dimanche 24 novembre 2013

Folie parisienne !


Hey !
Nous nous retrouvons pour une journée parisienne !
Le weekend dernier, Fifi et moi avons en effet regagné ma ville natale pour commencer à faire nos premiers achats de Noël. Que dire à part que cette journée fut tout simplement merveilleuse et que nous avons eu une chance inouïe de pouvoir trouver tous mes cadeaux ce jour-là !

Pour commencer, nous avons déjeuné en tête à tête au Café Lenôtre situé au Pavillon Elysée sur les Champs-Elysées ou nous avons divinement bien mangé sous une magnifique verrière (rien que d'y penser, cela me remet l'eau à la bouche !). Ensuite, nous avons fait notre petit circuit habituel : place de la Concorde, place Vendôme et pour finir la rue du Faubourg Saint-Honoré. Des endroits vraiment plaisants et propices aux balades, d'autant plus magnifiques grâce aux décorations de Noël ayant fait leur apparition.
Nous avons eu de la chance car il n'y avait pas encore trop de monde (pas comme hier après midi ou, étant encore une fois à Paris, c'était vraiment le bazar du côté d'Opéra et du Boulevard Haussmann !) et malgré des températures fraîches, nous n'avons pas non plus trop souffert du froid.
Cette virée dans la capitale fut aussi l'occasion pour moi de porter mon manteau style officier que je ne vous avais pas encore présenté bien qu'acheté en Septembre dernier aux magasins d'usine de Troyes (Gerard Darel veut ma mort, et celle de mon banquier aussi !). Il fut vraiment un parfait compagnon pour cette journée comme en atteste ces quelques photos.
Je tiens vraiment à vous remercier de toujours trouver le temps de venir me faire un petit coucou sur le blog malgré le fait que je sois moins présente en ce moment. A un mois de Noël maintenant, je n'ai vraiment pas une minute à moi et même si j'essaie de vous rendre visite le plus souvent possible dès que j'ai un petit moment, je suis vraiment très touchée par votre gentillesse, vous êtes vraiment adorables.
Je vous souhaite une excellente fin de weekend en espérant que vos achats de Noël se passent bien et l'on se retrouve très prochainement pour un nouveau post et sur vos blogs. Bisous et à bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Butterfly.
Sac Salamander.
Snood Pimkie.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.



Le délicieux filet de volaille aux morilles et risotto crémeux.




Le succulent chocolat moelleux.










Vraiment trop mignonne !


Les adorables vitrines de chez Ladurée.


Oh la tête !




119 commentaires:

  1. Oh la la <3 Such beautiful place, such beautiful girl (:

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. olala je suis fan des cils de la voiture !!!! :)
    je ferais la même chose sur ma future lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton petit reportage!
    Paris me manque souvent...
    Ton manteau est splendide et te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré tes photos et ca a l'air trop bon le filet de poulet, ton pantalon a une couleur magnifique également et tu a gagné le concours !!!! je t'ai envoyé un mail bisou !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/nailstorming-crime-scene-tuto-splatter.html

    RépondreSupprimer
  5. such a beautiful place... you're gorgeous in your outfit!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ce petit sejour parisien !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou.
    Pour répondre à ta question, je vais très bien! Un peu fatiguée par les cours, j'attends les vacances avec graaaaaaande impatience (j'attends aussi d'aller faire mes achats de Noël!). As-tu trouvé ton bonheur, dans les boutiques? :) Tu es à nouveau très jolie, et grrr, je t'envie d'être allée chez Lenôtre. Je n'y suis jamais allée, mais j'en ai beaucoup, beaucoup entendu parler.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. ce manteau officier te va très bien !
    le gâteau au chocolat a l'air succulent ....
    Je pars bientôt à Londres pour Noel .... pour les cadeaux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look ! tu es superbe comme toujours et super photos ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Tres belle <3 I love your photos and your outfit! I wait to see Paris again sometimes !!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore lire tes articles, ça donne envie de bouger, de voyager :). J'aime beaucoup ton manteau, il te va à ravir!
    La voiture est trop chou avec ces cils, c'est marrant, je n'avais encore jamais vu ça sur une voiture!
    J'espère que tu vas bien :)
    A très bientôt, bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Ce manteau <3<3<3<3
    Je vais à Paris à partir de jeudi, j'ai trop hâte, shopping, resto et expo !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. I ♥ your blog. You are amazing blogger :))
    Feel free to my blog:
    http://maryannfashionn.blogspot.com/
    Kisses ♥

    RépondreSupprimer
  14. Hi dear
    Nice pictures, love Paris!
    And love your coat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pantalon ! Cette couleur menthe, c'est très sympa ;)

    RépondreSupprimer
  16. Tu vas toujours dans des endroits incroyables :) C'est super de nous faire découvrir tout cela !

    Tu es superbe aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. Lovely pants and coat.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  18. Mais que tu es jolie ma belle, tu as du te régaler, quel périple
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. gorgeous photos as always:)
    great combo!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Il est top ce manteau ! Tu as bien de la chance d'avoir fini tes cadeaux de Noël, je n'ai même pas commencé (et je n'ai pas vraiment hâte héhé)...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Chanceuse! Je rêve d'aller à Paris, et dans la période de Noël ça doit être magnifique! Tu as acheté quoiii? Et aussi ton chat n'était pas malheureux? Il le vivait bien de ne pas sortir? C'était ton appartement pour toute la semaine ou tu rentrais chez tes parents le we? ( Désolée de poser toutes ces questions mais j'essaye de convaincre mon copain hihi)

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  22. sweetie!!!
    xxxx

    www.licktheburguer.blogspot.com

    www.licktheburguer.blogspot.com


    www.licktheburguer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Haaaa, j'ai envie d'aller à Paris! C'est une si belle ville, je suis jalouse!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  24. De jolis photos! La vitrine La Durée m'a donné faim !!

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  25. always such wonderful photos!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Your pics look so good.
    Especially love the food pics
    and the ones with the ferris wheel.

    http://roomsofinspiration.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. You have brought Paris to life in this beautiful post! The food looks so good and adore your chic jacket. Hope you have a productive week ahead sweetheart!

    RépondreSupprimer
  28. Waouh ce resto a l'air absolument dingue!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Amazing and eyecatching pictures honey! Love your classy outfit <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  30. You look stunning! And the food looks so yummy.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  31. You look stunning! And the food looks so delicious!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  32. C'est la grande vie à Paris :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. I'm going to Paris just before Christmas, I can't wait! :D



    www.style-chameleon.com

    PANDORA BRACELET GIVEAWAY!!!

    RépondreSupprimer
  34. I'm going to Paris just before Christmas, I can't wait! :D



    www.style-chameleon.com

    PANDORA BRACELET GIVEAWAY!!!

    RépondreSupprimer
  35. De très jolies photos de Paris, j'adore ce coin là, il fait tellement rêver *_*

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle ! Je passe mes partiels dans deux semaaaines yaaaahahah

    RépondreSupprimer
  37. Lovely pics! Hihi love the smart car!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  38. J'adooore la couleur de ton pantalon !
    Et ce que tu as mangé MIAM ça à juste l'air trop bon *.*

    Bisous ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
  39. Sympa cette promenade dans Paris. Les photos de tes assiettes sont très appétissantes !

    RépondreSupprimer
  40. Jolies photos ! L'endroit où vous avez mangé a l'air l'être très sympa.
    Je commence tout doucement à faire les cadeaux de Noël, tu as bien de la chance d'avoir tout fait ^^

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. beautiful photos!!!!
    You look so chic in B&W! :)
    xxx
    s

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  42. I went on the Ferris Wheel once, at was amazing!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  43. LOVE these photos and adore your coat!!

    RépondreSupprimer
  44. love paris been twice but want to go there again, the car with the eyes is amazing
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful pics, dear!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  46. You always manage to visit such beautiful places! And the food looks so good! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  47. Ça avait l'air d'une journée bien remplie! En tout cas, Paris est encore plus magique à cette période de l'année :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  48. Oh tes photos me rendent tellement nostalgique.
    J'ai toujours adoré Paris en hiver, j'ai hâte d'y retourner :)
    Bisous jolie Caro, j'espère que tu vas bien.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  49. Paris à Noel, c'est un vrai régal, tes photos sont vraiment belles :)
    j'aime beaucoup ton joli look!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. Amazing photos! You look like you're having fun :)

    P.S. I'd like to invite you to my VERY FIRST INTERNATIONAL GIVEAWAY. The rules are really simple, and the gift is a voucher for shopping... You choose what, so please join! I expect you. Good luck xx
    http://tinasstylesinners.blogspot.com/2013/11/international-christmas-giveaway-gift.html
    xo, Tina

    RépondreSupprimer
  51. How beautiful those places are! So chic! I'd love to walk there just like you, it must be really great)) Those tasty dishes look fine and delicious as well))) Those photographs are adorable!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  52. contente que tu te sois éclatée par chez nous :)

    RépondreSupprimer
  53. Gorgeous photos, so pretty! You look so cute too, I love that coat!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  54. La capitale me manque tellement... je suis hyper jalouse que tu as pu y visiter, tes photos donnent tellement envie ! J'espere que tu vas bien, ma belle :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  55. j'adore les photos et jolie look!bisous

    RépondreSupprimer
  56. The dessert looks simply delicious!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  57. merci pour cette visite !! j'adore la couleur de ton pants ! j'en ai un comme celui ci !! des bisous caro

    RépondreSupprimer
  58. Love your pics, you are pretty
    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  59. Vous avez du passer une super journée et vraiment bien manger!!
    J'adore ton manteau!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  60. ton planning me fais très envie là maintenant :) veinarde !
    bises, elo

    RépondreSupprimer
  61. great photos!!
    I would like to go to paris one day :)
    maybe next year
    http://chillychickblog.blogspot.sk

    RépondreSupprimer
  62. That´s nice :D
    All food photos look sooooo delicious *.*
    kisses from Munich

    RépondreSupprimer
  63. toute mignonne la voiture avec les cils! :)

    RépondreSupprimer
  64. Wow de très jolies photos et tu es toujours aussi souriante!!!J'ai pas encore vu les illuminations à Paris...je verrai tout ça aux vacances de noël!!La grande roue est super jolie!!!Mais on a la même a Tours...haha!!! :)Le resto où tu as mangé à l'air vraiment chouette!!!Les photos me donnent faim même si je sors juste de table!!! :)
    Bisous ma belle
    Jade

    RépondreSupprimer
  65. alors comme ça, tu es une véritable parisienne .....

    RépondreSupprimer
  66. Les photos de Paris sont tellement belles :) J'aime beaucoup ton manteau, presque le même style que le mien. Bises.

    RépondreSupprimer
  67. PARIIIIIIS, qu'est-ce que j'aime cette ville ! De très jolies photos, et tu as l'air d'avoir bien mangé. J'adore la voiture avec les cils, trop joli ;)

    RépondreSupprimer
  68. Coucou, tout va bien pour moi et j'espère que c'est la même chose pour toi. :)
    Mon petit lapin va très bien ! ^^
    J'aime bien ton article,
    bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  69. Merci beaucoup Caro :)
    Oui ça va! J'espère que toi aussi!
    Ces photos me donnent vraiment envie de retourner un week-end à Paris!
    Et puis j'adore ton look!
    xx

    RépondreSupprimer
  70. j'adore Paris! ça fait toujours du bien d'y retourner! c'est une ville tellement romantique! wahou, effectivement, tu me fais réaliser que noel est dans moins d'un mois!!! trop cool! : )

    RépondreSupprimer
  71. On avait des collants en-dessous de notre legging, on était équipée hihihi. Oui, oui je vais bien et toi comment vas-tu?
    Je suis jalouse de tes cheveux, ils sont toujours au top !

    RépondreSupprimer
  72. Toutes ces photos sont vraiment superbes!!

    Karole.
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  73. Ooh lovely photos!! I love Ladurée :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  74. Lovely food and outfit(: you always go to such an amazing place. x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. Quelle chance cette escapade à Paris à l'air parfaite ! Ton manteau est fabuleux et vraiment tu rayonnes à bientôt M-C

    RépondreSupprimer
  76. Stunning pictures! love your mint colored jeans x

    www.steffysworld.com

    RépondreSupprimer
  77. Beautiful pictures!

    Kisses,

    Nico

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  78. tu es toute belle et ton manteau est canon!

    moi les kdos de noël je suis en plain dedans et je n'ai fait que ma fille.......

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  79. Trop mignonne cette voiture avec des cils ^^
    Et ce moelleux chocolat mon dieu qu'il doit être succulent !!

    RépondreSupprimer
  80. oOh dommage si j'avais su on airait pu se voir ;) Oui je vais bien toujours occuper ^^ et toi ? des bises

    RépondreSupprimer
  81. miammm ça met l'eau à la bouche tout çà
    tu nous fais toujours découvrir de superbes endroits ;)

    RépondreSupprimer
  82. Je ne suis pas allée souvent à Paris mais c'est une ville que j'aime énormément, surtout à la période de Noël: tellement féerique et romantique!
    Chanceuuuuse!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  83. Oh mon Dieu!Tu me donnes faim!!!!
    La voiture est trop belle avec ses cils!!!Je ne suis pas du tout "paris"...Metro, trop de gens stressés, j'aime vraiment pas du tout...Mais de temps en temps, j'apprécie Paris, le week-end, quelques jours, mais pas trop!
    Ouiiii je suis amoureuse de Bordeaux...Petite ville de province atypique!
    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  84. car eyelashes is the best!!! hahahah:D love it!!

    RépondreSupprimer
  85. Oh! Reves de beaute vous de suivre. J'aime la facon dont vous décrivez la vie et voyages... Paris, tres, tres belle!
    tres intelligent et les images sont de reve
    et me donne envie d'apprecier la vie
    et qu'il s'agit d'une telle beaute de vivre avec amour, paix et bonheur.
    La vie est douce et me fait sentir si good.and Vous etes encore plus belle.

    Chere ami, je sais que ne vais pas vous rendre visite autant qu'avant et est due a des revers inattendus ... mais j'espere reprendre mon rythme habituel bientot, en attendant, je veux que vous sachiez que vous etes toujours dans mon coeur.
    J'espere que vous avez une semaine merveilleux, ♥ :)

    RépondreSupprimer
  86. Arreteeeeeeeeeeeee Carooo!!! Paris me manque beaucoup et maintenant j'ai vu tes jolies photos ... je veux rentrer !!!! :( J'espere que t'as eu un bon sejour à Paris!!;) ;)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  87. Yummy jolie plat parisien ! Paris c'est magnifque :) Jolie post ;)
    theshinystuff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  88. Oh trop stylée la voiture avec des cils ^^
    Et j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  89. I just love it.
    I'd like to go here !
    It's a good idea !

    RépondreSupprimer
  90. tu viens super souvent!!! de gros bisous ma belle! tu es superbe! j'adore ton pantalon!
    xpo

    RépondreSupprimer
  91. tu viens super souvent!!! de gros bisous ma belle! tu es superbe! j'adore ton pantalon!
    xpo

    RépondreSupprimer
  92. the car with the eyelashes is so cute!
    and your mint pants and black coat are the perfect combo <3

    RépondreSupprimer
  93. C'est criminel de montrer en cette heure tardive et proche du repas(12h00)à une chocolat addict un dessert au chocolat qui a l'air délicieux!!!Et je ne parle même pas du petit chocolat avec le café et des macarons snifffff!!!!!!
    Sinon très joli look comme toujours l'association du manteau officier et du pantalon bleu pastel est très judicieuse.Ça égaye la grisaille parisienne!!!

    PS:le petit shooter en peluche est trop mimi!!!!

    RépondreSupprimer
  94. Superbes photos ♥
    Et ce manteau est sublimes : j'adore ces détails dorés !

    RépondreSupprimer
  95. Jaime encore une fois trop mimi :p


    Bisous
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  96. Le moelleux au chocolat o_O Il a l'air succulent.
    Je suis allée aussi il y e peu de temps à Paris, j'adore cette ville !

    Xx

    RépondreSupprimer
  97. Jolies photos ! Et ta veste fait très élégante je trouve :)

    RépondreSupprimer
  98. You look stunning caro, nice hat and pants. So sorry,I almost forgot your blog,blame it on my hectic life styling.It's been work,work, kids,kids. I hope i won't forget your blog again.
    http://rock4less.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  99. Encore de jolies photos pour un super programme :)! J'espère que tu as bien profité.

    RépondreSupprimer
  100. Je l'ai achetée chez Zara pendant les soldes d'été :p merci beaucoup en tout cas, tes commentaires me font toujours sourire ! <3

    RépondreSupprimer
  101. J'aurais vraiment aimé être à ta place pour manger toutes ces délicieuses choses ! En particulier le moelleux au chocolat hahaha :p

    Mely

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)