dimanche 2 février 2014

Navajo.


Hey !
Me voici de retour parmi vous en ce Dimanche après une semaine harassante au boulot ! (Heureusement que le weekend existe !). Pour aujourd'hui, je vous présente la tenue que je portais hier pour aller aux magasins d'usine de Troyes. Il me paraissait en effet inconcevable de ne pas faire au moins une fois les soldes dans mon "ancien fief" et ce fut donc après une matinée chargée (et sous la pluie) que Fifi et moi nous sommes rendus dans ma fameuse caverne aux merveilles.

Bon honnêtement, j'aurais mieux fait de m'abstenir car en plus de n'avoir rien trouvé (à part une petite veste noire poilue chez Caroll), il y avait un monde de dingue et cela malgré le fait que nous en sommes quand même au 4ème weekend des soldes ! Bref, cela ne fait que confirmer une fois encore que les soldes à Troyes ne sont pas si intéressants et qu'il vaut mieux s'y rendre hors période pour bénéficier des démarques (plus promotions exceptionnelles !) sur des jolis produits, non présents aux soldes, avec la foule en moins en prime ! Mais pour en revenir à la tenue, voici la première apparition de mon gilet navajo de la collection Denim & Supply Ralph Lauren et je peux d'ores et déjà vous dire que ce ne sera pas la dernière car j'ai envie de le porter avec absolument tout tellement il me plaît ! Mon BB reprend lui aussi du service grâce à cette tenue à dominante marron tout comme mes petites bottines San Marina qui sont toujours aussi sympa à porter. Je dois bien avouer que je suis un peu déçue car en me levant ce matin, il y avait un ciel bleu magnifique et lors de la prise de ces photos hier, il faisait froid et le temps était plus que maussade... Tout ça pour dire que le rendu aurait été plus agréable et esthétique si nous les avions prises aujourd'hui, mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Certaines d'entre vous m'ont signalé qu'elles avaient eu du mal à me laisser des commentaires ces derniers temps, j'ai essayé de "trifouiller" un petit peu les paramètres mais pour avoir eu le même genre de problème sur d'autres blogs, je pense que le bug vient essentiellement de chez Blogger donc j'espère que cela va s'arranger au plus vite. Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos en espérant qu'elles vous plairont et vous souhaite un excellent début de semaine. A très bientôt !

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Camaïeu.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Lancel.
Écharpe Camaïeu.
Collier Tiffany & Co.





99 commentaires:

  1. Hi dear!
    Nice outfit, love the cardigan
    Navajo is cool :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta veste et ton sac <3

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Super ton gilet ! J'ai beaucoup les couleurs esprit terra cota, c'est canon !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Merci Caro :)
    J'adore ton gilet, il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. OHH!! your navajo sweater cardigan is SOOO SO CUTE!! you look so pretty all bundled up love it!

    RépondreSupprimer
  6. Ce gilet est juste sublime et il se marie merveilleusement bien avec ton sac Lancel !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh je love trop ton gilet :o!!! ça fait très décontracté j'aime :)
    Et la couleur du sac qui s'accorde parfaitement c'est juste trop bien! (je répète souvent trop...)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. fab cardigan- looks amaing with the scarf - perfect country look <3

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de cœur pour ton gilet et pour ton sac! J'aime beaucoup ce style navajo, et ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ! Tu es rayonnante comme toujours ! Et franchement la primer potion, si tu portes souvent des fards en journée, c'est le top ! Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Ce sac ♥♥
    Ça fait longtemps que je ne suis pas passée :) J'espère que tout va bien pour toi ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Ce long cardigan est très beau, mais tu n'as pas froid?

    RépondreSupprimer
  13. Ton gilet est canon Caro!!
    J'aime aussi beaucoup ton sac!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  14. Hi, dear! a pretty cardigan you wear, looks so cosy and appealing ))) lovely pictures, you look so cute!

    RépondreSupprimer
  15. Super sympa ce gilet !
    Bonne semaine à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. Je dois bien avouer que j'ai été déçue des soldes aussi à Paris !
    Ton sac est canon ma belle !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  17. That bag is beautiful and I love the cardigan, you look great!

    http://www.mursway.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ton gilet est vraiment canon ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Cute! Love that print <333

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  20. Super cute and lovely look. The printed cardigan is awesome!!

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  21. LOVE IT


    http://iamaleena.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ce que fait Ralph Lauren chez Denim&Supply. Ce style US, j'en raffole.

    Laura

    RépondreSupprimer
  23. What a beautiful;) I really like the bag.
    kisses

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. That sweater looks so cozy! Amazing location too!

    RépondreSupprimer
  25. I love your outfit. So cute.
    Effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  26. Hi sweetie, I really like this tribal/navajo printed cardigan, looks charming and your boho chic styling is great! Hope you have a great and productive week ahead hun!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle, comment vas-tu?
    J'aime beaucoup cette nouvelle tenue, les tons, les couleurs, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  28. quand tu en auras assez de ton sac et de ton gilet, je prends les deux car c'est tout à fait ce que j'aime, voilà!

    RépondreSupprimer
  29. Your cardigan is so cool!
    And love how you combined it with the rest of the outfit!
    Your looks are always so original and stylish! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  30. Cette veste est vraiment top ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  31. elle est vraiment superbe cette veste!!!!!! joli look!
    je te souhaite une bonne semaine!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. great look and coat!
    =)
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/simof-2014-flamenco-fashion-show.html

    RépondreSupprimer
  33. I love the cardigan; it's gorgeous!

    RépondreSupprimer
  34. lovely blog :)
    http://saltskinned.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup ton gilet.
    Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. Hello ma belle !
    Moi aussi j'ai investis dans des San Marina, c'est votre faute les copines blogueuses ! lol . Faut bien que ce soit la faute à quelqu'un ^^. Au fait ! tu as un Fb pour ton blog, car je ne t'ai pas trouvée !Si jamais, moi c'est : Amandine Sworld ! Voilou! à bientot bisous

    RépondreSupprimer
  37. You always have the best bags and cardigans! You're looking fab.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  38. Beautiful outfit, what a cute sweater!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  39. Waouw, j'adore ton gilet - c'est trop beau et en plus, c'a l'air bien chaud ! J'espere que tu vas bien, ma belle.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  40. Canon ma belle!!! <3
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  41. Cool cardigan and bag!

    xxx
    - Laura
    http://ucouldbemysomeone.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Le plaisir des filles de chigner avec les soldes c'est encore plus facile et bien profiter de ces moments de bonheur et qui sont trop rare. Bisous et bonne semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  43. Très joli look. J'adore ton gilet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Tu es vraiment très souriante :)
    J'aime beaucoup ton style !

    Maeva du blog http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  45. oh j'aime beaucoup ton gilet

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  46. Roooooooo le joli sac et le joli pull!!!!!Ou tout simplement, la Jolie Toiiiiiiiiiiiii!hihihihi
    Des Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  47. Wonderful bag!

    Have a great week :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  48. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut et le gilet :)

    De gros bisous,
    Elena de http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  49. Woo! je sais pas qu'est j'aime le plus XD le sac... OHHHH le sac.. et le pull c'est aussi superbe!!! + tes cheveux sont toujours sexys.. j'aime bien le couleur et le style!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. Trop canon la tenue ! Jadore la veste :D

    RépondreSupprimer
  51. Trop chouette ce gilet !
    Ma semaine à plutîot bien commencé, mais vivement le week-end :P
    et la tienne ?

    Bisouuuus ♥

    RépondreSupprimer
  52. Ma belle, je valide ta participation même si tu n'as pas facebook, c'est pas grâce ;)

    bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  53. Passe une bonne semaine :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  54. tres joli gilet, j'aime l'imprimé !

    RépondreSupprimer
  55. Ton gilet à l'air sympa avec ses motifs un peu navarro :)

    RépondreSupprimer
  56. CARO bonjour je viens de passer chez MILUNE alors me voici aussi avec toi
    J'adore ton allure c'et superbe je trouve et tu es très belle et en plus souriante
    QUEL bonheur
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  57. Awww, so beautiful *_*

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    Insta @ReinventYourself

    See my latest post: Postcards from Mauritius

    RépondreSupprimer
  58. Awesome!!!

    Many kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    Insta @ReinventYourself

    See my latest post: Postcards from Mauritius

    RépondreSupprimer
  59. I really like your cardigan! The print is amazing & you are totally rocking it! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  60. you look so stunning.nice aztec sweater
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  61. Belle belleeee belle comme le jour,
    Belle belle beeeeelle comme l'amour (ok c'est ringard) ♥.

    RépondreSupprimer
  62. love the cardigan!

    xx, rebecca
    awayinparadise.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. Oh la veste du dernier article, j'aime bien cela rends super bien!!!


    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  64. I love your cardigan!!

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: How to Get What You Want

    RépondreSupprimer
  65. Love it

    Want to follow each other on GFC, Bloglovin, FB and Twitter? Love
    New Post Fashion Talks

    RépondreSupprimer
  66. OMG so so great outfit in boho style - absolutely love it.
    Sorry for long break, I had problems with blogger pictures :-( Hope this problem will be solve out soon and I will can put more pictures here. At second I was busy with exams, castings etc but now I am back :-)

    RépondreSupprimer
  67. Il est très beau ton gilet ma belle :)

    RépondreSupprimer
  68. j'aime bien le pull !!! et je te comprend ,j'adore le weekend !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/cupcake-nails.html

    RépondreSupprimer
  69. j'adore le sac, la grosse écharpe, le marron et tout et tout
    je ne suis encore jamais allée à troyes mais à ce qui parait pendant les soldes c'est blindé et moi trop de monde j'ai du mal lol

    RépondreSupprimer
  70. Merci à vous pour tous vos gentils commentaires, vous êtes adorables, bises.

    Thank you so much for yout lovely comments, you are adorable :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)