mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noël !


Hey !
Un rapide petit coucou par ici pour vous souhaiter un joyeux Noël en ce Mercredi 25 Décembre !
J'espère que votre Réveillon s'est bien passé et que le père Noël vous a gâté ?

Pour ma part, ce Noël fut une fois encore merveilleux, tant par les excellents moments passés en famille que par les fabuleux cadeaux offerts étant bien au delà de mes espérances !
Etant un peu fatiguée après m'être couchée à 6 heures du matin, je vous laisse en compagnie de ces quelques photos pour prolonger encore un peu la magie de Noël grâce à ces magnifiques sapins et décorations (Disney et le Westin sont des lieux tellement superbes à cette période que je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter !).
Je vous embrasse bien fort, en vous souhaitant une fois encore un joyeux Noël, et je vous retrouve très prochainement pour un nouveau post, à bientôt !


L'un de mes plus beaux présents de Noël by mon Fifi (qui est fou !)


Le magnifique patio de l’hôtel Westin à Paris revêtu pour les fêtes.


De délicieuses guimauves enrobées de chocolat vraiment trop mignonnes.


Le coin idéal pour boire un chocolat chaud au calme en plein coeur de Paris. J'aime cet esprit montagne.


Mes beautés pour le Réveillon, j'en suis amoureuse !


Mon beau sapin, roi des forêts... (Ça change de mon sapin nain pas vrai ?!)

95 commentaires:

  1. joyeux noel à toi aussi ma belle! tes chaussures de réveillon sont tops!!! Gros bisous cari

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux noel à toi aussi :)
    j'ai hate de voir ton cadeau !
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. tu arrives à porter des chaussures aussi hautes, wouahhhhhh....Très joyeux Noël (même si c'est bientôt fini!)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noel à toi aussi! je suis contente que tout se soit super bien passé! Wahouuuuuuuuuu j'ai hate que tu ouvres ton cadeau Chaumet! chanceuse!!

    RépondreSupprimer
  5. love this holiday post!! paris is so magical during the holiday season you are so lucky you live there!!

    you have to show us what is in the chaumet box!! :) i love love their jewelry!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma jolie,
    Je te souhaite avec un peu de retard un excellent Noël. Le père Noël t'a donc bien gâtée? Tu as passé Noël à Disney? J'espère que tout s'est bien déroulé, mais je crois que oui, à travers ton article très sympathique à lire.
    Ce soir, j'ai le ventre rempli d'une multitude de chocolats, et j'ai vraiment reçu de superbes cadeaux... Je suis super contente.
    Gros bisous, à très vite et... JOYEUX NOEL! ♥

    RépondreSupprimer
  7. oh mais que cpontient la boite chaumer???
    de gros bisosiu et joyeux noel!!!!
    a très bientot!
    je te remercie infiniment pour ton petit message! ca m'a fait très plaisir!
    xxxx

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël ma belle!
    XX
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël ma belle
    Tu as été gâté
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup la dernière photo :). Ravie de savoir que tu as passé de joyeuses fêtes et que tu as été pourrie gâtée :). Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Oh qu'ils ont beaux tes escarpins! Je vois que Fifi t'a vraiment bien gâtée :)
    Joyeux Noël encore.

    RépondreSupprimer
  12. Jolies photos ! Tes escarpins sont canons :)

    Joyeux Noël !!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup :-)

    Je te souhaite un joyeux noel aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. JOYEUX NOEL!
    Elles sont canon tes photos!!!!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle ! Non malheureusement je n'ai pas pu rentrer chez moi, mais j'ai quand même un peu de famille là où je suis :3 De joyeuses fêtes à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noel à toi aussi ma belle ! Tes chaussures sont magnifiques !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  17. Jolies photos, tes escarpins sont magnifiques!
    J'espère que tu as passé un très joyeux Noel :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  18. Je suis absolument amoureuse de tes chaussures, mais vraiment ! Elles sont juste splendides !

    RépondreSupprimer
  19. What beautiful Christmas tree! and what lovely shoes! Merry Christmas ( I know I'm a bit late) and Happy holidays that are yet to follow!

    RépondreSupprimer
  20. Ahlalala trop mignonne ♥
    Et le décor de l'hôtel est sublimeeee !
    Et les chaussures : je craque !! :)

    RépondreSupprimer
  21. Such a wonderful photos!
    Merry Christmas :)

    RépondreSupprimer
  22. Hello ma belle,

    merci pour les compliments sur ma sélection :)
    Oui oui on a été hyper gatées (bientôt un post la dessus)! J'espère que toi aussi!!!

    Bisous :)

    Lesjumellesetvous.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Noël Caro ;-)
    j'espère que Papa Noël t'a gatée !

    Bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  24. Joyeux Noël Caro ;-)
    j'espère que Papa Noël t'a gatée !

    Bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  25. J'adore les chaises elles sont magnifiques, et les chaussures n'en parlons pas … <3


    http://interludefeminine.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Adore the shoes ^_^

    Happy Holidays, my love *_*

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  27. J'espère que tu as passé un bon réveillon et un bon Noël mais on dirait bien que oui ;-)!

    Très jolies photos!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  28. Joyeux Noël à toi, et passe de bonnes fêtes de fin d'année <3 gros bisouus

    PS : canon la paire de chaussures!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore l'esprit de noël :)

    Joyeux Noel ma jolie :)

    Merci pour tes commentaires :)

    Des bisous et bonne année :)

    RépondreSupprimer
  30. Sympa les photos :) Et tes chaussures sont canons!

    RépondreSupprimer
  31. Jolie photos !
    J'aime bcp la place avec la fourrure sur les chaises !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  32. les photos sont très belles! Joyeux Noël à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  33. Wonderful pics!! I fell in love with these heels!
    I hope you had a lovely Christmas :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Hope you had a Happy Christmas, Happy New Year dear Caro <3

    RépondreSupprimer
  35. j'espère que ton noel a été bon ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  36. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes aussi _!

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  37. Ahah tu es trop jolie ;) Merci de tes commentaires et très vite.

    Laura

    RépondreSupprimer
  38. Happy & fashionable holidays! Kiss kiss!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  39. Magnifiques photos! C'est tellement féerique :D
    Joyeux Noël à toi aussi! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  40. Aaaaah c'est trop beau ! J'suis jalouse :p J'espère que tu as passé un bon noel :)

    RépondreSupprimer
  41. de très jolies photos :) j'adore les sapins de Noel j'espère que tu as passer un bon Noel et d'après le cadeau Chaumet je vois que tu as été bien gâtée!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  42. Merry Christmas to you too :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  43. Thank youuuuu <3
    I´m in love with those great pumps!!! *.* Very pretty!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. Oh very lovely and cute pics!
    Merry Xmas!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  45. Hope you had a great Xmas, dear!
    Amazing festive pics, love these shoes!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  46. joyeux noel a toi aussi tu a l'air d'etre super heureuse de tes cadeaux ^^ bisou !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/petite-viree-boutique.html

    RépondreSupprimer
  47. oooh such pretty lights and pictures <3 and i absolutely LOVE those heels!!!

    RépondreSupprimer
  48. Great pictures!! I love the shoes!:)

    Feel free to visit my blog as well! You will find topics such as health, beauty, NYC fashion, personal growth and motivation between others! <3

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: How to Start 2014 With The Right Attitude

    RépondreSupprimer
  49. Happy holidays to you sweetie! :) I hope all your wishes come true in the upcoming year of 2014!! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  50. Hehe look like you have an awesome Christmas (: ! Hope you have a fun time and a lovely weekend ahead of you (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. COUCOU CAROL!!!

    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ANNEE 2014 PLEIN D'ILLUSIONS ET SANTE!

    ______________________★
    _______________________|||
    ______________________★★
    _____________________★★★
    ____________________★Paz.★
    ___________________★Unión..★
    __________________★Alegrias..★
    _________________★Esperanzas★
    ________________★Amor_Deseos★
    _______________★★Realizaciones★
    ______________★Respeto_armonía.★
    _____________★Salud__solidaridad_★
    ____________★Felicidad___Humildad.★
    ___________★Disfrutar mucho._Pureza★
    __________★Amistad_Sabiduría_Perdón★
    _________★Igualdad__Libertad__Trabajo.★
    ________★Sinceridad_Fuerzas__Seguridad★
    _______★Equilíbrio__Dignidad__Esperanzas★
    ______★Fé-Bondad-Paciencia-Ternura -Fuerza★
    ____★Tenacidad-Prosperidad--Agradecimiento__★
    __★Son mis deseos Felíz Navidad y Año Nuevo 2014★
    ___________________ (¨`●.●´¨)
    ____________________(¨`●.●´¨)
    ____________________(¨`●.●´¨)
    ____________________(¨`●.●´¨)

    RépondreSupprimer
  52. Beautiful Christmas photos. Hope you had a wonderful Christmas time. Wish you happy holidays!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  53. How beautiful it is, I loved the photos everywhere with efeites Christmas are lovely. I love the shoes.
    kisses

    RépondreSupprimer
  54. Joyeux Noel ma belle :).

    PS : Tes chaussures sont sublimes !!

    Bises

    RépondreSupprimer
  55. Les photos sont magnifiques, j'adore ! :) <3

    https://www.facebook.com/nuagedemoutons?ref=hl

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. Tes chaussures sont sublimes!!Les photos sont géniales!!!Moi aussi j'ai bien été gatée!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  57. J'adore tes chaussures ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. Such beautiful Christmas deceptions, the tree looks amazing! Pretty heels. Hope you're having a wonderful weekend hun!

    RépondreSupprimer
  59. Such beautiful Christmas decorations, the heels are really pretty too. Magical tree! Hope you're having a wonderful weekend hun!

    RépondreSupprimer
  60. la mmejor epoca de año, la navidad, espero , estes pasandola muy bien

    RépondreSupprimer
  61. i love christmas, this post is magic <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  62. Those shoes are LOVELY!!!

    I hope you are having a great Christmas =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  63. Je suis tombée amoureuse du talon de tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  64. Loving your blog!

    Would you like to follow each other?
    (Just click on the FOLLOW Button below HOME Button cause my GFC Gadget is having problems.)

    New post up on my blog!

    www.slimkidinside.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  65. Très jolies photos, Noël me manque déjà!

    RépondreSupprimer
  66. Tes photos sont très belles, tu as du passer un merveilleux moment ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  67. waouh de bien jolies choses sous le sapin tres bon noel a toi et bonne fetes de fin d année des bisous

    RépondreSupprimer
  68. Merci, joyeux Noel à toi aussi! Mon réveillon s'est très bien passé et j'ai été bien gâtée oui :)
    Les chaussures sont superbes!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  69. Caro I hope you had a graet Christmas :-) Wish you Happy New Year 2014 :-)

    RépondreSupprimer
  70. I hope you had a wonderful Christmas.Have a great day.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  71. Eh ben Fifi t'a gaté même si je sais pas ce qu'il y a à l'intérieur mais vu l'indication Chaumet je pense que ça rigole pas!!!!
    C'est vrai que DIsney à Noël c'est vraiment beau et magique!!!
    Sinon,j'adore tes chaussures c'est très classe!!!

    RépondreSupprimer
  72. t'as été gâtée mon lapin hihi (cf la dernière photo )

    RépondreSupprimer
  73. t'as été gâtée mon lapin hihi (cf la dernière photo )

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)