jeudi 19 décembre 2013

Et sinon vos tenues pour les fêtes ?



Hey !
Comment allez-vous ?
Ça y est, nous y sommes, la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année !

Alors, à moins d'une semaine du Réveillon de Noël qui marque le coup d'envoi des festivités, il y a deux types de filles : les filles organisées qui ont déjà leurs tenues pour les fêtes, la totalité de leurs cadeaux et j'en passe... et il y a les filles comme moi, c'est à dire complètement à la ramasse !
Et oui, à force de se répéter "les cadeaux de Noël, oh bah j'ai le temps!" ou encore "ma tenue, rien de plus facile, ce sera trouvé en deux secondes !", et bien au final on se retrouve bloquée par le timming !
Bon pour les cadeaux, il va falloir que je m'organise une vraie mission "Christmas Gift" durant les rares heures de libre qu'il me restent avant Mardi soir. Pour ce qui est de la tenue, d'ordinaire les années précédentes Gémo était mon sauveur, je vais bien voir si c'est encore le cas pour cette fois !
Donc si comme moi vous faites partie des filles à la bourre "vestimentairement parlant", voici pour vous une petite sélection de tenues festives histoire de se donner des idées !
Sur quelle tenue allez-vous craquer ?
Je vous laisse découvrir ces différentes inspirations et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post, à bientôt.


Robe bustier  Naf-Naf : 60 euros.
Pochette Kiabi : 19,90 euros.
Escarpins San Marina : 89,95 euros.




Robe Gémo : 12,99 euros.
Escarpins Grain de Malice : 34,99 euros.
Pochette Camaïeu : 19,95 euros.





Robe New Look : 29,95 euros.
Ballerines San Marina : 49,95 euros.
Pochette San Marina : 29,95 euros.




Robe Grain de Malice : 49,99 euros.
Escarpins dorés Naf-Naf : 80 euros.
Pochette Camaïeu : 12,95 euros.





Robe Pimkie : 35,99 euros.
Sac H&M : 19,95 euros.
Ballerines Grain de Malice : 19,99 euros.




Veste H&M : 39,95 euros.
Veste à sequins Kiabi : 29,99 euros.




Pull Kiabi : 24,99 euros.
Slim Pimkie : 29,99 euros.
Escarpins André : 109 euros.


63 commentaires:

  1. Lovely pieces! Would you like to follow each other on Bloglovin and GFC? Please let me know if you're interested.

    Louisa Moje
    http://lapassionvoutee.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Good suggestions! <3

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. the third dress looks really good

    RépondreSupprimer
  4. Humm la veste à sequins Kiabi me tente bien ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. superbe selection ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. pas de tenue spéciale pour moi mais j'aime bien la dernière !

    RépondreSupprimer
  7. Moi,j'ai déjà trop de robes donc no achat cette achat même si la robe new look me fait sérieusement de l’œil.Cette année,le jaune moutarde et le vert eau seront à l'honneur.Le noir aussi je pense comme d'habitude en fait.En ce qui concerne les souliers,je me fis comme d'habitude à mes inconditionnelles Elite qui ont le mérite de ne pas me faire mal et d'habiller le pied.Côté maquillage,la couleur or et le noir seront je pense aussi de la sortie!!!
    Allez je te laisse!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. punaise, c'est ça que j'ai oublié! ma tenue de fête! j'étais tellement obsédée par les cadeaux que j'ai complètement zappé! tu parles comme un livre!!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis toujours à la recherche de ma tenue pour les fêtes, merci beaucoup pour les inspirations :)

    Des bisous et bonne fin de semaine xx

    RépondreSupprimer
  10. De très belles inspirations de tenues! J'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Love this!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  12. que de jolies idées de tenues ! Moi j'adore ma tenue de fête c'est ma maman qui me la offerte ! Lorsque je la recevrai je ferais surement un article ! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Les chaussures de la première tenues sont a tomber !! J'aime trop! Moi, je pense mettre ma robe beige/écru en dentelle et avec une tulle :) (je crois que ça s'appel comme ça :) )

    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Really great inspiration! Merry Christmas - Lots of Love, Kyra♡
    www.kyras.de

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le blazer à sequins ! Jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  16. Gros coup de coeur pour la première tenue, je me suis pas encore décidée sur mon choix de tenue :/ Je vais le faire à la dernière minute ^^
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  17. Je verrais bien la robe dorée Gémo avec mon blazer Z&V :) Quelle jolie sélection, j'y piocherais bien 2 ou 3 articles ! Pochette et chaussures au top :) Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  18. Ahh j'adore toutes tes sélections de tenue !

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup ma Belle ! :)
    - Oui va super et toi ? Passes de bonnes fêtes aussii !!

    Au passage, il y a un concours sur mon blog! Viens voir et tente t'as chance tu n'as rien à perdre ! :)

    xx; ♥
    TodayOutfit.

    RépondreSupprimer
  20. eek! i love your holiday outfit picks.. especially that black lace dress w/ the white cream bottom that one is so pretty!!

    RépondreSupprimer
  21. Hi dear!
    Nice proposals, love the second one!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Sequinned blazers! I want one =) So holiday perfect!

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  23. Love all the dress it's so pretty and elegant (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup ta sélection!!! Je pense que pour noël je vais habiller simplet puisque je le passe avec ma famille. ça sera plus le 31 au soir que là je sera chic :D
    Bsous

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ces looks de Noël ! Un petit coup de coeur sur la robe du premier, la veste pailletée et la robe Grain de Malice :)
    Bonne journée, Célia

    RépondreSupprimer
  26. I love the first look. It is so perfect. That's such a beautiful dress and amazing shoes.

    RépondreSupprimer
  27. Les escarpins de la première tenue sont superbes!

    RépondreSupprimer
  28. Love your stunning outfit choices, all of them display grace and utter class, the first one is my absolutely favorite, love that dress, pretty heels and bag. Thanks for your wonderful words sweety, have a fabulous weekend!

    RépondreSupprimer
  29. Très jolis tous ces looks ! Pour ma part ce sera combi noir fluide et access ^^
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  30. Golden heels are so sexy ;)

    I hope you will visit my blog:

    http://perfection-and-harmony.blogspot.com

    and maybe follow if U like

    RépondreSupprimer
  31. nice list.. everything is so sparkling. perfect for holiday :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  32. The box clutch with the rhinestones looks great!
    xx

    RépondreSupprimer
  33. Coucou :) Je suis de retour après quelques jours d'absence alors j'ai du retard à rattraper... hihi
    Ce sont de très jolies inspirations, on ne peut pas se tromper avec du noir et du doré ! ♥
    Passe de très bonnes fêtes, bisous :)

    RépondreSupprimer
  34. loving this! you are truly an inspiration…
    wish you and your loved ones a happy holiday season!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  35. Je n'y ai même pas encore pensé
    Si je te dis que je n'aime pas trop les fêtes tu me comprends
    Gros bisous ma belle et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  36. Coucou.
    Je viens juste poster un petit commentaire pour te souhaiter de merveilleuses fêtes. Donc ça fait longtemps que tu es avec ton chéri? Soyez heureux tous les deux dans votre nouveau cocon... Excellentissime Noël,
    Bisous d'hiver :)

    RépondreSupprimer
  37. Mon dieu je ne sais toujours pas ce que je vais porter ! Oui je sais il faudrait peut-être que je me décide... Surtout que je pars demain matin !!

    RépondreSupprimer
  38. Très sympa cette sélection !!
    Je vais aller faire des tours sur quelques e-shops !! =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Super sélection !
    Je veux un clutch :)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Very nice suggestions! I like the Naf-Naf dress.

    RépondreSupprimer
  41. J'adore la dernière tenue!!La première est chouette aussi!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  42. Supers ces looks ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  43. pas encore décidé, mais ce sera du confortable!
    Bon Noël!!!

    RépondreSupprimer
  44. Great post!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment génial ta sélection ma belle!! J'adore la robe naf naf! Dommage que je ne l'ai pas découverte avant je l'aurais prise sans hésitation!


    J'organise un concours sur mon blog avec des photos polagram à gagner si tu veux tenter ta chance! =)
    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. jolie sélection ma belle
    j'aime bien la robe de chez new look c'est classe et avec un petit prix

    RépondreSupprimer
  47. j'adoooooore la robe gémo !! moi j'ai acheté ma robe sur bon prix ^^
    bisouu !

    RépondreSupprimer
  48. Oui la qualité est top ! :D
    Passes de bonnes fêtes ♥

    RépondreSupprimer
  49. You look so cute! I love your coat and you nails are such a beautiful color!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  50. La première, la troisième tenue et la veste en sequin, j'adore!
    Belle sélection ma belle :)

    RépondreSupprimer
  51. Oh la la, les escarpins San Marina...je les veux (et je ne te dis pas merci, lol).

    RépondreSupprimer
  52. Il y a des looks canon ! J'adore la minaudière Camaieu, la veste à sequins, la robe Pimkie mais pr moi cette année c'est recyclage du placard ! Pas d'achat de tenue !

    RépondreSupprimer
  53. Très jolie sélection ! Une préférence pour la première tenue :)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)