^
    J'espère que tout va bien pour toi. :)

    RépondreSupprimer
  19. OUAIIIIS :) Tes bottes sont trop canon ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  20. Les bottes sont vraiment top!!
    je dois tous les ans m'en acheter en plastique comme ca et je ne le fait jamais lol
    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  21. the boots is so nice, its so unique and perfect on your coat!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  22. Lovely pictures. you look great. Will you like to follow each other on GFC, FB or Twitter? Love
    New Post Fashion Talks

    RépondreSupprimer
  23. Love it! You look amazing!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  24. this is such a lovely post dear! I am so liking your outfit here in this post. Already excited to see your future posts.

    xoxo;
    What Kenny Hearts, a Lifestyle Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  25. Oh ça fait longtemps que je n'ai pas vu, ni me suis baladé dans une foret !!!! ça donne trop envie ! Sinon mignonne cette tenue, j'aurai peut-être plus mis un jean noir avec cette tenue ! j'aime bien tes bottes, on en voit pas assez je trouve ! et le parka aussi très jolie, des bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  26. Such a beautiful entry! You inspire me! great scarf
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  27. Halala ces bottes, elles sont sublimes !
    La forêt d'Ermenonville, ma soeur habitait juste à côté, c'est un plaisir d'aller s'y promener !

    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  28. Ahhh tu as un petit stock de photos au cas où ? C'est une bonne idée, il faudrait que j'y pense !
    Concernant ta tenue, tu as bien fait de garder cette parka, elle a l'air ultra confortable et de tenir bien chaud.

    Xx

    RépondreSupprimer
  29. your boots are just perfect! love them, perfect for this rainy weather!

    RépondreSupprimer
  30. What a lovely look, those boots are fantastic! Beautiful pictures also!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  31. Absolutely love your outfit (: such a nice and comfortable look, fall season have the best outfit ever! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Pendant que le loup (moi) n'y est pas parce que je te piquerai bien tes bottes :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  33. Loving your long jacket lovely :)

    Also great boots and wanted to go and get the ones from Hunter?

    Have you seen those!


    Just got 2 new posts up and can’t wait to see your opinion!

    Have a great weekend!

    Kisses :)

    Snacks on to go!

    Bento’s and lunch boxes

    RépondreSupprimer
  34. Great plaid look!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  35. Coucou!
    Jolie série de photos dans les bois.
    Elles sont très belle tes bottes.
    Bonne continuation.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  36. Elles sont trop chou tes bottes !!!

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. i love your scarf and boots :))

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Love ce look qui te va très biiiiiien !!!

    RépondreSupprimer
  39. your parka is amazing <3 I totally love your look <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. les bois c'est tellement sympa, en automne aussi, je penses que je vais aller y faire un tour avec maman et le chéri. tu es bien équipée en tout cas toi, jusqu'aux bottes burberry ouah lol

    RépondreSupprimer
  41. contente que le makeup te plaise ma poulette <3

    RépondreSupprimer
  42. tiens il m'en faudrait aussi des bottes de pluie à toute épreuve !
    Tu vas te promener même par mauvais temps tu as du courage ^^

    RépondreSupprimer
  43. Belles bottes ma belle, j'adore ce look, parfait pour cette jolie balade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Oh, des bottes Burberry, la classe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  45. cc ma belle! le froid est present! je le sens meme à travers les foto et vu comment tu t'es blinder! lol les fotos sont très bien prises. un bnjr au fotograf de ma part lol :) bises

    RépondreSupprimer
  46. Ouhhhhh que tu dois avoir chaud avec ce gros manteau :)

    Ines ♡ thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. So cool! I love your boots and scarf. This is a very remarkable combination

    RépondreSupprimer
  48. oh tue s jolie comme tout! et ces photos sont très belels je trouve!
    tu fais pas mal de rando dis donc, c'est chouette!!!!
    j'adore ta parka! kookai offre vraiment des petites merveilles!
    xx

    RépondreSupprimer
  49. J'aimerais bien aller faire des promenades en forêt ! Je suis un peu en manque de nature à Paris !! Vivement que j'aille passer quelques jours chez moi :)

    RépondreSupprimer
  50. wow, love your boots! :)


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. J'adore le cadre de tes photos, c'est très joli. Sympa le raccord écharpe et chaussures ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  52. les tons marrons/kaki te vont si bien !

    RépondreSupprimer
  53. Ton manteau a l'air tellement chaud et confortable, ça donnerait presque envie d'être en hiver!
    Passe un bon weekend :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  54. Tu es trop jolieeee ♥
    J'adore ta parka elle est superbe :)
    Et rien de mieux que des balades en forêt avec des chiens ! Le mien ne fait pas la même taille mais il tient bien le rythme haha :)

    RépondreSupprimer
  55. Superbe ces bottes ! Et merci pour ton petit mot sur le blog ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  56. C'est cool ce genre de tenues, ça à l'air hyper confortable, et du coup pour se balader c'est le top ! :)

    RépondreSupprimer
  57. Really great Style - perfect for autumn! Merci for your lovely comment on my Blog - hope you‘ll come back soon and check out my newest Post about some seriously amazing pocket-watches from „Candy&Grace“ ♡Love, Kyra
    FOLLOW MY BLOG // TELL ME // I FOLLOW YOU BACK!

    RépondreSupprimer
  58. Absolutely love your boots (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. You look great and I love your hair!

    I hope that you visit my blog too and maybe follow: http://spiked-soul.blogspot.com/ :)
    Have a nice day!

    Elwira

    RépondreSupprimer
  60. J'adore ton manteau !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  61. I like how you pair the scarf and your boots! The outfit is really cool :)

    RépondreSupprimer
  62. voilà exactement ce qu'il me faut , une parka !

    RépondreSupprimer
  63. beautiful outfit! and the scenery is wonderful:) I love autumn:)

    RépondreSupprimer
  64. Great comfy look. Love the boots and your doggies are so cute!



    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  65. Oh Burberry ! Ca me rappelle quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
  66. j'adore ton joli sac miss
    et je trouve que le marron est une superbe couleu pour l'hiver mais je n'en porte jamais : j'ai du mal à me détacher du noir :s

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  67. Woww, you look sooo cute honey, love your smile <3

    RépondreSupprimer
  68. Les bottes sont trop cool j'adore!

    je vais très bien et toi ?

    RépondreSupprimer
  69. Great review!
    ^_^
    Do you want to follow eachother with?))
    http://fashionelenblog.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  70. Salut,
    Tu as passé un bon week end?Je reviens aujourd'hui pour continuer à commenter vu que rien c'était impossible.J'ai pu juste commenter ton article sur Halloween enfin je sais pas si ça réussit du coup.
    Comme je vois,les chiens s'amusent.Faut dire l'endroit a l'air d'être un formidable terrain de jeu pour eux.Et pour tourner qui sait un remake du projet Blair Witch lol!!
    Sinon,je vois que le temps chez vous s'est rafraichi.Aussi,doudoune et botte(j'adore!!) sont de sortie.Chez nous,depuis quelques jours c'est la pluie qui s'invite et parfois le vent aussi.Mais heureusement que ce matin,on a eu un peu de soleil!!!
    A toute de suite!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)