lundi 2 décembre 2013

Glitter boots.


Hey !
Me voici de retour parmi vous avec un petit jour de retard pour cause de weekend chargé !
Ce Samedi, Fifi et moi avons de nouveau passé notre journée à Paris mais cette fois-ci en compagnie de mes parents pour notre traditionnel shopping de Noël (trois weekend en ville, maintenant, je peux vous dire que j'ai besoin de nature !).

Cette virée fut une fois encore une parfaite occasion pour vous faire une petite tenue dans les jolies rues de la capitale mais également au magnifique hôtel Westin ou nous avons déjeuné (je vous réserve d'ailleurs quelques photos des fabuleuses décorations de l'établissement et des somptueux mets du First pour plus tard).
Alors cette tenue justement, je la voulais très décontractée et sans prise de tête pour déambuler parmi la foule et je crois que le résultat fut plutôt conforme à mes attentes.
Mes petites bottines pailletées ont parfaitement relevé ce défi pour leur première sortie officielle, tout comme mon gros manteau confortable et chaud qui est toujours ultra plaisant à porter quand les températures sont fraîches. Pour le reste, un jean, un haut loose gris et pour mettre un peu de couleur dans cette tenue à dominante grise, c'est mon sac rose qui s'y colle !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés en espérant que vous avez passé un très bon weekend. Je vous souhaite une bonne soirée et file sur vos blogs pour voir tout ce que j'ai raté ! Bisous.

Manteau BCBG Max Azria.
Haut Jules.
Jeans H&M.
Bottines Gémo.
Sac Dolce Gabbana.
Bracelet Dior.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Thomas Sabo.
Ceinture Hermès.
Écharpe ??
Vernis à ongles Sephora.







88 commentaires:

  1. Great boots and coat, hun!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  2. Those glitter boots are great!!! Christmas shopping in Paris - how lucky of you.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  3. Those boots are too cool!! And your bracelets look sooo pretty!! <3 Love the Dior bracelet :)

    RépondreSupprimer
  4. I see some very nice labels on you which distracted me from the glitter boots :)
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  5. NOEL :) C'est magnifique ta première photo avec tous les sapins :)

    J'adore tes bottes en tout cas :) Orinales!!

    des gros bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. tes bottines sont vraiment très chouette j'adore ! Tu as passé un bon week end à se que je vois, moi je suis allé à Cologne et c'était juste super pour se ressourcer !

    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton écharpe, tes chaussures :O I LIKE IT! j'espère que tu as trouvé pleins de jolis cadeaux : ) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont sublimes tes bottines!!!! Je suis fan!! Et ton manteau est trop chou!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton manteau et les bottes sont originales !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Tu brilles bien des pieds :D
    Sympa un WE en famille à faire du shopping
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. ahh adoreeee!! hermosa tus botas..lindaaa

    besossss y tengo post nuevo

    www.cosasde-ladydiva.com

    RépondreSupprimer
  12. OMG!! You look great!! those boots are beyond gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  13. Shoes are very cute but this belt is my favourite! :)

    RépondreSupprimer
  14. such cute boots! love the glitter!!!

    lifeisashoe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Avec les bottines a paillettes, pour moi, c'est toujours la craquage totale - j'adore les tiennes !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour! J adore tes boots!!! Super!
    Bonne journée!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  17. tes boots à paillettes sont trop jolie et si adapté à la période!

    RépondreSupprimer
  18. Tes bottes sont trop choux :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. What a fun outfit! Love those shoes!
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  20. je suis toujours très fan de ton sac rose ! J'aime aussi des bottines pailletées, remarque....

    RépondreSupprimer
  21. jolie veste !
    Original les boots :p !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  22. Merci, bonne semaine à toi aussi. ♥
    J'aime tes photos. :)

    RépondreSupprimer
  23. Je voulais m'acheter les mêmes bottes mais en noire en cas de pluie, c'est bien pratique !

    RépondreSupprimer
  24. T's adorable :)
    Joliie tenue ! xx ♥

    RépondreSupprimer
  25. Je veux bien le bracelet dinh van et tes jolies boots moi aha
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. wahhh t'es boots pète trop :O Trop cool!!! :D

    RépondreSupprimer
  27. Trés jolie Carooo et j'aime bien tes cheveux dans cet post!!!!!!! <3

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont sublimes tes boots, c'est un énorme coup de coeur en plus elles collent parfaitement à l'esprit de Noel ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  29. Looks like the Christmas mood has spread all over the world:) wonderful photographs and you look so so pretty!

    RépondreSupprimer
  30. Noël est le moment que je préfère à Paris, la ville devient encore plus belle ! J'espère que tu as passé un bon weekend :)
    J'aime beaucoup ton manteau.

    RépondreSupprimer
  31. Noël est le moment que je préfère à Paris, la ville devient encore plus belle ! J'espère que tu as passé un bon weekend :)
    J'aime beaucoup ton manteau.

    RépondreSupprimer
  32. lindo equipo , las botas son fabulosas
    http://modakezava.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  33. Trop jolies tes glitter boots !!!

    Bisous ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Hello ma belle,
    Tes cheveux sont trop beaux, ils ont poussés non ?
    J'adore ta tenue, surtout ton manteau


    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. How awesome are your boots! I love how they sparkle and your coat is just amazing!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  36. so cute! adore your outfit!! your glitter boots are SOOO cute!

    RépondreSupprimer
  37. Désolé mais je crois que je suis tombée amoureuse de tes petites bottines pailletées!!J'adore ton sac, la forme, la couleur, il est super chouette!!
    Bisous Caro
    Jade

    RépondreSupprimer
  38. The coat looks good on you. very fine jewelries! have a happy holidays!

    Kisses,
    Bex
    Personal Style Blog

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ce post :) ces shoes sont fabuleuses et ton look rayonne de bonne humeur!


    http://theminimalistchic.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Trop jolies ces bottes tu les porte très bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Lovely boots! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  42. You look is soo cool, Lovely the bracelet!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  43. You look so pretty hun, adore the star print and those adorably fabulous boots! You are so kind to visit, hope your week in going wonderfully.

    RépondreSupprimer
  44. coucou !!
    super article comme toujours !!
    j'adore te lire !!
    j'adore ton manteau !!
    Paris ,il n'y a pas mieux pendant noël !!
    désolé pour ma longue absence ,entre mes articles je laisse toujours beaucoup trop de temps (pour cause d'indisponibilité)(mais je suis assez présente sur les réseaux sociaux . . .et encore).
    j'adore tes photos elles sont juste magnifiques !!
    bisous bisous bisous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Loved visiting your blog… great post beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  46. Coucou.
    Je vais très bien, surtout à cette approche des fêtes! Et toi, comment vas-tu?
    Je trouve que tes bottes te vont à ravir! Bisous glacés :)

    RépondreSupprimer
  47. J'aime bien le détail de ton jeans!

    RépondreSupprimer
  48. Canon ces boots!
    J'ai presque les mêmes et je ne les met jamais... :/
    Bisous
    Stéphanie - http://haveafashionbreak.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Elles sont trop belles, tes bottines. Très bon choix! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  50. Je kiffe !! Ca va super bien avec ton manteau en plus (que ej kiffe aussi ;)

    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  51. Tes boots sont magnifiques Caro!
    On pourrait se suivre?
    Je t'embrasse, Clémence.
    xox

    RépondreSupprimer
  52. Ce qu'elles sont mignonnes ces petites boots!! Gemo, qui l'eut cru!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  53. Top ta tenue! :) Je suis en adoration devant tes bottines! ^^

    Et oui, c'est un Moomin sur la 4ème photo. :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  54. Greate scarf and cute bracelets Dear:)

    RépondreSupprimer
  55. Great blog and style, dear! Do you want to follow each other? Just let me know! If you get a second, I'd love to hear your thoughts about my latest post :)

    -Mademoiselle S.

    http://mademoiselle-s-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. Elles sont trop belles ^^
    merci pour ton adorable commentaire :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  57. Hello:) Sunny, thank Your comment, You so nice!:))

    RépondreSupprimer
  58. You look amazing in my opinion : Cool!:)) regards for YOU!:))

    RépondreSupprimer
  59. Aaaaah tes bottines je suis FAN <3

    RépondreSupprimer
  60. Wow!! The coat and the booties are just amazing!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  61. ah benh c'est la mode des bottines de pluie en ce moment, j'ai vu les tiennes déjà sur un blog
    j'adore ton sac, le rose c'est vraiment ma couleur favorite

    RépondreSupprimer
  62. Love your boots!
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  63. elles sont trop choux ces boots, je viens justement d'acheter les memes et je les adore!!

    RépondreSupprimer
  64. Ces bottines sont géniales et elles te vont super bien :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  65. Je suis extrêmement fan du manteau ♥♥ J'espère que tout se passe bien pour toi ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  66. très sympa ce look ! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  67. Tes boots sont carrément canons!
    Bon dimanche xx

    RépondreSupprimer
  68. Ta tenue est parfaite, le sac, les bottes à paillettes... J'adore!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)