dimanche 16 février 2014

City of dreams.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Au programme de ce jour, je vous propose une tenue un brin rock (mais vraiment un brin !) comprenant quelques nouveautés que je n'avais pas vraiment eu le temps de vous présenter jusqu'à présent.

Tout d'abord, commençons par cette petite veste noire poilue dénichée aux magasins d'usine de Troyes il y a deux semaines. Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé drôlement sympathique et même si dans mon idée première je cherchais (et je cherche toujours d'ailleurs !) un gilet noir sans manche en fausse fourrure et bien étant donné son prix très sympathique lui aussi, il ne m'en fallait pas plus pour qu'elle reparte avec moi. Ensuite, laissez-moi vous présenter ce haut joliment intitulé "City of dreams" et faisant bien évidemment référence à la ville de New York. En réalité, ce top fait partie des cadeaux que l'on m'a offert à Noël dernier et il s'agit ni plus ni moins d'un mignon petit clin d’œil pour notre voyage en famille dans la grosse pomme en 2015 ! Je dois dire que j'aime énormément ce haut car outre la symbolique qu'il représente pour moi, j'aime son style sans prise de tête qui agrémente n'importe quelle tenue. Pour le reste de la tenue, que des choses que vous connaissez déjà : mon pantalon bleu clair qui apporte une certaine douceur à cette tenue, mon sac noir qui se révèle être l'un des alliés les plus pratiques qui soient et le retour de mes bottines en mode "Cloclo" qui commencent enfin un peu à se détendre ! Nous avons eu de la chance car lors de la prise de ces clichés hier matin, il n'y avait pratiquement pas de vent et il faisait plutôt bon donc c'était un temps agréable pour faire des photos (cela s'est bien gâté dans l'après-midi niveau températures !). Je vous laisse découvrir cette petite série en images en espérant que votre weekend se passe bien ? J'espère aussi que votre journée de la Saint-Valentin s'est bien passée pour celles et ceux qui l'ont fêté et je vous dis donc à très vite pour un nouveau post.
A bientôt et bonnes vacances pour les petites chanceuses et petits chanceux qui en ont !

Veste Caroll.
Haut Grain de Malice.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Faith.
Sac Salamander.
Bracelet Hermès.
Vernis à ongles Nicole by OPI Positive Energy.







101 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, tes boots sont décidément mon gros coup de coeur et ce tee shirt magnifique !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  2. Love the handbag and your nails!

    RépondreSupprimer
  3. ta veste a l'air toute douce !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. jolie tenue caro la couleur menthe te vas bien! ces cool de porter des couleur mem kan il fai froid :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie tenue caro la couleur menthe te vas bien! ces cool de porter des couleur mem kan il fai froid :)

    RépondreSupprimer
  6. Jolie look , New York se rapproche pour moi !! Dans 4 mois j y serai ! Trop hâte

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton sac ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Hello !
    Il est top ce t-shirt! Tu dois avoir tellement hâte d'être en 2015 :)
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  9. Olalalalala mais il est sympa ce p'tit manteau, j'adore sa coupe, il te vas très bien!!!J'aime bien tes petites bottines!!
    Et nan moi je ne suis toujours pas en vacances, plus qu'une semaine... OUF !!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear
    Nice t-shirt, and your booties are so great!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. Shoes are so cute and I love your nails! :)

    RépondreSupprimer
  12. you look fantastic <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. super tenue !!
    j'ai comme qui dirait flashé sur ta veste !!
    ton haut me rappelle mon t-shirt vampire week-end .
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. ta petite veste est vraiment sympa (un brin courte pour moi...) mais je prends le tee-shirt sans hésiter ^^

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire :) j'espère aussi que tu as bien fêté !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ta veste toute douce :)

    RépondreSupprimer
  17. Cette tenue est parfaite ! La veste, le tee-shirt, le sac, les chaussures, le vernis... Tout est magnifique !

    RépondreSupprimer
  18. Très joli look! J'adore ton pantalon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Très jolies tes shoes ! :D
    J'aime beaucoup aussi ton vernis, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Hello ma jolie !
    Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est très gentil.
    J'adore ton sac et ta tenue !
    A bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  21. tu es très jolie! J'aime beaucoup tes bottines et ton vernis est très mignon :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue! J'adore le gilet il est très beau!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  23. Looking gorgeous as always dear.x I absolutely love your outfit, those pants and boots are gorgeous! I love mint colour and it looks perfect with this outfit.x Love your top as well! Have a lovely week!
    xxxx
    Stephanie
    vidathings.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. Aaah les magasins d'usine de Troyes, j'ai eu l'occasion d'y aller une fois, un vrai paradis!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce mélange de couleur et ce slim qui appelle le printemps
    Gros bisous Caro

    RépondreSupprimer
  26. Ta tenue est très sympa et j'aime beaucoup ton vernis argenté, la petite touche qui tue!

    RépondreSupprimer
  27. j'adore ton gilet il est magnifique !!! bisou !

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/nailstorming-retour-en-enfance-conte-de.html

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tes bottines et ton tee-shirt ;)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  29. City of Dream j'aime beaucoup !!
    Bisous bisous
    Ps: Je fais un concours sur mon blog, tu es la bienvenue :)
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  30. Pretty look, love mint jeans. Hope you had a great val's day.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle, j'espere que tu as passe un tres joyeux Saint-Valentin ! Je craque pour ton jean couleur menthe, il te va a ravir et s'accorde trop bien a tes bottines. J'espere que tu vas bien :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  32. Love this look, those shoes and your shirt are too cute!

    Francesca

    RépondreSupprimer
  33. Your top is so cute and I just adore your fur jacket! Wonderful combination with your pastel pants!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  34. Tu es belle :D

    Viens nous rendre visite sur lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Great look! I really like the color of ur pants ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  36. Ton top est canon et je suis dingue de tes boots :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  37. jolie tenue
    j adore la couleur de ton pantalon
    http://gamine-de-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. Beautiful casual look. Love the tee and the cute glitter booties. Have a happy Monday!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  39. Les bottines sont super chou!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. ha ce manteau il est top canon ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  41. Hi sweetie, this is such a chic mix, love the metallic manicure and the cute printed tee. Have a great and productive week ahead!

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta tenue :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  43. tu me fais toujours découvrir plein de jolies marques ma caro, je vois que tu as ressorti les boots à paillettes lol
    moi je craque sur ton sac à main so chiccccc

    RépondreSupprimer
  44. You look adorable , hun!
    Lave your tee and pants!:D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  45. Great this look, lovely pants and tee!
    Alessia
    New post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  46. Très jolie comme toujours, je fond pour tes boots ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie comme toujours, je fond pour tes boots ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  48. La veste est très sympa !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. What a beautiful color on your pants, love it!

    Stai in touch with me on BLOGLOVIN

    Love,
    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer
  50. La chance de partir à NY l'an prochain ! Sinon j'adore ton sac, je cherche aussi un gilet comme ça... bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  51. "City of dream" OUIIIIIIIIIIII :)

    Comment tu vas ?
    Comme tu peux le voir, j'adore ton top :) Hihi

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma beauté ! Oui c'est exactement ça, on voit les notes et on se dit "mais ça, je connaissais par coeur!" mais bon, c'est parti pour le semestre 2, il me faut la mention ! :D

    RépondreSupprimer
  53. how pretty! love the mint trousers and the glitter shoes <3

    RépondreSupprimer
  54. J'aime vraiment tout dans ce look! Le tee est vraiment canon!
    Bisous ma belle, bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  55. Love the jacket! I think ive seen your shoes in a previous post of yours :)
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  56. I'm in love with these booties :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  57. lovely t-shirt
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/cap-boots-for-casual-look.html

    RépondreSupprimer
  58. I like your OOTD (outfit of the day)..the nail color is fabulous :)

    RépondreSupprimer
  59. Tes bottines sont trop chou !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  60. Pretty look! Love the pants :)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  61. sympa le teesh! et j'aime bien le vernis aussi!




    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  62. Coucou, Carolinista.
    J'adooore ton article, encore une fois. Tu es toujours mignonne sur tes photographies! J'aime énormément la couleur de ton pantalon, ainsi que la jolie phrase de ton tee-shirt.
    J'espère que tout va très bien pour toi,
    Des bisous,
    Eléanor ♥.

    RépondreSupprimer
  63. ces boots sont fantastiques!!


    minimalistchic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Ahlala si je pouvais m'habiller comme ça où je suis ! Tu me donnes froid !!! :)

    RépondreSupprimer
  65. Bien le bonjour à toi :)
    Alors moi je veux : ton sac, tes chaussures et ton pantalon !
    C'est juste wahou !
    à bientot :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  66. linda combinaciion , me encantan los botines , que tengas una linda semana
    http://modakezava.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  67. Nice. lovely ;)

    closertotheedgeblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. Ouuuaw, j'adore !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  69. Encore un look parfait, j'adore surtout la veste!

    RépondreSupprimer
  70. Oh il me semblait avoir laissé un commentaire !
    J'adore ton top miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

  71. What a beautiful, her coat is so cute

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  72. ton t shirt donne envie de voyager!! il doit tellement te tarder d'aller à NY!! j'adore la couleur de ton pantalon et tes boots sont superbes!

    RépondreSupprimer
  73. J'adoooore la veste et les bottes, trop cool!
    Je vais bien, pour moi pas de vacances avant longtemps, mais je rentre en France ce week-end voir mes parents donc ça me fait plaisir :)
    Profites bien de tes vacances ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  74. Great jacket, dear! Love it <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  75. J'ai beaucoup aimé le "un brin rock entre parenthèses!!!lol

    Et j'adore la petite touche de paillettes qu'amènent les shoes!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  76. Tu es toute belle, je craque pour ta veste et tes shoes!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  77. Fan de ton jean et des tes chaussures à paillettes <3
    On espère que tu va bien ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  78. j'aime beaucoup ton look, et j'adore les chaussures :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  79. Elle est jolie cette veste !! J'en ai une toute poilue aussi mais un peu plus osée : léopard ^^ Donc je ne la porte pas souvent ! Et le sac aussi est canon. Des bisous des bisous !

    RépondreSupprimer
  80. Coucou ma belle! Ça me fait vraiment plaisir que le post te plaise toujours autant ! <3

    RépondreSupprimer
  81. Aaaah oui mon dieu les sushis c'est mon vice!

    RépondreSupprimer
  82. Ton tee shirt me rappelle les 15 jours que je viens de passer à NYC. Il est super !

    J'adore la couleur de ton pantalon.

    Belle journée

    RépondreSupprimer
  83. That family trip to New York must have been fun! This is such a lovely tee. Clothes that I have received as a Christmas present always has a special place in my heart. When I think of the 'City of Dreams', the first things that comes to my mind is Alicia's Key's song. ( I really like her song about New York...these streets will make you feel brand new...)

    Great outfit!

    RépondreSupprimer
  84. J'aime beaucoup ton haut. J'espère que tu vas bien ;)

    Laura

    RépondreSupprimer
  85. Il est vraiment sympa ce tshirt, j'aime mais surtout ce beau pantalon pastel!
    A bientôt ma belle :)

    RépondreSupprimer
  86. Salut Caro, j’espère que tu vas bien :D Passe un bon week-end !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)