mercredi 22 janvier 2014

Pompon à talons !


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
Après avoir partagé avec vous ma petite escapade en Franche-Comté, retour à la normale avec des articles tenues & co et donc pour aujourd'hui, je vous propose une tenue en mode "pompon sur talons" (je sais ça ne veut pas dire grand chose !).

Alors, avec le temps qu'il fait en ce moment (retour du froid et de la grisaille), je dois bien avouer que les couleurs sombres m'inspirent davantage que les autres et même si je vais tâcher de mettre un peu plus de couleurs joyeuses dans les prochaines tenues, et bien l'idée de porter du bleu foncé et du noir associés ne m'est au final pas si dramatique que ça !
C'est vrai après tout, pourquoi les couleurs claires devraient automatiquement se faire la part belle à cette période de l'année ?! Bon d'accord, c'est meilleur pour le moral je vous le concède, mais pour ma part, je suis toujours ravie de porter des couleurs sombres (il faut de tout pour faire un monde pas vrai ?!) d'autant que celles-ci ont l'avantage de pouvoir donner l'illusion d'une silhouette affinée ce qui est loin d'être négligeable dans certaines circonstances !
Donc, comprenez qu'en ce moment, le noir et le bleu mixés sont à l'honneur chez moi et concernant cette tenue en particulier, je dois reconnaître que je l'apprécie beaucoup tant pour le résultat que les pièces qui la composent.
C'est ainsi que ma cape adorée refait une énième apparition devant vous accompagnée de mon adorable petit bonnet à pompon (je suis une fille à pompon !), de mes escarpins noirs (qui à la longue sont une véritable torture pour les pieds !) et de ma pochette à sequins, le tout pour une tenue à l'allure plutôt féminine au final. Mais trêve de paroles, je vous laisse découvrir tout cela en images !
Je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos adorables commentaires à chaque article, cela me touche beaucoup et je fais mon maximum pour vous rendre visite au plus vite sur vos blogs (je croule sous le travail en ce moment donc je rame un peu !).
Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous retrouve très prochainement pour un nouvel article, à bientôt !

Bonnet Sinequanone.
Cape Promod.
Sous pull Etam.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures Gémo.
Pochette Etam.
Gants Camaïeu.





96 commentaires:

  1. Nice post ♥
    wonderful hat ♥
    Regards ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop mignonne sur ces photos, ma belle - je craque pour ton bonnet !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  3. Je suis folle de ta cape, elle est magnifique, très jolie tenue ma belle !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le titre, je suis fan de ta cape et tes escarpins sont canon !!!

    RépondreSupprimer
  5. super look comme toujours et ta cape qui est si jolie ! je m'en trouverais une un jour je m'en trouverais une !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Encore une tenue sympa, j'aime bien tes talons!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! ♥.
    J'aime tes chaussures. Je les adore, je les vénère... Surtout avec cette tenue. Elles ont l'air hyper faciles à porter (du genre tu n'as pas une démarche de vieille poule avec un balai coincé dans les fesses).
    J'ai une cape très similaire à la tienne, mais j'ai arrêté de la porter cet hiver car la mode des capes m'a vraiment lassée. Néanmoins, elle te va très bien, et ton petit bonnet est trop mignon.
    Gros bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  8. Très belle :) Ta cape est trop jolie, j'aimerai bien m'en trouver une dans ce style!
    bisouss

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue!
    Ton petit bonnet gris est simplement adorable! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  10. Wow, stunning!


    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  11. toute jolie cette tenue! j'adore ton bonnet!

    RépondreSupprimer
  12. Oooohhhh tu es trop mginonne :)
    Je vais bien merci beaucoup, j'espère que toi aussi!
    Mon prochain article est prévu pour samedi... Patience :)
    En tout cas joli look, j'ai fait l'acquisition d'une petite pochette à paillettes moi aussi j'aime bien son petit effet

    Des bisous ma belle xx

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ta cape ! Et puis je trouve que les couleurs foncées te vont très bien ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. L'important c'est de se faire plaisir ! c'est une jolie tenue! :)

    RépondreSupprimer
  15. tu as une jolie cape et moi, j'aime les capes!

    RépondreSupprimer
  16. oOh que tu es belle ! J'aime beaucoup ta cape ! des bises ma belle

    RépondreSupprimer
  17. You look wonderful in this almost black outfit! & you look so sweet n in that hat! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  18. Waouuu ton bonnet et ta pochette, j'adore, ce sont les détails qui tuent ahah :)

    RépondreSupprimer
  19. Hooo, il est trop chou ton bonnet! Et tes escarpins sont parfait!!!

    RépondreSupprimer
  20. Ta tenue est superbe ma belle!!!!
    Bon vendredi!

    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  21. I love your cape, it is so beautiful and classy. Fabulous!

    RépondreSupprimer
  22. trop mignon ton petit bonnet ! Je suis ravie que le makeup te plaise ;)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ta cape ! Très jolie :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Really gorgeous outfit, I love your cape and gloves!
    xx

    RépondreSupprimer
  25. Love your hat, the cape and the shoes; I want to have the same!

    RépondreSupprimer
  26. Trop mimi avec ce pompom sur la tête ! Et j'adore ta pochette !! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  27. Merciii ma jolie ! ♥
    Je vais à peu près bien, hormis le fait que je viens de tomber malade :( !
    J'adore la tenue, le bonnet à pompon est trop chou, et le noir c'est toujours parfait! ♥

    RépondreSupprimer
  28. Very nice cape and clutch!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  29. Wow ,cute Pictures! Love the Clutch :)

    Happy Weekend ,kisses

    RépondreSupprimer
  30. So chic! I love your heels! :)

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Outfit Post: A Knee High Kind of Day

    RépondreSupprimer
  31. Olala ça faisait un baille que j'étais venue par ici ! En tous cas, t'es toujours aussi rayonnante ! Et ton bonnet est juste trop mimi :3

    RépondreSupprimer
  32. Hi dear!
    You look so sweet and cute with the beanie :)
    Love your cape
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Je craque pr ta jolie pochette !!

    Bisous Caro ;)

    RépondreSupprimer
  34. Une tenue simple jolie et efficace !! bien joué !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  35. love the hat!!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. SO CUTE


    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  37. L'association du noir et du bleu ne me choque pas du tout. Je trouve que cette tenue te va à ravir tu es très belle. Très bon weekend Caro. Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Nouvel article en ligne :)

    Des bisous ma belle et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  39. Tu es super chic ^^
    j'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  40. Cette cape est juste superbe !
    Tu mérites amplement tous les commentaires agréables que tu reçois, ton blog est génial et rien qu'à travers ton blog, on ressent une personnalité géniale, toujours souriante, pétillante, adorable! J'adore :)
    A très bientôt :)
    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique cette cape !
    Gros bisous ma belle !

    j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  42. Elles sont canons ces shoes! Ça te va super bien, ça change des boots :)

    RépondreSupprimer
  43. Tu es très élégante en talon! J'aime beaucoup ta cape :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  44. That rotates, like the detail of the shoes.

    RépondreSupprimer
  45. ahhh i love your outfit!! your wool cape is SOOOO SO CUTE!! omgosh i want your wool cape it is adorable!! so cute!!!

    i know! paris is one of my favorite cities.. i think my husband i have been about 10 times.. and i love it even more every time i go :) i have never been to the westin. but i will have to remember it next time i return to paris :) we did get to eat somewhere very special in paris i'll be posting pictures online soon!!

    RépondreSupprimer
  46. Tu es trop mignonne ! J'adore ta pochette :)

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j14-watching-you.html

    RépondreSupprimer
  47. Merci de ton commentaire super gentil !
    Mon dieu j'adore tes chaussures elles sont canon vraiment !
    J'adore tes article et ta joie de vivre!
    Bon fin de week end et des bisous !
    Marianne <3

    RépondreSupprimer
  48. You look so fun in dark color. Amazing.

    RépondreSupprimer
  49. Recoucou! Juste pour te dire que en voulant valider tes commentaire j'ai cliqué sur supprimer au lieu de publier ^^' est ce que ça te dérangerai de reposter ? Je suis désolé :/ en tout cas merci de ta participation :))

    RépondreSupprimer
  50. J'aimle beaucoup ta cape et j'ai un coup de coeur pour ta pochette, bisous
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  51. oh, I love that hat with a cute pompon))) Looks just great on you) Lovely snapshots as well! You look very pretty, dear)))
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ta pochette ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  53. J'aime beaucoup ton manteau!!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  54. Lovely outfit for winter. The cape is perfect!! I like that grey knit beanie as well :)

    RépondreSupprimer
  55. So beautiful!
    http://www.fashionhypnotised.com/

    RépondreSupprimer
  56. Nice pics and nice location!
    Lovely hat and cap, great combo dear!
    keep up the good work!
    Looking forward 4 ur next post!
    Follow (if u like) www.theforeignergirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  57. ^^ On dirait une petite fée comme ça :D

    RépondreSupprimer
  58. Ce bonnet Sinéquanone est super jolie et les talons sont tops !!

    RépondreSupprimer
  59. Cette cape est très jolie
    Mais que tu es pétillante
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  60. I love it your black outfit, in this year is one of my favs, your shoes are absolutely pretty and your coat wonderful!
    Beautiful pics!
    xx

    RépondreSupprimer
  61. Trop joli ton petit bonnet =D et ton manteau j'adore =)

    RépondreSupprimer
  62. Comme quoi l'association des talons et d'un bonnet peut faire très joli :)

    RépondreSupprimer
  63. la cape promod noire est parfaite, ça c'est un must have que je n'ai pas d'ailleurs mdr, sinon les escarpins ont l'air tout terrain, il faudrai que je regarde ça de plus pres chez gemo

    RépondreSupprimer
  64. perfect shoes, perfect coat, perfect cap:) I really like this outfit, very elegant and stylish:)

    RépondreSupprimer
  65. Très beau look j'aime beaucoup et tu pétille :)

    xx

    www.platinumblond91.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Haha ton titre aura au moins au le mérite de me faire rire :)
    Tes talons sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  67. Haha ton titre aura au moins au le mérite de me faire rire :)
    Tes talons sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  68. j'adore quand tu mets des talons, ça te va tellement bien! Tu es très élégante! Ton commentaire sur les achats que tu avais fait pour tes chiens m'ont fait trop rigoler! on est vraiment tous dingues de nos ptites boules de poils! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  69. T'es trop adorable Carooo ! ♥
    J'espère que tout va bieen pour toi :D ♥

    RépondreSupprimer
  70. Je vois le haut de la photo du coup je me dis cool j'adore ce genre de bonnet!!! J'en veux un leu seul problème c'est qu'ils ne passent pas en général à la machine...

    Et puis je descends sur l'image et là je t'avoue que cela m'a donnée froid aux pieds!!!lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour tes commentaires ! Et j'espère que toi aussi tu passeras une excellente année. :)
    Et je comprend, j'ai des passages séries et des passage films.. Mais certaine je n'en démord pas. :)

    Hors de ça, j'adore ! Rien de tel qu'un bon jeans :)

    RépondreSupprimer
  72. tres tres jolie tenue, tres classe !!

    RépondreSupprimer
  73. Tu es très élégante comme cela ma Caro :)

    RépondreSupprimer
  74. Tu es magnifique,le noir te va à ravir!!Je craque pour la cape et les talons!!

    RépondreSupprimer
  75. La cape et les talons ça rend super bien ! j'adore !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)