lundi 16 décembre 2013

Su-Shi bag is back !


Hey !
Me voici de retour parmi vous après un weekend au grand air sans Internet.
Je suis carrément à la ramasse en ce moment mais dès que les fêtes de fin d'année seront passées, je compte bien reprendre en main tout cela !
Donc aujourd'hui, on se retrouve pour une petite tenue du jour. Ma spécialité, et vous commencez à me connaître, c'est le "pas de prise de tête" ! C'est vrai après tout, pourquoi se torturer l'esprit, et le corps surtout, avec des vêtements dans lesquels on ne serait pas à l'aise ? (C'est logique après tout !).
Gnnn, mon pull est trop court, argh mon manteau est trop serré au niveau des bras, pfff j'peux pu respirer faut que j'ouvre mon bouton de pantalon, ouille j'ai mal aux pieds dans ces chaussures, tu m'portes, j'peux plus marcher... On a toutes connu au moins une fois cette situation (si, si, pas la peine de mentir, il suffit d'une nouvelle paire de shoes pour nous déglinguer les petons ou encore d'un repas copieux pour choper le ballon du bidon !).
Alors imaginez, moi, reine de la pantoufle et du pyjama (tenue officielle dès que je suis chez moi !), le matin devant mon armoire, il ne faut pas que ça traîne et il faut que ce soit confortable !
Et même si au final ça donne : non pas ça, non pas ça, non pas ça... (en fait, tu portes toujours les mêmes fringues !) et bien je suis sûre que je vais pouvoir passer ma journée dans de bonnes conditions "vestimentaires".
Bon bien sur, il m'arrive de ne pas toujours privilégier le confort (d'ailleurs avec les Réveillons à venir, je pense qu'on va encore bien se marrer dans la recherche des chaussures à talons supportables plus de 3 heures !) mais d'une manière générale, soyons à l'aise, c'est le plus important !
Après ce petit "pétage de câble", place aux photos maintenant avec en vedette mon Su-Shi bag adoré qui revient sur le devant de la scène après des semaines d'attente dans mon "No bag's land" (ah bah quand même ! C'est quand même le titre de l'article ! Et oui, vous avez raison, "No bag's land" ça veut pas dire grand chose !).
Je vous laisse donc découvrir ces quelques clichés, pris par des températures extrêmement fraîches, et je file sur vos blogs rattraper tout ce que j'ai raté dernièrement ! Bisous à vous et à bientôt !

Parka Kookaï.
Pull Gerard Darel.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Su-Shi.
Écharpe Burberry.
Vernis à ongles Sephora.







74 commentaires:

  1. J'adore tes toutes ptites boubouttes :)(Réplique dans Shreck le Chat potté):)

    Tu es superbe et je trouve qu'en ce moment, on est pas en décembre... Il fait pas froid :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce sac est tellement parfait !! Je comprends ton amour pour !!
    Trop bizarre j'ai essayé de te laisser des comm' les jours derniers, pas moyen !! :)
    Merci pour tes commentaires !! Je vais bien merci ! J'espère que toi également !!
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Très joli sac. Me voici de retour ! Des bisous :)

    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très joli sac. Me voici de retour ! Des bisous :)

    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Il est très sympa ce joli sac, bien couverte pour lutter contre le froid
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Your hooded coat is so wonderful for the season and the classic bag I just love!

    RépondreSupprimer
  7. Des photos prises par des temperatures tres fraiches, je connais bien ca - et je trouve que tu reussis tres bien a ne pas trahir ton froid ! C'est pas toujours evident quand on prends des photos a l'exterieur pendant l'hiver :)
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  8. Another cute look, love the jacket and boots!! Have a nice day honey <3

    RépondreSupprimer
  9. nice bag, it's always on the trend!

    Pls. Join The Persunamall $50 Christmas Giveaway HERE

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  10. great outfit! you look so bundled up and warm! i love love your bag!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta parka et je suis fan de ton sac, il est vraiment sublime !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  12. ouai mais toi t'arrives à être à la mode ET à l'aise dans tes vêtements!
    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  13. i am in love with that messager bag! it's so darling!

    lindsey louise

    hellomrrabbitblog.com

    RépondreSupprimer
  14. t'inquiètes on est toutes débordées pendant ces fêtes ;) j'aime beaucoup ton sac, bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes gentils commentaires! :)

    Je privilégie toujours le confort moi aussi! (sauf quelques fois où je fais des petites folies aha)

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore ton pull !! Il a l'air bien chaud en plus...
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. jadore cette forme de sac-
    Su Shi c'est le nom de mon chat lol
    bise


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ah, l'éternelle question "Que vais-je mettre?" Faut dire que depuis mon projet de l'été, je trouve plus facilement la réponse car, comme tu dis, on peut mettre la même chose, faut seulement varier en y ajoutant différents accessoires par exemple. Et je pense que les autres ne font finalement pas autant attention à ce qu'on porte qu'on croit. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Très beau ce sac!!!!!!!!!
    Bisous ma belle!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle ! Perso moi j'adore la bu, je vois tout le monde bosser ça te motive hihi :p

    RépondreSupprimer
  21. Yep mon partiel d'aujourd'hui s'est bien passé, mais demain j'ai maths, je croise les doigts pour y arriver haha !

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont mignonnes tes petites bottines. Je te souhaite de très bonnes fêtes ma belle <3

    Mélo

    RépondreSupprimer
  23. Your bag is so cute (: x lovely brown color.

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. ton sac est adorable et j'adore son petit nom ^^
    J'aime aussi ta jolie parka ^^


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. lol bas oui quand il fait froid je privilégie aussi les tenue bien confortables mais je suis bien aussi en jupe mais à plat!
    et quand je rentre le soir hop pyjamas!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  26. J'aime bien le sac !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Je vais bien, bientôt les vacances! Et toi? :)
    Jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac et ton manteau!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  28. very nice!!!!!!!:)
    stunning post! i really love it!!!!YOUR BLOG IS SO CUTE!!!!
    FOLLOW ME ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC
    DRESS SALE GIVEAWAY

    RépondreSupprimer
  29. I love the colors in your outfit! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  30. Chouette post, j'aime ce look: simple mais efficace!
    XX
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Alos là je suis entièrement d'accord avec toi, à u e époque je ne pensais qu'à l'apparence et me torturais le corps et l'esprit, désormais c'est le confort avant tout !
    Ta parka et ton sac sont à tomber, j'adore :)
    J'espère que tout va bien pour toi en cette veille de fêtes ma belle.
    Des bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  32. J'adore les boots et les teintes de ta tenue =)

    RépondreSupprimer
  33. vraiment top ce sac , et la parka est très jolie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  34. vraiment top ce sac , et la parka est très jolie aussi ;)

    RépondreSupprimer
  35. Lovely winter look! The scarf is nice.

    RépondreSupprimer
  36. Oooh lovely booties!!
    By the way, I launched a giveaway on my blog :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  37. Coucou sweet Carol!
    dear friend, how are you! I could not continue visiting you because some hiccups but I hope to com always next year. Meanwhile, I want to wish you a very Merry Christmas to you and yours and a Happy and beautiful New Year full of joys.
    Warm hug, see you soon. Christmas embrace and love always

    RépondreSupprimer
  38. Thanks for your kind visit darling!

    RépondreSupprimer
  39. such a cute satchel bag :) really like your outfit and pictures <3

    RépondreSupprimer
  40. Je privilégie aussi le confort niveau vêtement! Si tu te sens pas à l'aise ça se voit direct!
    En tout cas je suis fan des gros bag. Le tien est juste parfait! (sauf que ça fait bien longtemps que je n'ai pas porter de style cartable...)
    Bisous bisous et passe de bonnes fêtes :)

    RépondreSupprimer
  41. oh, that bag looks really great! Love it) You are as pretty as always;) Those photographs are adorable!
    Wish you a blessed day ahead!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  42. ohh you look fab :) love this cozy winter outfit esp the sweater!

    RépondreSupprimer
  43. Tu as bien raison, moi aussi, je n'aime pas ne pas être habillée de manière confortable (et pareil, dès que je suis chez moi, j'enfile ma tenue cocooning, héhé). Et tout cas, ta tenue est toute simple mais très sympa, j'aime beaucoup ta parka ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  44. Trop top cet endroit!!!Les bottines sont trop mignonnes et ton sac est magnifique!!! :)
    xx
    Jade
    (Ps:concours sur mon blog)

    RépondreSupprimer
  45. Love your outfit!!!
    bag, parka and boots are very very pretty!
    You look adorable! :)
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  46. Comme je vois les températures ne sont pas prêtes de s'adoucir!En tout cas,tu es belle en toute occasion et en ne faisant pas des tonnes en plus!Ton écharpe est très belle ainsi que ton sac et tes bottines......toute la tenue quoi!
    Je sais pas pourquoi mais je suis pas reconnue du tout(mais bizarrement mon nez s'allonge lol!!) quand tu disais qu'au final tu essayais beaucoup de linge et que finalement tu mettais toujours la même chose.Alala les filles c'est compliqué.J'imagine presque Fifi à tes côtés lorsque tu liras ce message et je le vois déjà acquiescé à cette association o combien scandaleuse de l'adjectif "compliqué" avec le nom "fille"!!!!

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ton sac et toute la tenue d'ailleurs, dans laquelle, je me retrouve bien!

    RépondreSupprimer
  48. Superbe look, j'adore ces couleurs un peu automnales ♥

    RépondreSupprimer
  49. Ce que je préfère c'est ta veste, trop canon ! Tes chaussures aussi sont trop mignonnes !
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est vrai que je suis aux abonnées absentes ces derniers temps, j'espère revenir en meilleure forme et plus inspirée dans les prochains jours...
    Je t'embrasse, Eli

    RépondreSupprimer
  50. Oh ce sac, comment ne pas l'aimer?
    J'aime ta tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  51. Super ce look, très simple mais efficace ! :)

    Mlle Malice
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)