mercredi 6 novembre 2013

My Trench.


Hey !
Je vous retrouve avec une série de photos datant d'il y a tout juste une semaine.
Pas la peine de régler la luminosité de votre écran, non ce n'est pas une illusion d'optique, je suis bien en compagnie du soleil !

Alors, à défaut de n'avoir pas eu réellement de demi-saison (et oui, on est passé de chaleur à humidité et froid en un coup de vent !), je regrettais un peu de ne pas avoir pu porter mes vestes et manteaux légers. Je peux vous dire que dès l'apparition du grand jaune la semaine dernière, je n'ai pas hésité une seule seconde pour enfiler mon trench adoré que je voulais ressortir du placard depuis quelques temps !
Sa coupe, sa couleur, il est parfait je trouve ! Et quoi de mieux pour l'accompagner que des vêtements aux couleurs douces agrémentés de mes bottines à clous et de mon petit sac qui me met toujours des étoiles plein les yeux ?
Des jolis tons pastel, du soleil, la nature, les conditions idéales pour une sympathique promenade et même si au final je dois admettre que j'ai eu un peu froid, je ne regrette pas d'avoir ressorti la tenue de la mi-saison.
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos en espérant que la vue du soleil vous remontera le moral et je vous retrouve très prochainement pour un nouvel article évasion pour cette fois. A très bientôt !

Trench Grain de Malice.
Pull Esprit.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Texto.
Sac Burberry.
Lunettes Cartier.
Collier Tiffany & Co.
Bracelet Escada.
Vernis à ongles Lily Beige Chanel.







90 commentaires:

  1. Je craque sur ton sac!!! encore une fois^^ tu as vraiment une sacrée collection ^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en ai pas de trench !!! Ilm'en faut un :)

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ton pantalon et ton trench sont canons ma belle, j'aime bien l'ambiance de ces photos <3

    RépondreSupprimer
  4. You look really pretty :)
    Nice outfit!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'adore ton manteau, la couleur est superbe, et ton sac est cuute !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oui, ça fait du bien de voir des rayons de soleil, ici il pleut et pleut et pleut ! Très joli trench, Grain de Malice a vraiment de belles choses. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi t'as ressorti le trench ^^ Il est superbe et gros coup de coeur pour ton sac ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  8. Very chic, dear!!! I love your trench <3 I need one like this too :D
    wisch you a great day!
    xoxo from MUnich

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie couleur de trench :)

    RépondreSupprimer
  10. The perfect fall outfit. Love your trench and the bag is totally fabulous :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  11. Pastel perfection! Love the studded boots! Kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue et quel soleil! J'adore la veste et les couleurs :)
    Chez moi il pleut des cordes, vraiment pas la joie..

    RépondreSupprimer
  13. Love your boots and your jacket (: , your bag look lovely too! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Hello!
    I'm following your blog!
    Immense love the jacket;)
    kisses


    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  15. fabulous trench and the bag is perfect <3

    RépondreSupprimer
  16. I really like this outfit & that is a beautiful trench coat! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  17. Sympa ces photos ensoleillées, ça fait plaisir à voir ! Tes bottines sont parfaites et ton petit sac est tout mignon ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. voilà une alliance de couleurs qui s'accorde très bien avec ce temps lumineux!

    RépondreSupprimer
  19. il est magnifique ce long manteau!
    besos



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ton manteau ca va parfaitement bien avec ton pantalon !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/un-petit-bijou-de-vernis.html

    RépondreSupprimer
  21. il est ravissant ce sac, le trench aussi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tu es radieuse sur ces photos, my belle - les nuances pastel te vont a ravir :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  23. les foto avec le couché de soleil sont belle! jaime bien les bottes que t'as mis :) bises

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai qu'il est super joli ce trench ! J'aime beaucoup la manière dont tu le portes avec des couleurs pastels qui se fondent parfaitement dans cette belle lumière ! J'adore :)
    J'espère que tu vas bien ma jolie Caro, des bisous.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  25. I appreciate your thoughts hun...Happy End of the Week!

    RépondreSupprimer
  26. TRES sympa cet accord de couleurs! J'aime beaucoup!

    Bisous
    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Loving this look, great combination and amazing bag
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  28. This outfit looks really cool and trench is very nice !
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Video outfit YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  29. Hi honey, you look so gorgeous! Love everything about your outfit! You have got a very flawless skin dear <3

    RépondreSupprimer
  30. cute bag and i love that pants Caro! :">

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ce trench!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  32. Have the same boots, in black color!^^
    Very nice trenchcoat, looks great with these pants!
    xxx

    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  33. So beautiful ! i love it)
    Do you want us to follow each other? Let me know!
    <3
    http://irinabulgakova.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  34. ...and that little bag... sooooo cute!

    Have a lovely weekend dear :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  35. Ahhh le trench... un incontournable de l'automne!
    J'adore la couleur camel et l'association avec le pantalon rose perle est parfaite :)
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  36. tu es sublime, ce sont vraiment des couleurs qui te mettent en valeur

    RépondreSupprimer
  37. très joli look!!! j'adore le trench et les boots!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Such an inspirational post!:)I enjoyed reading it I love your blog, too!
    Would you like to follow each other via GFC and Bloglovin? If you would, just follow me and leave a comment on my blog, so that I can follow you back :)

    Tina from the Style Sinners

    Twitter - @TinaStefanovic
    Instagram - @tina_stefanovic
    http://tinasstylesinners.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. Ton trench est joli :)
    J'aime la matière et la couleur ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  40. Great look!

    http://thefashioninbox.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. j'adore ta tenue !!
    le trench te va divinement et le sac m'a complètement faite tomber sous le charme !!
    Burberry ça ne laisse pas indifférent.
    ça fait une semaine que je suis revenue du Maroc mais je n'ai pas pu commenté il fallait que je rattrape des cours car je suis venu un jour en retard et j'avais un problème de bagage !!
    j'en ai toujours de toute façon ,je me rappelle d'un voyage dans une compagnie low-cost vers l'espagne (Iberia est le compagnie en question) c'était une horreur !! une fois de retour en France ,lj'ai retrouvé le poignets d'un de mes bagages disparu et mon autre bagage était perdu ,mais bon !
    l'important c'est que ta tenue est super !!
    pleins de gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  42. beautiful outfit!!
    i'm new follower your blog!!

    RépondreSupprimer
  43. top ce sac ;) plaisir de te voir sur ces jolis clichés des bisous

    RépondreSupprimer
  44. Hey ma jolie, ça va plutôt pas mal même si le froid revient parmi nous ! J'espère que ça va aussi !
    J'adore ton trench d'ailleurs !
    Des bisous (promis je vais essayer de répondre plus vite, et de poster aussi ça fait un bail..)

    RépondreSupprimer
  45. oh, I love your boots, look just great!!! Wonderful photographs, dear;)))
    You look so pretty, as always!

    RépondreSupprimer
  46. I love the orange shades of this on you and your bag is super cute!
    xx Easy Outfits, by Pip

    RépondreSupprimer
  47. Joli look, j'adore ton trench !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ce trench en peau, il te va super bien et ça me fait penser aux actrices dans les films de Truffaut, très dame très élégantes
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  49. ton sac est trop beau!!!!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  50. Merci :)
    Encore une très jolie tenue! Ton sac est trop mignon!
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  51. c'est super joli ce marron et ce rose ensemble :)

    J'aime beaucoup ta tenue ma jolie :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Un super trench! Et un super look! Je te trouve canon!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  53. You so pretty,love your coat.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  54. that bag with stars is so cute! lovely outfit,love the pastel colours... you look so pretty!

    RépondreSupprimer
  55. These photos are glorious, my darling friend.

    RépondreSupprimer
  56. Avec ce soleil, tes photos rendent vraiment bien ! Et les couleurs de ta tenue s'accordent très bien aussi, c'est lumineux ♥

    RépondreSupprimer
  57. Joli trench!
    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. Hi dear
    Nice pictures, thanks for sharing :)
    Love the first house, and the room seems so cozy
    xoxo

    RépondreSupprimer
  59. So in love with your blog,really! I've just discovered it and I've been kept by your unique and amazing style, you got one more daily reader honey, I think your style fits perfectly with mine and I find you so inspiring, if you want you can have a look to my blog too, and maybe if you like it we can also follow each other, just let me know and congrats again, you're having such a great job :)
    Laura
    Http://gowestyoungcowgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Je suis dans le sud et aujourd'hui moi aussi j'ai eu du soleil !! Même s'il caille à s'en geler les doigts le soleil tape et c'est tant mieux =)
    Tes bottines Texto me plaisent beaucoup, de toute façon Texto est une enseigne qui propose bien souvent des chaussures de qualité donc j'adore ! Et ton trench tout aussi superbe, moi il me plaît !!
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  61. Oh oh mon petit pantalon rose!!!lol
    Encore une bonne série de photos!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  62. Super les couleurs!
    Très jolie ta tenue.
    A bientôt. Bizz.

    RépondreSupprimer
  63. Très joli look,je craque toujours autant sur ton pantalon rose pastel snifff!!!
    Le coin a l'air d'être très beau aussi.Les photos sont très réussies,on pourrait presque sentir le soleil nous aussi en les regardant!!!
    Fifi tu fais du bon boulot!!Une bonne team tous les deux!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)