mercredi 29 janvier 2014

Gourmandises & co.


Trouver le chapeau parfait chez Berenice durant les soldes ainsi qu'une jolie petite pochette noire avec broderies qui lui est assortie chez Antik Batik.



Les petits plaisirs simples de la vie grâce aux Gourmandises de Sophie chez Monoprix Gourmet.
En plus de réjouir les papilles, les ravissants petits bocaux trouveront une seconde vie au sein de ma salle de bain.



Des jolis petits présents de Noël : une petite pochette très girly, un adorable renard porte bagues Umbra et must de la perfection, la poudre pour le teint de la collection les Voilettes de Guerlain (et c'est une pro du no make-up qui vous le dit ! Suis-je en train de changer de camp ?!)


La collection Denim & Supply Ralph Lauren est mon coup de coeur du moment !
Laissez-moi ne serait-ce qu'un instant au stand de la marque aux Galeries Lafayette et voilà le résultat : un gilet à motif Navajo, une blouse vaporeuse et une crise de nerfs de mon banquier !



Quoi de mieux que des Pancakes un peu tièdes avec une pointe de Nutella au petit-déjeuner ? (Comment, qui a dit que j'étais gourmande ?!)


C'est désormais officiel, en 2015 si tout va bien, ce sera New York en famille ! Et pour ne pas me perdre dans ces immenses rues que je n'ai pas arpenté depuis près de 10 ans, le City Guide de chez Louis Vuitton que l'on m'a offert à Noël sera un précieux allié. Et bien sur, qui dit voyage dit aventure et donc sac à dos par la force des choses, d'ou la présence de mon nouveau sac doudou de chez New Look déniché au doux prix de 12 euros.


En matière de bonnets, je ne suis jamais en reste et ce petit Guess étoilé était vraiment trop choupinet pour que je puisse y résister. Merci aussi à Eloïse du blog Paristempslibre grâce à qui j'ai pu remporter cette superbe lingerie Maidenform sculptant la taille (à moi la taille de guêpe ! Enfin de bourdon plutôt mais c'est déjà ça ah ah !).


Et enfin, les délices de chez Monoprix Gourmet pour se régaler. A très bientôt !

88 commentaires:

  1. wow beautiful my dear!!:)

    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  2. beautiful my dear!!!!:):)

    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, j'adore cette ligne de Ralph Lauren!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing! All looks so beautiful :)

    big Hugs

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton sac et ton porte bague renard !!


    RépondreSupprimer
  6. Oh les voilettes de guerlain ! Ce produit est une pure merveille <3

    RépondreSupprimer
  7. looking so amazing i really love this post
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  8. lovely things :D

    I adore your blog, keep on doing this wonderful thing you do here.
    Hope you may visit my blog,too
    Your Amely Rose from:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear
    Nice stuff and food :)
    Love the hat!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. lovely blog :)
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  11. All the stuff look so lovely and the pancake looks yummy (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Oh, le Monoprix... c'est debile, mais ca me manque tellement ! Et tes pancakes ont l'air trop bon :) (Moi aussi, je suis gourmande.)
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. Lovely purchases! I also got pancakes on my blog today.

    RépondreSupprimer
  14. Ces super jesper ke tu pourra alee a ny ce serai cool. En attendan bon apeti avec tes pan cakes lol

    RépondreSupprimer
  15. Wahou la poudre de Guerlain, tu as été gâtée dis donc :)
    J'espère que tu vas bien ma belle, c'est bientôt le week-end allez courage :)
    xo

    RépondreSupprimer
  16. Le chapeau est superbe!!! et j'adore le sac également! Montre nous ca vite dans un look ^^
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Je suis fan de te achats des soldes et ton kit de survie pour New York est génial aussi :)

    Des bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  18. je suis complètement fan de ta pochette antik batik !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  19. I love that bag!

    I'm so hungry and this post isn't helping my situation ;)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore aussi la collection Denim & Supply de Ralph Lauren et le gilet est superbe ! J'aime aussi ton chapeau,hâte de le voir porté. Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou =)
    Tu vas bien ?
    Moi aussi je suis adepte des produits Monoprix Gourmet ! Quand j'y vais je fais une vraie razzia ^^
    Et j'aime beaucoup le porte bagues !

    RépondreSupprimer
  22. I love that hat- the spike detailing makes it so cool! :)
    And those sweets look so delicious!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  23. Je suis toujours en quête du chapeau parfait !!! Je commence d'ailleurs à désespérer sérieusement !! j'ai bien hâte de voir celui ci en action en tous cas ! Et ce sac à dos moumoute, je l'ai repéré depuis un petit moment, je l'adore !
    Bisous jolie Caro, j'espère que tu passe une bonne semaine !

    mélinda

    RépondreSupprimer
  24. Hello ma jolie :)

    Comment vas-tu ? Ca fait longtemps que je suis venue te voir, mais je n'ai pas trop le temps pour le blog en ce moment :/

    Tes boites à bonbon sont vraiment jolies :) J'aime trop, j'en veux plein quand j'aurais un appart :)

    1vestidoyescarpines

    RépondreSupprimer
  25. De très jolies photos, la deuxième fait retro, j'adore!! ^^
    Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles ici avant ce soir mais je n'arrivais pas à poster mes commentaires chez toi! Cela m'a fait ça sur plusieurs blogs, quand il y avait une fenêtre à part pour la rédaction des commentaires je ne pouvais pas faire défiler la barre et valider mon mot... enfin bref, i'm baaaack ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  26. La pochette est superbe! J'aime beaucoup le chapeau aussi mais peut être pas sur moi ;)

    RépondreSupprimer
  27. beautiful things. I like everything
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/01/ladies-in-chic-outerwear.html

    RépondreSupprimer
  28. Wow, so many terrific new finds, the bag and hat look wonderful and adore the cute printed cardi. The sweets look so yum! Wonderful backpack. I really appreciate your feedback on my last post...Happy Friday!

    RépondreSupprimer
  29. love your bag and hat!Great post
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  30. Bourdon ou guêpe l'essentiel c'est de continuer à nous faire rêver.

    RépondreSupprimer
  31. Love your post, dear. So many amazing and lovely things here :)

    RépondreSupprimer
  32. Ah new york! j'espère sincèrement que tu aura l'occasion d'y aller cette année et de nous faire réver!!! Sympa les ptites gourmandises! bisous!

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup la petite pochette noire, bisous

    RépondreSupprimer
  34. The bag and hat look amazing. Geez you made me sooo hungry. I have to go and eat some candy :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  35. Aie aie je suis vilaine je ne viens aux nouvelles que maintenant ! J'espère que tu as toi aussi passé de bonnes fêtes, et puis je te souhaite une excellente année 2014 ma jolie !
    Sinon, New York en 2015 hein vilaine ? Je suis trop jalouse je veux y retourner.. :(
    Tu as bien de la chance ! Je te fais pleins de bisous !

    ps : J'arrête blogger, je me mets a tumblr mais tout est dit sur blogger de toute façon ;) Donc si tu veux continuer à me suivre ça sera là bas :)

    RépondreSupprimer
  36. La chaaaaaance pour NY!
    J'adore ton sac et ton chapeau Bérénice est parfait!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'adore les pancakes j'en ai envie maintenant là.
    Et ta pochette est adorable.

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  38. Le chapeau Berenice est canon !xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. Gourmande et tu as bon goût
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  40. oh c'est gentil de montrer ton carco!!!!!
    en tout cas j'adore tous tes achats!!!!
    hate de voir tes achats portés (lae caraco aussi ;;!)
    de gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  41. Amazing post and I love pancakes:d yummy:D:D

    RépondreSupprimer
  42. Wishing you a warm and wonderful weekend!

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ton chapeau et ton gilet. Et quelle chance pour ton voyage à New York !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Such a cute post, I love it!
    Wish you a great weekend dear!

    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer
  45. ohh la chance moi aussi j'aimerai partir à New york! Mais d'abord Londres et Disney ;)
    J'aime beaucoup tes bocaux j'en ai plusieurs comme ça et je met aussi des sucreries dedans ça donne envie :P

    RépondreSupprimer
  46. Coucou !
    Encore une fois j'adore ton article je t'avoue qu'il me donne asse faim d'ailleurs...
    Des bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  47. Miam tu m'as tellement donné envie avec tes pancakes :D <3
    New York, wahou !! La Chance !
    Bisous Caro, j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  48. Hello lovely, just came across your blog and it's awesome!

    I'm your newest follower and looking forward to your next post! :)

    I have a new outfit post up and I'd love to hear your thoughts about it:

    http://electricsunrise.blogspot.co.uk/

    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  49. coucou ma douce, super le bonnet guess, moi j'ai eu un béret par ma maman mais je galère un peu pour le porter je dois dire, sinon la nuisette oulàlà c'est ton chéri qui va aimer
    bon la fan de no make up hein, je vais the convertor moi hihi, en semaine je suis comme toi mais quand je sors j'aime ça le maquillage, plus que les fringues meme c'est dingue c'est une addiction

    RépondreSupprimer
  50. coucou ma douce, super le bonnet guess, moi j'ai eu un béret par ma maman mais je galère un peu pour le porter je dois dire, sinon la nuisette oulàlà c'est ton chéri qui va aimer
    bon la fan de no make up hein, je vais the convertor moi hihi, en semaine je suis comme toi mais quand je sors j'aime ça le maquillage, plus que les fringues meme c'est dingue c'est une addiction

    RépondreSupprimer
  51. The hat looks so good, great purchase :)
    xx

    RépondreSupprimer
  52. great pics!
    love them all!
    especially the backpack, the marshmallows and the hat.

    RépondreSupprimer
  53. Toute ces gourmandises; mmmh!!!
    Tu as fait de très jolis achats!!!J'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  54. bello il cappello della prima foto (; Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2014/01/confortable-outfit.html

    RépondreSupprimer
  55. Tu as fait de jolies achats ma belle, j'aime beaucoup.

    J'adore ton chapeau, il m'a l'air canon !

    J'espère que tu vas bien ma jolie ?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup ton chapeau!!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  57. Oups enfin je peux commenter!!Depuis deux jours,c'est impossible pour moi de te laisser un commentaire.Je pense que çà doit venir de moi je dois avoir un souci de connexion!Ca n'arrange pas mes affaires car je me rends compte que je suis hyper en retard pour commenter ton blog.
    Comment tu vas?Alors comme çà tu pars en famille à New York,ça sera génial je pense!!Profite bien quand tu y seras!!!Sinon,tu as été gatée!!!Bonbons,pancakes mais je suis d'accord bien manger c'est le début du bonheur!!!Se faire plaisir aussi!!Bon je te laisse pour aller commenter tous ces posts que j'ai raté.

    RépondreSupprimer
  58. Ça va et toi? :)
    La petite pochette brodée est trop jolie! Et trop sympa ton sac à dos!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  59. Hello ma jolie, un petit moment que je ne suis pas venue dans ton petit monde ! Comment vas-tu ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  60. Sympa ces photos, les pancakes donnent faim ! Et la petite trousse de maquillage est trop chou :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  61. Great selection of items dear.x The hat looks gorgeous and those sweets look amazing, love their jars! You're so lucky you're going to New York, never been there but I would love to go! Those pancakes look delicious and that powder looks of an amazing quality, such a sleek packaging! Have a lovely day.x
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  62. J'adore le chapeau et la pochette! Canon!

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Pleins de nouvelles choses très sympa!!! J'adore ton chapeau et ton sac, et je suis aussi gourmande, alors les pancakes au nutella je dis ouiiii!!!!

    RépondreSupprimer
  64. j'espère que je ne t'ai pas déjà laissé un com sinon, tant pis, je recommence: alors comment dire, j'adore les pancakes, tes jolies acquisitions Bérénice (j'avais flashé sur un sac chez eux) et les petites douceurs en bocal, là.....

    RépondreSupprimer
  65. J'AAAADOOOORE le chapeau qui est parfait, et le sac Antik Batik parfait aussi, ET j'ai envie de bonbons maintenatnt :P

    Des bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  66. Noël aux usa, ça m'a l'air pas mal!!!
    Et j'adore les bocaux avec les bonbons!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  67. Oh ce chapeau a l'air d'avoir tout de la perfection!

    RépondreSupprimer
  68. Hum! Sa ma l'aire trop gourmand tous ça!
    A bientôt, bizz.

    RépondreSupprimer
  69. Joli chapeau!

    Emma, www.emmablogwriter.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)