mercredi 20 novembre 2013

Moments de vie & co.


Boire un bon petit sirop saveur bonbon fraise grâce à Ptit Biscuit Alsacien et sentir le délicieux parfum de la Yankee Candle Vanilla Cupcake tout droit venue de la Forêt Noire en Allemagne.




Lire une petite histoire agréable et rafraîchissante bien au chaud chez soi le soir.


Déguster quelques délicieuses spécialités allemandes pour prolonger un peu le voyage !


Se faire de nouvelles copines idéales pour les temps pluvieux au doux prix de 19,90 euros grâce à Gémo.


Avoir le bonheur de voir un arc-en-ciel en Alsace.


Faire une bonne action en se rendant ce weekend Porte de Versailles au Noël des bêtes abandonnées grâce à la Fondation Assistance aux Animaux pour faire un heureux et lui donner plein d'amour. Déjà 3 ans que nous t'avons recueillis mon petit monstre et tu emplis tous les jours nos cœur d'un immense bonheur. Si je pouvais...


Se faire la trilogie du Seigneur des Anneaux en grand large au Grand Rex de Paris avant la sortie de la suite du Hobbit, début de l'aventure 21h30 et fin à 7h45 du matin ! Seul l'avenir nous dira si nous pourrons participer à cette fabuleuse quête qui aura lieu le 7 Décembre !


Prendre un peu de plaisir à flâner sur Internet après le boulot pour dégoter les nouvelles perles éventuelles du dressing.


Pull Pimkie : 25,99 euros.
Pull H&M : 19,95 euros.


Legging Pimkie : 12,99 euros.
Jeans boyfriend Pimkie : 39,99 euros.


Et bien sur, faire un long arrêt sur l'e-shop de chez Grain de Malice avec une collection toujours aussi splendide (filet de bave sur l'écran!).


Manteau Grain de Malice : 99,99 euros.
Manteau cuir Grain de Malice : 249,99 euros.


Tunique Grain de Malice : 34,99 euros.
Jeans Grain de Malice : 34,99 euros.


Robe Grain de Malice : 39,99 euros.
Robe à liserés Grain de Malice : 44,99 euros.


Béret léopard Grain de Malice : 12,99 euros.
Sac besace Grain de Malice : 24,99 euros.


A bientôt et bisous de Madame Tête de Biscuit !

96 commentaires:

  1. Super la photo de l'arc en ciel.
    Et la petite bouteille de sirop, qui est très rigolote, donne soif.
    Jolie petite sélection.
    Bravo et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Les boots de pluie Gémo je suis fan, et totalement d'actualité en plus!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhh les fameuses bougies Yankee Candle ! j'adore ! et les petites boots sont vraiment trop jolies :-)

    RépondreSupprimer
  4. Fine moments! I love the Lord of the Rings and macaroni!

    RépondreSupprimer
  5. Yay for Yankee Candles, the vanilla cupcake one is my favorite. Great photos, I love those cute boots/ The sweaters and outfits you presented are adorable too.
    Haha, i like that last hat you are wearing, too cute! It was really great hearing your opinion on my last post.

    RépondreSupprimer
  6. L'arc-en-ciel Alsacien est sublime... tu as eu la chance de voir ca et de pouvoir le photographier ! Et le parfum vanilla cupcake de chez Yankee Candle, j'adore. J'espere que tu vas bien !
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  7. eeps such a cute post!! your new glitter booties are so cute! yum vanilla candle sounds delicious! it must smell like fresh baked cupcakes in your house now hehe :p

    RépondreSupprimer
  8. I'm surprised to see how much of a international presence yankee candle has. They do come up with the most interesting scents

    RépondreSupprimer
  9. Ha, les Spätzle, je connais, c'est vraiment une spécialité. Trop jolies tes glitter bottines. Eh oui, nos amies les bêtes que certains traîtent si mal,ça me brise aussi le coeur. Bises et merci pour ton petit coucou sur le blog, ça m'a fait très plaisir.

    RépondreSupprimer
  10. love this post :)

    Like your blog! Would you like to follow each other? :)

    XO MP.

    http://beamasterpieceblog.blogspot.it/2013/11/event-vintrici29s-fashion-show.html

    RépondreSupprimer
  11. Plein de jolies photos, le sirop fait trop enviiiie !
    J'ai un coup de coeur pour la blouse grain de malice, et moi qui essaye de ne plus acheter de vêtement jusqu'à Noël... T'es pas sympa de me tenter^^

    RépondreSupprimer
  12. Ce sont de bons petits moments de la vie tout ça !
    Ce livre de Sophie Kinsella est très bien ! :)

    Bisous,
    Fanny
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  13. Il a de la chance ce petit chien !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. The leggings look great (: , lovely photo you have got there. x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Love the sparkly boots :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. Ton article était très drôle, génial comme à l'ordinaire. Ton bonnet est trop fun xD Quant aux Yankee Candles, j'aimerais aussi avoir l'occasion d'en tester, mais je ne sais pas où en trouver en France (à part sur le net, mais je ne peux pas commander...).
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. je pourrais porter toutes les pièces que tu as mis ici lol ! super sélection !
    j'adore ce parfum de YC mais cerise sent encore meilleur!

    RépondreSupprimer
  18. Superbe sélection ;)
    J'adore ta grosse bougie et moi aussi j'attends la deuxième partie du Hobbit avec impatience ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. Olalalala tes bottines laaa elles sont trop canons ahaha ! Je suis trop fan, tu dois resplendir de milles feux avec ça :p !
    Oui tout va pour le mieux, sauf que je cherche un job et c'est dur de trouver enfin surtout que ça coincide avec mes cours.. Mais bon sinon ça va super et toi ?
    Oui la grèce, en plus on a une vraie grecque avec nous que demander de plus sérieusement ! J'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer
  20. Wow les bottines sont supers jolies,elles sont à la fois pratique et jolies à mini prix en plus!!!!J'adoore!!! :)
    La dernière photo est trop drole!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  21. Je suis d'accord avec toi ! :)
    Ouiii merci beaucoup ca va super et toi ?
    - Trop chou tes bottes !!! ♥

    RépondreSupprimer
  22. j'aime bien me faire plaisir avec de petite chose . . .
    j'avais presque oublié que la désolation de Smaug allais sortir ,je suis trop impatiente là ,en plus de ça il y a Hunger games qui va sortir dans moins d'une semaine !!
    ta petite boule de poile est adorable !!
    le manteau en cuir Grain de Malice me fait complètement baver ,moi j'ai acheté une doudoune de chez Zara dernièrement ,tu me ferais presque regretter mes achats avec tout ça !!
    bisous bisous !!
    oh et avant que j'oublie ,la dernière photo m'a faite plier de rire ,haha !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  23. (; Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2013/11/le-civette.html

    RépondreSupprimer
  24. Je veux tes bottes de pluie Carolinista. http://closet-confession.blogspot.fr

    Je t'invite à liker ma page Facebook closet confession, il y a le lien sur mon blog. Merci

    RépondreSupprimer
  25. How cute that set is!!! Those boots and all the sweet girly stuff are just wonderful))Puppy is super lovely as well:):):) Thank You for sharing such a nice post!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  26. You are always so sweet to stop by...Aren't you glad it's Friday already :)

    RépondreSupprimer
  27. Haaaaaaaaaaaaa des bottines de pluie à paillettes mais je les veeeeeeeeeeeeeeux ! Il va falloir que je dise à chéri de m'emmener chez Gémo trrrrès vite !

    RépondreSupprimer
  28. Excellents ces petits bouts de vie ! :) Ta bonne humeur fait toujours plaisir à voir ^^

    RépondreSupprimer
  29. Yankee Candle... A force d'en voir de partout de ces bougies, je crois que je vais finir par craquer! Elles sont si bien que ça?

    Les chaussures Gémo... Comment dire? MON DIEU C'EST UNE MERVEILLE <3. Je suis totalement fana... Et en plus, un prix... Au TOP! Elles sont de la même matière que des bottes en caoutchouc?

    Bisous ma belle, tu es toujours aussi rayonnante! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  30. I love your blog! This post is awesome!
    Check out my blog, write your opinion and maybe...follow?
    Where are you from?

    RépondreSupprimer
  31. Oooh des Spätzle, miam !
    (Ma mère est allemand et je viens de Lorraine ^^)
    Je t'avoue que j'ai eu froid, mais avec une veste on ne voyait pas grand chose du T-shirt (ma doudoune était juste posée à côtée, on a fait les photos en 10 minutes et j'ai courru chez mio après x))

    Ps: ton chien est trop trop chou, et j'adore ta sélection de vêtements !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  32. What a beautiful rainbow! I love the shoes also =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  33. You look so funny and cute on the last pic :D
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  34. Carol, darling!! Vous avez une belle maniere comme avec les mots et les images. Je me sens toujours inspire et soulevee.... est si creatif et beau, vous remplissez la vie avec la magie!
    Avoir une belle journee, dearest! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. La Yankee Candle a l'air top! Et j'ai halluciné en voyant le pull Pimkie, l'année dernière il y avait exactement le même chez Primark!

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  36. Les bottes à GÉMOOOOO??? tu es sérieuse, non ?

    J'adoreeeee !


    <3

    RépondreSupprimer
  37. La dernière photo est TIP TOP !! Haha

    J'adore la sélection de robes et de sacs :)

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  38. omg I just bought Vanilla Cupcake too :D :D :D Gorgeous items! :)

    Hayfa
    http://www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup le pull rouge!

    RépondreSupprimer
  40. Jamais testé le sirop bon bon, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  41. Oh tes bottes sont adorables :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  42. Tu es une vraie gourmande, j'en étais sûre, un régal de te suivre
    Gros bisous ma belle et bon WE

    RépondreSupprimer
  43. ah j'adore les bottines, le pull wow... je te fais de gros bisous! passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
  44. Super cet article !!! J'adore particulièrement tes bottines de pluie, elles sont topissimes !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  45. ah j'adore les bottines, le pull wow... je te fais de gros bisous! passe un bon weekend

    RépondreSupprimer
  46. Trop mignonne la bouteille en forme de bonhomme pain d'épice!
    Une très jolie sélection Caro!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ta petite sélection ainsi que tes petites bottes de pluie! Elles sont trop mignonnes! :) Et le bonnet petit biscuit est super chou! ^^ J'espère que tu vas bien aussi!

    Et si tu veux participer à mon concours, il n'y a pas de soucis! Précise juste dans ton commentaire que tu n'as pas Facebook et ta participation sera validée!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  48. Uhmmm cette Yankee Candle Vanilla Cupcake sent juste trop bon ♥ !!!
    La photo de l'arc en ciel est magnifique ♥ Je crois même qu'il y en a 2 !
    Ohlala toute une nuit de Seigneur des Anneaux, je ne sais pas si je tiendrais mais ça doit être dément !

    RépondreSupprimer
  49. Aw your blog is so great with full of inspiring pictures!
    wanna follow each other dear? let me know :)


    sweet and sugars,
    DIAS

    RépondreSupprimer
  50. Trop canons ces petites bottines pailletées !

    Des bisous
    Zoé

    RépondreSupprimer
  51. nice pics dear, i'm in love with sophie kinsella, lovely rain boots
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  52. Ohhhh les bottines GÉMO je les voulais trop mais impossible de les trouver :' je suis trop triste.. Bisous

    RépondreSupprimer
  53. miam le sirop
    hummmm la bougie
    ohhhh le petit chien
    superbes photos, un vrai plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  54. rha il me tarde noel je suis trop impatiente! moi aussi je fan fan du seigneur des anneaux et de Sophie Kinsella!

    RépondreSupprimer
  55. J'aime beaucoup tes bottines de pluie à paillettes.:)
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. J'adore tes petites bottines de pluies, originale et girly a la fois :D

    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. love it

    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  58. j'ai le même livre et toujours pas lu alors que ça doit faire plus d'un an que je l'ai acheté mais pas le temps... et ces boots de pluie sont géniales !!! je veux les mêmes!!!!!

    RépondreSupprimer
  59. What an amazing pair of boots :)!

    RépondreSupprimer
  60. Tout simplement bravo j'adore cette artcil !
    C'est juste magnifique !

    Sinon , j'organise sur mon blog un concours commentaire pour gagner un collier !
    Je t'invite à y participer ici : http://the-miss-fimo.overblog.com/2013/11/ouvert-%E2%99%A5-concours-commentaire-1-lot-%C3%A0-gagner-%E2%99%A5.html
    Bonne chance ,
    Bye , The-miss-fimo ♥

    RépondreSupprimer
  61. J'aime bien ces petits moments de vie que tu partage avec nous Madame tête de biscuit !!

    Xx

    RépondreSupprimer
  62. Les sirops ont l'air trop bons! J'ai lu les petits secrets d'Emma il y a quelques années et j'avais adoré. J'organise un concours sur mon blog si ça t'intéresse.

    Laura

    RépondreSupprimer
  63. elles sont trop belles les boots de chez Gemo!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  64. Les bottines Gémo et les manteaux GDM sont superbes!
    J'adorerais participer à l'aventure Seigneur des anneaux tiens :D

    Bisous bisous :)
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  65. ton chapeau biscuit est trop ^^ et les bougies yankee j'aimerais bien en acheter une on en dis beaucoup de bien !

    RépondreSupprimer
  66. Les bottines sont trop mignonnes !

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  67. Quelle chance tu as d'avoir déjà trouvé tous tes cadeaux de Noël! Pour moi cette période de l'année rime vraiment avec angoisse!

    En tout cas j'aime beaucoup la tenue que tu portes sur les photos! La veste est très classe et j'adore la couleur du pantalon! Je la verrai plus en couleur estival, mais en fait ça le fait plutôt bien!!

    On organise un concours avec mes soeurs sur notre blog avec des tatouages éphémères à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  68. Quelle chance tu as d'avoir déjà trouvé tous tes cadeaux de Noël! Pour moi cette période de l'année rime vraiment avec angoisse!

    En tout cas j'aime beaucoup la tenue que tu portes sur les photos! La veste est très classe et j'adore la couleur du pantalon! Je la verrai plus en couleur estival, mais en fait ça le fait plutôt bien!!

    On organise un concours avec mes soeurs sur notre blog avec des tatouages éphémères à gagner si tu veux tenter ta chance! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Elle sent super bon la bougie Vanilla Cupcake :)

    RépondreSupprimer
  70. j'ai trop envie de m'acheter des bougies parfumées ! Je vais en essayer :3

    RépondreSupprimer
  71. Les bottes de pluiiiiie <3

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  72. je n'ai jamais senti ces bougies mais je commence à les voir à droite et à gauche....J'ai lu ce livre!Je ne crois pas que j'aurais le courage de m'enfiler la trilogie à la suite et pourtant, je l'aime ce film!Très bel arc-en-ciel!

    RépondreSupprimer
  73. Lol tu me fais rire avec ton biscuit sur la tête et ta bouche grand ouverte!!!!!
    Ta ptite bouteille me fait penser à Mr Pain d'épice dans Shreck.Même la bougie donne faim!!!Alors comment c'était les petits secrets d'Emma?
    JE crois pas que je pourrais me faire l'intégral du seigneur des anneaux dans un cinéma mais chez moi peut-être que oui.Cette saga fait partie de mes films préférés!!!!
    Sinon,jolie sélection vestimentaire.Ici,la tendance est aux robes vu la chaleur!!!!

    RépondreSupprimer
  74. I want the scented candle too and the boots look amazing!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  75. Jadore mais cette marque je ne l'ai jamais essayé ^^


    Bisous
    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  76. Vanilla Cupcake je l'ai aussi et j'adore cette senteur gourmande, surtout pour l'hiver !
    Passe une bonne semaine :) Et merci pour tes commentaires adorables qui font toujours plaisir !

    RépondreSupprimer
  77. les petites bottines de pluie de chez gémo sont trop belles :) !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)