mercredi 1 janvier 2014

Happy New Year !


Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2014 !

Qu'elle soit pleine de bonheur, de réussite, d'amour, sans oublier la santé bien sur et tout ce qui peut également faire que cette nouvelle année se passera sous les meilleures auspices !
Chez moi, même le petit Mannele s'est mis sur son 31 
(vive le jeu de mot !) avec son noeud pap' tout comme mon petit "poulet" adoré ! 
Je vous embrasse bien fort et profitez bien de votre réveillon pour faire la fête toute la nuit avec vos amis ou vos proches (et merci la publication automatique !).




A bientôt !

109 commentaires:

  1. La dernière photo est trop excellente !!!!
    Bonne année ma belle ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie! Bise et merveilleuse année à toi! Xo

    RépondreSupprimer
  3. happy new year :) !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Happy new year Caro! Grosses bises!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Caro ! Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah trop rigolo ton petit chien comme ça ! Une belle année 2014 à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Such an amazing mask dear and lovely dog! Happy new year to you too.x Wishing you all the best in 2014.x
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. très bonne année :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Happy New Year, I wish you a wonderful 2014 <3

    RépondreSupprimer
  11. You both look great with the mask!! Happy new year!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne annee, ma belle ! J'espere que 2014 sera pour toi pleine d'amour, de belles surprises et de reussites et, bien sur, beaucoup de voyages :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes vœux pour 2014 ! Bises M-C

    RépondreSupprimer
  14. ahh i love this!! maxim's foie gras is so yummy!!! your doggy is adorable!! happy new year!

    RépondreSupprimer
  15. Happy New year to you too, sweetie! :)
    I hope 2014 will turn out to be great for you!
    And how cute is that last picture? Adorable!


    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  16. Happy new year meis sweetie <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  17. Merci jolie Caro!! <3
    Je te souhaite de même :)
    xx

    RépondreSupprimer
  18. Bonne année à toi aussi :)
    Ton chien est magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. Happy New Year! Hope you have a great year =)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  20. My French is so rusty, it's been years since I spoke it. I would like to say that I love your mask!

    RépondreSupprimer
  21. Happy New Year dear!
    Best wishes for you :)

    xoxo
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  22. Bonne année a toi aussi ! Beaucoup de bonheur pour 2014 ! Trop mignones tes photos Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  23. great photos!
    HAPPY NEW YEAR :)

    RépondreSupprimer
  24. Haha your dog is so cute!
    Happy New Year :)

    RépondreSupprimer
  25. Bonne année !!

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  26. happy 2014, wish you a lovely new year full of amazing adventures!

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite aussi une très, très belle année 2014. Bises.

    RépondreSupprimer
  28. very cool mask :))

    all the best in new year dear :))

    blog she.is.the.one

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite également une merveilleuse année 2014!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Lovely dog photo!

    Happy New Year to you too :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  31. Trop frôle ton chien ^^ je te souhaite une très belle année 2014, pleine de bonheur ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. The dog is so cute:)
    I hope you have wonderfull christmas and greate fun:)

    RépondreSupprimer
  34. Helloooo.
    Toi et ton chien, vous êtes trop seeexy avec vos masques, j'adore, haha. Joyeuse année à toi, à ton chien et à ton chéri dans ton nouvel appartement, je te souhaite tous les bonheurs possibles.
    Gros bisous ma jolie,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  35. Très bonne année à toi Caro. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Allez 2014 sera notre année, moi aussi je dois apprendre à croire en moi, on va y arriver! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  37. J'espère que tu as passé un bon réveillon !


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup ! :D
    Oui oui il y en aura d'autres , une arrive bientot ! ;)
    Bonne année ma Belle et pleins de bonnes choses !

    xx♥

    RépondreSupprimer
  39. bonne année ma belle! je e souhaite tout le meilleur

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  40. Bonne année adorable Caro
    Je te souhaite une magnifique année, bonheur amour et réussite
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. Lovely post cute puppy!
    My best wishes for you in this new year 2014!
    xx

    RépondreSupprimer
  42. ;) Reb, xoxo.

    *Nuovo post sul mio blog, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2014/01/riprendere-la-routine-quotidiana.html

    RépondreSupprimer
  43. Moooh qu'il est mignon ^^
    Merci c'est gentil de ta part !
    Une bonne année à toi aussi Caro, bisous :D

    RépondreSupprimer
  44. ajajaja, happy 2014!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/01/10-best-outfits-for-2013.html

    RépondreSupprimer
  45. Mais quelle bouille ce toutou :) Et ton masque est vraiment beau !! Très bonne année également, bisou =)

    RépondreSupprimer
  46. Trop chouette le chien :D
    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  47. Nice blog dear =) would u like to follow each other ?

    http://obsessionwithfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Sympa les produits, ça donne envie et marrant tes masques!

    RépondreSupprimer
  49. Happy New Year, dear!! Great photos :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  50. Excellente année à toi ! Et ton chien et trop marrant avec son masque vénitien :)

    Bisouilles

    Marine ♥

    RépondreSupprimer
  51. Trop mignonne avec ton petit masque bleu! Je te souhaite une très belle année 2014, que des bonnes choses! :-)

    RépondreSupprimer
  52. Trop mignon ton chien!
    Bonne annééééée!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  53. Je te souhaite aussi une très bonne année.
    J'espère que tu as fêtais ça tel qu'il se doit ! :p

    RépondreSupprimer
  54. Petit passe pour te souhaiter une très jolie année 2014 :) Plein de bonheur !

    Mlle Malice.
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  55. Petit passe pour te souhaiter une très jolie année 2014 :) Plein de bonheur !

    Mlle Malice.
    www.mlle-x-malice.com

    RépondreSupprimer
  56. Aw these photos are so cute, love the masks. Hope you're having a fantastic start to the new year!

    RépondreSupprimer
  57. Une excellente et belle année à toi et tous ceux que tu aimes ma Caro :)

    RépondreSupprimer
  58. ohhh the mask is so pretty! haha love the gingerbread. happy 2014 dear!

    RépondreSupprimer
  59. Une belle année à toi jolie blondinette ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que tu es en forme... je te souhaite le meilleur pour cette année !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  60. coucou! ton chien est TROP mignon avec le masque! c'est adorable! Je te souhaite à mon tour une très bonne année! Que le meilleur de 2013 soit le pire de 2014! gros bisous et à très bientot!!!

    RépondreSupprimer
  61. haha je suis amoureuse de ton chien !
    bonne année ma belle

    RépondreSupprimer
  62. What a cute post, you look so so pretty,dear! Those photographs are adorable! I've got to wish a happy new year to you, I have to say that I'm really glad to know you! Thank you for all your sweet comments at my blog, hope we will keep in touch during this new year as well))))
    Take care! Wish you all the best!

    www.svetusvet.com

    RépondreSupprimer
  63. Hehehe this is just so adorable lovely photos dear (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Bonne annnée ma belle :)

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  65. Happy new year. Hope you had a wonderful time.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  66. Merci beaucoup! Bonne année à toi aussi, tout pleins de bonnes choses: bonheur, amour, santé.. :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  67. Bonne année 2014, que du bonheur ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  68. J'adooore ton masque!
    Je te souhaite une excellente année 2014!

    RépondreSupprimer
  69. Great post and whole blog! :D

    Comment, follow (I'll follow back) and like my photography blog
    http://ugphoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. J'adore ton masque ! Et le chien masqué : la classe haha
    Une très très bonne année 2014 à toi aussi :) Meilleurs voeux ♥

    RépondreSupprimer
  71. au fait je t'ai tagué sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  72. Hello!
    Happy new year dear!
    Loved the shade suits you very well;)
    kisses

    RépondreSupprimer
  73. Bonne année 2014!!!!
    Ton toutou est trop chou!!

    RépondreSupprimer
  74. trop beau ton pepere!!! <3_<3
    JE suis tombée amoureuse là!
    Bonne année :')
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
  75. Bonne année ma jolie ! Je te souhaite tout plein de belles choses pour cette nouvelle année :-)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  76. Happy 2014! adorable puppy:) and I like both masks:)

    RépondreSupprimer
  77. oh il est trop cute ton petit chien, le sirop à l'air bon aussi, moi en ce moment j'ai envie de truffe, crème aux truffes etc. lol

    RépondreSupprimer
  78. Une excellente année de la part de nous 2, et encore beaucoup d'articles sur ton blog on espère :)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  79. Tu es trop rigolote :)
    J'adore ton masque :) J'avais un semblable pour l'anniversaire d'une amie :p

    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  80. Bonne année à toi aussi ma beauté, que du bonheur cette année <3

    RépondreSupprimer
  81. What a cool mask ;)

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  82. mimi le chien!!!!! bonne année a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  83. Bonne année à toi également!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  84. salut,ca vA?Eh ben ça avait l'air festif et gourmand ce 31!!!!Même ton chien fait la fête!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)