dimanche 5 janvier 2014

Tenue du 31 !


Hey !
2013 s'en est définitivement allé et nous voici donc en 2014.

Beaucoup de changements dans ma vie au cours de cette année écoulée : je suis entrée dans le monde du travail suite à mes années d'études de droit, j'ai déménagé dans un nouveau petit chez moi et après 8 longs mois de "séparation", Fifi a enfin pu me rejoindre pour que nous emménagions ensemble.
Pas mal de petites escapades aussi que vous avez pu suivre ici même en passant notamment par la Bourgogne, la Normandie, le Sud de la France, la Forêt Noire en Allemagne avec un petit détour par l'Alsace et pour finir un petit weekend dans le Doubs en compagnie de la neige (photos à venir prochainement). Pour redécouvrir ces petites séquences "évasion" c'est par ICI.
Du côté du blog, bien que les partenariats ne soient pas légion ici (comme vous le savez, les collaborations ne sont pas ma priorité donc je n'en accepte que très peu au final), je remercie Dupond Durand, MarinaMode et Accessoires Cheveux Chics pour leur gentillesse et pour la confiance qu'ils m'ont accordé.
Je remercie également Ambre Opal et Eloïse pour m'avoir permis de gagner de jolis petits présents suite à l'organisation de concours sur leurs blogs (ma chance serait-elle en train de tourner ?!)
Et bien sur, je tiens à vous remercier vous pour votre fidélité que vous me suiviez depuis mes débuts en 2011 ou par la suite.
Vous savoir à mes côtés dans cette aventure me touche énormément. Partager avec vous mes tenues mais également mes voyages ou expériences me procure un réel plaisir et c'est aussi grâce à vous que je me renouvelle, que je me découvre et que j'ai de plus en plus confiance en moi. Je vous dois donc énormément et ne peux que vous remercier pour votre soutient, pour vos avis et conseils, vous êtes l'âme de cet espace et c'est aussi toujours un plaisir de découvrir vos univers sur vos blogs respectifs. Un grand, grand merci donc !
Concernant les résolutions tant pour le blog que moi personnellement, je ne m'avance pas sur ce sujet étant donné que je n'en ai jamais vraiment respecté mais j'espère que cette année 2014 me permettra de continuer à m'investir dans cette expérience fort enrichissante dans les meilleures conditions possibles.
Suite à ce petit bilan, voici la tenue que je portais pour le réveillon du Nouvel An : une robe noire dénichée à la hâte chez H&M quelques heures avant les festivités (qui en réalité ne me satisfait pas tellement car la coupe n'est pas la meilleure qui soit pour ma morphologie de bûcheron qui en a d'ailleurs pris un coup après ces semaines de festivités et de repas gargantuesques... Au régime!) et mes chaussures à talons dorés qui restent à mon sens les chaussures idéales pour une soirée. Une tenue en toute simplicité donc (et en robe même si je reste une fille à pantalons !) pour la soirée du 31 célébrée entre amis et se finissant au petit matin.
Je vous embrasse et vous souhaite une fois encore une excellente année 2014 ! A bientôt.

Robe H&M.
Collants Dim.
Chaussures André.
Bracelet Hermès.
Bague Chaumet.
Vernis à ongles Sephora + SinfulColors.







124 commentaires:

  1. Bonne année ma belle !!!
    Canon tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour ton gentil commentaire. Encore une fois : tout plein de bonheur à toi pour 2014 (on ne le dit jamais assez). ♥

    RépondreSupprimer
  3. I love that dress & those heels are so cool! Great outfit! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  4. ta robe est super jolie! Très bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. hehe, pas de manches longues à ce que je vois....^^

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. oh tu es magnifique!!!
    j'adore ta robe!
    bise et merci pour le petit message!
    bonne année encore!

    RépondreSupprimer
  7. - J'aime bien la coupe de ta robe :) Très bonne année à toi aussi !

    xx

    RépondreSupprimer
  8. T'es adorable sur ces photos !
    Joyeuse année à toi, j'espère qu'elle sera remplis d'un tas de choses positives.

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année !! Ton bracelet et tes chaussures sont à tomber ! Je trouve que la robe te va très bien! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne année !! Ton bracelet et tes chaussures sont à tomber ! Je trouve que la robe te va très bien! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  11. J'aaaadoooreeeee ! Cette robe est canon, je trouve qu'elle te va bien et ces chaussures, mon dieu le talon est divin, c'est fin c'est exquis j'adore !
    Bonne année 2014 à toi et que la chance perdure alors :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année ma belle !!!!
    Ta manchette ainsi que tes chaussures sont canons :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue de réveillon !! :)
    coup de cœur pour tes sandales !! ;)
    bisous et bonne année !!

    http://histoiremode89.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es superbe dans cette tenue !
    Je te souhaite une très belle année 2014 !! Si tu reviens en Alsace ou dans le Doubs tu me feras signe je m'improviserai guide touristique :)
    Gros bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  15. You look faboulous, honey!!!!
    YThat dress looks so good on you and love your accesories!
    Happy new year! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta robe!! J'ai failli me la prendre en rouge mais je me suis ravisée au dernier moment ^^
    Je craque complètement pour tes chaussures, canons de chez canons!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  17. Désolée, je ne sais pas si mon commentaire a été enregistré car il y a eu un bug...
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  18. Tu es sublime ma Caro <3

    Une très très belle année à toi !

    Merci pour ton petit mot pour le changement de look du blog, j'avais des doutes ^^

    Pleins de bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  19. Très bonne année 214 ma belle. J'ai adoré ta tenue du 31. Plein de beaux projets à toi et beaucoup d'amour
    Bises
    Valentine

    RépondreSupprimer
  20. Tes chaussures sont TOP, le talon est dingue!

    RépondreSupprimer
  21. Hi dear
    Great outfit, you look elegant and pretty
    Love the shoes :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Hello Caro! Happy new year! Love the cool all-black look, and that bracelet is fantastic ;) such a sweet looking puppy!

    - Che

    style-che.com

    RépondreSupprimer
  23. Et bien elle est canon ta tenue ma belle, le robe est canon :-)

    J'espère que tu vas bien ?

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. glam shoes, love them! Fantastic outfit, you look stunning! Happy 2014!

    RépondreSupprimer
  25. GREAT SHOES!
    come enter my giveaway today!
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/01/penelopes-vintage-pom-beanie-and-olsen.html

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Tu étais très, très belle. Et le noir et doré te vont vraiment bien. J'adore la dernière photo : ) Bises et encore une fois bonne année !

    RépondreSupprimer
  27. la robe c'est tout à fait ce que j'aime, fluide avec des détails comme les petits clous, super joli
    et la manchette avec c'est parfait ;)
    moi je n'ai pas bcp de chances aux concours en ce moment, mais je ne désespère pas hihi

    RépondreSupprimer
  28. très jolie robe!!! j'adore les chaussures!!! je t'ai taguée dans mon dernier article, j'espère que tu joueras le jeu!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Trop jolie dans cette tenue :) Et tes talons sont superbes !

    RépondreSupprimer
  30. Bonne année !
    La robe va très bien avec les chaussures, j'espère que ton 31 c'est bien déroulé avec tes amis !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ta robe et tes chaussures sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
  32. Très sympas ta robe, et tes chausures !! top ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful have a great start of the year!!!

    RépondreSupprimer
  34. hello,

    un look au top encore ^^
    j'adore tes escarpins :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ta robe!! :)
    Je te souhaite une bonne année ;)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  36. Rien à dire, tenue canon ! :) :)
    Bonne année à toi, Caro, plein de bonnes choses =)
    Bisous, bisous
    Eli

    RépondreSupprimer
  37. You look amazing. Love your little black dress and the bracelet. Wish you a happy new year! May your dreams come true :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonne année à toi aussi ! Je te souhaite plein de bonheur et qu'elle sera aussi bonne que 2013 vu tous les bons moments que tu as l'air d'avoir passé!!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour tes gentils commentaires.
    Laisse moi te dire que tu es SUBLIME

    Ce mélange de noir et de doré c'est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  40. Ta tenue est superbe et tes chaussures sont à tomber!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Looking great, dear!
    Love your shoes <333

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  42. Super joli look ! Tu es resplendissante et j'adoooooore tes chaussures !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  43. ABSOLUTELY SPECTACULAR! Love this!

    Edita
    wwww.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  44. Tu es splendide, cette robe te va à merveille!

    Des bisous et bonne semaine xx

    RépondreSupprimer
  45. i adore this look, dear! i so love your shoes... goodluck to your 2014!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ta robe !! et toujours autant tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie tenue j'adore le bracelet!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. mais tu etais trop classe wow!
    belle année a toi aussi!!!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  49. I absolutely love your dress and the shoes!

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma Jolie !!
    Une très bonne année à toi !! J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle année s'annonce bien !
    En tout cas, quelle belle tenue ! Ta robe est canon, et j'adore tes chaussures !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ma Jolie !!
    Une très bonne année à toi !! J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle année s'annonce bien !
    En tout cas, quelle belle tenue ! Ta robe est canon, et j'adore tes chaussures !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  52. Tu es sublime :)
    J'adore tes chaussures!!
    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes en tout cas :) Tu as du bien t'amuser !!

    Moi je suis revenue de NY (j'ai trop envie de rapartir)
    Grosse galère avec Air France et la neige par contre :(

    Sur le blog, je raconterai au fur et à mesure :)

    des gros bisous
    Elodie

    RépondreSupprimer
  53. Ta robe est vraiment belle, et elle te va à ravie! Tu devrais en mettre des comme cela plus souvent :)

    RépondreSupprimer
  54. love dress and also the shoes! great look
    thanks for your lovely comment darling
    i'm follow you
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  55. stunning look !!!
    www.tunuevolook.com
    https://www.facebook.com/tunuevolookcom

    RépondreSupprimer
  56. Elle est chouette ta robe =) j'adore ! et tes cheveux sont super longs !!

    RépondreSupprimer
  57. Wow, you look so pretty dear!
    Really love your shoes.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  58. Bonne année 2014!
    Bonne année, bonne santé, beaucoup de bonheur (je me répète mais c'est le post fait pour ^_^)

    J'adore ta tenue de fête, elle est chic et chouette, les détails dorés sont supers. Et tes chaussures, je bave devant tellement elles sont belles!

    RépondreSupprimer
  59. ehhh!! i love love your hermes CDC!! it's so beautiful!!

    RépondreSupprimer
  60. Wahooo tu es superbe dans cette robe ma jolie Caro !! Et ces chaussures sont à tomber !
    Je te souhaite le meilleur pour cette année à venir et un tas de belles choses pour toi et ce joli blog que je prends beaucoup de plaisir à lire :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  61. Bon, il semblerait que mon commentaire ait buggé. Je recommence!
    Ta tenue est vraiment magnifique! J'aime tout et en particuliers tes chaussures! Tu es sublime! :)

    Je te souhaite également une excellente année 2014 pleine de bonheur, d'amour et de réussite!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  62. Hi sweety, hope your start to 2014 has been a great one :) Wow, you look amazing, such a elegant dress and fabulous shoes!

    RépondreSupprimer
  63. Je te souhaite à mon tour pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !
    réalise tes projets !

    Lisa

    RépondreSupprimer
  64. So cute and Happy New Year!! I wish you all the best for this year!!

    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  65. Ca fait plaisir de revoir ces sublimes escarpins, j'en craque absolument ! Je te trouve tres elegante et feminine dans ta tenue du 31, la robe te va a ravir.
    Bises ma belle,
    Cee

    RépondreSupprimer
  66. you look awesome !
    love the shoes and the cdc


    xoxo
    style frontier

    RépondreSupprimer
  67. Oh wow! Your shoes. They are stunning gorgeous and perfect. I want them!!

    RépondreSupprimer
  68. superbe cette robe! tu es superbe! et ces chaussures sont canons!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  69. Trop belle sur cette photo, j'adore tu respire l'envie de vivre, c'est très agréable pour ce début d'année. Bonne année Bisous et bonne semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  70. Trop belle comme ça ! Cette robe te va super bien !

    RépondreSupprimer
  71. Une jolie robe pour une soirée spéciale! gros coup de coeur pour tes chaussures. Je te souhaite une belle année :) bisous

    RépondreSupprimer
  72. Tu es sublime dans cette robe !
    Bonne année à toi aussi, que tes voeux puissent se réaliser :)

    RépondreSupprimer
  73. Really classy and elegant black dress (: x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  74. Tu es magnifique!!
    Tes chaussures sont superbes.
    Bonne année, bisous. :)

    RépondreSupprimer
  75. Canon tes chaussures <3 !!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. Oh merci beaucoup ♥
    Très jolie robe, chaussures et bracelets! Bref très jolie tenue :)
    Encore bonne année à toi!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  77. J'aime le talon de t'es talon hihihi
    le doré je kiffe

    RépondreSupprimer
  78. tu es tres sexy dans cette robe ^^ je te souhaite tout le bonheur du monde et tout ce que tu souhaite pour cette année 2014 !! bisou j'adore venir sur ton blog c'est un vrai bonheur !


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/trio-choc-mauve-dore-et-peche.html

    RépondreSupprimer
  79. La robe est vraiment jolie, classe et sobre, comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  80. Tes chaussures sont magnifiques! Bises.

    RépondreSupprimer
  81. great post honey, i really love your dress!

    xx

    RépondreSupprimer
  82. What an amazing dress and those shoes are fantastic! I love the gold heel on them!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  83. ta tenue est superbe et tu es super jolie dessus !
    Bonne année ! <3

    RépondreSupprimer
  84. beautiful dress!:*)) following you now , please follow back :)) kisses

    RépondreSupprimer
  85. you look so stunning.
    I posted a new look, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  86. gosh amazing heels you have! super elegant

    RépondreSupprimer
  87. Non!!! Je bave sur ce bracelet de chez Hermes depuis des années!!! Il y en a qui ont de la chance!!!

    Oh et les shoes cela rends trop bien je les avaient vues lors de ma dernière visite chez André!!!


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  88. Cette robe te va tres bien , la coup des epaules t'avantage .

    RépondreSupprimer
  89. Tu es toute belle dans cette tenue je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2014 !

    RépondreSupprimer
  90. Tu es toute belle dans cette tenue je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2014 !

    RépondreSupprimer
  91. Tu es toute belle dans cette tenue je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2014 !

    RépondreSupprimer
  92. love the total look, shoes and dress, is that your dog? so cute!!
    I LOVE SHOPPING

    RépondreSupprimer
  93. Tes chaussures sont magnifiques!!!Ta petite robe est splendide!!! :)
    J'achète!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  94. j'adore cette tenue !!
    franchement cette tenue est super ,je pense que je vais te la voler hihi ,tu n'es jamais en manque d'inspirations pour tes tenues ,moi j'adore !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  95. Finalement,tu l'as trouvé ta robe noire et à la dernière minute apparement!!Je te trouve très jolie en tout cas le noir te va très bien.Les chaussures sont très jolies également mais je l'avais déjà dit.Sinon,c'est un plaisir de te lire et de te suivre!!!Ton blog déborde de générosité,de gentillesse et de naturel.Alors,continue comme çà!!!

    RépondreSupprimer
  96. Finalement,tu l'as trouvé ta robe noire et à la dernière minute apparement!!Je te trouve très jolie en tout cas le noir te va très bien.Les chaussures sont très jolies également mais je l'avais déjà dit.Sinon,c'est un plaisir de te lire et de te suivre!!!Ton blog déborde de générosité,de gentillesse et de naturel.Alors,continue comme çà!!!

    RépondreSupprimer
  97. Trop belleeeee ♥
    J'aime toute ta tenue, les chaussures particulièrement, ces talons sont géniaux !!!!

    RépondreSupprimer
  98. J'adore ta robe, elle est vraiment magnifique ! :) Bonne année <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/01/j12-beyond-reality.html

    RépondreSupprimer
  99. Ta tenue est absolument splendide! ça te va vraiment très très bien! et bien sur j'adore tes escarpins!!

    RépondreSupprimer
  100. Tu es magnifique et tes chaussures *.*

    RépondreSupprimer
  101. Coucou,

    Magnifique cette tenue ! Je suis fan de ta robe ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  102. Bonne année
    Et sublime tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  103. Wow...quelle élégance! Tu étais superbe pour le réveillon. Et je suis toujours autant jalouse de tes chaussures :).
    Heureuse année 2014 et meilleurs vœux, ma belle!

    RépondreSupprimer
  104. Wow...quelle élégance! Tu étais superbe pour le réveillon. Et je suis toujours autant jalouse de tes chaussures :).
    Heureuse année 2014 et meilleurs vœux, ma belle!

    RépondreSupprimer
  105. Bonjour,
    you look lovely!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  106. tu es trop belle…et sexy. superbe!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)