dimanche 8 décembre 2013

Orange et bleu.


Hey !
Me voici de retour parmi vous après un weekend "de repos" à la campagne avec Fifi. Nous sommes actuellement en pleine installation (donc le nez dans les cartons!) et étant maintenant à quelques semaines de Noël, et bien je cours partout pour trouver des cadeaux (c'est la panique !) ce qui explique au final que je sois un peu moins présente en ce moment (vous me pardonnez ?).

Donc pour ce qui est de la tenue de ce post, elle fut prise aujourd'hui même au milieu des ravissants petits chalets de Noël d'une petite ville de campagne (bon, ce n'est pas l'Alsace mais cela reflète tout de même l'esprit de Noël et c'était vraiment mignon).
Comme vous pouvez le voir, il s'agit vraiment d'une tenue sans prise de tête ou le confort fut la priorité ainsi que la chaleur même si je dois bien avouer que ce manteau est loin d'être le plus chaud que je possède. Mes Tommy fourrées furent une bonne alternative aux UGG pour garder mes petons au chaud et pour éviter d'avoir les doigts et les oreilles gelés, mon petit béret orange ainsi que mes petites mouflettes étaient tout indiqués. Une tenue très simple donc pour flâner devant les ravissantes petites vitrines de Noël ou je suis restée un bon moment scotchée étant donné la gosse que je suis à cette période !
D'ailleurs, je remarque que j'ouvre souvent la bouche quand je fais des photos, et ça généralement, c'est le signe que je suis très contente et que je m'amuse, d'autant plus quand il y a Mickey! (Oui, je "m'auto analyse" ! Et si regardez bien, Mickey est bel et bien présent!)
Je vous laisse découvrir cette petite série de clichés en espérant que votre semaine se passera au mieux et je vous retrouve très vite sur vos blogs et ici même pour un nouvel article.
Bisous et à très bientôt !

Béret H&M.
Manteau Grain de Malice.
Jeans Grain de Malice.
Basket Tommy Hilfiger.
Sac Salamander.
Moufles H&M.







91 commentaires:

  1. Il est trop mignon ce beret, il te va bien! J'hésite à en prendre un moi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. tu est marrante :) Tu as de la chance d’emménager :) J'ai hâte de finir l'année et de vivre avec mon chéri dans une autre ville!

    Tu as raison de privilégier le confort... je suis malade moi ^^ :(

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, ce n'est ni l'Alsace ni Paris ;) Bon déménagement et bonne semaine . Bises.

    RépondreSupprimer
  4. i have a bag from fossil almost like yours, love your shoes
    kisses
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais rire avec ton auto analyse ^^
    Moi je retombe en enfance quand c’est les fêtes une vraie gamine ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  6. sympa l'ensemble rouge h&m moi j'en voulais un beige cette année, mais j'ai pas encore craqué
    sur mon blog y'a un petit concours pour gagner des vernis

    RépondreSupprimer
  7. oh, dear Caroline, I've got to say your hat and mittens are the cutest:)))) Such a pretty outfit, you look positive and so cheerful as always:) Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  8. Wouaaaa! Les moufles et le bonnet : j'adore, j'adore, j'adore!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Ca fait du bien de voir des couleurs vives en hiver! Très joli!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Parfait la couleur du bonnet avec les gants! ça donne du Pep's à la tenue :) En plus avec ton jolie sourire c'est encore mieux :D
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Little red hood :)
    You look so pretty, dear <3

    RépondreSupprimer
  12. Nice hat & gloves!
    Beautiful photos :)

    Have a lovely week.
    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  13. You look adorable, dear!!!
    Super cute color combination!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  14. Funny and lovely pics!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  15. j adore la couleur de ton bonnet:!
    bonne semaine à toi
    mouak



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Ta tenue est géniale, j'adore les touches de orange avec ton bonnet et tes gants!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  17. bien sûr qu'on te pardonne d'être moins présente ! c'est normal :)
    Jolie look ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. Mais bien sur on te pardonne c'est une période très remplie pour nous tous et particulièrement pour toi!
    Et encore des photos très sympa qui sentent bon Noël!

    RépondreSupprimer
  19. How festive and nice :)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  20. Trop chou ces photographies ! J'adore les périodes de Noël :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Amazing pics

    http://www.facebook.com/AmandaChicFashionRoomLounge?ref=hl
    twitter & instagram : @fashionrlounge
    Fashion room lounge

    A chic kiss ;)

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue, j'aime bien ton sac ! :)
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. So cute! I like your matching mittens and hat! :) And they are in a really great color! :)

    www.callmemaddie.com
    Win a $150 gift card from Jollychic.com

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton sac ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Super photos et très joli look ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  26. Tu es toujours aussi jolie :). Et tu portes très bien les bonnets! J'aime ces couleurs, c'est chaud pour l'hiver :)
    Bisous, passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ton ensemble bonnet gants. Ils ont l'air bien chaud et bien douillet !

    RépondreSupprimer
  28. I adore the pretty red accents in your wonderful winter outfit....I loved reading your fashionable insight on my last post, Thank you :)

    RépondreSupprimer
  29. You look great my dear!:)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  30. Ton beret et tes moufles avec les petits noeuds sont vraiment trop mignons, je craque ! Et je trouve que leur couleur orange s'accorde a merveille a ton manteau bleu marin.
    Bises ma belle, j'espere que tu vas bien !
    Cee

    RépondreSupprimer
  31. Trop chouette cette tenue, je vois que partout il y a de la neige sauf en Belgique. Décidément..
    Tes chaussures ont l'air top également !
    L'allemand c'est vraiment pas évident comme langue, ca ne m'étonne pas que tu ai perdu du vocabulaire quand je vois ce que j'ai perdu alors que je dois le parler tout les jours au travail.. Je cherche encore mes mots. Le truc c'est qu'en Lorraine on parle beaucoup le patois (allemand), du coup c'est pas vraiment de l'allemand x)

    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai que c'est toujours magique le marché de noël, en Belgique nous en avons un dans presque toutes les villes et villages, j'aimerais tous vous les montrer hahaha :p

    RépondreSupprimer
  33. Ohhh j'avais les mêmes moufles que toi, à peine acheter je les ai perdus.. :(

    RépondreSupprimer
  34. J'adore le sac! et ta visage heureuse! jaja...

    RépondreSupprimer
  35. Ton bonnet et tes gants sont trop jolis.

    Laura

    RépondreSupprimer
  36. J'aime bien l'ensemble bonnet / gants !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. love this color combo!
    New post on my blog…let me know what u think about it!
    Nameless Fashion Blog
    Nameless Fashion Blog Facebook page

    RépondreSupprimer
  38. so lovely chirstmas post Caro :-)
    Everything all right at me I was so busy with school and London last days - so so crazy. Now all is slowly back to normal.
    btw your gloves are so so cute

    RépondreSupprimer
  39. J'adore ton bonnet !! j'espère que tu vas bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  40. you look great!
    i love your hat and gloves:)
    best wishes!

    RépondreSupprimer
  41. you look so adorable <3 oh la la <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. oh tu es belle! j'adore ce bonne tet ces moufgfles!!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  43. Oooooh non non non, tes gants sont trop mignons!

    RépondreSupprimer
  44. Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de mélanger mais en fait ça fonctionne très bien! ^^
    Tes photos sentent bon noel et les fêtes de fin d'année: merci pour ce vent de fraîcheur!
    Concours de noël sur le blog http://www.mademoisellemaricha.com/2013/12/concours-de-noel.html
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  45. Une parfaite tenue d'hiver ! J'aime beaucoup ton manteau et les touches de couleur de ton béret et de tes moufles (trop mignonnes) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Beautiful pics
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  47. Great hat and gloves lovely color perfect for the white winter <3

    RépondreSupprimer
  48. comme toi j'adore l'esprit de noel! avec les marchés toussa toussa!! je retombe en enfance!! merci pour tes gentils commentaires! t'es adorable!

    RépondreSupprimer
  49. Your hat and gloves are so cute!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  50. Thanks for participating in my last post sweety, it was great to hear your thoughts.

    RépondreSupprimer
  51. I love your cute gloves!!:):* kisses from Poland Honey <3<3<3 :****

    RépondreSupprimer
  52. canon ce look au coeur de l esprit de noel ca arrive vite en plus toujours un plaisir de te voir souriante des kiss

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ton bonnet et tes moufettes comme tu dis!! :)
    Le decor est trop mignon!!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  54. J'adore le mode orange et bleu cela te vas super bien!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  55. Très mignonnes ces photos! :) J'aime ce look hivernal!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  56. What a beautiful look! Such lovely gloves and beanie. I love orange, it is always nice to see a pop of colour in the winter.

    RépondreSupprimer
  57. You show that christmas is coming (soon)! I like the unique location, haven't seen that on blogs ;) Lovely bag and gloves, they look amazing!

    RépondreSupprimer
  58. Trop chou ;)
    ton sac est très beau tu sais !

    Bise
    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  59. Awesome look. Love the color combo! The beanie is so cute. I need one like that too.

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  60. j'adore ton bonnet et tes gants sur les photos il donne fluo ca donne trop bien !!!!!

    RépondreSupprimer
  61. Cute and funny pictures, love your beanie!

    RépondreSupprimer
  62. Tout simplement:J'adore!!!!!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  63. Trop jolie comme couleur ton bonnet et tes gants, ça amène de la couleur, un peu de gaieté à cette période hivernale

    RépondreSupprimer
  64. Ce sac est superbe er toi pétillante et positive
    J'aime
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. J'ai lu Vengeance en Prada et ça m'a un peu déçu par rapport au premier tome... Et je trouve que le vernis Sinfull Color part vraiment très difficilement. Sinon le reste est top !

    RépondreSupprimer
  66. Vengeance en Prada m'a un peu déçue par rapport au premier tome, et le vernis Sinfull Color Professional par très difficilement. Mais ce n'est que mon avis :) Par contre, le reste est top... ^^

    RépondreSupprimer
  67. ohhhh je craque completement pour tes mouffles avec le petit noeud !!!

    RépondreSupprimer
  68. I absolutely love your outfit dear, simple, comfortable and stylish! Such a gorgeous colour combination! Love your bag and coat! So pretty.x
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  69. Hi dear
    NIce and comfy outfit, love the bag!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  70. Joli beret rouge ma belle il te va très bien

    RépondreSupprimer
  71. Je craque pour ton petit béret et tes moufles ! :)
    Encore une bien jolie tenue tout en confort comme tu les portes si bien !
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  72. Hi hi,je ris car tu es bien emmitouflé et nous à la Réunion,ce sont les robes et jupes de sortie.
    J'aime bien ces mini vitrines et ce papa noël qui repasse c'est pas mal du tout!!!Un homme comme les autres en fait.De même pour Mickey qui fait la cuisine.Dis y a pas Oui Oui avec Mickey?
    Sinon,j'adore ton look surtout les gants avec le petit nœud très classe.C'est le détail qui fait toute la différence!

    RépondreSupprimer
  73. ces touches d'orange sont vraiment agréables à l'oeil et cela te va très bien!

    RépondreSupprimer
  74. hahaha j'adore ta auto-analyse !!! :D C'est bien de voir quelqu'un de content !!!
    Je suis fan des moufles et du bonnet assorti !!! :D

    RépondreSupprimer
  75. Oh de la couleur, j'aime beaucoup les touches d'orange! Le mélange est parfait!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)