dimanche 3 novembre 2013

Black coat.


Hey !
Je vous retrouve en compagnie de THE manteau qui a fait chavirer mon coeur ces dernières semaines : j'ai nommé mon magnifique Gerard Darel noir !

Quand je l'ai vu, ce fut un véritable coup de foudre ! Et après l'avoir essayé, en étant agréablement surprise que les manches puissent accueillir mes bras de bûcheron, autant vous dire qu'il m'était impossible de résister. Il ne me quitte plus désormais pour mon plus grand plaisir et même si le prix pourrait faire tomber dans les pommes mon banquier, je pense que c'est un investissement sur le long terme étant donné la qualité.
Autre nouveauté à signaler, mon sac en cuir tout souple déniché aux magasins d'usine, non pas de Troyes, mais de Gonesse. Je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec mon manteau et je suis contente d'avoir trouvé cette petite perle rare qui s'avère être un allié très pratique.
Vous pourrez aussi apercevoir sur quelques photos mon ami le bonnet chat mais je lui réserve une autre tenue ou il sera la vedette : disons que c'est une introduction par l'entrée des artistes pour ce dernier !
Voilà donc pour cette tenue pleine de nouveautés et toute en simplicité qui s'avère idéale pour une promenade en amoureux au Moulin à Tan de Sens.
J'espère que vous avez bien fêté Halloween ? Je vous souhaite une excellente fin de weekend ainsi qu'une très bonne rentrée et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article. A très bientôt !

Manteau Gerard Darel.
Jeans Grain de Malice.
Bottines Butterfly.
Sac Salamander.
Lunettes Cartier.
Collier Tiffany & Co.
Bonnet H&M.
Vernis à ongles Lily Beige Chanel.







116 commentaires:

  1. Trés beau ce manteau, je pensais que c'était un Sandro

    RépondreSupprimer
  2. beautiful coat!
    Wish you a rocking week ahead of you,
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear!
    Nice winter outfit, super comfy!
    Love the cat beanie, adorable!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, il est super. Ce genre de manteaux fait partie des grandes tendances cet hiver et j'aime beaucoup aussi. Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. love your look

    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  6. This is such a lovely post dear! I really like your outfit in this post. Your style is impeccable. Can't wait for your next post. :)

    xoxo;
    What Kenny Hearts, a Lifestyle Blog by Kenny.

    RépondreSupprimer
  7. Tu nous présentes toujours de sublimes pièces ! Ce manteau et ce sac en sont la preuve :)
    Hâte de voir ton look avec le petit chat en vedette !
    Des gros bisous ma belle, bonne reprise à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Il est magnifique ce manteau
    Tu es radieuse ma Caro comme toujours
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon ton bonnet!
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Ah je vois qu'on a craqué pour le même style de manteau cet hiver ;)

    RépondreSupprimer
  11. the black coat suits you very well :) <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. ton manteau fait tres classe j'adore !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/et-vous-halloween-cetait-comment.html

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue! j'aime tout! la veste te va bien :)

    RépondreSupprimer
  14. very beautiful coat!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce manteau est une pure merveille, vraiment un bel achat !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  16. Ouuuh yeah il claque ton manteau ;) (et trop chou le bonnet !)

    RépondreSupprimer
  17. tres joli manteau en effet parfait pour contrer le froid des bisous

    RépondreSupprimer
  18. Love your coat and cute beanie!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le manteau, d'ailleurs j'en ai un qui y ressemble bcp!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Ton manteau est canon ^^
    Et j'adore ton bonnet il est adorable :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. The cat beanie look so great on you (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ce manteau est superbe! tu as bien fait d'investir; parfois quand on trouve une belle pièce intemporelle comme celle-ci, et qui nous va ( et ça c'est pas évident) il faut saisir l'occasion!

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai qu'il est superbe ton manteau, c'est la première chose que j'ai remarqué en voyant ton look ;)

    RépondreSupprimer
  24. love your entire outfit! your black coat is very chic and i adore your cat hat so cute!!

    RépondreSupprimer
  25. Oh, ton manteau...! Je cherche depuis beaucoup trop longtemps LE manteau noir et le voici sur ton blog ! J'adore, j'adore, j'adore.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  26. Je te le redis je suis FAN de ton bonnet! :D Et je trouve ton manteau magnifique! J'ai vu à Naf Naf un manteau gris souris du même genre! Je trouve ça très sophistiqué :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oui !! Merci Caro c'est gentil :D !
    Sinon je vais bien merci et toi ?

    Enfin le manteau en action, il est super top !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. Parfait ce manteau ! Et ton bonnet est troooop mignon !

    RépondreSupprimer
  29. Ton bonnet est trop adorable! :) Jolie tenue miss! ^^

    RépondreSupprimer
  30. Vraiment chic ce manteau j'adooore ! Et puis le bonnet est juste trop mignon. J'aimerais bien en trouver un comme ça pour cet hiver :)

    Gros bisous et à bientôt ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  31. Le manteau est simple mais je trouve qu'il reste intemporel, très bon choix !
    Et le bonnet avec le chat est marrant, ça donne une petite touche de fun à la tenue ;)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Très jolies photos ! J'adore ton manteau, il est parfait !
    :D

    xx

    http://www.onthebrightstyle.com

    RépondreSupprimer
  33. Simply beautiful black coat, it is expensive but the best, and the hat cat just love it!
    I always enjoy your gorgeous posts so much! Thank you, my dear Carol.

    Have a beautiful day**

    RépondreSupprimer
  34. I just love your coat! I can see why it was love at first sight! Perfect for the colder weather! I adore the cat hat too!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  35. effectivement ton manteau est une pure merveille! super classe!Miaou pour le bonnet ; )

    RépondreSupprimer
  36. Ton bonnet est vraiment sympa !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  37. oh my, how cute your hat is!!! It's so chic and pretty))) YOu look wonderful as always, and I really like your caot! It's just great!!
    I also want to say thanks for yoru lovely comments at my blog)
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    Jolie cette tenue !
    Ton manteau est splendide !
    J'adore ton collier aussi !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  39. Love your blog - you look great!

    RépondreSupprimer
  40. Love your blog!I'd love it if you check out mine and tell me what you think!

    snobpeople.com

    RépondreSupprimer
  41. Très bon choix, ce manteau est superbe!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. You look so sophisticated and polished sweety, adore the cute cat beanie.Thanks for your great comment! I enjoy hearing your views.

    RépondreSupprimer
  43. Tenue parfaite!
    Ton manteau est vraiment sublime!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  44. Coucou.
    Je te remercie de tes compliments! Et je vais encore t'en faire mais... je suis littéralement fan de ton bonnet. Splendide!

    RépondreSupprimer
  45. En effet ton manteau est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  46. Love your coat! You look pretty :)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  47. cappello simpaticissimo (: Reb, xoxo.

    * Fammi sapere cosa ne pensi dell'outfit che ho appena pubblicato:
    http://www.toprebel.com/2013/11/black-red-white.html

    RépondreSupprimer
  48. TON MANTEAU <3 il est magnifique! J'adore la coupe et la matière!

    J'en cherche encore un en ce moment :) Mon bonheur arrivera bientôt j'imagine :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  49. THE manteau est effectivement superbe, les détails en cuir d'inspiration un peu "perfecto", je meurs !
    Félicitation, c'est bien de se faire plaisir de temps en temps :)

    xx,
    Fragment de Vie

    RépondreSupprimer
  50. Hoooo, mais ce manteau est juste extraordinaire!! Il est beau, le meilleur compagnon pour cet hiver!

    RépondreSupprimer
  51. You are too cute, girl! Loving your look :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  52. Good coat and your hat! Meow! Just love the detail, dog on a chain. Very cute!

    RépondreSupprimer
  53. il est superbe ce manteau!!!!!!!
    et j'ai un bonnet h&m similaire et je n'ose hjamais el mettre en fait!
    bise et bon ne journée

    RépondreSupprimer
  54. En effet ce manteau et une vrai tuerie j'adore *v*

    RépondreSupprimer
  55. Il fait une très jolie silhouette, je valide^^

    RépondreSupprimer
  56. I love your outfit! especially the cute cat hat you've got and of course the bag. Wanna follow each other? I'll be more than happy to know. Thank you:)

    RépondreSupprimer
  57. Il est canon ton manteau ! Et ton bonnet chat ... J'ADORE !! :D

    RépondreSupprimer
  58. Ce manteau est tout simplement canon!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  59. I love your black coat, it fits so well! and the dog necklace, love it!

    RépondreSupprimer
  60. I love your coat and necklace :-) you look great in this outfit :-)

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :-)
    J'adore ton manteau il est vraiment canon !
    Ton bonnet est trop fun et puis j'aime beaucoup tes boots.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  62. You look more fabulous than ever. Adore this post, love. If you get a free moment, I'd love to hear your thoughts on my latest post.
    MyBeautyBox giveaway!!
    Follow me on Cosa Mi Metto???

    RépondreSupprimer
  63. amazing post! This is a really stunning look my friend.

    xoxo;
    Style Diaries, a Style Blog.

    RépondreSupprimer
  64. Wow, what a pretty coat! All black looks great on you :)
    xx

    RépondreSupprimer
  65. What a beautiful and chic coat!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  66. Trop beau trop beau ce manteau ♥
    Et ce bonnet chat, ahhhhh je craque, c'est trop adorable :D

    RépondreSupprimer
  67. Coucou ma belle ! Je vais bien et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  68. J'adore les manteaux noirs, je trouve ça très chic :3

    RépondreSupprimer
  69. Trop canon ton manteau ^^

    Bisous Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  70. Très belle acquisition, il est sublime ce manteau!
    Je te fais de gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  71. that black coat is perfection! great outfit:)

    RépondreSupprimer
  72. Adorable total black look. Love the coat and the cute beanie :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  73. Simple et efficace comme look!
    J'aime la coupe du manteau !!
    Bisous
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. Je suis fan du manteau noir comme ça !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  75. Ce manteau est sublime, il te va parfaitement bien :) ça va plutôt pas mal et toi ? bisous

    RépondreSupprimer
  76. J'aime beaucoup ton manteau :-)
    et les petites bottines ! Le bonnet
    est rigolo ;-)

    Merci pour ton commentaire, à bientôt.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  77. Ton manteau est trop canon, tu sais si il est encore dispo en boutique?

    RépondreSupprimer
  78. Ah j'adore les manteaux à fermeture éclair (même si je viens de m'en prendre un à boutons, mais il y en a peu à fermeture éclair je trouve)
    Bisous ma Caro !

    RépondreSupprimer
  79. Je crois que je suis folle de ton manteau ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  80. Coucou,

    Jolie cette rétrospective de photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  81. Ton manteau est vraiment beau et classe et comme tu dis c'est un bon investissement, ça se voit tout de suite que c'est de la bonne qualité !:)

    RépondreSupprimer
  82. Great outfit:)
    I love this black coat!
    I really like the trend with beanies (and hats) with cat ears, I have to get myself one.

    RépondreSupprimer
  83. Rigolo ton bonnet!
    Très jolie tenue.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  84. Salut,comment ça va?Je suis très en retard dans la visite de ton blog.Il est vrai que j'ai eu pas mal de choses à faire!!!
    J'adore ton manteau enfin tout ton look ça te va super bien comme toujours.Je vois que chez vous il commence à faire froid alors qu'à la Réunion c'est l'été(et l'invasion de babouck nooooooooooo!!).Il fait super chaud et le soleil tape fort mais il fait beau et çà c'est bon pour le moral.Allez je te laisse et je te trouve de suite pour les autres articles!!!

    RépondreSupprimer
  85. Ce manteau est : SUBLIME!!!
    J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)