mercredi 27 novembre 2013

Cute cat.


Hey !
Comment allez-vous en ce Mercredi ? Bien je l'espère.
Me voici de retour avec une tenue du jour ou mon bonnet chat est à l'honneur. Il est tellement mignon qu'il méritait bien d'être la vedette d'une série de photos non ?

Alors je sais, en ce moment on ne peut pas dire que je fais dans l'originalité : le gris et le noir sont très présents et même si j'aspire vraiment à porter de la couleur, je dois bien reconnaître que mes manteaux d'Hiver sont en majorité de couleurs sombres et étant donné les températures actuelles, je ne veux pas prendre de risque (peut être est-ce d'ailleurs un signe que je devrais investir dans un joli manteau rose très tendance en ce moment ?!)
J'espère donc que vous me pardonnerez cette phase un peu "tristoune" du dressing...
Donc pour en revenir à la tenue, le bonnet chat star est bien vissé sur ma tête pour me tenir chaud, mon gros pull gris tout doux est lui aussi de la partie et mes bottines fourrées s'en tirent également haut la main dans la série "brigade anti-froid" ! Le revenant du jour est bel et bien ce sac Pinko et ce fut également un plaisir pour moi de pouvoir m'emmitoufler à nouveau dans ce gros gilet que j'aime et que j'adore et qui fut vraiment un fidèle compagnon pendant de très longues années (bon j'avoue, je le porte quelques fois en guise de par dessus de pyjama ! Quel parcours du combattant pour l'avoir à l'époque !).
Je vous laisse donc découvrir cette tenue sans prise de tête.
Peut être avez-vous remarqué qu'une nouvelle rubrique "Séquences évasion" venait de faire son apparition dans la barre juste au dessus ? Cette dernière regroupe tous les articles voyages, weekend, découvertes... que vous avez pu voir ici jusqu'à présent et elle sera bien évidement complétée au fur et à mesure. Une envie particulière ? C'est à portée de clic et qui sait, peut être que cette rubrique vous donnera des idées...
Je vous souhaite un excellent Jeudi et je vous retrouve très bientôt pour un nouveau post, bisous.

Bonnet H&M.
Manteau United Colors of Benetton.
Pull Berenice.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Pinko.
Collier Tiffany & Co.
Bague Disney.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.







110 commentaires:

  1. You look so pretty in these photos hun, i Love the cute cat hat, its the sweetest thing. I am grateful for the last comment you left me...hope your week's going great!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my gosh what a cute beanie!

    Btw I'm running a giveaway on my blog and was wondering if you're interested. You get the chance to win either $50 or $30 to spend on OASAP.com! Link here

    If you're not interested then please ignore this message. Have a nice day! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh, mais qu'est-ce que ton bonnet est mignon ! J'adore ! J'espere que tu vas bien, ma belle - tu es superbe sur ces photos :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  4. wow fantastic hat I looove it <3

    RépondreSupprimer
  5. Qu'il est chou ton bonnet! Trop mimi et tu le portes à merveille (et je n'aurais même pas pu l'assumer malgré le fait que je porte du lolita, un style déjà voyant)!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ce petit bonnet :) J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  7. Adorable ce petit bonnet :) J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  8. Si ton bonnet est adorable et ton pull bien confortable, j'ai un vrai coup de coeur pour ton pantalon qui est canon !! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Love your beanie! it's soo cute!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  10. I love it your outfit is perfect for winter, your hat is absolutely cute!
    xx

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien reçu le petit mail, merci.
    Pour le bonnet je n'oserai pas mais c'est très marrant !

    RépondreSupprimer
  12. Ohh la chance, il est trop beau ton bonnet :) J'en veux un !!!

    J'espère que tu vas très bien en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  13. trop chou ton ptit bonnet!!!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. toujours trop belle et ces ugg j'adore tout comlme ton petit bonnet chatt!!!!
    dis donc relis le nom des gagnantes....
    xxo

    RépondreSupprimer
  15. Ton bonnet est adorable ma belle :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. you are the cutest cat i could ever imagine :)

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. what a beautiful cap! and it looks so lovely on you:)
    I love cats and cat inspired clothes and accessories:)

    Wonderful outfit and photos!

    RépondreSupprimer
  18. Il est trop mignon ton bonnet <3 !

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Le bonnet est vraiment marrant et avec le froid et la neige, j'ai aussi sorti les Ugg !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. rawr! The beanie is adorable, what a cute kitty!

    RépondreSupprimer
  21. LE chat est de sortie et le soleil aussi apparemment!!Très joli ce bonnet et il te va bien en plus!!!
    Et puis,ton look est dans le thème Catwowan(pantalon en cuir)!!!
    Dis c'est un champ de salade ou de brèdes?
    BOn je te laisse grâce à toi mon ventre crie famine lol.
    Je vous souhaite à tous les deux un bon week end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Adorable casual look. Love the boots and the super cute cat beanie. Have to check it out at H&M!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  23. Je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour et qui c'est peut etre craquer :
    http://www.vinted.fr/membres/893359-keshia

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. Hahaha, this is so cool!


    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  25. Bonnet chat, sache que je t'aime fort. (voilà j'ai déclaré mon amour à ton bonnet qui est excellent)
    J'aime beaucoup tes cheveux aussi :) (bon je te l'ai peut-être déjà dis, non ?)

    Sinon le pull à l'air trop confortable :D

    RépondreSupprimer
  26. Il est trop mignon ton bonnet!!!!J'adore!!!

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup Caro ca va super et toi ? :)

    Trop joliiie comme d'habitude !
    xx♥

    RépondreSupprimer
  28. Ooooooh tu fais trop trop trop bien le chat xD Adorable. J'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
  29. Vraiment trop mignon ton bonnet ♥
    Le gris et le noir c'est ce qu'il y a de plus classe de toute manière, j'aime bien m'habiller dans ces tons :)
    Bienvenue à la séquence évasion alors ! bonne idée :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  30. Love your hat dear! So cute ^^

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  31. Rhooo tu es trop chou avec ton bonnet minet :) <3
    Tout va bien de mon coté et toi ça va ? :)
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. Tu es tellement positive, que du bonheur de te lire
    Jolie miaou bonnet
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  33. Cute indeed, you look stunning! X anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  34. Hi dear, your kind words are much appreciated :) Have a splendid weekend!

    RépondreSupprimer
  35. You look is soo cool! Lovely the bag and the hat!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  36. Oh nooon ton bonnet je craque ! trop mignooon

    RépondreSupprimer
  37. Je vais très bien ma belle, et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  38. Gray is a favorite in winters! I love your flawless skin! Give a post about your skin care <3

    RépondreSupprimer
  39. Jadore trop jolie :D


    Bisous
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  40. Awee that is such an adorable hat! :) You look lovely! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  41. Cute photos! I love that kitty hat! Adorable!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  42. ahh les UGG on peut plus s'en passer en hiver !!

    RépondreSupprimer
  43. Tu es trop chou :D, Les petites tables organise leur premier concours.
    Un lot d'une valeurs de 40euros comprenant des ustensiles de cuisines(coffret apéritif, coffret cupcake...) et livres de recettes sont à gagner.
    Pour les conditions de participations tout est sur l'article "Concours".
    Si tu participes alors bonne chance :D Bisous .

    RépondreSupprimer
  44. Il est très mignon (minouche en belge)!

    RépondreSupprimer
  45. you look so adorable being a cat <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Tu as toujours des bonnets très mignons sur tes photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  47. Haha, love your kitty ^_^

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  48. Très belle gamme de maquillage et Rihanna est splendide. J'espère que tu vas bien ? A bientôt :)

    >> C'est vrai qu'elle est canon, même si pas super originale au niveau des couleurs... Mais elle fait son petit effet :b
    Ca va et toi ? Ca fait longtemps, désolée de répondre encore une fois si tard :/

    P.S : Ton bonnet est absolument ADORABLE ! Je suis jalouse ! ^^

    RépondreSupprimer
  49. this is adorable! i love your outfit.. the cute cat hat w/ your leather pants is so chic and fun!

    RépondreSupprimer
  50. GREAT FOTOS!! Too optimistic :D Muá!!

    RépondreSupprimer
  51. Ton bonnet est cool.
    Bise,

    Mélocy
    http://www.mbem-di-fora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  52. Trop mignon ce bonnet chat !!
    Et ton pantalon est très sympa, super bien coupé !
    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  53. Hi dear
    You look super cute, love your cat beanie
    I'm a big fan of everything related with cats :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  54. Tout mignon ce bonnet!
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Ton pantalon a l'air tellement génial
    Et avec ton bonnet trop chou làààà <3

    RépondreSupprimer
  56. mdrrr tu es toujours aussi pleine de vie toi ;)
    nice bonnet

    RépondreSupprimer
  57. Hahah super ce bonnet! il te va super bien! j'avais hésité à m'en acheter un, mais j'avaus que tu me donne envie hihi

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  58. Trooop chou ton bonnet, j'adore :)

    Des bisous et bon dimanche xx

    RépondreSupprimer
  59. Trop mignon ton bonnet, j'adore!
    Ca va et toi? :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  60. Hello!
    The beanie is so loving, great photos.
    kisses

    RépondreSupprimer
  61. oMG!!! That hat is super fabulous and it looks great on you!!!

    RépondreSupprimer
  62. Même si le gris est un peu tristounet, ce petit bonnet apporte une bonne dose de fun alors c'est tout simplement parfait !
    J'adore cette série de photos, tu es rigolote et pétillante dessus :)
    Tes Ugg sont trop belles, j'adore ce modèle.
    Bonne semaine ma jolie Caro.
    Bisous

    Ps : Un concours est en ligne sur mon blog, si le cœur t'en dit, 80€ de bon d'achat sont mis en jeu :)

    RépondreSupprimer
  63. Trop trop mignon ce bonnet ! J'adore !! J'en ai repéré un du style chez Oysho et je pense craquer aussi :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  64. that is such an adorable hat! great pants too :) xx

    RépondreSupprimer
  65. Love your cat beanie so adorable (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Hi hun, stopping by to wish you well for the week ahead. Happy December!

    RépondreSupprimer
  67. Very cute!
    Also like your bag.

    have a wonderful month dear :)


    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  68. J'adore ce bonnet il est vraiment chou!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  69. Ton bonnet chat est juste trop cool!!! En plus ton pull est assortis :p
    je suis aussi fan de tes uggs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  70. such an adorable beanie.
    Will you like to follow each other on GFC, FB or Twitter?
    Love
    New Post: Fashion Talks
    New Giveaway: Fashion Talks

    RépondreSupprimer
  71. coucou ! =)
    mais extraaaaaaaaaaaaaaaaa ce bonnet chat !! je le trouve super, beau, original et miaouesque !!
    il te vas bien :)
    et j'adore tes chaussures bien évidemment :) !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  72. Super cute hat!!!!
    I want it too!^^
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  73. Merci :)
    Je suis fan de ton bonnet tout mignon!
    Bon début de semaine à toi aussi!
    xx

    RépondreSupprimer
  74. trop mignon ton bonnet

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  75. Ton bonnet et tes UGG... je suis jaaaaalouseeee!!!!!!! J'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  76. je trouve ta tenue parfaite, chaude et confortable tout ce que j'aime ! Je dirais que le petit bonnet est la touche de fantaisie qui change tout! Je lorgne sur tes UGG qui sont en tout point parfaites! Dire qu'avant, je ne supportais pas de voir des UGG....et maintenant, j'en veux aussi!

    RépondreSupprimer
  77. Oh mais j'adore ton bonnet, ton sac ton pantalon, tes boots (bref tout quoi !). Sympa ta rubrique speciale escapade : je te suis de près!
    T'en fais pas si t'as moins de temps qu'avant pour commenter : je ne t'oublie pas et c'est pas toujours évident de prendre le temps. plein de bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  78. Trop mimi, ton bonnet. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée :)!

    RépondreSupprimer
  79. I love your glitter boots, they're so fantastic!

    RépondreSupprimer
  80. Beautiful look!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  81. Oh le bonnet chat trop hou, j'adore!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  82. J'adore vraiment ce look :) surtout le bonnet chat, il est vraiment mignon ! Et le pull, c'est vraiment le genre que j'aime aussi !

    Mely

    RépondreSupprimer
  83. Love your cat beanie! :))
    xxx
    http://infinityuniverse-ema.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)