mercredi 5 février 2014

I feel just like a child.


Hey !
Aujourd'hui, je suis une grande enfant !
Pour la petite histoire, lorsque j'ai vu ce pull chez H&M le jour du Nouvel An, fameux jour ou je cherchais désespérément ma tenue pour le soir même, j'ai tout de suite su que j'allais repartir avec !

Vous savez ce que c'est : vous déambulez dans les rayons en scrutant du regard tous les vêtements et soudain, vous l'apercevez, oui, vous l'apercevez lui, le vêtement coup de coeur, la pièce qui vous fait oublier tout le reste et qui vous hypnotise à tel point que vous oubliez même l'objectif premier de votre furetage en magasins.
Ensuite, c'est une sensation de chaleur qui s'empare de vous, les yeux se mettent à pétiller de plaisir quand vous vous rendez compte qu'il y a votre taille et là, le cerveau passe en mode alarme "VITE PRENDS-LE ET ESSAYES-LE !" Et pour finir, le coup fatal qui fait flancher votre volonté vous est bel et bien asséné lorsque la pièce se trouve sur votre dos et qu'elle vous va, du coup direction la caisse pour se délester de quelques euros !
Voici donc le schéma dont je fus "victime" en ce fameux jour du 31 Décembre, mon amour des dalmatiens m'a fait perdre la tête et il était tout simplement inconcevable pour moi de ne pas posséder ce pull doudou avec ce joli loulou.
Pourtant, il faut bien reconnaître une chose : l'imprimé régressif de ce pull ne permet en aucun cas de le porter au travail (exclu en semaine donc) et il est bien loin de s'accorder avec tous les styles ce qui en fait par défaut un formidable allié tout confort pour les Dimanches "repos". Malgré l'utilisation restreinte de ce dernier (mais je pense que je vais tout de même tenter d'exploiter son "potentiel au maximum", je suis au final vraiment contente d'avoir pu ajouter un dalmatien de plus à ma "collection" !
Concernant cette série de photos, grisaille + fatigue = la mauvaise mine à Caro et peu de luminosité sur les photos ! Donc résultat médiocre... Il y en a marre de ce temps tout triste et je dois bien vous avouer que j'ai eu terriblement froid lors de la prise de ces quelques clichés.
Je vous laisse découvrir cette tenue en mode "100% confort" et je file sur vos blogs pour rattraper mon retard ! Bisous à vous et à bientôt !

Pull H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Salamander
Bracelet Hermès.
Vernis à ongles OPI Austin-Tatious Turquoise.





89 commentaires:

  1. Trop mignonne :) passe une belle fin de semaine! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le chignon te va à merveille, vraiment !! Et puis ton vernis est terrible en passant :-)

    Gros bisous ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  3. linda combinacion , el sueter es adorable
    http://modakezava.blogspot.mx/

    RépondreSupprimer
  4. cute girl. kss
    =)
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/houndstooth-pencil-skirt.html

    RépondreSupprimer
  5. Aw, that jumper is so sweet! I love your nails too!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  6. Malgre le fait que tu as tres peu d'occasions ou tu peux vraiment mettre ce pull, tu as bien fait de l'acheter, c'est vraiment trop mignon et en plus la coupe te va tres, tres bien :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  7. S'il y a bien quelqu'un pour qui ce pull a été fait c'est bien toi ma Caro, jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est le genre de pull que j'aime ! :)

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Hi dear
    Oh, really cute outfit, love the dalmatian sweater
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Si tu en fais collection, tu ne pouvais que craquer. Et pour un look bien douillet de dimanche, il est parfait ! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. I always feel like a child! So cute sweater!

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  12. Trop joli ce petit pull =D t'es toute choue =)

    RépondreSupprimer
  13. Le bun te va trop bien !!!! J'adore !
    Je comprends totalement la sensation que tu as ressenti en voyant ce pull.
    Il a l'air trop cocooning pour les dimanches !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Caro!!!
    Ce pull est super adorable, il te vas très bien et oui effectivement il a l'air très chaud et surtout très douillé!!! :)
    Belle tenue :)
    Gros bizou
    Jade

    RépondreSupprimer
  15. I love the trousers and your chignon!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, ma belle, j'espère que tout va bien pour toi.
    J'adore ton pull! Il est splendide. Cela fait quelques temps que je cherche un joli pull Disney, j'en avais vu un à Disneyland mais je ne voulais pas trop dépenser... Je regrette amérement. Du coup, en ce moment, j'évite de dépenser dans les cosmétiques pour m'acheter plein de nouveaux vêtements d'ici quelques temps (j'ai envie de changement, de gros changement).
    Je suis vraiment trop amoureuse de ce pull dalmatiens... Il te va très, très bien. Tu es magnifique.
    Gros bisous ♥,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  17. oh j'adore ce pull, il ramène tout de suite en enfance!!! et j'adore ton vernis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. wahhh your 101 dalmations sweater is soo so cute love it!! you look adorable! :)

    RépondreSupprimer
  19. You look totally awesome my dear ♥

    RépondreSupprimer
  20. ohhhhhhhh j'aime bien ton pull Carooo!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. c'est fantastique profite y a trop de gens qui se sentent trop vieux pour faire telle chose ou porter telle chose ... bisou !

    RépondreSupprimer
  22. c'est fantastique profite y a trop de gens qui se sentent trop vieux pour faire telle chose ou porter telle chose ... bisou !

    RépondreSupprimer
  23. Hello, Hello, how beautiful you stay fine hair caught.
    I like the look.
    kisses


    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. Ton bracelet <3 !!!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  25. Ton bracelet <3 !!!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  26. Haha oui je connais bien ça... et quand soudain horreur il n'y a pas ta taille ! Coeur brisé et puis tu finis par faire tout les magasins de la région pour le trouver... Oops^^
    Il est mignon ce pull je comprend pourquoi tu as craqué :)

    RépondreSupprimer
  27. Your dalmatian sweater is just the sweetest! I adore this cute outfit!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  28. Oh tu es adorable ma belle :)
    j'adore ton chignon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  29. Super pull, j'adore, mais attention dans la nature Cruella ne doit pas être loin. Prête à un mauvais coups. Bisous bon Week-end Pascal

    RépondreSupprimer
  30. ouai mais parfois ça fait du bien de retomber en enfance! alors je suis 100% en phase avec ta tenue :)
    gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  31. Il est superbe ce pull ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  32. Cette coiffure te va vraiment bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup tes chaussures, très sympa ce look :)

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  34. Very very nice sweater... want one too :)

    RépondreSupprimer
  35. Il te va bien ce pull !! Super !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  36. Très jolie tenue! Et j'aime beaucoup tes accessoires et ton vernis a ongles ! :)

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
  37. oooo i love your pull!
    best wishes

    RépondreSupprimer
  38. Super mimi ton pull. J'adore la couleur de ton vernis!!!
    biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  39. j'adore cette tenue, et whoua!!! Ce chignon te vas vraiment trop bien :)

    RépondreSupprimer
  40. Hooo, il est top ce pull!! J'aurais également craqué si je l'avais vu!!! On est de grandes enfants!! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  41. oh j'adore ce pull ! moi auissi j'ai un coté regressif!!! je me fais des pates au thon et à la crème fraiche e tau fromage comme quand j'etais etudiante quand mes deyux hommes ne sont pas là!
    j'adore ta coiffure!
    xxo

    RépondreSupprimer
  42. oh wow nice style

    thanks for the comments my dear

    hugs

    RépondreSupprimer
  43. The sweater is way too great, love it! Amazing bracelet too :) You look gorgeous!

    RépondreSupprimer
  44. Trop mignon ce pull xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup ton vernis :) Et ton pull est trooooop mignon!

    RépondreSupprimer
  46. Ooohhh trop mignon ce pull! J'aime bien le pantalon aussi, tu es toute mignonne comme ça :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  47. Cette coiffure te va tellement bien ! Tu es superbe et j'adore ton pull régressif !
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  48. superbe tenue !!comme d'hab !!
    je comprend cette tentation à laquelle on finit toujours par succomber !!
    moi j'essaie de m'abstenir ,mais je ne m'en sors pas indemne tout le temps ,je peux te le dire !!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  49. I like your outfit a lot! x Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  50. I love your sweater! It looks really cute. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  51. certes, tu as une petite mine mais j'aime tellement quand tu as les cheveux attachés en bun ^^

    RépondreSupprimer
  52. lol oui on dirait les pulls qu'on a quand on est gosses, c'est une régression qui fait du bien ;)

    RépondreSupprimer
  53. Cool outfit! love your nails.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  54. Oh, j'adore !
    Ton pull est dingue <3

    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Très mignon ce pull et le chignon te va très bien!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  56. Funny sweater!
    Visit my blog if you have time, and let me know what you think about my latest outfit!
    XOXO
    Ylenia

    RépondreSupprimer
  57. I know how you feel, because I always feel like a kid when I wear tees and sweaters with Disney characters.

    I even bought a few tees with cartoon characters in the store on a children's department last year:)

    I think this sweater is really cute and even if you wear it only on weekend it is still a good purchase because it looks really comfortable ...and what is most important you seem to really like it!

    All in all, a lovely outfit. I really like your hairdo, that bun looks nice on you.

    kisses

    RépondreSupprimer
  58. Trop cute ce pull ! Moi aussi le temps m'a joué des tours et je ne me suis pas risquée à sortir prendre des photos, tu es bien courageuse !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  59. C'est vrai qu'il est sympa ce pull. Moi j'aime bien ta coiffure je trouve que ce gros chignon de danseuse te va très bien.

    RépondreSupprimer
  60. J'adore le pull !! Merci pour ton commentaire. xoxo
    http://karolyn-lifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  61. cette coiffure te va à ravir :)
    Tu es superbe!

    Et, mohhhhhhh (ce que je dis quand je trouve quelque chose de mignon), ton pull est trop choupy d'amour :)

    J'adore ta tenue!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  62. That hairdo looks perfect on you, you should wear it all the time :D
    xx

    RépondreSupprimer
  63. Rien de mieux qu'un pull doudou pour la météo qu'on à en ce moment! Le chignon est top ♥♥

    RépondreSupprimer
  64. c'est bien d'avoir son pull doudou celui qu'on réserve pour certains week end et qui nous fait retomber en enfance et j'adore l'ajout du bracelet hermès!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  65. J'adore, je trouve ça un peu Old-school mais rien de mieux que les imitation Base-ball ! :D
    haaa merci ! Le live il est dans une boite avec des moule, il y en avait à noël et au environ, les recettes sont vraiment marrante. :) Et pour les baggy je comprend je ne mettait que ça a un moment, je suis passé au Slim mais Carhartt je n'en démord pas. :D

    RépondreSupprimer
  66. OH MMMMMMMAA GOOOD j'adore tout : chignon, pantalon, pull bracelet : tu exagères ! Fan de ce look !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  67. Trop mignonne ♥
    Ton look est top et tu devrais porter plus de chignon, ça te va trop trop bien !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)