mercredi 12 février 2014

Valentine's Day.


Hey !
Nous y voici, dans deux jours c'est à nouveau la Saint-Valentin qui revient ! (Vas-y Gégé, fais péter les chandelles et le repas en tête à tête !). Comme chaque année le 14 Février les amoureux sont à l'honneur et comme le veut la tradition, il faut offrir un petit cadeau à l'être aimé pour marquer le coup.

Alors je sais, tout le monde ne peut pas aimer la Saint-Valentin (arguments fréquents : c'est gnangnan, purement commercial etc...) mais au final j'ai envie de vous dire que même si cette fête est en premier lieu à destination des couples, il n'y a aucune contre indication à se faire un cadeau à soi-même lorsque l'on est célibataire (et oui, penser à soi ça fait du bien aussi et "f*ck" Gégé avec ses chandelles, de toute façon, il aurait foutu le feu à la nappe !) ! Donc peu importe le contexte ou la situation amoureuse, le plus important en ce jour est de se faire plaisir ou de faire plaisir ! Si comme moi vous êtes lentes du bocal (expression qui ne veut rien dire !) et avez percuté il y a tout juste une semaine que la Saint-Valentin approchait à grands pas, voici une petite liste de dernière minute pour être opérationnelles le jour J ! A ce propos, le site des Galeries Lafayette regorge de petites merveilles en ce moment et même si je suis déçue de voir que certains articles soldés encore hier sont revenus à leurs prix de base aujourd'hui (ouille, ça fait mal !) et bien j'aime toujours autant flâner sur ce site qui me brûle les yeux !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente Saint-Valentin ! Bises et à bientôt !


Pour elle :


Chocolats Maxim's - bracelet Clio Blue - body Rosy - collier Clio Blue.


Collier Lafayette argent - tanga Aubade - bague Morellato.


Porte clef Mulberry.




Pour lui :


Parfum Viktor & Rolf - écharpe Denim & Supply Ralph Lauren - montre Casio.


Boxer Undiz.


Chocolats La Fabrique des Sentiments - sac Redskins - étui I pad Chevignon - Ceinture Replay.


78 commentaires:

  1. Great selection darling!love all pieces,very romantic
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Great picks sweetie! I love these ideas! <3

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: 15 Things Every Woman Must Have

    RépondreSupprimer
  3. I usually don't have terribly awesome valentines days, but I got my fiance a decent amount of things this year.

    One thing she does hate is that I never take her to any restaurants on the 14th of Feb. Any real restaurant is crowded with wait times that it becomes a huge headache.

    Luckily I have the day off work on Valentines this year.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Saint-Valentin, ma belle ! J'espere que tu seras gatee par tout ceux qui t'aiment :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  5. Une bien belle que tu as, je vais de ce pas me faire un beau cadeau. Ainsi qu'a ma petite chienne qui me voue une fidélité à toute épreuve, mais après une engueulade, elle remue la queue dés que je lui parle. Voilà moi aussi je suis gaga de mon petit jack russel. Gros bisous et surtout bon gâteau pour demain, Fifi ne peut pas louper son coup.

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful ideas for both girls and boys!

    http://beautyfollower.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  7. Those are such great ideas! I really liked them all! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  8. Maybe I will get a watch for my bf :) Thanks for sharing!

    RépondreSupprimer
  9. le caleçon "who is the boss?" est excellent, parfaite sélection !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  10. Wow amazing V-day gift ideas. I want everything from the girls :)

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolie selection et de superbes bonnes idées! Le parfum pour homme, le premier me tente bien pour mon amoureux!Faut que j'aille le sentir chez sephora...Bisous ma jolie!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/2014/02/ma-tenue-pour-la-saint-valentin/

    RépondreSupprimer
  12. Lovely items. Happy vals day.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  13. Great items! happy val's day.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  14. et oui c'est déjà demain! aie aie aie, j'avais complètement zappé! ça passe trop vite!! merci pour les idées!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, quelle jolie sélection, de bonnes idées cadeaux! Moi qui étais à courts d'idées, c'est mal pas ;-) Merci!

    RépondreSupprimer
  16. Moi ça sera diner entre amis à New York !
    Passes une belle soirée

    RépondreSupprimer
  17. Je veux de l'amour, plein plein plein d'amour, je veux partir en voyage avec l'élu de mon coeur et vivre pleinement la Saint Valentin. Ton article est... romantique, juste romantique, et magnifique ♥.
    Je te souhaite une superbe Saint Valentin 2014 en compagnie de ton chéri!

    RépondreSupprimer
  18. Parfaites ces petites idées =D le petit pot de la fin, trop joli =)

    RépondreSupprimer
  19. un petit coucou pour te dire que je t'ai tagué au liebster award !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Great post for Valentine's Day <3 Havea happy one and happy week-end!

    RépondreSupprimer
  21. Très gourmand ce billet, un Valentin heureux demain
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très sympa cette sélection! Ça me donne des idées!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup le bracelet et la bague que tu as sélectionné !

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le calçon "Who is The Boss" il est marrant!
    Tes idées sont cool, je m'offrirais bien le bracelet Clio Blue ;)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  25. Great post darling!
    Do you wanna follow each other?
    Kisses,

    zabawa-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. ahhh i love this!! awesome gift list.. i wouldn't mind a few things on this list myself hehehe :p

    RépondreSupprimer
  27. Beautiful things for valentines day! I hope you enjoy your feb 14th!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  28. Oh ma belle genial le caleçon who s the boss c'est pour homme ?
    il me faut lui offrir !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  29. Hi darling, these are such wonderful gift ideas. Thanks for your great comment, whether or not you're celebrating, from one blog friend to another...Happy Valentines Day!

    RépondreSupprimer
  30. En tout cas le Gégé, il a intérêt à assurer dur, aujourd'hui. Quand je vois comme tu es remonté avec l'arrivée de la Saint Valentin, c'est beau l'amour. Bisous bonne Saint Valentin Pascal

    RépondreSupprimer
  31. wonderful ideas for Valentine's day!

    RépondreSupprimer
  32. Tu t'en es rendu compte il y a une semaine seulement ? Olalala !! Je trouve que cette année, on nous parle trop de la saint valentin !!
    Bonne fête à toi!

    RépondreSupprimer
  33. ah bon faut se faire des cadeaux..ahaha, ben moi je vais le feter toute seule de toutes facons:)
    bise et bonne soirée alors!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  34. Nous on l'a fêté hier soir c'était top , surtout le resto haha :D

    RépondreSupprimer
  35. Nice gift ideas! Wish you a very romantic day!

    RépondreSupprimer
  36. Great selection darling!
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  37. superbe sélection que ce soit pour elle ou lui! :)

    RépondreSupprimer
  38. Aww that ring is so pretty! Have a lovely day :)
    xx

    RépondreSupprimer
  39. Oh merci mille fois Caro! <3
    Passe une bonne St-Valentin :)
    xx

    RépondreSupprimer
  40. Amazing post Dear:) Invite to me:)

    RépondreSupprimer
  41. Je suis de celles qui trouvent la Saint-Valentin gnangnan mais c'est une jolie sélection que tu nous proposes!

    Des bisous et bon weekend xx

    RépondreSupprimer
  42. bonne saint valentin profite bien avec ton amoureux bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/comment-cest-passe-ma-saint-valentin.html

    RépondreSupprimer
  43. j'adore le chocolat et le joli collier :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. j'ia eu des gourmandises, des coeurs love you… justement….
    happy valentine's day et bon weekend!!!
    xxo

    RépondreSupprimer
  45. Lovely valentine day that you featured here (: wonderful! x

    http://birdiethgirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Cette selection est vraiment sympa, je trouve que c'est cool de faire pour Lui et pour Elle.... J'espère que tu as passé une bonne Saint Valentin!!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  47. Ta sélection est super sympas!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  48. Hey !
    Nous esperons que tu as passé une bonne st Valentin :)
    Passe nous visiter à l'occasion :3
    leschatonsmarinieres.blogspot.fr
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  49. Des articles qui fera plaisir à plus d'un c'est sur.
    J'espère que tu as passé une bonne fête hier :)
    Bon week-end.
    xo

    RépondreSupprimer
  50. Jolie sélection !!

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  51. Oh. So many lovely things!!! That chocolate hearts look so pretty and yummy!!!
    happy v-day, dear!!!

    RépondreSupprimer
  52. Et bien moi j'aime beaucoup l'idée du body ! Je trouve ça ultra glamour :)

    RépondreSupprimer
  53. Hope you had a great Valentine!!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  54. good ideas for gifts
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/02/flowers-tartan-for-st-valentines-day.html

    RépondreSupprimer
  55. Moi je veux bien tout ça tout le long de l'année !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  56. What a beautiful post! Hope you had a great Valentine's Day!

    Love,
    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer
  57. Une très jolie sélection ! (:

    RépondreSupprimer
  58. je prends les bonbons en forme de coeur ! J'espère que tu as passé une joyeuse saint-Valentin! Bises.

    RépondreSupprimer
  59. hummm les gourmandises de sophie, la lingerie, trop sympaaaaaa
    moi je suis d'accord avec toi, c'est peut être nunuche et tout le tralàlà mais j'aime bien l'ambiance rose les coeurs etc

    ma belle c'est avec quel logiciel que tu arrives à faire les montages photos comme ça
    bizz

    RépondreSupprimer
  60. Hahaha tu m'as fait trop rire avec ton "vasy gégé" haha <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)