mercredi 19 février 2014

Le gilet mystère.


Hey !
Pour aujourd'hui, faisons un petit retour en arrière si vous le voulez bien et revenons-en au début des soldes d'Hiver de cette année.

Le deuxième Samedi des soldes, Fifi et moi avions en effet regagné le cœur de Paris pour partir à la conquête des bonnes affaires des Galeries Lafayette et du Printemps Haussmann et comme il est coutume pour moi dans ces cas là, j'adopte toujours une tenue ultra confortable pour braver la foule. Voici donc la tenue que je portais pour flâner dans les rayons à la recherche des nouvelles perles de mon dressing. Rien de mirobolant mais je profite de ce post pour vous présenter plus en détail mon maxi gilet Guess que vous aviez pu apercevoir furtivement lors de mon dernier article dans le Doubs. Alors ce gilet, soyons honnêtes, on l'aime ou on ne l'aime pas ! Pour ma part avec sa coupe extra large ultra confortable et sa couleur indéfinissable, j'ai tout de suite craqué ! Je remarque d'ailleurs que ce gilet n'a pas du tout la même couleur lorsqu'il est au soleil ou à l'ombre, un effet caméléon que j'apprécie d'autant plus et qui ne fait que renforcer le mystère de ce dernier. Pour accompagner celui-ci par le beau temps qu'il faisait ce Samedi, mon cabas et mes boots noires étaient tout à fait indiqués et ce fut également l'occasion de ressortir ma petite casquette adorée qui attendait depuis quelques temps dans mes placards. Une tenue vraiment sans prise de tête donc pour faire les boutiques et profiter en présence du grand jaune de la fabuleuse vue de Paris sur le toit des Galeries Lafayette. Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et l'on se retrouve très prochainement pour un nouvel article. A très bientôt.

Casquette Burberry.
Gilet Guess.
Haut Faith Connexion.
Pantalon New Look.
Bottines San Marina.
Sac Gucci.
Collier Tiffany & Co.
Foulard ???





69 commentaires:

  1. Love your hat and the Gucci bag!

    RépondreSupprimer
  2. il y a une vue superbe de Paris !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Love the look! Your bag is so pretty!:)

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  4. Au top dans ta tenue spéciale soldes ! Tu as bien du courage d'aller les faire à Paris d'ailleurs !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit, I love this cardigan!
    Do you live in Paris?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. I love these snaps with the eiffel tower in the background. You look fab. I hope you had a lot of fun in those sales!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  7. Chic and relaxed look, love it.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton gilet - c'a l'air ultra confortable comme tu dis mais tres beau aussi :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. That picture with Tour Eifel looks just gorgeous! I wish I will visit France one day, u live in a magical country. You look very pretty, dear! Cute cap, suits u nicely;););)

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look, j'adore ce style de gilet !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  11. Superbes les photos ! Quelle vue !

    Bisous :)
    www.leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. I would love to visit Galeries Lafayette one day!

    RépondreSupprimer
  13. ah ah, une tenue spéciale pour faire les soldes, j'adore, c'est vrai que ça a l"air super confortable en tout cas :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Très jolie sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look ma jolie !!!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  16. Hi dear
    Oh, you look so chic today :)
    Love the cap and the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Joli ton sac :)
    Bisous bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  18. La casquette est juste géniale ! :) <3

    Xoxo,
    Sofia,
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Tenue parfaite pour faire les soldes ! Le gilet a l'air d'être confortable et j'aime beaucoup la casquette.

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ce genre de gilet très confortable! Et c'est une tenue parfaite pour braver la foule, comme tu dis :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou ma Belle merci beaucoup ♥♥
    Ouii; demain soir c'est la fête pour bien commencer les vacances même s'il va falloir réviser ! Merci pour tout !
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU et bien il est très sympa ce gilet et j'aime beaucoup le gris clair aussi
    Je vais me reposer mais je te souhaite une belle soirée
    BISE

    RépondreSupprimer
  23. Le sac et la casquette sont super top! J'adoore!
    Deltreylicious

    http://blackbeautymode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  24. You look fantastic!!! Love the Pictures :)

    Have a great Weekend ,kisses :*

    RépondreSupprimer
  25. I just found your blog and I'd like to say, that is amazing! You have awesome design, beautiful photos and interesting posts!

    Would you like to follow each other? Let me now in my blog)

    BLUE AND BIRDS (click here)e

    Mary Rigby.

    RépondreSupprimer
  26. lovely hat and fular
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/how-to-wear-blue-black.html

    RépondreSupprimer
  27. J'aime bcp ton gilet et sa couleur !
    Passe un bon week/end, des bisous :D !

    RépondreSupprimer
  28. J'aime bien ton écharpe moi !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  29. ahh cute pics! you look so happy and pretty! omgosh when i saw your gucci bag on the ledge my heart skipped a beat hahaha worried it could fall over lol!!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup :)! En vacances donc ça va et toi?
    Moi je l'aime bien ce gilet! Tenue idéale pour une journée solde ;)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, tu es toute jolie et toujours le sourire, ça fait plaisir, en plus le soleil était au rendez-vous!!!
    J'adore ton gilet et ton sac est magnifique!!! :)
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  32. il est chouette ce gilet ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/petite-jupe-en-laine.html

    RépondreSupprimer
  33. Moi j'adore les maxi gilets, c'est agréable, ça se porte avec tout :) Passe une bonne fin de we, bisous

    RépondreSupprimer
  34. Really perfect outfit. So great and so pretty the bag!!!
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  35. You look great and cute :)
    I like your scarf so much <3
    Lovely greets from Munich <3

    RépondreSupprimer
  36. beautiful scarf and cardigan, so pretty dear!


    Alessia
    New post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  37. Ton gilet est super joli ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Quelle chance d'aller à Paris pour les soldes!! comme je t'envie! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  39. & bien moi j'aime bien ce gilet :)

    Bisouus Caro !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore les gilets XXL, rien de plus confortable :)
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  41. gilet oversize, moi je trouve que c'est bien dans ton style, et la couleur est chouette

    RépondreSupprimer
  42. Il est vraiment sympa ce gilet, petit effet cocooning!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  43. whoa the view is spectacular! I would love to see it in real life! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  44. j'aime bien les long gilets on se sent tellement bien dedans! tu es très jolie :)et la casquette te va à ravir!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. trop belle! e tj'adore cette vue!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  46. You look so beautiful wearing that cap. It really suits you nicely...and it is such a cute cap. Lovely outfit! The photos are fantastic.

    I hope you will feel better soon. I was also sick...the weather is just crazy these days. I'm sure we'll all get better in springtime.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  47. c'est aussi le genre de vêtement que j'aime porter alors....

    RépondreSupprimer
  48. symaps ta tenue! J'adore le marron!! Et ton sac ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. love your hat and nail colors. =) thanks for the visit =) i have a new blog post too. keep in touch.. hugs http://anotsosecretlife2011.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  50. Même si il ne fait pas souvent froid ici je suis super fan des gilets oversized, on peut les mettre avec tout. J'en ai quelques uns et toute l'année j'attends désespérément qu'il fasse froid pour pouvoir les mettre. Ironique n'est ce pas? Pendant que d'autres cherchent du soleil toute l'année, moi je cherche du froid haha.
    Et merci pour cette belle vue de Paris :)

    RépondreSupprimer
  51. caro! loving the bad and scarf!
    kisses from miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  52. Un bien beau look ma belle! Je devrais faire comme toi et mettre plus souvent des chapeau! Bisous!

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ton sac, très sympas tes photos :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) où je met en jeu un joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ton sac, très sympas tes photos :)

    PS : Il y a un concours sur mon blog (jusqu'au 14 mars) où je met en jeu un joli bijou fait main de la marque =Apache=. Tu as toutes tes chances, et ça me ferait très plaisir que tu y participes :)
    http://www.ducotedelena.com/2014/03/concours-gagnez-un-bijou-apache.html

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci à vous !
    Thank you so much ! :)

    RépondreSupprimer
  56. Salut!Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici j'ai été pas mal prise et ma carte m'a laché aussi.Et toi,tu as été très prolifique et du coup,je ne sais plus quel article j'avais commenté du coup aléatoirement je commence par celui là.
    Avec ta casquette,tu me fais penser à un détective privé genre Sherlok!
    A tout de suite!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)