dimanche 29 décembre 2013

Christmas outfit.


Hey !
Je vous retrouve en ce Dimanche pour une nouvelle tenue spéciale réveillon.
Bien que les fêtes de Noël soient désormais derrière nous, je n'ai pas du tout envie que la magie de cette période s'estompe. Vous me direz, il reste encore le réveillon du 31, mais à mon sens, ce n'est pas tout à fait la même chose...

Fifi et moi avons donc passé notre réveillon de Noël en famille à Paris ou nous avons fini très tardivement dans la nuit (ou tôt le matin au choix !) et surtout couverts de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres ! Tradition oblige à Noël, la famille se réunie au complet (si possible), les petits plats sont mis dans les grands et nous nous mettons tous sur notre 31 "vestimentairement parlant".
Alors pour cette année, j'ai cherché jusqu'à la dernière minute LA tenue qui serait parfaite pour l'occasion mais en vain. Au départ, j'étais axée sur une robe (comme chaque année d'ailleurs !) mais après quelques essayages se révélant infructueux et un manque de temps évident, je me suis résignée à composer avec ce que je possédais déjà.
Il faut dire aussi que je suis très compliquée et que je sais précisément ce que je cherche en matière de robe donc c'est souvent mission impossible pour trouver un modèle qui pourra me satisfaire (il faut que mes bras soient cachés tout comme un bonne partie de mes jambes, en clair c'est une djellaba qu'il me faudrait !).
Seule petite folie que je me suis octroyée la veille au soir du réveillon : l'achat de mes merveilleuses chaussures à talons dorés que je vous ai présenté dans le post précédent et que nous retrouvons donc ici portées. Je suis contente car malgré les 10 cm de talons, j'ai réussi à les porter une bonne partie de la nuit (oui bah, c'est pas si évident pour moi, comme vous le savez, je me compare toujours à un canard tellement je marche à plat, donc c'est un exploit à mon niveau !).
Pour accompagner ces chaussures bijoux, rien de tel que le twist classique noir / blanc agrémenté d'une montre à détails dorés et d'une manucure noire avec paillettes (ayant débordé car fait dans la rapidité, quelle classe !) pour un maximum de sobriété et d'élégance (du moins autant que la fille qui le porte le permet !). Ah et miracle des miracles, je me suis maquillée ! Pas grand chose certes pour certaines (mascara, trait de crayon noir et fard à paupières) mais étant une véritable "Madame no Make Up" au quotidien, c'est un réel petit changement pour l'occasion.
Je vous laisse découvrir cette tenue de réveillon (je me creuse déjà la tête pour trouver celle du 31 !), bon courage à celles et à ceux qui reprennent le boulot comme moi demain, à contrario, bonnes vacances pour les autres et je file vous faire un coucou sur vos blogs dès à présent pour rattraper mon retard !
Des bisous à vous et à bientôt.

Chemise Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures André.
Montre Christian Lacroix.
Vernis à ongles Sephora + SinfulColors.





83 commentaires:

  1. Olalala tes chaussures sont trop belles ! Je craque !!!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Really great Christmas outfit, the heels are amazing!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Hermosos zapatos, espero que hayas tenido una grandiosa navidad

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi repéré ces chaussures chez André ;) Très jolie montre aussi!

    RépondreSupprimer
  5. tes chaussures sont sublimes et j'adore ta tenue au complet !! Je te souhaite de bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenues est parfaite! J'aime bien les motifs de ta chemise. Et je suis IN LOVE de tes escarpins <3
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Ohvery beautiful Christmas Outfit, I love it your blouse, lovely pics!
    xx

    ╰(*´︶`*)╯♡” www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  8. Tu étais très élégante. Et ces chaussures!!! Je suis jalouse :).
    Bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue, très classe! Bises

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta tenue tes chaussures sont fun et ton pantalon me fait penser a celui que j'ai acheté chez ms mode ^^ et je te comprend avec la magie de noel chez moi le sapin a été mis le 1 er decembre et je le bougerais certainement le 1 ou le 2 janvier histoire d'en avoir bien profité !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/nailstorming-joyeux-nouvel.html

    RépondreSupprimer
  11. Hello !
    Je trouve ton make up super !
    Et je suis fan de ta chemise GD en plus !
    A bientot j'espere ?
    XOXO

    amandynesworld.bloger.fr

    RépondreSupprimer
  12. Oh le canon! Tu étais trop belle ma Caro!
    J'adore ta tenue, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue de Noel: j'adore la chemise Darel!!!! c'est vrai que l'on a pas envie que l'esprit de Noel s'estompe!!! j'espère que tu as passer de bonne fête :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Lovely blog you have!

    Dear, I would be so happy to have you as a visitor as well on my blog. ♡♡♡
    hug-you.com

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta tenue, je trouve ce maquillage discret très réussi et, bien sûr, j'adore tes chaussures ! J'ai hâte de voir ce que tu vas porter le 31 ;-)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. I looooove your shoes!!!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  17. Je suis ravie que le maquillage te plaise <3 Pour ce qui est du trait de liner, honnêtement ça dépend des fois, parfois j'arrive à le faire tout fin tout propre, et d'autres fois c'est la cata ! Je pense que ça demande beaucoup de pratique haha

    RépondreSupprimer
  18. Love your bag and shoes, they are so original!

    http://www.mursway.com/

    RépondreSupprimer
  19. Haaaa j'adore je te trouve vraiment jolie comme ça, avec un peu de maquillage et les cheveux bicolores ! En plus les chaussuresx le vernie, le sac... tout va bien c'est très réussi bissssouuuu

    RépondreSupprimer
  20. Your Christmas outfit is so pretty and elegant (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. très jolie tenue,tu es très belle!!Ça te va super bien le maquillage,bon j'aurai bien rajouté un peu de blush et un rouge à lèvre rouge discret pour relever le tout mais tu es très bien comme çà aussi!!!!Je craque sur tes chaussures elles sont très belles!!!!
    Pourquoi es tu complexée par des bras et des jambes?Tu es super et tu n'as pas besoin d'une robe djellaba!!!
    Allez je te laisse,
    Bises!!!

    RépondreSupprimer
  22. Tu étais toute jolie, et j'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  23. Soooo elegant!!! Happy new year girl! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  24. Simple yet chic love the touch of elegance in your shoes!

    RépondreSupprimer
  25. tu es vraiment superbe dans cette tenue! elle est très classe! moi aussi j'adore les fêtes de noel car on passe de supers moments en famille! gros bisous et bonne année à l'avance :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou.
    Je vais (encore) être curieuse, mais ton chéri est ton premier amoureux? Cinq ans, waouh. Je suis trop fan des couples qui durent, en fait. C'est mon côté romantique qui m'emportera un jour xD
    J'aime beaucoup ta jolie tenue et WAOUH QUE TES CHAUSSURES SONT DINGUES. Attends elles sont troooop classes, trop belles, je les adore.
    Et la photographie à côté de ton mini sapin est trop drôle xD
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  27. t'es super classe ma biche, et tu vois alors, les talons sont pas trop hauts
    c'est cool sue tu ai passé un bon réveillon

    RépondreSupprimer
  28. Très chic ma belle! Tenue parfaite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Très jolie tenue !!
    Tu es aussi très jolie sur ces photos !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  30. Tu étais ravissante et j'adore tes chaussures :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful! Love the shoes <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  32. Canon ces chaussures et trop mimi ce petit sapin de Noël haha!
    Bonnes fêtes !
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. J'espère que tu as passé un bon Noël! ^^ Tu étais vraiment très élégante, en noir et blanc, c'est super classe!

    RépondreSupprimer
  34. You look fabulous in this outfit! I love the shoes and the watch.

    RépondreSupprimer
  35. Merci, j'espère que toi aussi!
    En tout cas tu es trop jolie! J'adore tes escarpins :)

    RépondreSupprimer
  36. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas couchée très très tard un 24
    Tu es très mmi
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas couchée très très tard un 24
    Tu es très mmi
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  38. difficile de te laisser un commentaire aujourd'hui
    Il y a bien longtemps que je ne me suis pas couchée tôt le matin un 24
    Gros bisous adorable Caro

    RépondreSupprimer
  39. Love this pics!! happy new year :)


    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  40. Super tenue! Moi c'est pantalon et pull cette année!

    RépondreSupprimer
  41. Cute Christmas outfit! I love the little tree too! haha.

    Love your blog, by the way. Would you like to follow each other? Let me know so I can follow you back! :)

    xxxo from San Francisco,

    -Kim
    www.KimKardashnguyen.com

    Instagram:
    KimKardashnguyen

    Twitter:
    @Kardashnguyen

    RépondreSupprimer
  42. Hi dear
    You look great, really elegant
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  43. fantastic watch!

    Peace, Love, & Good Chocolate,

    PARIS // CharcoalAlley.com
    instagram: @CharcoalAlley

    RépondreSupprimer
  44. Un look tout mignon, tes escarpins sont magnifiques!
    Je te souhaite une très bonne nouvelle année remplie de belles choses :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  45. Tes chaussures sont sublimes!!!J'adore la tenue!!Très classe! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  46. Passe un bon réveillon ce soir!
    J'espère que tu as été gâtée pour Noel. J'aime beaucoup ta tenue, même si nous les filles on est trop compliquées pour choisir LA tenue. J'aime beaucoup tes talons qui te vont super biens, & tenir une partie de la nuit avec dix centimètres quand on n'a pas l'habitude. Chapeau !

    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  47. Hope you have a splendid New Year!!!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ton gentil commentaire !
    Super réveillon en espérant que celui de ce soir soit aussi bien ^^ & toi ?

    Tu es très belle ! J'adore ta montre et tes chaussures. Bisous et passes de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  49. You look so elegant and sophisticated sweety. Thanks for all your support and friendship during the past year. Wishing you a Fabulous 2014! May it inspire greatness and bring you heaps of success and love, topped with happiness, peace and prosperity.

    RépondreSupprimer
  50. Oui j'ai quand même été gâtée, je vais peut-être poster un article pour vous montrer tout ça !
    Et toi, ton réveillon? Tu as été gâtée?

    RépondreSupprimer
  51. Parfaite cette tenue de réveillon ! Et tes chaussures sont canon !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  52. BOn réveillon miss


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  53. Those photographs are adorable! You look really elegant and chic!
    Wishing you the happiest New Year ever!

    RépondreSupprimer
  54. Hi dear
    Nice and sweet outfit, love the heels
    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. J'espere que tu as passe un tres joyeux noel, ma belle, et que tu as ete gatee. Je craque pour ta tenue noire et blanche, surtout les escarpins qui sont trop, trop belles ! Bonne annee !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  56. Tes escarpins sont magnifiques!
    Bonne année, bisous.♥


    http://effetdestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  57. Beautiful shoes!

    Happy New Year dear Caro :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  58. Tu es superbe, et la petite chemise est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  59. wow so elegant and beautiful! your blouse is amazing <3

    RépondreSupprimer
  60. TROP canon ma jolie ! J'adore tes chaussures qui sont magnifiques !

    J'ai passé de très bonnes fêtes et toi ?
    Une bonne année et pleins de bonnes choses ♥♥

    RépondreSupprimer
  61. Très jolie tenue tu es très classe comme ça et chaussures sont juste Wouaou ! Sinon je suis d'accord avec toi le réveillon du jour de l'an est moins magique que celui de Noël !

    RépondreSupprimer
  62. Moi aussi j'étais en pantalon je me sens tellement plus à l'aise =)
    Ta tenue est très bien, surtout que tu as le pantalon parfait !! J'en chercher un noir "enduit" comme ça, superbe !! Et les chaussures sont canons. (Je suis aussi une fervente du plat au quotidien !)
    Bise!

    RépondreSupprimer
  63. Tes chaussures sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  64. J'aime beaucoup cette tenue simple mais élégante. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Bisouilles !

    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  65. You are the cutest! I am obsessed with those shoes :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  66. Je suis fan de tes talons!! Magnifiques, et ta tenue est parfaite :-)

    RépondreSupprimer
  67. OMG!! i adore adore your christmas outfit!! you look absolutely stunning. very chic and polished! i love it!! those leather pants are so very stylish on you i love it!!

    RépondreSupprimer
  68. lovely bag!
    kss
    New post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/01/chanel-inspiration.html

    RépondreSupprimer
  69. moi, je trouve ta tenue parfaite : les chaussures sont fabuleuses et le maquillage te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  70. Très belle tenue ♥
    je suis fan du talon de tes chaussures ! et félicitations pour avoir tenu une soirée avec haha ;)

    RépondreSupprimer
  71. toute jolie cette tenue, je te souhaite pleins de bonnes choses à toi aussi, la santé, le bonheur et tout ce qui va avec! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)