mercredi 16 octobre 2013

Vent de nouveautés pour l'Automne !


Un bonnet H&M vraiment miaou et un pull Zadig et Voltaire tout doux.

Hey !
Nous y sommes bel et bien, je veux bien sur parler de l'Automne ! Vous savez, cette saison qui précède l'Hiver et qui nous annonce clairement la couleur en ce moment avec ces températures à ne pas mettre le nez dehors (quoique, le nez rouge c'est plutôt The tendance actuellement !) et cette pluie à vous glacer jusqu'à l'os.

J'entends déjà les Aficionados du soleil lui crier leur désespoir dissimulés sous une myriade d'écharpes et de vêtements : "Mais ou es-Tu ? Quand seras tu de nouveau parmi nous ?"!
Mais que l'on se réjouisse plutôt, il est temps de faire le tour de sa garde robe pour ressortir nos amis Automne / Hiver des années précédentes et de se réapprovisionner pour devenir le "fashion esquimau" de la saison !
Pour ma part, pas mal de petites nouveautés pour plusieurs raisons : des cadeaux de mes parents rapportés de leur voyage aux Etats-Unis, mon anniversaire courant Septembre et l'impertinent petit diablotin caché dans mon portefeuille qui m'appelle et fait plier ma volonté !
C'est parti pour la découverte du nouveau "peuple" de mon armoire mais aussi de ma maison !


Qui veut une part ?


Les magnifiques cartes du pop up store Louis Vuitton "L'aventure" à Paris et des bougies arrivant directement des Etats-Unis pour embaumer la maison de leurs doux parfums.
PS : la Yankee Candle Vanille glacée sent divinement bon !



L'eau de toilette qui ne me quitte plus, je suis une "Madame Parfums" mais pour la première fois, j'ai l'impression d'avoir trouvé celui qui correspond parfaitement. Merci Chanel !


Un adorable poncho Tina Wodstrup trouvé dans une charmante boutique de l'Isle-sur-la-Sorgue.


Des jolies ballerines Minelli achetées en "soldes" à Val d'Europe (que vous avez déjà pu voir en action dans le post consacré à Avignon!).


Des mignons petits bougeoirs en forme de cœur.


Deux pulls bien chauds pour braver le froid, j'aime le gros col du Massimo Dutti et le motif du H&M est parfait pour l'Hiver (oui, j'anticipe !).


Une thermos "vachement" sympa et une jolie Starbucks provenant des Etats-Unis une fois encore pour ne pas être à court de boissons chaudes par ces temps froids ! Et pour les têtes de linotte comme moi, un petit "rappel-tout" rapporté de Yellowstone.


Petit délire à l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées et petits cadeaux de la part de Sephora pour mon anniversaire (déjà un mois!).


L'indispensable petit foulard qui couvrira mon cou pour les journées froides, merci les petites étoiles de chez Mango (et le magasin d'usine de Troyes !).


Le nouvel amour de mon Automne et de mon Hiver, ce fabuleux manteau Gerard Darel de la collection actuelle (dérogation exceptionnelle des magasins d'usine ou j'achète tout à moitié prix d'ordinaire mais là, la "bête" était trop belle! ). Et attention, un manteau peut en cacher un autre...


Le ravissant cadeau Thomas Sabo de Fifi pour mon anniversaire pris dans sa boite.


Des UGG pour avoir bien chaud aux petons, merci papa maman pour ce cadeau trouvé du côté de Chicago.


Rien de tel qu'un bon chocolat chaud par des températures fraîches et agrémenté d'un délicieux carré de chocolat aux amandes de chez Jean-Paul Hévin, c'est encore meilleur !


On a le chocolat chaud, voici le plaid pour s'emmitoufler sur son canapé !


Des chaussettes trop fun et un haut Ralph Lauren style rétro que mes parents m'ont gentiment rapporté d'un outlet lors de leur périple aux Etats-Unis.


Parce que même si mon plaid et mon canapé sont mes "QG" en hiver, il faut bien affronter le froid et sortir ! On prend donc soin de ses lèvres avec ces chouettes baumes Gemey-Maybelline qui font fureur avec leur packaging ultra sympa : le bleu pour hydrater, le violet pour embellir les lèvres avec sa jolie teinte irisée.


Autre cadeau des Etats-Unis, ce sac Aéropostale ultra sympa. J'avais découvert cette marque lors de mon voyage à New York à 17 ans et j'avais bien aimé (et puis c'est mon année de naissance !).


C'est pas le tout, mais étant donné l'heure qu'il est, je vous laisse en compagnie de la dernière spécialité de Fifi à base de choux fourrés de fromage fondu avec morceau de noisettes. Bon appétit et à bientôt !

106 commentaires:

  1. ahaa je vois que tes parents t'ont ramené de supers cadeaux des etats unis!!! c'est vraiment trop mignons!! et maintenant que j'y pense, ils n'ont jamais eu de problèmes avec l douane en rentrant?
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. je te posais la question pour la douane car je dois ramener une tonne de truc que j'ai acheté et je voulais savoir comment ça se passe :)

    RépondreSupprimer
  3. Many cute stuff. I love that black coat so much ;)xo

    RépondreSupprimer
  4. Superbes toutes ces acquisitions, tu t'es bien fait plaisir et tu as té très gâtée! J'adore le top Ralph Lauren, il est à tomber *_* Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hi Caro!

    Such fun stuuuuuuuuff!!
    I love it all, especially those coffee cups and that amazinnnnng black coat!

    Looks like you went all out while shopping lol

    Have a great day babe

    xx Tamara Chloé

    http://www.tamarachloestyleclues.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Oh really cute hat and shoes dear,
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  7. Super toute ces acquisitions les bougeoirs cœur je les adorent :D

    RépondreSupprimer
  8. Wouaw que de beaux achats!! Ça donne vraiment envie que l'hiver arrive en voyant tout ça :)

    Le manteau Gerard Darel est MAGNIFIQUE <3 et cette eau de toilette Chanel... que dire, elle est parfaite! Tu as de très bons goûts :)

    Merci pour ton petit mot sur mon blog, en effet je l'avais brièvement désactivé le temps de mettre en place 2-3 choses ^^

    En tout cas très joli articles que tu as là.

    Gros bisous ma belle

    Love from Cannes
    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/
    Fanny xx

    RépondreSupprimer
  9. These are such terrific buys, the cat hat is too cute, adore the studded pumps and your adorable boots! Thanks for your kind visit and sorry for the late reply - internet issues. Have a great day doll!

    RépondreSupprimer
  10. wow, so many nice things!
    my fav is the kitty hat!
    New post on my blog…let me know what u think about it!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  11. De jolies nouveauté ma belle :)
    J'adore les bougeoirs il sont trop canon !
    Ton nouveau bonnet est trop chou :)

    J'adore ton manteau j'ai le même mais de chez Pimkie ^^

    Les ballerines cloutées sont trop canon !

    Et pour finir j'adore tes nouveau thermos :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ben dis-donc, t'as du stock pour tout l'hiver avec tout ça!
    j'aime beaucoup ton étole étoiles et ton poncho, belle prise!
    et j'ai l'impression que tu parles de moi quand tu parles des afficionados du soleil :D

    RépondreSupprimer
  13. OMG! such an amazign beanie!!! I love it and i need it! ;-P

    RépondreSupprimer
  14. Tes parents t'ont vraiment bien gâté !
    J'aime beaucoup le pull et le bonnet H&M, très mignon :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. je veux le manteau, je veux le manteau, je veux.....

    RépondreSupprimer
  16. oOh trop chou ton bonnet ! des bises

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ton bonnet, trop graw ^^ et si le nez rouge est tendance c'est uniquement parce que tout le monde a le meme !! :p pour ma part j'ai un rhume depuis des mois qui ne me quitte jamais vraiment avec tous ces chauds et froids !et je veux le meme poncho >< bisou!!!

    RépondreSupprimer
  18. Que des jolies trouvailles ! Je craque pour ton bonnet miaou - trop mignon. Et ton manteau Gerard Darel est tellement elegant, j'adore.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  19. Wow, that´s some amazing stuff! The cat hat is soo cute :D
    xx

    RépondreSupprimer
  20. HI deaR
    Oh, great new stuff, love the cat hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Le bonnet chatooooon trop trop mignon ♥ Et le manteau est canon !!!
    Purée dans le sud on n'a pas le droit à un vrai automne... On frôle les 25° toujours... Tes photos me donnent trop envie ! Vivement qu'il débarque !

    RépondreSupprimer
  22. Très très bien tout ça! Le manteau Darel est CANON!

    RépondreSupprimer
  23. Great post dear! I so like these stuff esp the baby lips. Looking forward to seeing your future posts.

    xoxo;
    What Kenny Hearts, a Lifestyle Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  24. Ahh, so many awesome itmes, my sweetie *__*

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ps.Check out my very first wedding post if you want :)

    RépondreSupprimer
  25. Top tout ça :-o punaise le manteau trop canon quoi ! Bisousssss
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. Le manteau Darel, je bave dessus <3<3<3 Il est sublime !
    J'adore le bonnet miaou ;)
    Superbes nouveautés !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  27. jolie acquisition !
    ton manteau me fait rappeler celui que j'ai de zara, tu as un plus que j'aime, la touche cuir !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. Nice things!! Love that coat :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Le pull avec le coeur j'adore
    de bien beaux achats
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  30. That coat is simply to die for..looks so amazing! And the Chanel perfume - I want it! ;)

    RépondreSupprimer
  31. The Chanel Chance is great - it smells totally different on each person!

    Best,
    the ALLAROUNDEVE team

    RépondreSupprimer
  32. sur la 2em foto jai cru ke cetai les vrai gato! lol ta eu de jolis article!

    RépondreSupprimer
  33. Thanks for your kind visit ... Happy Friday Doll!

    RépondreSupprimer
  34. Sympa comme article ! Les chaussettes sont chou :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  35. Ton bonnet est trop craquant ^^il m' fait un boom au coeur j'adore

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. I want that cute cat beanie!! Maybe I shouldn't admit it but I love printed socks like that and always wear them. Have a happy Friday Caro!!


    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! très jolie sélection!!
    Tu peux gagner un bijoux chérie via mon blog !
    Bisou
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  38. sympa cette sélection

    tu peux gagner un bijous chérie via mon blog !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  39. je craques pour la haut ralph lauren et aussi pour le plaid, c'est quelle marque?

    Du coup avec tes thermos tu m'as redonné envie de me faire un "nespresso" go hummmmm #fanadecafé

    RépondreSupprimer
  40. Trop chou le bonnet!
    et j'adore le manteau Darel

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  41. the heart sweater is so pretty here! love it!

    RépondreSupprimer
  42. Hello :)

    Comment vas-tu ?

    Mes deux coups de coeur de tes nouveautés sont le bonnet chat :) mmm trop cute :)

    Et le manteau, bien évidemment! je n'arrive pas à en trouver un bien et à pas cher :/

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Très sympa cet article ! Je vois pleins de petites choses qui me plaisent ! ;)

    RépondreSupprimer
  44. Je suis fan du manteau et du bonnet ! et des baby lipq bien évidemment ;)

    xx
    Louise

    RépondreSupprimer
  45. j'aime bien les ballerines Minelli et le poncho avec le coeur!

    mouak


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  46. Ohhh je suis fan de tout tes achats :O Les bougies Yankee Candle je suis fan!!! (j'en ai jamais eu encore mais ça ne serait tarder!)
    Le pull H&m je l'avais repéré je l'adore trop!
    Et les baume GM ça m'énerve parce que je n'en vois pas :/ peut-être à Monoprix ou dans une plus grande surface...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Le manteau est SUBLIME !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  48. ouaaaaah que de belles choses!! tu t'es gatée tu as eu raison!! miiiiiiiam ces petites bouchees au fromage fondu me font de l'oeil


    http://theminimalistchic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Ton manteau est magnifique !!
    Tu as été très gâtée en tout cas ! :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  50. Que de nouveautés ! haha
    Le manteau est canon, tu as bien fait de craquer :D j'aime beaucoup le thermos vache, il est cool :)

    Merci pour tes commentaires, j'ai été un peu absente ses derniers tant haha

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  51. Merci t'es adorable! <3
    Le bonnet est juste trop mignon et le manteau est sublime!
    Super post :)
    Bon week-end à toi aussi! xx

    RépondreSupprimer
  52. Wow!!! Such a many pretty things!!! I love this post!!!

    Have a nice weekend,

    www.brandator.tv

    RépondreSupprimer
  53. What a cute cat beanie!


    <3 Kelly's Kouture

    RépondreSupprimer
  54. I love that cat hat! And I adore that cblack coat!

    RépondreSupprimer
  55. J'adore le bonnet! Trop chou!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  56. That cat hat is simply adorable !!! And also the star scarf is so cute ^-^

    RépondreSupprimer
  57. I am grateful for your comments. You are so thoughtful to always stop by. Hope you have a lovely weekend.

    RépondreSupprimer
  58. awww what a lovely cat hat))) Adorable one) Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  59. I nominated your blog for versatile award.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  60. Le bonnet chat est troooop mignon ! J'aime aussi beaucoup le pull H&M avec son motif hivernal et le manteau est super classe ! Moi aussi, je suis contente de retrouver mes vêtements d'automne/hiver et d'acheter de nouveaux trucs hihi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  61. Le bonnet est vraiment mignon!

    RépondreSupprimer
  62. l'assiette est super chouette !!
    hoho ,du parfums.
    super sympa le cadeau de chez Sephora !!je suis jalouse !!
    le manteau Gérard Darel est super !!
    miam du chocolat.
    trop cool les baumes pour les lèvres !!
    aprés cette suite de réctions face à ton super article ,je te remercie encore une fois de tes très gentils commentaires ,merci pour ton encouragements pour mes cours et pour tout le reste ,
    post scriptum : je pars ce soir au Maroc donc je vais être absente !!
    je te souhaite de très bonnes vacances ,un très bon début d'automne et pleins de gros bisous à toi !!

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ton commentaire ♥ Pleins de belles choses, gros coup de coeur pour le manteau et le petit pull Zadig&Voltaire a l'air parfait! bisous

    RépondreSupprimer
  64. J'adore J'adore J'adore !
    Trop mignon ton bonnet :)

    RépondreSupprimer
  65. Super cute stuff :) I love the kitty hat :)

    RépondreSupprimer
  66. so well 
    suzanews@blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Ah je suis sûre que j'aurais adoré ces choux fourrés au fromage avec des noisettes =) !!
    Et ce bonnet chat qu'il est mignon ! A croire qu'on partage les mêmes goûts car je voue une grande passion à Zadig&Voltaire, ton pull a l'air très beau ;)
    Bisou =)

    RépondreSupprimer
  68. The cat beanie and the heart candle holder are so cute!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  69. Tes nouveaux achats sont tous top ma belle ! J'adore le bonnet Miaou !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  70. Hello dear,
    would you like to follow each other's blogs on facebook and bloglovin? Btw, love your blog's design, so chic!

    Best wishes,
    Gabriella
    http://gabriellawolf.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. Ah je vois qu'on a craqué pour le même genre de manteau pour cet hiver ;)
    Très joli choix !

    RépondreSupprimer
  72. HANN que de beaux achats !! Ca donne envie d'aller faire du shopping, tes petites Hug sont trop mignonnes et ton manteau est vraiment parfait, j'adore !!

    Des bisous Caro, un très bon dimanche à toi !

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  73. so lovely

    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  74. Ton manteau Gérard Darel est: parfait !!
    Je l'avoue le thermos Starbucks me tente vachement aussi, surtout avec le froid qui commence à se faire sentir et les longues journées de fac.

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  75. Alors comme çà tu es une fille de septembre toi aussi!!!Bon anniversaire en tout cas avec beaucoup de retard mais je n'étais pas au courant!!!En tout cas,tu as été bien gâté aussi bien par Fifi que des parents.
    Dis donc Fifi aussi cache bien son jeu apparemment il cuisine bien!!!!

    RépondreSupprimer
  76. Gros coup de cœur pr. Ton manteau :)
    Il est canon ! C'est un de tes achats de Paris je suppose?

    RépondreSupprimer
  77. Oh j'aime beaucoup ton poncho, le bonnet et ton manteau. Les bougies j'en ai tellement entendu parler que j'ai trop envie de les tester. Tu as eu de supers articles ma belle, j'ai hâte de te voir dans ces pulls ils ont l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  78. oh la la tout ca!!!!! gros coupd e coeur pour le manteau! c'este xactement ce que je cherche! et j'adorre tes ugg!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  79. Ton bonnet est absolument parfait !
    Désolée de ne répondre que maintenant, mais je n'ai plus d'acces internet à l'appart donc je suis obligée d'attendre d'être chez mes parents pour pouvoir répondre et publier des articles !

    Je vais rattraper le retard que j'ai à lire sur ton blog :P

    RépondreSupprimer
  80. Je viens de découvrir ton blog, il est super, j'adore le design c'est très original!!Les photos sont supers jolies, la tenue que tu portes est vraiment belle!!! Continue!!!!<3
    Biz
    Jade

    RépondreSupprimer
  81. Bon maintenant je comprends pourquoi tu avais l'air heureuse avec ce manteau!!!

    J'aime aussi beaucoup l'écharpe et le bonnet de chez H&m!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  82. J'adore la marque Zadig et Voltaire mais en France bcp bcp trop cher. Le bonnet est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  83. Très rigolo ton bonnet!
    Le poncho est joli.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup le pull gris!

    Ines ♡ thats-how-love-should-be.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  85. J'aime beaucoup le pull Zadig, il a vraiment l'air confortable

    RépondreSupprimer
  86. Je sais pas ce qui me plaît le plus dans tout ce que je viens de voir, mais le bonnet chat trop mignon au début est trop adorable :)

    RépondreSupprimer
  87. Oh ce manteau ! il est trop beau !

    RépondreSupprimer
  88. Mon dieu je suis amoureuse de ton manteau ! Ton blog est très sympa, gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  89. j'aime beaucoup le poncho avec le coeur =) ! et les UGG !! j'adore ces chaussures ! on est trop bien dedans

    RépondreSupprimer
  90. Je veux ce bonnet !!! Il est trop chou :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)