dimanche 26 janvier 2014

Léo et poncho !


Hey !
Comment allez-vous en ce Dimanche pluvieux ?
Me concernant, je vais plutôt bien même si ce temps pousse à la déprime... Enfin, restons sur du joyeux et de la bonne humeur voulez-vous ?!
Alors, chose promise, chose due, voici une tenue aux couleurs douces ! Je vous disais dans mon précédent post que j'allais essayer de vous faire une tenue un peu moins sombre pour ne pas être assortie à la grisaille du moment et bien le défi est relevé !

C'est donc avec un immense plaisir que je me suis glissée à nouveau dans mon pantalon pêche auquel j'ai décidé d'associer mon poncho tout doux que j'avais déniché à l'Isle-sur-la-Sorgue en Août dernier (je l'adore et je pense que vous le verrez assez souvent dans les parages !). Ajoutons à cela mes bottines léopard, les fameuses Kilma dont l'acquisition fut digne d'une véritable quête du Saint-Graal à l'époque (et qui au final s'avèrent d'un compliqué à accorder !) et mon fidèle sac marron à clous et vous obtenez ce résultat casual et confortable.
Inutile de vous préciser que j'ai eu froid lors de la prise de ces clichés hier après-midi, une tenue digne du Printemps en Hiver, pas de doute que la foldingue du moment qui va se ramasser une crève, c'est bien moi ! Je vous prie aussi de bien vouloir excuser ma petite mine fatiguée mais la semaine de boulot ayant été assez intense, je ne suis pas dans une forme olympique en ce moment...
Je vous laisse donc terminer votre weekend en compagnie de cette tenue et je file à présent sur vos blogs pour découvrir tout ce que j'ai raté dernièrement.
Bisous à vous et je vous souhaite un très bon début de semaine !

Poncho Tina Wodstrup.
Pull Esprit.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines San Marina.
Sac Kenzo.
Bague Chaumet.
Vernis à ongles Lily Beige Chanel.





105 commentaires:

  1. Great Outfit ,love the pastel Colours :)
    Amazing Pictures ,what a nice Location!

    kisses

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces couleurs douces pour l'hiver! J'aime! C'est vrai que tu as l'air fatiguée, j'espère que tu t'es reposée ce we!

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un moment que je ne suis pas venue me promener par ici... Très sympa ce look, l'association du pêche et du taupe fonctionne parfaitement. En ce qui concerne la météo, pour me rassurer, je me dis que le pire est passé, qu'on va bientôt se retrouver en mars, et que le soleil va pointer son nez, et que tout va rentrer dans l'ordre! :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look avec ces doux tons, j'ai le meme pantalon que toi , de l'avoir mis avec tes bottines leopards , c'est une bonne idée, et ce poncho est très joli!
    photos très sympas , bises a+++

    RépondreSupprimer
  5. Il est très beau ce poncho
    Joli couleur
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool les boots et le poncho ! Ca change de voir un peu couleur, ça fait du bien et c'est réussi :))
    Bises mamzelle Carolinsta !
    Eli

    RépondreSupprimer
  7. ces couleurs te vont super bien je trouve !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ose jamais porté mon slim rose en hiver, toi tu le portes vraiment bien =D

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue, je trouve que les boots léopard (qui sont canon, soit dit en passant) se marient super bien avec ce beau slim coloré !

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'aime beaucoup les tons :). Bisous Caro :)
    Bon courage pour attaquer la nouvelle semaine!

    RépondreSupprimer
  11. looking so amazing i really love this poncho and the boots
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  12. Your poncho is just gorgeous and I love the heart design on it! This is a perfect layering piece on a cool day!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta tenue, j'aime ces couleurs ! Vu la météo en ce moment je crois que j'aime encore plus, ça me donne envie d'être au printemps !!
    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Amazing post! Really like the pants and boots
    Much love and kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, j'espere que tu vas bien :) Je te comprends - faire ses photos pendant l'hiver, ce n'est pas toujours evident et nous avons tous souvent froid. Mais ca vaut le coup, je trouve. J'adore cette melange leo-peche !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  16. Ah t'as mis le pantalon saumon que j'aime bien... hey mais cette bague là c'est une alliance ? #suspense
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    Tu as là une très jolie tenue, j'adore le mélange des couleurs et la petite touche léopard. Des bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Complétement in love de tes boots, elles sont canons et l'association avec le pantalon pastel très bonne idée ;)
    Tu es toute belle !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. Ta tenue est toute douce j'adore !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  20. Après Pompon et Talons, Léo et poncho et oui avec la météo ce n'est pas facile. Pour toi pas de problème un rien t'habilles. Bisous et Bonne semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ton pantalon couleur pêche, on ne voit que des tenues sombres en ce moment, un peu de couleur fait du bien au moral.
    Repose toi bien surtout & reviens nous en forme!

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Poncho love!!! Love the colors & the mixing! Kiss kiss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  23. Ces couleurs te vont tellement bien! J'adore ton pantalons et tes chaussures! Sublime, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont adorable tes boots :)

    Kiss
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour! Jolie ta tenue! J'aime beaucoup tes boots!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  26. Your peach jeans look fantastic and I adore those boots, how wonderful! I enjoyed reading your thoughts on my last post, thank you!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore tes bottiiiiiiiiiiines!
    ps: Je ne sais pas si ce commentaire s'affichera je n'arrive plus à mettre des commentaires sur ton blog :(

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. I love ur ring!

    Enjoy and follow: www.vacuumshadow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. love your boots! nice colors!

    Visoo
    http://madeinvisoo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  30. Very nice poncho! Looks light and versatile.

    RépondreSupprimer
  31. Ce pantalon pêche donne la pêche, c'est le cas de le dire! Tes bottes sont vraiment sympas. Passe aussi une belle semaine, bisous :)

    RépondreSupprimer
  32. n'empêche que c'est bien agréable de te voir avec de la couleur!

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le mélange des couleurs ! trop belle Caro :)

    RépondreSupprimer
  34. You're looking amazing as always! :) I really love your boots and poncho xo

    RépondreSupprimer
  35. sympaaaa, ça me fait penser que je recherche des boots à lacets à porter de façon un peu à l'arrache avec des robes à fleurs, alors oui ça peut paraitre bizzard mais j'ai vu ça dans la série vampire diaries et je dois dire que j'adore

    RépondreSupprimer
  36. What an adorable poncho!! I love it!

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: 5 Tips To Have Radiant Skin During The Winter

    RépondreSupprimer
  37. Adorable poncho et ta bague .. je l'adore !!
    Bisous ma belle

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Mais elle est sublime cette bague !!

    RépondreSupprimer
  39. me encanta las botas , tienen un lindo diseño, te ha quedado muy lindo todo
    http://modakezava.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  40. me encanta las botas , tienen un lindo diseño, te ha quedado muy lindo todo
    http://modakezava.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  41. Nice and cute outfit! The boots are so special :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  42. J'aime bcp ce look. Ton poncho est trop mignon.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  43. Love the poncho! It looks so great!
    Also love the color of your pants! :)

    xoxo
    its-dash.com

    RépondreSupprimer
  44. wonderful poncho...and I like that heart it has in front...so sweet! lately I really like to see hearts everywhere:)

    Great outfit, I really like those boots with leopard print.

    RépondreSupprimer
  45. Coucou caroo tes post sympa mon manker. Ces super de porter de la couleur quand ld temp ez gris. Jesper ke tu va bien bises

    RépondreSupprimer
  46. J'adore les ponchos, tellement chic!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  47. Hello!
    How beautiful, the boots are so beautiful.
    kisses

    RépondreSupprimer
  48. Trop chou ce look casual !
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  49. Très bonne idée d'assortir ces couleurs ensemble, ça te va super bien et c'est vraiment hyper sympa pour cet hiver ! On devrait toute le faire un peu plus souvent :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  50. J'adore ce look!! ton pantalon est canon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Nce cape!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  52. I love your blog
    followed
    http://minimaysi.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  53. Hi dear, just found your blog and..wow, it's amazing! You've got such a fresh style...find it so inspiring, even if our styles may seem very different I think we've got a very similar point of view! I'll come reading your blog much more doll! If you want check my blog and if you find it as interesting as I find yours we can follow each other! Just let me know,
    Laura xxx
    http://gowestyoungcowgirl.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  54. Poncho looks so good on you and these colors are beautiful! :)

    RépondreSupprimer
  55. J'adore les couleurs de ta tenue ;) !

    Bisous ma belle
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  56. Love those boots! Leopard my love =)

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  57. Trés joli look. J'aime beaucoup tes botines mais je veux bien te croire quand tu dis qu'il est difficile de les assortir. Passe une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  58. Très jolie association de couleurs tout en douceur, ça sent effectivement le printemps ! Et cette touche de léo est graouu ! Bises et retrouve vite ta forme !

    RépondreSupprimer
  59. très sympa ce look surtout le poncho!

    RépondreSupprimer
  60. Lovely cape, nice weekend it's ok also hahaha because I'll move into a new house on Saturday.

    Thanks for your comment =)

    RépondreSupprimer
  61. Si tu sais tricoter, lances-toi ça te prendra deux grosses heures maximum et tu pourras plus t'en passer pour la suite aha !
    Quand je dis prochainement, je ne sais pas encore vraiment quand non plus.. Il faut que je trouve un appartement d'abord et sans travail en Belgique, c'est presque impossible.. En tout cas merci pour tes encouragements, ils me font chaud au coeur :)

    RépondreSupprimer
  62. Ah mes bottines panthère, léopard (je te laisse deviner j'étais très forte à l'école pour identifier les animaux!!!lol)

    Et un grand Merci pour ton commentaire à propos de ma vidéo!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  63. gros coup de coeur sur les bottines !
    bonne année ma jolie Caroline !
    plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  64. Merci Caro :)
    Oh j'adore ta tenue! Les couleurs sont toutes douces!

    RépondreSupprimer
  65. Coucou!! ♥.
    Bon déjà, en voyant le titre de ton article, j'ai cru que Léo était le prénom de ton chéri. J'ai mis trois heures à comprendre que tu parlais d'un motif, haha. Je ne suis pas douée, je te l'accorde.
    Habituellement, je déteste le léopard, mais en petite touche comme tu l'utilises, je trouve ça très classe, joli, élégant. ça rajoute un petit côté aventurière.
    Mais je suis quand même jalouse devant... ton sac. Il est trop beau, parfait. J'adore!
    A bientôt,
    J'espère que tu vas très bien.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  66. Great bag and boots, dear!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  67. J'adooore les ponchos ! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  68. ta tenue est simplement sublime et bien harmonisée!!! bisou !!

    RépondreSupprimer
  69. Oh une tenue si simple mais pourtant si jolie! Tu ne pouvais pas faire une plus belle association de couleurs, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  70. Qu'est ce que j'aime les couleurs de cette tenue ! Ca fait un superbe ensemble, en tout cas mon oeil a beaucoup apprécié :) BisouXX

    RépondreSupprimer
  71. I love your boots and pants! so cute.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  72. Beautiful!

    <a href="http://www.fashionhypnotised.com/> FASHIONHYPNOTISED</a>

    RépondreSupprimer
  73. Que dire de plus mis à part que je kiff ce look...
    Ces couleurs te vont très bien et puis la touche qu'apporte ton pant et les boots= perfect baby!! lol
    Je kiff!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  74. Que dire de plus mis à part que je kiff ce look...
    Ces couleurs te vont très bien et puis la touche qu'apporte ton pant et les boots= perfect baby!! lol
    Je kiff!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  75. Très jolie tenus,ça met de la gaieté et de la couleur dans ce décor un peu tristounet à cause du froid!!!Et on ne voit pas ta petite mine je t'assure!!!

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour tous vos gentils commentaires, vous êtes vraiment adorables ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  77. Très joli look, surtout le poncho dont je suis fan!
    Pour moi c'est une pièce indispensable à avoir dans son dressing pour les jours où il n'y a pas trop mauvais temps!
    Bise

    RépondreSupprimer
  78. Joli look! Surtout le poncho qui pour moi est une pièce indispensable d'un dressing pour les beaux jours!
    Bise

    RépondreSupprimer
  79. J'aime beaucoup ce camaieu de pêche et de marron, ça te va très bien!

    Laura

    RépondreSupprimer
  80. De jolies couleurs, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  81. J'adore l'association taupe/saumon, jolie tenue

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)