mercredi 8 janvier 2014

Et sinon les soldes, tu craques sur quoi ?


Hey !
Alors, à peine quelques jours après les fêtes de fin d'année et voilà que l'on nous martèle déjà le crâne avec les soldes !
Moi qui pensais naïvement que l'on nous laisserait un peu de répit après les cadeaux de Noël et bien que nenni !

Après avoir abusé de la dinde des Réveillons, il est temps de se bouger et de devenir la guerrière des magasins à la recherche du Saint-Graal de son dressing (du moins pour cette session de soldes jusqu'à la prochaine !)!
Pour ma part, je tente de me convaincre que je n'ai besoin de rien ! Mais bon, vous savez ce que c'est, malgré un stock de vêtements complet (dont certains attendent même leur sortie officielle !) et le fait de vouloir profiter des ses acquisitions antérieures au maximum, la tentation l'emporte souvent sur la raison !
Par exemple, je ne dis pas non à une belle parka avec les manches en cuir comme celle de chez Zara ci-dessus. Et puis, il y a d'autres pièces que j'ai remarqué dernièrement qui me plaisent bien et c'est pourquoi je vous ai fait une petite sélection de ces petites merveilles qui pourraient bien faire virer au rouge ma carte bleue (et ça a d'ailleurs commencé!) !
Je profite également de ce post pour répondre aux questions de deux Liebster Blog Award qui m'ont été attribués respectivement par les auteurs de Blogmodeandshop et  de La petite vie de Marie. Un grand merci à vous les filles et si vous ne connaissez pas encore leurs blogs, je vous encourage vivement à découvrir leurs jolis univers.
Je vous laisse donc en compagnie des réponses aux questions (oui, je modifie un peu les règles !) et bien sur de ma petite sélection des soldes ! Bisous, à bientôt et bon courage aux Ladies Warriors affrontant la foule des magasins !

Le tag de la miss du blog Blogmodeandshop.

1) Quelle est votre passion ? Dur de choisir entre les animaux (surtout les chiens !), le cinéma et la mode, mais bon, je dirais plus les animaux tout de même.
2)Votre défaut inavouable ? Je suis une véritable stressée de la vie, j'ai même quelques tocs (notamment avec la fermeture à clef des portes !).
3) Le pays que vous aimerez visiter? Il y en a tant ! Mais la Nouvelle-Zélande a toujours été une destination qui m'a attiré.
4) Plutôt Batman ou Robin ? Batman ! Même si j'aime beaucoup Robin aussi. J'adore notamment les deux premiers films de Burton qui sont pour moi les meilleurs ! D'ailleurs petite, j'étais fan du dessin animé, donc pas de Barbie mais des Batman, Catwoman, la Batmobile, Robin, Poison Ivy... Comme les mecs quoi !
5) Votre personnage de film préféré ? Tu me poses une colle ! Bon, pour rester dans le thème des Batman, ce sera Michelle Pfeiffer interprétant une Catwoman complètement cinglée !
6) Un animal de compagnie ? Oui, un petit chien et une chienne, mes deux loulous adorés !
7) Quel est votre plus beau souvenir ? Là encore, il y en a tellement ! La parade d'Halloween que j'ai eu la chance de voir lors de ma première visite de New York est certainement l'un de mes plus beaux souvenirs! C'était grandiose et tellement magique, j'en étais restée bouche bée !
8) Votre film préféré ? L'Histoire Sans Fin. Je l'ai vu des milliers de fois !
9) Votre péché mignon ? Le Marie. Un gâteau au pralin et chocolat fait par un artisan pâtissier du coin ou je vivais avant.
10) Racontez nous le déroulement de votre nouvel an idéal ? Et bien comme celui qui vient de se dérouler ! Une bande d'amis avec qui ont fait la fête autour d'un bon repas au cours duquel on passe son temps à se marrer jusqu'au petit matin !
11) Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ? Blanc !

Le tag de Marie.

1) Pourquoi avoir crée ce blog? L'envie de ré-apprivoiser mon corps qui avait changé, de partager et de me défouler "vestimentairement parlant" !
2) Quelle est votre blogueuse favorite et pourquoi ? Pour moi, chaque blogueuse apporte sa pierre à l'édifice et j'aime découvrir l'univers de chacune donc difficile de faire un choix... Mais bon, j'apprécie énormément The Blonde Salad tant par sa beauté que son style et ses voyages.
3) Quelle est votre icône de mode? Je n'en ai pas réellement...
4) Quel est le plus gros montant que vous ayez dépensé pour une pièce de votre dressing? Jusqu'à présent, aux alentours de 400e pour un manteau de la collection actuelle de chez Gérard Darel.
5) Quels sont vos basiques? Des ballerines, un jean et une blouse blanche.
6)  Quelle pièce de mode rêveriez-vous d'avoir? Un sac Chanel (filet de bave !)
7) Quel est votre couturier de haute couture préféré ? Valentino fait vraiment des choses sublimes.
8) Quels sont vos projets professionnels pour 2014? Continuer mon job actuel et y prendre toujours autant de plaisir !
9) Qu'aimez-vous faire dans la vie? Voyager, découvrir de nouveaux lieux, lire, regarder des films, être avec Fifi, jouer avec mon petit loulou... Des petits moments qui font toute une vie donc !
10) Quelle est votre marque de cosmétiques préféré? Je ne suis pas très maquillage mais pour moi les produits Guerlain sont les meilleurs qui soient pour ma peau.
11) Quel événement vous a le plus marqué en 2013? Les attentats de Boston même si la mort de Nelson Mandela fut aussi un malheureux événement, paix à son âme...

Je vous laisse le libre choix de répondre aux questions du premier ou du deuxième tag ici même ou sur vos blogs si vous le souhaitez. Et maintenant, la wishlist des soldes !


Je suis amoureuse de ce fabuleux gilet de la collection Denim & Supply de Ralph Lauren, il est parfait !


Le magnifique modèle Lennon de chez Duo (ou le Saint-Graal des bottes !).
Pas facile de trouver "chaussures à son pied" lorsque l'on a des mollets forts (tout comme lorsque l'on a des mollets très fins d'ailleurs) et bien ne cherchez plus, Duo est le sauveur de ces dames ! Ma raison a déjà flanché pour ces bottes que j'ai reçu hier et elles sont parfaites, encore plus belles que sur le site ! Du vrai sur mesure pour un confort optimal et en ce moment, ce sont les soldes sur le site, pour le plaisir de ses gambettes on y fonce !



Ce joli sac à dos New Look tout doux me faisait de l'oeil. Je suis tombée dessus par hasard lors de ma recherche pour la tenue du réveillon du 31 et depuis, il était dans mes pensées. Il a finalement rejoint mon "No Bag's Land" aujourd'hui suite à un périlleux "raid soldesque" durant ma pause du midi ! Je suis faible !


Le manteau rose, la tendance de cet Hiver ! Celui de chez Camaïeu est vraiment top !


Cet adorable bracelet Dior se décline aussi en collier et je suis vraiment tombée sous le charme du collier "Signé Dior" qui est vraiment élégant et raffiné. Pas de doute à ce niveau là par contre, les soldes ne seront pas au rendez-vous ! Pour le plaisir des yeux donc !



Les Josette de chez UGG ! C'est mon gros gros coup de coeur du moment, elles sont tellement mignonnes ! J'espère pouvoir les trouver en magasin même si je ne me fais pas d'illusion car elles sont déjà Sold Out sur le site officiel et si par miracle je tombais dessus, je ne sais même pas si elles seraient soldées...
Enfin c'est permis de rêver ! A bientôt !


89 commentaires:

  1. Superbe sélection ma belle et c'est sympa d'en savoir plus sur toi ! Moi aussi j'adore l'Histoire sans fin !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Lovely selections! I wish you and your loved ones a very happy new year
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les petites interviews Caro et ton robe pour le 31 c'est GORGEOUSSSS!!!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. le manteau rose de Camaieu est top !

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear
    Nice!
    Love the parka and the pink coat :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Great post dear, love the pink coat.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  7. Ahhhh l'histoire sans fin.. j'adorais ! J'avais même été dans les studios et j'étais montée sur le dragon rose ^^ #kiffance extreme

    RépondreSupprimer
  8. Best wishes for 2014!

    Amazing post!

    Loving these selections a lot :) That first jacket is so cool!

    Just came back from holiday and needed to of course check out what you’ve been up to :D
    I also had a new post and it would be great to see you pass by for a chat !

    xxx

    RépondreSupprimer
  9. La parka Zara est très sympa, j'espère que tu trouveras ton bonheur durant les soldes !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. This backpack looks funny :)
    And I looove parkas!! <3
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  11. i enjoyed reading this and it's nice to know more about you :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  12. coucou je suis nouvelle parmi les blogueuses mode, j'essaye de me faire un peu connaitre : http://lejournalmodedeclara.blogspot.fr/
    bises :)!

    RépondreSupprimer
  13. sympa ces tags! et bien moi bizarrement je n'ai as encore fait les soldes! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Coucou.
    J'espère que tu vas bien. Ton article est un peu long, mais c'est agréable d'apprendre toutes ces choses sur toi et tes envies d'achats... D'ailleurs, j'aime aussi beaucoup le sac tout doux qui fait très ''voyage'', il est vraiment élégant, réconfortant.
    Plein de bisous,
    Eléanor :).

    RépondreSupprimer
  15. The jacket and boots <33333 X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  16. Those boots and the pink coat are my favorites! Nice choice, dear!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bon goût, le gilet est absolument magnifique
    C'est sympa de te connaitre davantage
    Gros bisous et bonnes soldes

    RépondreSupprimer
  18. j'adore comme toi les ugg et l'énorme gilett!!!!
    bise

    RépondreSupprimer
  19. j'aime chaque piece que tu as présenté !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. Si je peux trouver une belle parka pour les soldes ^^
    Cool ces tags

    RépondreSupprimer
  21. Love all the items you choose so adorable and pretty (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Je regrette vraiment que je ne suis pas en France cette annee pendant la periode des soldes - bien que moi aussi, je n'ai besoin de rien ;) J'aime bien ta selection et j'ai hate a voir tes craquages.
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  23. Interesting facts about you! The pink coat is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  24. I love your picks. The sale is not good for me. I always buy too much clothes, shoes, bags...

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  25. Génial cet article
    Pour les soldes je craque sur pas grand chose comme d'habitude le choix et surtout les tarifs laissent à désirer !!!

    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. I love the pink coat it is such a pretty shade.

    RépondreSupprimer
  27. J'adore le gilet Ralph Lauren!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. happy new year Caro! :D
    Loe reading your tags and that Ralph Lauren cardigan is amazing! :D

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  29. Great review!

    Have a Marvelous year ahead!!!

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    Instagram @ReinventYourself

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie sélection! J'adore le gilet ralph lauren!!

    bonne année! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. I want that pink coat too!!! :D
    Very nice selection, honey!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  32. I love sales! Lovely items dear =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  33. j'ai été ravie de te lire, j'aime beaucoup le gilet Ralph Lauren!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful <3 ,love this Post!

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  35. Great list! I love that cute bag! :)

    Thank you for your nice comment on my blog sweetie! Let's be friends on Facebook if you wish and stay in touch! <3

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: 5 Tips To Lose Weight Without Dieting

    RépondreSupprimer
  36. Moi c'est sur que je vais craquer....j'y vais demain!! haha!!! Et puis comment ne pas craquer???
    Même si mon armoir deborde...bref ta petite sélection est chouette et je pense m'acheter un manteau rose!!!En tout cas celui que tu as sélectionné est très beau!!!! :)
    Bonne soldes
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  37. Bonne année jolie Caro plein de bonne choses !!! :)

    oOh il est trop canon ce gilet ! Bien j'ai craqué chez mango et chez andré ! :) des bises

    RépondreSupprimer
  38. Le gilet est trop beau :)
    J'adore ce style et ces motifs!

    Moi, j'ai acheté deux paires de chaussures chez Gemo! J'étais aux anges, il y en avait pleiiiiiin :)

    J'espère que tu vas bien en tout cas :)

    Des bises

    RépondreSupprimer
  39. J'ai (déjà) craqué sur une palette Digital heroine (01) de chez Kiko, un vernis Peggy Sage et deux vernis Sephora. Et, moi et mon malheureux porte-monnaie allons passer une après midi shopping demain...

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ta visite et tes gentils commentaires :) Guerrière des magasins, je me reconnais bien là hihi, en période de soldes

    RépondreSupprimer
  41. Trop chouette les questions du tag, j'adore toujours en apprendre plus sur les blogueuses que je lis régulièrement :)
    Le sac à dos est bien cool mais me parait très salissant :/

    (moi mon péché mignon, c'est le saucisson... ;-)

    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  42. So many fantastic pieces, love the pink coat and printed sweater. Thanks for sharing your thoughts on my last post. Happy Weekend!

    RépondreSupprimer
  43. Rooo moi aussi je cherche un manteau rose ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  44. Le manteau rose est trop canon!!! Alors, tu as réussi à te l'acheter?
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  45. A la Réunion,c'est pas encore les soldes et comme je suis un peu à sec ce n'est pas grave.Dans ta sélection,j'aime bien les bottes et le gilet,j'adore les couleurs!!!Mes bottes chéries sont en train de dormir dans le placard et oui,en été j'en ai pas besoin lol.
    Sinon,je vois que je ne suis pas la seule à être une stressée de la vie.Du coup,ça me rassure moi aussi j'ai des tocs.Par exemple,je vérifie plusieurs fois si j'ai fermé l'eau,fermé à clé la voiture et éteint la lumière.Tout comme toi,je préfère Batman!!!!!!!!!!!!Mais la version de Nolan cependant ben vouii c'est Christian Bale en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon ben je vais te laisser,bon week end à Fifi et à toi.Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  46. Les UGG sont superbes!

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. cute winter items there! i like parka jackets!

    Check out my blogpost featuring UNIF holographic and origami goodness :)
    AL xx
    RASSP blog

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la collection de Ralph Lauren Aussi! Et je veux cet UGG!!

    www.emmemablog.blogspot.com
    instagram & twitter emilysdiary
    FB: facebook.com/em.me.maa

    RépondreSupprimer
  49. http://cristinasfashionworld.blogspot.ro/2014/01/giveaway-time.html join on my giveaway, please! kisses

    RépondreSupprimer
  50. J'adore les articles de ce genre, lire les réponses des blogueuses que je suis, mieux les connaître, trouver des points communs :)
    J'adore les animaux moi aussi !!!

    Très belle sélection, les bottes sont sublimes ♥

    RépondreSupprimer
  51. I love that cotton candy pink coat! Looks so beautiful!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  52. I love that cotton candy pink coat! Looks so beautiful!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  53. moi j'aime ta fraicheur, ton style bien à toi, tes voyages
    pour les soldes, je n'ai envie de rien ou plutôt je ne trouve rien

    RépondreSupprimer
  54. J'ADOOOORE le gilet ! Il est trop top !

    J'espère que tout va bien pour toi ma jolie ! ♥

    RépondreSupprimer
  55. The pink coat is so super pretty!
    xx

    RépondreSupprimer
  56. Enjoyed stuas answers and love your wishlist.
    Kiss

    RépondreSupprimer
  57. What a great choice Caro! The cotton pink coat is sooo cute <3

    RépondreSupprimer
  58. Jolie wishlist, j'adore toutes ces jolies pièces!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  59. Canon cette wishlist !xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Ah ouai effectivement on a plein de points communs! j'étais une grande fan du dessin animé Batman et des premiers films! ...et pour les fermetures des portes c'est pareille! j'ai toujours un doute et je vérifie 4 fois avant de partir si j'ai bien tout fermé à clé!
    en tout cas merci d'avoir joué le jeu! c'est sympa d'en apprendre plus sur toi ! bisous!

    RépondreSupprimer
  61. Coucou ma belle ! Oui j'ai adoré Montpellier, c'est vraiment splendide ! Tu es dans quelle ville toi ?

    RépondreSupprimer
  62. Coucou ma belle ! Oui j'ai adoré Montpellier, c'est vraiment splendide ! Tu es dans quelle ville toi ?

    RépondreSupprimer
  63. Je n'ai pas encore fait les soldes vêtements et chaussures, mais je pense que je vais y aller, il me faut une paire de bottes hautes :3

    RépondreSupprimer
  64. merveilleux souvenir que "l'histoire sans fin" que je n'ai pas eu l'occasion de revoir depuis fort longtemps! Quant au shopping, je dis oui au gilet qui est magnifique et bien sûr au manteau rose^^

    RépondreSupprimer
  65. Haaa, le manteau rose!!! Il me le faut absolument!!

    RépondreSupprimer
  66. Superbe ces photos. le lieu a l'air superbe, ça me donne envie d'ailleurs...
    bises!

    RépondreSupprimer
  67. Une stressée de la vie et qui vérifie que les portes soient fermées à clef, huumm... on partage les mêmes angoisses :)
    En même temps, si les gens étaient normaux, on aurait pas besoin de s'enfermer, on laisserait les portes ouvertes, c'est dingue !

    RépondreSupprimer
  68. Ah ça oui les soldes c'est toujours l'occasion d'augmenter sa garde robe alors qu'on en a pas besoin! Je viens d'acheter des chaussures alors que mon placard est plein! Hum...hum...
    Je suis fan de la parka de chez zara :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  69. jolie sélection!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  70. Lovely jacket!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  71. Oh je suis franc comtoise !
    J'espere que tu as aimée ton séjour :)

    RépondreSupprimer
  72. Le manteau rose est wahou j'adore! Sinon comme toujours c'est plaisant d'apprendre de nouvelles choses sur toi ma belle. J'espère que ta semaine se passe bien :)

    RépondreSupprimer
  73. I love the coat.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)