mercredi 13 novembre 2013

Triberg et les Wasserfälle.


Hey !
Nous nous retrouvons pour la deuxième journée de ma petite virée en Allemagne.
Après une bonne nuit de sommeil à Titisee, Fifi et moi avons repris la route direction Triberg im Schwarzwald, autre lieu que je connais depuis pas mal d'années et que je trouve très dépaysant à chaque fois.

Triberg est notamment connue pour ses fabriques de coucous mais également pour sa cascade, Wasserfälle, qui est l'une des plus hautes d'Allemagne.
Je dois dire que c'était un véritable "challenge" cette année de rejoindre cette petite ville perdue au fin fond de la Forêt Noire car lors de notre précédent voyage dans le coin il y a de ça 3 ans, la neige nous avait empêché d'atteindre notre destination. Fort heureusement pour nous, pas de neige au programme de ce weekend (non, juste de la pluie, du crachin et des températures bien fraîches !), ce qui a enfin permis à Fifi de découvrir la ville dont je lui parlais tant !
Vous l'aurez compris, impossible pour nous de ne pas nous lancer dans l'aventure des Wasserfälle et quelle merveilleuse aventure ! Une nature magnifique, une cascade superbe, des écureuils farceurs (les deux seules photos que nous avons sont floues...), tout était parfait pour cette belle promenade au doux chant de l'eau qui s'écoule. Nous en avions même oublié la pluie ! Et puis, Caro dans la nature, vous commencez à le savoir, c'est pire qu'un gosse, et que je me cache, que je m'aventure hors du sentier, que je grimpe sur les rochers, bref le paradis !
Après cette balade, mine de rien physique, nous nous sommes rendus dans le centre ville de Triberg et même si le temps rendait un peu fade la façade des maisons, ce fut un réel plaisir pour moi de retrouver les superbes magasins de coucous avec leurs jolies décorations.
Et enfin, nous ne pouvions pas finir notre journée sans rendre visite à l'un des plus grands coucous du monde se situant à quelques kilomètres à peine de Triberg. Je peux vous dire que nous avons bien galéré pour le trouver car nous avions pris une toute autre direction (dans mes souvenirs, le coucou était dans les bois ! J'ai la mémoire qui flanche mais pour ma défense, je tiens à dire qu'il y a plusieurs coucous aux alentours de la ville!).
Voilà donc pour cette journée formidable que je vous laisse découvrir au travers de ces noooombreuses photos. J'espère qu'elles vous feront voyager et je vous retrouve très prochainement pour la dernière partie du séjour. Bisous et à très bientôt.

Bonnet Sinequanone.
Manteau Gerard Darel.
Pull Eric Bompard.
Pantalon New Look.
Baskets Nike/ Bottines UGG.
Sac Salamander.
Collier Tiffany & Co.
Snood Pimkie.

















Le centre ville de Triberg.






Le grand coucou de Hornberg !




93 commentaires:

  1. Love the outfit dear! As always everything looks so lovely from top to bottom.




    xoxo;
    What Kenny Hearts a Lifestyle Blog


    - Facebook
    - Bloglovin
    - Instagram @whatkennyhearts

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop rigolotte :) J'adore !!
    J'ai le même pantalon et je l'adore ! Avec ton manteau, c'est le top !

    1vestidoyescarpines

    RépondreSupprimer
  3. Oooh comme j'adore !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  4. SO BEAUTIFUL. Wow!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes, cette cascade <3 !!!!
    Tu as l'air en pleine forme ça fait plaisir à voir :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  6. loving the images, landscape and your hot coat!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  7. I love waterfall, you look perfetct and ythis place is amazing!

    RépondreSupprimer
  8. Lovely pictures and I like very much your outfit Caro <3

    RépondreSupprimer
  9. Great photos, Caro :)
    I love your coat! It´s totaly my style, too :)

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique les chutes, et j'adore ta tenue, on a presque le même pantalon :)

    RépondreSupprimer
  11. Amazing place!
    New giveaway on my blog…win a 30$ coupon to spend on Romwe!
    Romwe giveaway
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue ! les cascades sont trop jolie!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  13. On peut ressentir à travers tes photos que tu as passé une super journée!! J'ai un coup de coeur pour ton bonnet et ton manteau :)
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  14. Tres jolie images! :)

    http://lonelyblogs.com/

    RépondreSupprimer
  15. Caro!!!! J'aime ton beanie beaucoup!!! et les vues sont incroyables!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Les voilà, les chutes d'eaux : )) Mais même avec les photos, je ne me rappelle plus du tout de la ville et ça me donne vraiment envie d'y retourner un jour ! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. j'aime beaucoup ton manteau.
    Tes photos me donnent envie de voyager!!

    RépondreSupprimer
  18. Oh ça a l'air joli , ça donne envie d'avoir des vacances ah ah
    et j'adore ton manteau !

    RépondreSupprimer
  19. le bonnetttttttttttttttttt, trop cute mdr

    moi qui adore la nature je dois dire que là je suis servie et alors ces chutes d'eau, une pure merveille

    RépondreSupprimer
  20. Gros coup de coeur pour ta veste et ton bonnet ^^
    <3

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Love your look! Such beautiful scenery as well- so glad I came across your blog!

    http://escapingthewindow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. such fun photos :) The cute town looks great, as does your hat :)

    RépondreSupprimer
  23. Great pictures! Looks like so much fun! I love your trench coat! Would you like to follow each other on GFC and bloglovin? Let me know!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  24. Ces photos sont à couper le souffle, quel dépaysement !! C'est vraiment magnifique.

    Haha moi aussi je suis comme une enfant dans la nature, mon homme m'a même surnommée "l'aventurière" :p

    Des bisous Caro, à bientôt :)
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  25. Quelle jolie endroit ! Bien moi je vais très bien et toi ? très en retard pour répondre au commentaire :/

    des bises

    RépondreSupprimer
  26. c'est vraiment magnifique cet endroit!

    RépondreSupprimer
  27. De magnifiques photos!!! J'adore ta veste!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Trop mignon ton bonnet, j'adore !
    Superbe tes photos !
    Quel beau décor !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  29. C'est superbe, toute jolie dans cette tenue et je n'imaginais pas du tout l'allemagne comme ça! :)

    RépondreSupprimer
  30. toute jolie dans cette tenue, c'est superbe comme endroit surtout que je n'imaginais pas du tout l'allemagne comme cela! :)

    RépondreSupprimer
  31. Super les photos des paysages. J'aime bien les cascades.
    Et ton manteau est très beau.
    Merci pour la visite.
    A bientôt, bizz!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Carol,
    cette chapeau lumiere votre visage, vous semble merveilleux!
    Tres beau vous etes la pour visiter la ville allemande qui semble hors d'une histoire, ah! le foret, cascades, sentiers, feuilles mortes, coucou et ecureuils espiegles, j'aime! ... tout est un voyage de reve. Merveilleux voyage, ayez un jour heureux. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  33. T'as un super manteau ! Et j'adore la couleur de ton pantalon.
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
  34. My breath has been taken away by all this beautiful scenery, it is truly incredible and serene. Amazing shots hun! So lovely of you to stop by. Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  35. coucou :) extra ces photos, j'adore la cascade et ton bonnet est top il me plait beaucoup et te vas bien =) ! bisous

    RépondreSupprimer
  36. Ca a l'air vraiment magnifique. Je ne suis jamais allée en Allemagne mais plus le temps passe plus c'est un pays que j'ai envie de visiter. Quand je vois les téléfilm l'ap midi sur M6 ( oui culture télé j'assume ) ce sont souvent des téléfilms allemands et on peut y voir des paysages magnifique. Ca donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  37. haha deutschland reise? I'm from Germany. it's really nice at the Schwarzwald area indeed

    Looks like a lot of fun

    RépondreSupprimer
  38. Tu as l'air d'avoir passé un excellent weekend!
    Tu es toute belle !!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  39. What a beautiful place! And I love your style ;)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore le paysage, l'hiver ça doit être encore plus beau !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. les photos sont superbes!
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  42. Merciiiiiii♥
    Quelle chance d'avoir été en Allemagne! Les photos sont superbes! Et je suis carrément fan de ta tenue!
    Ça peut aller oui, malgré la fatigue ambiante aha! J'espère que toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  43. I think I might have actually been there! That place is so beautiful and the waterfall is stunning!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Caro, merci de prendre de mes nouvelles ca va super et toi ? Me revoilà avec un new post :D
    - T'es trop choue avec ton bonnet et ton manteau est trop canon :O

    xx;♥

    RépondreSupprimer
  45. love your outfit esp the jacket!
    looks like awesome place

    xoxo
    style frontier
    visit my shop shop style frontier

    RépondreSupprimer
  46. wow this view is incredible *_* you are so beautiful tho !

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. J'adore j'adore j'adooooooorrrrrreeeee et le manteau est une grosse tuerie :)

    Des bisous et bon weekend ma belle xx

    RépondreSupprimer
  48. Jolie tenue ! Je te fais des gros bisous. :D

    RépondreSupprimer
  49. tes photos sont tellement belles !!!


    je fait un concours alors si ca te tente, viens participer !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/fetons-les-un-du-blog-avec-un-concours.html

    RépondreSupprimer
  50. Caro,
    Wow - this all pictures are amazing,this place is so so lovely :-)
    I love as well your outfit , this hat <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  51. I envy your walks, you go to amazing places :)
    loved this outfit, very winter-like!

    RépondreSupprimer
  52. J'aime trop ta veste !
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  53. You look so great dear! :)
    I have almost the same coat hihi.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  54. Trop canon ton manteau :)
    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. La région a l'air magnifique et je ne parle même pas des cascades.D'ailleurs,les photos sont très réussies.Ma préférée est celle du kiosque,les feuilles sur le toit en dirait des fleurs presque.Au niveau architectural et boiserie,ils sont doués aussi les Allemands.D'ailleurs,je me demande si y a un domaine où ils n'excellent pas?!Et comment est la nourriture?

    Je te laisse,bon week end à Fifi et à toi.
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  56. Naaaon, les p'tits écureuils sont adorables, je craque, je fond! Tes photographies nous font tellement voyager, à chaque fois. Tu es trop jolie sur celles-ci, j'aime beaucoup ton bonnet.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  57. Alors, pour l'épouvanteur: la suite des 3 premiers tomes est vraiment très bien. L'intrigue monte crescendo, les personnages prennent plus de texture, un régal! J'ai eu un peu de mal avec le dernier top car le point de vue n'est pas celui de Tom mais au final il est tout de même très bien!! ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  58. Superbes ces photos ♥
    Je me suis tapée un fou rire en lisant ton article, au début j'ai lu "couscous" au lieu de "coucous" du coup j'ai pas bien compris !!!
    Ton bonnet est trop mignon, j'adore les pompoms fluffy comme ça :)
    Bon week-end à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  59. This looks lovely. I love the hat, looks very cute on you =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  60. Trop mignon ce petit bonnet!
    Gros bisous,
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  61. What a fabulous adventure and I love your outfit! Your coat and sweet hat are perfect for traveling!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  62. Wow!! Such a wonderful place..I love it.Very nice photos :)

    RépondreSupprimer
  63. Ton bonnet va te tenir bien chaud à la tête cet hiver :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  64. J'adore ces photos le paysage est vraiment chouette !

    Bisous
    PS : Une montre personnalisée à gagner sur le blog si ça t'intéresse http://www.melolimparfaite.com/2013/11/geek-concours-pour-gagner-une-montre.html

    RépondreSupprimer
  65. cute look and thank you so much for the birthday wishes!!
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  66. oh ces paysages sotn superbes!!!!!e tto n manteau ton manteau, je 'ladore!!!!!!! de sbisous

    RépondreSupprimer
  67. great outfit, both the boots and sneakers are perfect with it! wonderful photos!

    RépondreSupprimer
  68. Ces photos sont superbes, ça donne envie de faire une petite escapade à la nature !

    xx

    RépondreSupprimer
  69. de tres beaux paysages comme d'hab!
    j'aime bien ton long manteau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  70. Super cute fall outfit. I have been there too and loved it.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  71. Oh que c'est beau! Merci pour la découverte. Tes photos donnent tellement envie d'y aller.
    Et j'adore ton manteau. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  72. J'adore ton manteau et ton bonnet les maisons sont superbes Merci pour les photos qui me font découvrir l'Allemagne
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  73. fantastic pics! and I love your coat
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  74. Je vois que tu portes le bonnet =) On est bien dans le froid !
    Et je trouve la cabane avec la mousse et les fleurs sur le toit magnifique, de bien jolies photos !!
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  75. Excellente tes photos !!!

    Bisous Caro ;)
    melle-lunettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  76. Nice outfit, I like your jacket. And the waterfall looks really cool!
    xx

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)