dimanche 22 décembre 2013

Doudoune d'office !


Hey !
Comment allez-vous ?
Je vous retrouve avec une tenue toute fraîche de ce matin et en parlant de fraîcheur, je peux vous assurer que les températures étaient bien moins clémentes que les jours précédents !

Le froid humide et les bourrasques de vent ont donc eu raison de moi et c'est ainsi que j'ai décidé de dégainer l'arme suprême dans la lutte contre la crève : la doudoune !
Et oui, à deux jours de Noël maintenant, pas question de tomber malade et même si j'ai tenté l'ouverture de la doudoune pour les photos, je peux vous dire que j'ai vite refermé tout ça une fois "la mission" accomplie !
Je sais pertinemment que ce genre de manteau ne fait pas toujours l'unanimité(bah oui, le mode bonhomme Michelin n'est jamais seyant pour la silhouette !) mais franchement, qu'il y a t'il de plus confortable et de plus chaud que la doudoune ?
Et bien moi, je dis oui à la doudoune et je suis toujours ravie de ressortir la mienne, c'est un peu la UGG du haut du corps !
Pour le reste de cette tenue, que du simple : un jean et des Converse pour un style plus que casual dans lequel on se sent bien pour profiter d'une journée à la campagne.
Je vous laisse en compagnie de quelques clichés en espérant que vos achats de Noël touchent à leur fin, que vous préparez bien votre réveillon et surtout que vous profitez bien de vos vacances (bon d'accord, ça c'est pour les veinards et veinardes qui en ont !).
Je vous souhaite un très bon début de semaine et vous retrouve très prochainement pour un post spécial Noël ! Bisous et à bientôt !

Doudoune Burberry.
Pull Gap.
Jeans H&M.
Baskets Converse.
Sac San Marina.
Vernis à ongles O'nails by Espa Ceo.





60 commentaires:

  1. Je n'arrive jamais à trouver la parfaite doudoune, la tienne est vraiment superbe, j'aime beaucoup :)
    Des bisous ma belle, à bientôt

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. u look a lot like a friend of mine! so funny!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. great outfit and I hope you have a wonderful Noël

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton jean avec les fermetures éclairs sur le bas ;)
    Biz et bonnes fêtes !
    Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette la couleur de ton vernis !
    Personnellement, je me suis réconciliée avec les doudounes pendant mon année en Suède (pas vraiment le choix) et j'aime beaucoup la tienne ^.^
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  6. je suis pas fan du tout des doudounes :S je préfère 10x fois les parkas :)
    Bisous et passe un bon Noël <3

    RépondreSupprimer
  7. cc carolina, jadore quand les filles porte les converse :) jespère que tu vas bien, bonnes fêtes à toi bisoux

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment pratique les doudounes! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. benh tu dois avoir bien chaud comme ça, moi je trouve que ça va cet hiver n'est pas trop trop froid je n'ai même pas sorti ma doudoune

    RépondreSupprimer
  10. c'est sûr que quand il fait froid, faut ce qu'il faut ^^
    Bises et joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
  11. C'est la doudoune noir que je n'aime vraiment pas mais en marron c'est sympa !
    Passe un bon réveillon !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Aah la doudoune, il n'y a rien de mieux pour tenir chaud!
    Malheureusement je suis quand même tombée malade juste avant Nöel, elle était pas si efficace que ça :'(

    Je te souhaite de bonnes fêtes ma jolie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Love that bag!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton vernis ^^ et je te comprend en hiver on adore être bien a chaud !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/nailstorming-merry-christmas.html

    RépondreSupprimer
  15. You look so so pretty, dear:) lovely casual outfit! Those photographs are adorable as always!
    Wish you a great day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  16. C'est un temps à sortir la doudoune, tu as raison !
    Même si je pense que le mois de décembre ressemble à un mois d'octobre ^^ En tout cas chez moi :)

    Des bises ma jolie, et Joyeuses fêtes si on ne se lis pas avant 2014 :)

    RépondreSupprimer
  17. Cute jacket! You live in a very beautiful place! Have a great Christmas!
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh, tu ne risques pas d'avoir froid !
    Sympa la tenue, bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie ta doudoune, le vêtement parfait pour ne pas prendre froid ;)
    Passe de joyeuses fêtes :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  20. HI dear!
    Nice outfit, comfy and chic
    And you look so happy in the pictures, I'm glad :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Your puffer coat is so cute! Wishing you and your loved ones a very Merry Christmas and Happy Holidays! May it filled with joy, love, peace and happiness!

    RépondreSupprimer
  22. J'ai failli en prendre une longue ceintrée pour voir, finalement non (quelques traumatismes bibendum dans l'enfance)
    l'important c'est que ça tienne chaud hein !
    Je te souhaite de très bonnes fêtes ma belle Caro !

    RépondreSupprimer
  23. Il faut dire que ma tante est très créative aussi et qu'on se donne beaucoup d'idées mutuelles mais en tout cas t'es vraiment mignonne :D

    RépondreSupprimer
  24. C'est toi la mignonne Caro :D ! Haha j'adore les looks sans prises de tête, ce sont mes préférés du à leur confort !
    Je vais bien mais je parle un peu plus de ma vie en ce moment dans l'article qui paraîtra le 24 décembre à 10h (oui il est 5h du matin et j'dors toujours pas...)
    Moi aussi je te souhaite un merveilleux noël :D

    RépondreSupprimer
  25. Really cute and lovely outfit (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Great outfit as usual! :)
    I like your manicure a lot- the sky blue is so, so pretty! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  27. ur so cute
    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  28. Ha bas oui il fait tellement froid que la doudoune s'impose hein!

    bonnes fêtes ma jolie et Joyeux noël

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  29. jolie doudoune et un chouette vernis:)

    Je te souhaite de tres belles fêtes ma jolie!!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. HI babe, I wanna wish u a Merry Xmas! May it be a day full of love (and fashion)
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  31. Merry Christmas! <3

    XxX
    http://fabulousstylews.blogspot.com
    www.facebook.nl/fabulousstylews

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle! Oui je suis suuuper contente que les partiels soient terminés je peux enfin dormir et profiter des fêtes hihi! J'espere que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
  33. Ooh tu es adorable avec moi, mille merci et mille bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  34. Les color tattoo si tu hesites encore, fonces ! Ils sont supers! Gros bisous et joyeux noel <3

    RépondreSupprimer
  35. Gros bisous et joyeux noel ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  36. Je n'aime pas trop les doudounes moi ^^

    RépondreSupprimer
  37. Mais elle est belle cette doudoune... :D
    Tu es mimi et pétillante
    Gros bisous et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  38. Merry Christmas to you and love ones.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  39. Your photos are so fun! Happy holidays to you

    RépondreSupprimer
  40. Excellent photos.
    Merry Christmas;)
    kisses

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux Noël!! Merci pour tes messages à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  42. Je t'ai rarement vu en baskets.
    Tu es toujours aussi belle au naturel, tu m'as beaucoup manqué, ça me fait plaisir de te lire à nouveau :)
    Joyeux Noël ma belle :)

    RépondreSupprimer
  43. Love this cosy jacket! Joyeux Noel Caro!

    RépondreSupprimer
  44. Sending best Christmas wishes to you and your fantastic blog!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. You look so nice ^^

    Merry Christmas!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  46. chouette cette doudoune! c'est clair que cette année c'est très tendance, un must have ;)

    RépondreSupprimer
  47. C'est sûr qu'on fait plus glamour que la doudoune, mais pour une frileuse comme moi, la doudoune, c'est juste magique. Joli look ma jolie :).

    RépondreSupprimer
  48. Ohhhh j'adore la couleur de ton vernis ♥♥♥
    Passe de très très bonnes fêtes de fin d'année !!!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  49. Elle est trop cool cette doudoune!!!Tu es trop belle!!!J'adoore tes cheveux!!:)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  50. Salut,comment ça va?
    Dis donc tu es bien équipée ça rigole pas le temps chez toi!!Chez moi non plus d'ailleurs,je suis sûre que tu est au courant que hier on a eu un violent orage sur toute l'ile.Orage qui a provoqué une coupure générale sur toute la Réunion pendant trois heures.Et ne parlons même pas de la pluie à gogo!!!!Et pour achever,nous avons un cyclone pas loin mais ce qui est bien c'est que j'adore lire quand il pleut c'est le temps idéal!!!
    Pour ta doudoune,je la trouve très jolie et cela te va bien.De plus,elle ne fait pas baba michelin lol!!!Très joli le coin,c'est prés de chez toi?

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)