mercredi 11 décembre 2013

Un peu de douceur...


Les jolis cahiers de Christian Lacroix pour écrire ses petites pensées ainsi qu'un délicieuse tablette de chocolat au lait/ caramel de chez Jean-Paul Hévin.



Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud dans des adorables petites tasses Sia esprit chalet ?


Mon nouveau bonnet Pinko tout chaud pour protéger mes oreilles et une jolie trousse Vanessa Bruno.


Les superbes vernis gagnés sur le blog d'Ambre Opal ainsi que des petites barrettes fimo pour agrémenter mes ongles. Il va falloir que je m'y mette sérieusement pour faire des nail arts aussi fabuleux que les siens !


J'ai craqué au Mac Do pour le délicieux Bagel Cheese !


Ma nouvelle lecture du moment.


Les températures sont fraîches pour tout le monde et Ptit Biscuit a donc lui aussi droit à son bonnet pour avoir chaud aux oreilles ! Il s'agit en réalité de petites décorations à mettre sur les oeufs à la coque pour conserver leur chaleur, original non ?


La warrior de la Brigade anti-froid que je suis est en train de faire son stock pour se constituer un capital chaleur opérationnel pour l'Hiver !
A gauche, un gros gilet Guess déniché aux magasins d'usine de Troyes ce Dimanche et à droite, un gilet tout mignon de chez New Look.



Les délicieuses petites douceurs venues tout droit de Belgique en compagnie des vernis grâce à l'adorable Ambre Opal une fois encore. Un grand merci à toi pour ces ravissants présents.


Rien de mieux que des manteaux et gilets bien chauds pour affronter les températures négatives du moment.


Mon beau sapin, roi des forêts... Enfin étant donné la taille, c'est plus mon beau Bonsaï roi de l'appart (avec les cartons en prime dans le fond ) !

Bisous et à bientôt !

94 commentaires:

  1. HELLLOOOOOOOOOO :)

    Dis, ton livre a l'air tip top (en tout cas, la couverture :) ) Tu pourras me dire ce que tu en penses ? (prend ton temps, j'ai encore plein de livre à lire ^^ )

    J'adore le livre de Christian Lacroix, il est chic je trouve :)

    Gros bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. Le carnet est canon, j'ai entendu parler de la collection papeterie de christian lacroix !

    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tasses, elles sont vraiment trop mimi ! Et le bonnet aussi :)

    Je ne savais pas qu'il y avait une suite du "Diable s'habille en Prada" mais j'irai voir dans une librairie pour l'acheter, ça doit être bien drôle !

    Mely

    RépondreSupprimer
  4. cute little tree

    reminds that some places now have the tree from the charlie brown Christmas special

    RépondreSupprimer
  5. Que des jolies choses ! J'adore ton cahier Christian Lacroix. Et ton sapin est vraiment trop mignon.

    Par rapport aux escarpins Christian Louboutin, comme tu m'as demande... honnetement, ce sont pour moi les escarpins les plus confortables de loin. Mais, ceci dit, je suis toujours plus a l'aise en escarpins qu'en ballerines et je connais certaines filles qui n'aiment pas du tout les Louboutins {ou bien les trouvent aussi inconfortable que les escarpins de n'importe quelle marque.} Je te conseil de les essayer, mais de essayer d'autres marques haute gamme, aussi. J'espere que ca t'aide un peu !

    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces friandises me donnent trop envie dés le matin!!!! Miam miam miam lol (je suis TRES gourmandes :P)
    Je suis fan du gilet à motifs noir et blanc :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Toutes ces friandises me donnent trop envie dés le matin!!!! Miam miam miam lol (je suis TRES gourmandes :P)
    Je suis fan du gilet à motifs noir et blanc :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. OMG, so pretty things, love the cardigans and Christmas tree <3

    RépondreSupprimer
  9. Ces mugs au déco de Noël sont vraiment très jolis, j'adore!
    Ton sapin est très joli ! Tu as de la chance de pouvoir en faire un, mon chéri n'a pas voulu cette année ><" . Nul :(
    Bisous, passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies nouvelles acquisitions, j'adore les tasses ! Moi aussi j'ai succombé au bagel cheese de mac do ^^
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2013/12/06/Concours-avec-BoumPhone *

    RépondreSupprimer
  11. SYmpa tout ça, j'aime beaucoup tes mugs Nöel et les sucettes chocolat miam miam !

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. Fabulous stuff. The notebook looks fabulous. The junk food is sooo yummy. You made me hungry. I can never resist french fries :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh ptit biscuit est adorable ^^
    J'adore tes photos toutes douces :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Bellissima selezione, Carine le maglie e le tazze!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  15. The sequel to Devil wear Prada is on my reading list as well!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  16. oh la la <3 these stuff are so lovely! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Le cahier Lacroix est très joli! Et elle est bien la suite du diable s'habille en Prada ?

    RépondreSupprimer
  18. ta veste noire et blanche a l'air superbe et j'adore les deux tasses! :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou.
    J'adore ton article! j'aimerais énormément goûter le nouveau bagel cheese de Mc Do. Qu'en as-tu pensé? Et je suis trooop fan de tes tasses façon châlet-alpin, elles sont magnifiques. Si j'ai bien compris, tu as pris un appart avec ton chéri? C'est ton premier appartement avec lui? Ohlala, ça doit être si mignon de s'installer avec son amoureux.
    Au fait, comment s'utilises les barettes de fimo que tu as gagnées sur le blog? :)
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Hi, dear Caroline! I've got to say those cups are the cutest, I'd love to have something like that) Pretty purchases! Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  21. j'adore tes photos, le beau gilet de chez new look et merci pour ta gentillesse je suis contente que tu ai aimé !!! bisou !

    RépondreSupprimer
  22. HI dear!
    Nice post full of details
    I love the mugs!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. impatiente de te voir porter ces gilets !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  24. These are wonderful photos and great buys! The mugs are super cute, as is the beanie and knits. You are so sweet to stop by...Happy End of the Week Darlin :)

    RépondreSupprimer
  25. These are wonderful photos and great buys! The mugs are super cute, as is the beanie and knits. You are so sweet to stop by...Happy End of the Week Darlin :)

    RépondreSupprimer
  26. Love this! I want the nail colors and the lollipops!

    Come by soon!

    xx

    RépondreSupprimer
  27. the cookies are very cute. That little bear :3

    RépondreSupprimer
  28. C'est Noel avant l'heure :) le bonnet est superbe!

    Des bisous et bonne fin de semaine xx

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup le petit sapin !
    J'espère que tu auras l'occasion de nous parler du livre que tu es entrain de lire.

    RépondreSupprimer
  30. i love that book , is very nice
    i just discovered you blog and I really like it, what do you think about following each other? diannetho.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  31. Je viens d'acheter Vengeance en Prada, je pense le lire pendant les vacances. N'hésite pas à me dire s'il est bien :)

    RépondreSupprimer
  32. cc, j'espère que tu vas bien désolée pour mon absence sur la blogo! ces a cause des examen ect... jai bientot fini. superbes acquisitions :) bisoux

    RépondreSupprimer
  33. nice photos and items!
    great blog, would you like to follow?
    http://www.we-heart-fashion.com

    RépondreSupprimer
  34. Waaawww!!!Que de jolies choses!Je te piquerais bien tous tes pulls et la barre de chocolat!Miaaammm
    Bisous ma jolie!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  35. That's some nice stuff... the notebook looks so pretty!
    xx

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour!
    J adore ces cahiers de Christian Lacroix !!!
    Bonne journée!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  37. Lovely post Dear:)
    Invite to my new post and please click in links:*
    Thank you:*:*

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ce post ! les sucettes au chocolat miaaam!

    RépondreSupprimer
  39. Le carnet est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  40. j aodre ta guirlande étoilée je la veuuuux ! Moi aussi sapin ultra rikiki :( mais tant pis si les cadeaux sont maousse costauds :)

    RépondreSupprimer
  41. Lovely Christmas hauls it's so cute and adorable (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Je crois que tu es bien équipée pour la saison! ;)

    RépondreSupprimer
  43. Great post dear.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  44. le cahier est super beau ,les tasses sont trop marrantes ,et tu es une super chanceuse ,ces vernis sont trop beau !!
    miam ,ce bagel me donne une folle envie !!
    j'aime bien le diable s'habille en Prada ,alors un suite doit être sûrement superbes tu me donneras ton avis hein !!
    à ce que je vois tu as une véritable arsenal contre le froid !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  45. Le petit cahier est vraiment super mignon!

    RépondreSupprimer
  46. Love the nail polishes! So christmas-sy (:

    RépondreSupprimer
  47. ohhh je craque pour les bugs, et le bonhomme avec le sirop miammm

    RépondreSupprimer
  48. Oh il est bien joli ton arbre, beaucoup de douceur comme toujours chez toi
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  49. Love the sweaters! They look great!
    And the bagel burger looks so yummy!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  50. Haha, j'aime bien ton sapin, c'est trop mignon! Aussi les petities tasses, elles sont parfaites pour le chocolat chaud!

    Corinne x

    RépondreSupprimer
  51. Coucou:)
    De retour sur la blogosphère : http://besimplycreativ.blogspot.fr/

    Anciennement "en-mode-cocooning"

    Le cahier est très beau et j'adore ton mini sapin ^^

    RépondreSupprimer
  52. Give me your Grand Bagel cheese now!!!Je kiff la pub!!! :)
    Sinon ton sapin est vraiment trop mignon!!!:)

    RépondreSupprimer
  53. Super sympa ces photos! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma petite Caro ; merci beaucoup à toi aussi ! :)
    - Jolies photos ;
    New post cette semaine je te tiens au courant quand il sera en ligne !

    Des Bisous ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  55. Superbe ce carnet Christian Lacroix !

    P.S : Si toi aussi tu veux une coque personnalisée ( pour tous type de téléphone ) sa se passe sur mon blog ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  56. Il est marrant ton sapin ! Ahah
    J'aime bien ces articles avec les différentes photos.
    J'ai gouté aussi le bagel cheese de Mc do, il est pas mal !

    RépondreSupprimer
  57. Aaah je suis jalouse du carnet et des adorables mugs!
    (Et j'ai envie d'un bagel cheese...)

    http://www.themidnightcloset.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. I need that book but in english :P

    Pretty stuff youve got!

    Thank you so much for your lovely comment! Of course we can follow each other! Id love to keep in touch! Let me know if you follow me and I will follow you right back :D

    And what about other social media? That way I won't miss a thing!


    Facebook / Instagram /Twitter / Chicisimo

     - Hannah's Heels

    RépondreSupprimer
  59. Oooh t'es adorable !
    Et oui comme tu dis, moi aussi je voulais faire hotesse d'accueil vu que j'avais fait du tourisme mais ça va pas avec mes cours, du coup je fais des missions interim en ce moment je compte les pietons à Capitole (passionnant..)

    Ton bagel cheese me fait trop envie vilaine ! grrr je l'ai toujours pas goûté !

    RépondreSupprimer
  60. Such a cute atmosphere! Can't wait for Christmas :)

    RépondreSupprimer
  61. MMMM i see FRENCH FRIES!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. Le carnet lacroix est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  63. j'aime beaucoup le carnet et le bonnet ;) tu as de la chance de pouvoir faire un sapin, moi avec mon chien et mes deux chats c'est impossible, ça finirait mal

    RépondreSupprimer
  64. Oooh comme j'adore tout tes achats !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  65. J'adore le cahier CL !!!

    Bisous Caro ;)
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. oooooooh le chocolat!!! J'aime bien tes details pour Christmas Caro! J'espere que vous allez bien :)

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Ce type de post, j'adore!
    Ton sapin est tout mignon :)

    J'espère que tu vas bien aussi!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  68. Top ta tenue Caro ! :)
    - NEW POST ;
    xx♥

    RépondreSupprimer
  69. Lovely stuff, i like the mugs
    and the beanie!

    kisses from Athens :)

    RépondreSupprimer
  70. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les carnets.Moi,je craque beaucoup sur ceux de la marque Paperbanks qu'on trouve en libraire.
    J'avais entendue récemment que le diable s'habille en Prada avait une suite.Tu me diras ce que tu en as pensé;moi je n'ai lu aucun des romans j'ai juste vu le film(Meryl Streep était à tomber comme tjs!!Une reine cette femme).Je vois que tu es équipée pour le froid;et que tu as déjà été bien gâtée avec les fêtes!
    J'aime beaucoup ton bonsai de sapin de noël!!!!

    RépondreSupprimer
  71. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les carnets.Moi,je craque beaucoup sur ceux de la marque Paperbanks qu'on trouve en libraire.
    J'avais entendue récemment que le diable s'habille en Prada avait une suite.Tu me diras ce que tu en as pensé;moi je n'ai lu aucun des romans j'ai juste vu le film(Meryl Streep était à tomber comme tjs!!Une reine cette femme).Je vois que tu es équipée pour le froid;et que tu as déjà été bien gâtée avec les fêtes!
    J'aime beaucoup ton bonsai de sapin de noël!!!!

    RépondreSupprimer
  72. et comment, tu le trouves le livre ???Je viens de le finir et j'ai été déçue...

    RépondreSupprimer
  73. Oh ces tasses sont géniales ! J'adore !!! Parfait pour l'hiver ♥
    Et ces sucettes en chocolat me donnent faim !!! :)

    RépondreSupprimer
  74. Le carnet est magnifique et j'ADORE ton mini sapin ♥

    RépondreSupprimer
  75. Que de jolies choses! Les tasses sont vraiment trop mignonnes, ça donne envie d'y boire dedans tout le temps haha :)

    RépondreSupprimer
  76. Le carnet de Lacroix est magnifique ! Moi qui suis folle de petits carnets en tout genre ! <3

    RépondreSupprimer
  77. Le petit carnet de Lacroix à juste l'air à tomber!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)