jeudi 16 janvier 2014

Lausanne et Montreux.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la deuxième journée de mon weekend dans le Doubs datant de Décembre.
Pour ce second jour donc, Fifi et moi avons décidé de passer la frontière pour nous rendre en Suisse. Si le ciel était maussade en France, nous avons eu un merveilleux soleil une fois arrivés à Lausanne, premier arrêt de notre petite escapade en Suisse.

Lausanne est une ville que j'affectionne particulièrement depuis des années, tout est beau et paisible à tel point que je pourrais rester des heures au bord du Lac Léman à contempler les remous de l'eau avec en fond les splendides montagnes enneigées.
Vous l'aurez compris, je suis toujours heureuse lorsque je rejoins ce petit havre de paix au sein duquel je pourrais tout à fait vivre (là, c'est dans mes rêves !) et cette année, Fifi et moi avons fait dans l'exception en déjeunant dans le délicieux restaurant du Château d'Ouchy face au lac. Les mets étaient tout simplement divins, la vue également et tout cela pour un rapport qualité / prix plus que correct pour un établissement de ce type.
Une fois cette dégustation terminée, nous avons profité de la douceur du soleil pour nous promener le long du lac puis après avoir récupéré notre véhicule, nous avons pris la direction de Montreux.
Mal nous en a pris car cette merveilleuse ville était tout simplement assiégée par les marchés de Noël et du coup, nous nous sommes retrouvés dans des bouchons dignes de la région parisienne à l'heure de pointe (la route longeant le lac se trouvait amputée par les chalets du marché!) !
Mais bon, comme nous sommes persévérants, nous avons réussi à nous garer à l'extérieur de la ville pour revenir ensuite à pied dans le centre et plus particulièrement sur le quai des Fleurs ou avait lieu le gros de la manifestation. Inutile de vous préciser qu'il y avait un monde de dingue et malgré le fait que le cadre soit vraiment somptueux, nous avons vite pris la poudre d'escampette après avoir fait notre petit tour !
Et pour finir cette journée après notre belle et fatigante virée en Suisse, nous avons dîné au restaurant de notre hôtel ou tout était très bien comme toujours : des plats délicieux à savourer dans une salle pleine de charme avant un gros dodo !
Je vous laisse en compagnie de ces photos en espérant qu'elles vous plairont. J'espère que vous allez bien et je vous retrouve très vite ici même et sur vos blogs, bisous et à bientôt.

Bonnet Pinko.
Manteau Burberry.
Gilet New Look.
Sous pull Etam.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Salamander.
Ceinture Hermès.
Lunettes Cartier.
Snood Pimkie.



La fabuleuse salle de notre hôtel ou nous avons pris le petit déjeuner ainsi que le dîner.


Petit détour par le Lac Saint-Point depuis Malbuisson ou nous avons sympathisé avec les cygnes et les canards, deux cygnes ont même directement mangé dans la main de Fifi !



Arrivée à Lausanne en Suisse avec comme première photo le magnifique Château d'Ouchy.








Nous voici à Montreux peu avant la nuit tombante.





Fatiguée !




92 commentaires:

  1. Ca fait tres longtemps depuis mon dernier voyage en Suisse - je n'ose presque pas le dire, mais c'est au moins une dizaine d'annees - et tes photos donnent tellement envie... Vivement un voyage a Lausanne, dis-je !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  2. Le rêve de revoir de la neige et les marchés de Noël je suis une grande fan! C'est un très beau séjour! J'aimerai bien faire ça dés l'hiver prochain ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques ces photos, le décor est à en couper le souffle!
    Et au passage, j'adore ta tenue qui m'est très inspirante, je cherchais désespérément comment porter du vert en bas sans avoir l'air cruche et le full black est une très agréable alternative!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Hi dear!
    Nice pictures, you always show us such a beautiful places
    Love your beanie
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques ! Et les cygnes sont trop mignons =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ma jolie ♥.
    Ton article est à nouveau très joli, et fait encore voyager. J'adore la série de photographies, tu es splendide à côté de tes cygnes (j'aurais eu quand même peur de me faire attaquer, haha). La salle de restaurant est juste incroyablement belle!
    Tu as beaucoup voyagé à l'étranger, ou surtout en France?
    A bientôt,
    Plein de bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire. Oui j'ai passé de merveilleux moments à bord de ce paquebot c'était magique. Je te souhaite une très belle année, une bonne santé et beaucoup d'amour :) Je te fais des bisous et tes photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  8. Good morning beautiful!! Thank you for your sweety coment!!
    Your look is ideal and fresh :)
    I've started with a new photographer "Ivan Montero"
    Come to enjoy our new creation :)
    http://peaceinmyshoes.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Oh mon dieu tu es magnifique et tes photos aussi vraiment j'ai adoré ton article !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont magnifiques! Ton blog me fait toujours voyager!

    RépondreSupprimer
  11. Tu es passée pas très loin de chez moi ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Amazing pictures dear! It seems like you had an amazing time.x Wishing you an amazing day!
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la Suisse et Lausanne en particulier, j'ai habité en Haute Savoir pendant 1 an et j'adorai trainé en Suisse ^^
    Tes photos sont magnifiques !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  14. Excellentes toutes ces photos !!!!

    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  15. You're so lucky visiting all these amazing places! Thanks for sharing your fantastic pics :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. De très belles photos ♥
    Je ne suis jamais allée en suisse mais ça donne envie en tout cas !
    Mon dieu je n'avais jamais vu de canards dans la neige avant, je suis choquée haha

    RépondreSupprimer
  17. Another amazing outfit and lovely photo shot (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. I've only been to Switzerland once but it's so beautiful that I must go again!

    RépondreSupprimer
  19. Fantastic pics dear! And I love your look! ;)

    Tic-Tac Living

    RépondreSupprimer
  20. Wow so jelouse
    this looks a really awesome trip!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  21. WOW c'est magnifique ! Tu voyage pas mal, j'aimerais aussi en faire autant..
    Je vais shooter les photos du nouvel article demain, ça ne saurait tarder ;)

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  22. j'adore les deux photos avec les cygnes et toute cette neige : ça, c'est de l'hiver!

    RépondreSupprimer
  23. Beau et froid on dirait! C'est ce qu'il faut, j'en ai marre de la pluie!

    RépondreSupprimer
  24. Trop joli! Cette escapade a du etre géniale!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. Ravie que ça te plaise ! :)
    Jolies photos et très jolie ! Ma vidéo HAUL arrive demain ! :)
    Bon week-end.

    xx;♥

    RépondreSupprimer
  26. La grande rouuuuuuuue <3
    Comment vas tu Caro ? :)
    J'aime j'aime j'aime ces articles où tu racontes tes week-ends, ça fait tellement rêver !
    Plein d'bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Holàlà! quel décor somptueux! tu me donnes envie de partir en vacances là tout de suite, histoire de changer d'air, et quitter l'environnement parisien pour m'oxygéner dans un aussi beau paysage!

    RépondreSupprimer
  28. Très jolies photos, j'espère que tu as passé un bon weekend!
    Je reste une fan inconditionnelle de tes UGG :)

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  29. Greate phots and you are pretty honey:)

    RépondreSupprimer
  30. These pictures and those buildings are just so beautiful! The snow with the swans just makes everything that much more magical :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  31. Tes photos sont vraiment magnifiques ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Hello :)

    Dis, ça fait un bail que j'ai vu de la neige ^^
    Tu nous refait découvrir cet univers !

    Et les cygnes ... Euhh j'adore!
    Tu as du t'éclater à les voir d'aussi pres !

    Des bises

    RépondreSupprimer
  33. Hello! How beautiful you are, much like the picture where you stand with the duck / swan and the Smurfs.
    kisses

    RépondreSupprimer
  34. such a beautiful photos
    =)
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/01/we-love-flamenco-by-pol-nunez.html

    RépondreSupprimer
  35. cute casual outfit.. and love the photos!

    xo, Carla
    www.carlaviolet.com

    RépondreSupprimer
  36. Les photos sont merveilleuses!!!J'adore celle avec les cygnes quand tu es à coté d'eux!!!!Vous avez dû passer un excellent WE!!!!La salle de l'hotel est splendide!!!J'adore ce genre d'article!!!Très belle tenue au passage!!! :)
    Bises
    Jade

    RépondreSupprimer
  37. Les photos sont merveilleuses!!!J'adore celle avec les cygnes quand tu es à coté d'eux!!!!Vous avez dû passer un excellent WE!!!!La salle de l'hotel est splendide!!!J'adore ce genre d'article!!!Très belle tenue au passage!!! :)
    Bises
    Jade

    RépondreSupprimer
  38. De la neige, un lac, des cygnes... c'est assez féerique tout ça :) bises pétillante Caroline !

    RépondreSupprimer
  39. What a woderfull place dear!

    Loved the photos, would like to visit my blog?

    RépondreSupprimer
  40. De très jolies photos
    Tu es trop mignonne
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour! Très belles photos!!!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  42. I really like those green pants! such a great outfit!

    ...as always divine photographs!those swans and ducks are so cute:)

    RépondreSupprimer
  43. Awesome pics!
    Really love your blog! Following u<3

    www.bstylevoyage.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  44. hermosas fotografias del atardecer, los pantalon verde le da un toque genial al look..
    http://modakezava.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  45. What stunning photos, and I love your outfit! So cute!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  46. Oh very beautiful pics, lovely outfit, wow to much snow first!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  47. Les photos sont vraiment wahouuu :)

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour tes commentaires, je te souhaite aussi un bon week end :)
    Au passage ton manteau est superbe ! Il a l'air de tenir bien chaud en plus ;)
    Plein de bisous,
    Laura

    RépondreSupprimer
  49. Mais que c'est beau, tu as du te régaler malgré le monde
    Que c'est beau
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  50. Beautiful pictures, especially you and the swans!

    RépondreSupprimer
  51. Very beautiful, love your photos, great pants <3 I wish you a wonderful week-end!!!

    RépondreSupprimer
  52. toute jolie ces photos, moi aussi je veux de la neige! :)

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful pictures! I really love your coat :) xo

    RépondreSupprimer
  54. Beautiful pictures! I really love your coat :) xo

    RépondreSupprimer
  55. Beautiful pictures! I really love your coat :) xo

    RépondreSupprimer
  56. encore un belle promenade et de beaux décors :)

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Caro,
    Bonne et heureuse année 2014 !
    Le paysage est juste sublime.
    Des bisous, Créatilde
    Il y a une grande nouvelle sur le blog.
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  58. What an amazing place! The views are incredible and I love to see those beautiful birds and swans! You look so wonderful! Awesome green pants!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  59. La chance les paysages sont magnifiques!
    Bises Alice LN

    RépondreSupprimer
  60. Tes photos sont sublimes, ce lieu à l'air vraiment très beau!! :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  61. j'adore tes photos et ton beau pantalon vert aussi !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/nailstorming-roar.html

    RépondreSupprimer
  62. You always seem to visit the most beautiful places! :)
    Great photos!

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  63. very nice pictures
    Really perfect outfit
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  64. The beanie is amazing! X Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  65. Très jolies photos ! Celle de toi et des cygnes est parfaite !

    RépondreSupprimer
  66. Les cygnes sont d'une élégance...
    Et toi tu pétilles !! :) Ca fait plaisir ! L'hôtel a l'air très joli.
    Et les UGG bien sûr je suis fan :)
    BisouXX

    RépondreSupprimer
  67. Oui ça va, et toi? :)
    Que de jolis paysages! C'est un coin que je ne connais pas du tout, j'aimerais beaucoup y aller!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  68. waou! tu voyages souvent! quelle chance!
    j'adore j'adore tes teneus! ce sueprbe pantalon vert punchy et un manteau noir et bien sure tes ugg!
    des bsies et bon dimanche.
    hatte de voir un compte rendu de ce weekend encore!

    RépondreSupprimer
  69. I've been there! :D
    Lovely blog you have!
    Would you like to follow each other? Let me know :)
    Have a good week!!

    RépondreSupprimer
  70. Que c'est beau...J'aime beaucoup les photos enneigées :).

    RépondreSupprimer
  71. ça a l'air en effet tellement paisible près de ce lac, c'est ce que je préfère, les villes ça m'étouffe vite je dois dire (la chiante hihi) mais je suis allée à paris ce week end malgré tout

    RépondreSupprimer
  72. Great Blog! I love the style of it

    visit my
    Blog | Facebook | Bloglovin

    I'm a digital artist from Germany
    I make header for bloggers
    I'll make a giveaway soon and maybe you will own a new customized header ;)

    let me know what you think :)

    would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  73. Wow, this restaurant and the city pics look really pretty!
    xx

    RépondreSupprimer
  74. Les paysages sont à couper le souffle tout comme tes photos que je ne me lasse pas de regarder !
    Ton blog est une très jolie découverte. :)
    http://sophiedanslesnuages.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  75. La photo de toi avec les cygnes est magnifique! Ça me donne envie de faire une escapade!!

    RépondreSupprimer
  76. Oh la la j'ai froid rien qu'en voyant les photos ahah mais j'adore ce paysage glacial, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  77. Ce restaurant m'a l'air pas mal du tout et j'adore ta photo avec les cygnes!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  78. J'adore le Lac Léman. J'y vais pas tous les jours non plus mais c'est un endroit que j'aime beaucoup (enfin ... j'ai pas non plus fait toutes les rives haha)
    Tu as dégusté du bon chocolat au moins ?

    RépondreSupprimer
  79. Ah mais tu étais pas très loin de chez moi ....
    je connais bien Lausanne j'y travaille ;-)

    RépondreSupprimer
  80. new look on my blog beautiful!
    see you there!
    kisses from Miami
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)