mercredi 26 février 2014

Les petites merveilles.


Hey !
Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un petit post deux en un avec photos diverses et tag.

Je suis en effet pas mal à la bourre au niveau des tags donc il faut que je comble mon retard à ce niveau et comme mieux vaut tard que jamais, je commence immédiatement avec le Liebster blog award de la gentille Gabrielle dont je vous recommande de découvrir son sympathique petit blog. Ayant répondu à de nombreux tags depuis les débuts du blog, je vais zapper l'étape des 11 choses à dire sur moi pour passer directement aux questions qui me sont posées et que voici :

1) Comment te vois tu dans 5 ans ? Très bonne question ! Je ne le sais vraiment pas mais j'espère avoir évolué dans mon travail sinon pour le reste, ma situation actuelle me convient parfaitement.

2) Es tu en couple ? Si oui depuis combien de temps ? Oui et cela fait un peu plus de 5 ans maintenant. Que le temps passe vite !

3) Que regardes tu en premier sur internet lorsque tu allumes ton PC ? Bizarrement, je vais toujours en premier sur le site du programme télé histoire de savoir tout de suite quel film je vais bien pouvoir regarder le soir même !

4) Quel est ton film préféré ? Impossible de faire un choix, il y en a tant. Mais comme je l'ai dit déjà, l'Histoire Sans Fin reste l'un des films que j'ai le plus visionné durant mon enfance (mon amour des chiens doit venir de Falcore d'ailleurs !)

5) Avais tu une envie particulière lorsque tu as créer ton blog ? Oui, l'envie de me réapproprier mon corps qui avait beaucoup changé et donc d'évoluer avec lui (quand tu ne te reconnais plus, tu es parfois perdue et me confronter à mon image m'a aidé à me rendre compte que peu importe son poids il ne fallait pas se négliger). C'était également l'occasion de faire de belles rencontres toutes virtuelles soient-elles et de partager justement cet amour des vêtements, des sacs et des chaussures avec des gens qui auraient également cette passion. Par contre, pour tout ce qui est influence, partenariats etc... ce ne sont en aucun cas mes motivations, bien au contraire !

6) Quel objet est indispensable pour ton quotidien ? Mon agenda ! Avec le boulot si je n'ai pas mon agenda, je serais vite larguée ! Par contre mon téléphone, je peux m'en passer sans problème.

7) Une Youtubeuse à me recommander ? Si oui, pourquoi elle ? Alors là, je suis une bien mauvaise conseillère car je n'en connais pas vraiment...

8) As-tu le souvenir d'une situation marrante dans laquelle tu t'es retrouvé ? Plus jeune, mes parents m'avaient autorisé à sortir jusqu'à 23 heures avec mes amis. En rentrant à l'heure prévue, je me suis rendue compte que mes parents dormaient devant la télé et pour ne pas les réveiller, j'étais montée directement dans ma chambre faire mes petites affaires. 30 minutes plus tard, ma mère m'avait appelé sur mon portable en hurlant pour me demander ou j'étais car j'avais dépassé l'heure ce à quoi je luis avais tout simplement répondu que j'étais dans ma chambre ! Elle ne savait plus quoi dire et c'était assez comique sur le moment !

9) Que fais tu dans la vie ? Je travaille dans un secteur qui me plaît suite à mes études de droit.

10) Quel est ton plat préféré ? Je suis très gourmande donc difficile de faire un choix mais les rognons aux Spaetzles se situent dans la tête de liste !

11) Quelle est la qualité que tu préfère chez toi ? (La réponse : Je n'en ai pas n'existe pas ^^) Euh, mon humour très certainement. En tout cas, j'aime faire la guignole et rigoler est très important pour moi au quotidien !

Voici mes 11 questions pour celles et ceux qui voudront y répondre :
1) Votre bilan des soldes, plutôt bon ou mitigé ? 2) Hâte que le Printemps arrive, quelle sera votre pièce des beaux jours ? 3) Votre couleur de vernis à ongles du moment ? 4) Une envie gastronomique en particulier actuellement ? 5) Votre lecture du moment ? 6) Des vacances en perspective pour cet été ? Si oui, quelle destination ? 7) Un coup de coeur mode dernièrement ? 8) Votre téléphone portable est-il indispensable ? 9) Un projet qui vous tient à coeur pour cette année 2014 ? 10) Vos prochains achats si vous allez faire du shopping ? 11) Plutôt Parc Astérix ou Disney en ce moment ?


Un gros gilet tout doux de chez Banana Republic déniché au magasin des Champs-Elysées.


Des baskets Superga achetées de toute urgence en Espagne pour me permettre de continuer à cavaler! La suite de ce périple au prochain épisode...


Un délicieux dôme de saumon préparé avec soin par Fifi lors de notre repas de Saint-Valentin.


La collection des Mannele s'agrandit avec ce nouveau venu doré trouvé sur le site des Galeries Lafayette (sirop caramel / gingembre).


Le collier qui ne me quitte plus depuis cette soirée de la Saint-Valentin, merci Fifi, tu es fou !


On continue avec les coeurs et l'amour avec ce succulent dessert préparé une fois encore par Fifi. Mousse de champagne concoctée par le chef, fraises, pralines et gâteau au chocolat en forme de coeur réalisé une fois encore par le maître des opérations !


Je n'avais pas encore succombé à la tendance tartan et bien c'est désormais chose faite avec ce sublime poncho Ralph Lauren !


Bien que toutes mes montres ne rentrent pas dedans, cette jolie boîte s'avère être réellement pratique pour avoir sous les yeux la plupart d'entre elles.


Et pour finir, merci à Fifi et Leonidas d'avoir réussi à réunir deux de mes passions dans une jolie boîte Mickey ! Vive le Disney chocolaté !
A bientôt !


82 commentaires:

  1. Great to learn more about you and to know that you are happy where you are in your life! I love Leonidas (they make the best chocolates) and the salmon looks absolutely delicious!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce post ! Le collier est top !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh le repas de St Valentin de folie!! j'adore^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    What beautiful things, loved the glass with sweet and paste;)
    kisses

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  5. Ce tag était super sympa, et oui je vais bien, et c'est super sympa de nous faire partager ton amour de la mode mais aussi pourquoi tu as commencé à blogger.

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien les mickey bonbons hehehe tres mignon!!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hi dear
    Oh, great details!
    Love the watches and the supergas, super comfy!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Il est gentil ton fifi j'adore le dessert qu'il t'a préparé !
    Sinon je m'incruste alors :
    1) Votre bilan des soldes, plutôt bon ou mitigé ? heu... PAS BON !

    2) Hâte que le Printemps arrive, quelle sera votre pièce des beaux jours ? un short rose clouté me tente bien

    3) Votre couleur de vernis à ongles du moment ? bordeaux

    4) Une envie gastronomique en particulier actuellement ? une sole meunière

    5) Votre lecture du moment ? le talisman

    6) Des vacances en perspective pour cet été ? Si oui, quelle destination ? je pense oui, peut-etre bali de nouveau.

    7) Un coup de coeur mode dernièrement ? la collection pimkie comme d'hab

    8) Votre téléphone portable est-il indispensable ? oui

    9) Un projet qui vous tient à coeur pour cette année 2014 ? Oui ;)

    10) Vos prochains achats si vous allez faire du shopping ? en fait j'aimerais bien perdre un peu de poids avant de me projeter dans des fringues j ai du mal là

    11) Plutôt Parc Astérix ou Disney en ce moment ? Disney...

    RépondreSupprimer
  9. Lovely pictures! I want those desserts! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  10. Oh ton gilet est vraiment beau, j'adore!! :)

    RépondreSupprimer
  11. Waouw - le collier Christian Dior ! Tu as de la chance, ma belle, avec ton Fifi. Et lui avec toi aussi, bien sur :) J'espere que tu vas bien.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. Tu as été gaté pour la Saint-Valentin, trop mignon :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  13. Oh la la sympa toute ces petites choses !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Ahaha la passion pour disney trop mimi ^^

    RépondreSupprimer
  15. lol j'imajine ta maman quand ta di que tes dans la chambre! mdrrrrrrrrr jai trop ri. tu a de belles montre et le collier es super joli! merci fifi :)

    RépondreSupprimer
  16. I love the shoes and the tartan scarf! x Anna

    www.fashionanna.com

    RépondreSupprimer
  17. Ah j'adore ton poncho tartan c'est trop beau
    Bisous
    Valentine

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton gilet!
    bisous
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. that strawberries smoothie looks so good!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup le collier Christian dior il est simple !! J'ai bien aimé cet article !!
    Bisous :)
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  21. j'adore tes photos, trop mignon le chocolat disney, j'adore la veste et c'est chouette d'apprendre des nouvelles choses sur toi! :)

    RépondreSupprimer
  22. trop mignon toutes ces choses ;) j adore le poncho kiss u

    RépondreSupprimer
  23. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi :)
    Et ce poncho est juste superbe, je suis jalouse !
    xx

    RépondreSupprimer
  24. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi :)
    Et ce poncho est juste superbe, je suis jalouse !
    xx

    RépondreSupprimer
  25. That toy-bottle is so cute
    and the cocholates bonbon looks so delicious!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  26. Le tartan j'ai craqué version Burberry il y a des années.
    Et je continue encore.
    le poncho est au top

    Merci pour tes commentaires sur mon blog.

    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Congrats on your award! It was so nice to get to know you better! That tartan poncho is gorgeous!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  28. C'est sympa d'en savoir un peu plus sur toi, moi aussi j'adore l'Histoire sans fin ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful and cute stuff. I love the tartan poncho. It's incredible!! Have a happy Friday Caro!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa cette interview!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. Les supergas !! ça me rappelle de bon smoments!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Lovely items, necklace is a beauty!
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  33. Hi honey, such some lovely items here. Love your watches, shoes and necklace <3 Happy Friday my doll <3

    RépondreSupprimer
  34. nice post, your cardigan from Banana Republic is way tooo cute!

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  35. I am totally loving that Christian Dior necklace- it so, so beautiful! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  36. wonderful pics:) I love sweets and that chocolate looks delicious.

    RépondreSupprimer
  37. ahhhhhhhhhh!! you lucky girl you!!! you look like you had the most amazing valentines!!!

    your dinner looks delicious! and that dessert.. yum!! so lucky i love disney too hehe i'm dying to go to disney paris!! those chocolates look so yum :)!

    www.lisalovescoco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. i love everything I see!
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/sevillian-route-to-luxury-shopping.html

    RépondreSupprimer
  39. Super ce tag! :) Au moins ça me permet de savoir plus de chose sur toi :)
    Moi je trouve que tu es une fille géniale, super gentille et très jolie reste comme tu es <3
    Ohhh les chocolats mickey trop bien!! :o
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  40. Quelle belle saint-valentin, ton collier est sublime !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. J'ai le même boite de chocolat Disney et je la trouve trop mignonne et en plus les chocolats sont délicieux!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  42. Très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi :D

    RépondreSupprimer
  43. wwaou! le dessert de fifi e tles chocolats!!!!
    bise et bon weekend à toi!
    xxo

    RépondreSupprimer
  44. J aime beaucoup le collier ! : )

    RépondreSupprimer
  45. Your new purchases look super sweet and appealing) That dessert looks amazing, I'd love to taste a piece of it! Lovely snapshots as well!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  46. Lovely photos!
    Have a great weekend dear!!!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  47. Lovely tag, it was great to get to know a bit more about you (from what I can still understand.. my French is not as good as when I lived in Metz in 2007!)

    Have a lovely weekend.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  48. Very beautiful!!!

    Kisses,

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  49. sympa ce tag, en effet tu as l'air d'être une petite rigolote et je suis certaine que la vie à tes côtés doit être sympathique comme tout
    ton chéri est cuisinier? non parce que si tu me réponds non, là j'ouvrirai des yeux béas loool
    car en effet il est très doué
    il a l'air amoureux cet homme dis donc ;)
    bisous ma douce
    ps: j'aime bcp le présentoir pour montres

    RépondreSupprimer
  50. Sympa ces petites questions et j'adore les photos =D

    RépondreSupprimer
  51. Jolie et très délicieuse ces photos!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  52. J'ai flashé sur ton gilet ^^
    Je m'étais tatée à un prendre dans ce style sur Ebay

    Je t'envie tes jolies montres. La boite ça fait très classe, on dirait qu'on est dans une bijouterie ^^

    RépondreSupprimer
  53. J'adooore le gilet :) (...et les chocolats!)

    RépondreSupprimer
  54. Super ce TAG et le poncho tartan est top ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. y'a des jolies choses! le collier dior :D

    RépondreSupprimer
  56. j'adore ton anecdote ^^ et tu a eu un diner de st valentin de princesse!!

    RépondreSupprimer
  57. c'est sympa de participer, j'adore en apprendre plus sur mes blogueuses préféré!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. J'adore ta collection de montres !
    Faudrait que je m'en rachète moi aussi !

    RépondreSupprimer
  59. je veux ton poncho: il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  60. Disneeeeeeeeeeeeeeeeeey chocolaté, ca fait rêver!

    RépondreSupprimer
  61. Beautifl pictures, love!!!! You are so pretty and love the jacket!

    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  62. WOw, ton repas de la St Valentin donne l'eau à la bouche, et j'adooore la boîte pour les montres, tellement pratique (je ne sais jamais ou ranger les miennes..)

    Des bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  63. Comme j'aime Barcelone !! super sympa ton article !!
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  64. Toujours un plaisir d'en savoir un peu plus sur toi :)
    Sinon le dessert de fifi a l'air super bon !

    RépondreSupprimer
  65. J'ai beaucoup aimé l'anecdote avec tes parents c'était marrant!Je me suis bien régalée virtuellement avec tous ces chocolats et le dessert de Fifi qui avait l'air succulent!
    Sinon,ton gilet est très joli!Monsieur pain d'épice aussi!
    Pour en revenir aux chocolats,j'avais mal lu ce que tu avais écrit j'avais mal compris.En effet,j'avais compris que la boite réunissait leonidas(300)et Mickey en chocolat.Pour ma défense,c'est la fin de la journée ici et je suis quelque peu fatiguée.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)