dimanche 10 novembre 2013

Titisee im Schwarzwald.


Hey !
Nous nous retrouvons pour entamer ensemble une série de photos spéciale "voyage".
Le weekend dernier, Fifi et moi avons en effet profité du weekend à rallonge pour partir quelques jours en Allemagne histoire de se dépayser un peu !
Première destination de ce court périple de 3 jours : Titisee-Neustadt.

Située en Forêt Noire, cette ville touristique est connue essentiellement pour son joli lac : le Titisee. Pourquoi partir à cet endroit précis ? Tout simplement car c'est un lieu que je fréquente assez régulièrement depuis mon adolescence. Mon père y allait étant enfant, il m'y a emmené et maintenant, c'est à mon tour d'y emmener Fifi même si nous y avions déjà fait un arrêt "minute" il y a quelques années suite à un petit séjour en Alsace.
Vous l'aurez compris, Titisee est un lieu que je porte dans mon coeur tant pour les souvenirs de mon "enfance" (comme si j'avais 70 ans !) que pour le charme de cette jolie ville en bordure de lac.
Suite à quelques heures de route, Fifi et moi sommes donc arrivés à notre hôtel en fin d'après-midi. Après avoir découvert notre chambre et posé nos valises, nous avons fait un saut à la piscine pour nous détendre un peu et profiter de l'établissement qui était vraiment très bien. Suite à un copieux repas au restaurant de l'hôtel, nous avons décidé de nous faire une petite virée nocturne dans la ville de Titisee-Neustadt, promenade qui fut d'ailleurs fort appréciable car nous étions pratiquement tout seuls dans les rues (bien loin de la cohue de journée avec un nombre incalculable de touristes même à cette période !!). Nous avons donc bien profité de cette première soirée en Allemagne et après avoir refait un petit tour de jour dans Titisee le lendemain, nous avons pris la direction de notre nouveau point de chute, mais ça c'est une autre histoire...
Je vous laisse donc découvrir les clichés de cette première journée (très nombreux car difficile de faire un choix tellement le lieu m'enchante!) et je vous retrouve prochainement pour la suite des aventures au pays des coucous ! Passez une excellente fin de weekend et à bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Pull Zadig et Voltaire.
Pantalon New Look.
Bottines UGG.
Sac Salamander.
Collier Tiffany & Co.
Snood Pimkie.












Notre chambre.




Notre hôtel.



Coucou !







Un merveilleux gâteau.



116 commentaires:

  1. Héhé, j'y allais aussi quand j'étais petite, mais depuis on n'y est plus retournés. As-tu acheté une horloge à coucou ? Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont superbes ! :)
    Bon weekend à toi aussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos, ça donne envie de partir !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. hihi c'est trop cool! les photos sont supers tu as l'air de te régaler!! ça fait du bien de partir quelques jours!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton manteau ! Super tenue, j'adore les photos


    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. cool shots of your visit in Germany.

    RépondreSupprimer
  7. Le décor est superbe, j'adore! Merci pour toutes ces photos magnifiques, j'espère que tu profites bien!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Votre hôtel a l'air super. J'adore dormir à l'hôtel. Et toi tu es toutes mignonne comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  9. voilà un pays où je n'ai jamais mis un orteil....

    RépondreSupprimer
  10. Des bien jolies photos :)

    http://lamodeestfemme.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton sac et comme toujours de jolies photos!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette escapade! Un article qui fait du bien! Et j'adore ce manteau!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh énorme, j'adore !

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  14. De très jolies photos! Oooooh les bretzels géants!!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  15. Super photos ! Profites bien :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. beautiful!


    http://elzanapjevic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Allemagne, j'adore. Il parait depuis tes photos que tu as bien profite de ton petit voyage :)
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  18. beautiful coat and images... what a wonderful place!
    Wish you a rocking week ahead of you,
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  19. looks like a great place! love to travel!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. It must have been an amazing experience! Beautiful place and I love your coat!

    RépondreSupprimer
  21. C'est jolie comme promenade
    J'adore ton côté positif
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  22. Sympa tes photos ! J'espère que vous avez bien profité. J'aimerai bien pouvoir partir en weekend loin de Paris mais malheureusement faudra attendre Noël :(

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful photos. So much character. Looks so fabulous.

    RépondreSupprimer
  24. Tu découvres plein de beaux endroits!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  25. alors là ,tu vois (comment pourrais tu ,je peux être bête parfois)je suis sous le charme ,tu m'as donné envie d'y aller ,je ne peux vraiment rie dire si ce n'est que c'est juste super ,heureusement que tu est là avec tes photos ,autrement je n'aurais jamais pu connaitre cet endroit.
    puis ta tenue ,n'en parlons pas elle est comme d'habitude superbe !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  26. Ohhhh c'est beau!!!!J'adore voyager avec toi...Chaque fois, je suis conquise!
    T'es belle, t'as blondit non? Je veux ton manteau, et tes bottines trop chaudes!
    Je t'embrasse fort!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  27. Je peux plonger dans la piscine ? hihi
    L'hotel avait l'air top, ça me rappelle que je ne suis jamais allée en Allemagne d'ailleurs..

    Xx

    RépondreSupprimer
  28. Waah, c'est beau, ça devait être un super week end !!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. The scenery is so beautiful and I adore all the cute christmas displays, really sweet. You look so pretty! I hope you have an inspiring week ahead doll!

    RépondreSupprimer
  30. Très jolis look! J'adore ton manteau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Chic look, love it.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  32. TU es belle habillée n noir ^^
    ça fait ressortir tes jolis cheveux :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ta tenue !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/nailstorming-osons-le-carreau-en-accent.html

    RépondreSupprimer
  34. Hey! Your hair looks so nice on these photos :)

    RépondreSupprimer
  35. Beautiful photos,
    have fun dearest!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup :)
    Waouh, sublime paysage! Et l'hôtel a l'air top.
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  37. ahhhh je suis jalouse !!! c'est génial de voir du paysage comme ça. hihihi

    RépondreSupprimer
  38. Hi dear, you look just great! Are you originaly blonde or you dye your hair? I'm curious) I've got to say that place is just fabulous, so beautiful and picturesque! I'd love to visit it too!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  39. Wahouuu, quelle chance de partir se dépayser de temps en temps :). Remarque, je n'ai pas à me plaindre, j'habite cette année dans une nouvelle région alors j'ai encore beaucoup de choses à visiter!
    Tes cheveux sont vraiment superbes! Comment fais tu pour qu'ils soient si longs?!
    Comment vas tu ? :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  40. I like this almost all black outfit, great coat!...wonderful photos as always, looks like a lovely place and the hotel looks really nice...
    adorable duck, I keep forgetting what it is called but I have taken photos of it too ( I love ducks)

    ...and I really like that photo with the hoodie on your hat.

    RépondreSupprimer
  41. *hoodie on your head, sorry for the typo.

    RépondreSupprimer
  42. J'adore le charme que dégage cette ville!

    RépondreSupprimer
  43. Love your look


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  44. ur so lucky to travel around! Have fun and share the experience with me sometimes :)

    RépondreSupprimer
  45. Je ne suis jamais allée en Allemagne mais tes photos donnent drôlement envie ! :)
    Et ce gâteau ohlala ♥♥ tellement beau que je ne pourrais même pas le manger ! haha

    RépondreSupprimer
  46. oh my <3 this place is so lovely *_*
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Quelles jolies photos, cet endroit m'a l'air charmant. Il me semble y être allée aussi quand j'étais petite car le nom de Titisee me dit quelque chose (mais juste un petit quelque chose donc je devais être très petite) ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. A couper le souffle! tel lumineux, tres jolie, uhh que bon temps etes-vous avoir, ma chere.
    J'adore comment vous inspirer par la beaute qui vous entoure, Carol.
    Regardez si elegant et le paysage jusqu'a moi a la hauteur..! Comme toujours, j'ai trouve la beaute ici dans votre beau blog..
    Chauds etreintes ******

    RépondreSupprimer
  49. Great pics :-)


    It will mean a lot if you have time to check my blog and maybe follow us if you like our blog?

    Hope to see you soon on it

    Emily from Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  50. très chouette caro de nous faire partager ces moments! merci pour le voyage ! des bisous et bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle, ravie de t'avoir fait découvrir Fleurance Nature !
    Tes photos sont toujours aussi belle, elles dégagent beaucoup de choses !
    Ton manteau a l'air vraiment beau, je pense avoir le même genre hihi.
    A bientôt ma belle.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  52. Tu bouges beaucoup, la chance :) J'espère que tout va bien, mais ça à l'air ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  53. Coucou.
    Ton séjour devait être agréable... Sur la première photo, je trouve que tu ressembles énormément à une norvégienne. Ta chevelure est splendide. :)
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  54. c'est très sympa, j'aime bien la photo avec tous les bretzels c'est chaleureux

    RépondreSupprimer
  55. Coucou Caro, je vais bien et toi ?
    Merci beaucoup pour tes commentaires, toujours un plaisir de les lire :D !

    Je me répèterais toujours... Mais j'aime trop ton manteau !!


    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  56. very nice pics, dear!
    thank you for sweet comment :)
    would you like to follow each other?
    http://chillychickblog.blogspot.sk/

    RépondreSupprimer
  57. Lovely photos dear =)
    New outfit on my blog, hope you will visit it and let me know what you think!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  58. (; Reb, xoxo.

    * Fammi sapere cosa ne pensi del mio nuovo look
    http://www.toprebel.com/2013/11/sempre-e-solo-nelle-mani-di-ar-stilisti.html

    RépondreSupprimer
  59. I love it the pics are relaxing~ I can see the fall in that lovely pics!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  60. Looks amazing!!!


    xx


    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  61. haha i truly appreciate the name of your blog considering my name is caroline. x

    would love if you could take a look at my blog: http://afashionneverland.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Beautiful photos, that pool looks so nice! I love your outfit as well!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  63. L'hotel est canon et j'adoooore tes cheveux!

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  64. Hi Lovely!

    What a nice city :) I really like the pics of the town you're at and the beautiful view :D

    xxx

    RépondreSupprimer
  65. L'endroit devait être très sympa !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. Such nice place!
    Love to see these tradional decorations on houses and shops!^^
    xxx
    S

    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  67. nice pics and place, never been in switzerland
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  68. J'adore tes cheveux dans la premiere photo!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Love your outfit! All black is always a good idea!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  70. Votre petit périple avait vraiment l'air d'être chouette! Jolies photos en tout cas! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  71. Hope you had a nice time on your trip! Looks like it was a lovely place to stay in :)

    RépondreSupprimer
  72. Je tiens à te dire que je me suis enfin commandé un MANTEAU :) J'espère qu'il va être trop bien :)

    Le tien est trop beau, comme tu le sais :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  73. Ohhh le mignon petit voyage! Le village est joli tout plein et l'hôtel a l'air super!

    RépondreSupprimer
  74. lovely


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  75. amazing pics!
    you should have a wonderful time!

    RépondreSupprimer
  76. Dear I'm affraid because is fall:( I hate when is cold:(,you look lovely:*:*

    RépondreSupprimer
  77. Quel bel endroit ! J'imagine combien tu dois y être attaché
    Je sais pas si tu y es encore alors profites en bien !

    RépondreSupprimer
  78. amazing place!! I wanna be there ^^

    RépondreSupprimer
  79. ahaha tu as l'air d'avoir passé de bons moments!

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  80. Lovely pictures! :) Hope you had a lovely trip.

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  81. Très jolie tenue Miss, et les photos sont vraiment super sympa
    L'Allemagne je trouve que c'est une pays vraiment sympa pour y être aller une fois d'ailleurs j'adorerais y retourner :-)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  82. Look like you have a lovely time and your hair color is so pretty (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  83. vraiment superbe les photos!gros bisous

    RépondreSupprimer
  84. Je ne connaissait pas mais merci pour la découverte, tu a l'air d'avoir bien aimé!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  85. Trop mignonne avec ta petite capuche hihi

    RépondreSupprimer
  86. looks like you had an amazing time, such fun pictures!

    www.steffysworld.com

    RépondreSupprimer
  87. Lovely pictures! It looks so great over there!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  88. Thanks for your lovely comment
    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  89. Beautiful pictures Caro! You had to have a great time and I totally love your coat <3

    RépondreSupprimer
  90. Supers ces photos, tu es resplendissante !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  91. I adore the view! very beautiful:) Thanks for wonderful message on my blog. :)

    RépondreSupprimer
  92. Plein de belle choses!
    C'est des photos de gourmand?
    Merci de la decouverte.
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  93. Je me disais aussi que la piscine était couverte si non vous n'auriez pas pu vous baigner avec le froid.
    En tout cas,ça a l'air vraiment bien l'endroit et mon petit doigt me dit qu'on y mange et boit vu toutes les photos mises.Çà a l'air d'être propre aussi mais çà c'est l'Allemagne.L'endroit me fait penser un peu au Canada!!!!

    RépondreSupprimer
  94. ces photros sont superbes! et j'adore tes ugg!!!
    des bises! tu as bien eu raison de profiter de ce long weekend!
    xxo

    RépondreSupprimer
  95. C'est magnifique, ça me donne trop envie de voyager !! :)

    RépondreSupprimer
  96. Pretty in black. Love the Schwarzwald. Amazing photos!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  97. Encore de belles photos d'un joli voyage! J'espère que tu as passé un bon moment. Votre hôtel a l'air top.
    Bon dimanche ma Caro!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)