dimanche 23 février 2014

Van Helsing !


Hey !
Comment allez-vous en ce Dimanche ?
Pour ma part, malgré le fait que je sois malade, je vais plutôt bien car je profite de mes quelques petits jours de vacances et cela fait du bien !

Pour aujourd'hui, voici la tenue que je portais ce Lundi lors d'une virée à Val d'Europe avec Fifi. Je devais en effet impérativement me trouver une petite valise pour partir en virée ces derniers jours et ce fut donc à nouveau l'occasion de vous faire une petite série de photos dans ce lieux que j'apprécie tant. Que vous dire à part que j'aime beaucoup ce style qui me donne des airs de Van Helsing ! Je suis complètement raide dingue de ce chapeau que je trouve parfait et je suis aussi vraiment satisfaite de ces bottes commandées sur le site Duo Boots (le sauveur des gros mollets !) courant du mois de Janvier. Comme vous le savez, je suis une pétocharde des achats en ligne (est-ce que ça va m'aller ? est-ce que l'on va bien me les livrer ? est-ce que...) mais ce site fut tout simplement une merveilleuse découverte et malgré le fait que la botte gauche soit un peu étroite au niveau de la cheville, je suis vraiment conquise par ces bottes à l'allure cavalière. Pour le reste, mon pantalon bordeaux reprend du service et je ne pouvais espérer comme meilleur manteau que mon Gerard Darel pour cette tenue. Je vous laisse découvrir tout cela en images et retourne à mes mouchoirs (mais surtout sur vos blogs !) en vous souhaitant un excellent début de semaine.
A très bientôt !

Chapeau Berenice.
Manteau Gerard Darel.
Haut Gémo.
Pantalon Promod.
Bottes Duo.
Sac Salamander.
Vernis à ongles Cristhal.







124 commentaires:

  1. Super sympa ta tenue, j'adore avec le chapeau, les couleurs *_*
    J'espère qu'on se croisera à Val d'Europe un de ces quatre!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. hola!
    remets toi vite alors!
    et j'aime bien chapeau!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce genre de look!!! la capeline est superbe, gros coup de coeur pour tes bottes: je compte en porter dans ce genre-là à Londres!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. What a vute hat! And omg that nail polish <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je craque complètement pour ce look ! Le chapeau est trop fort et je cherche aussi des bottes dans ce genre, mais en marron. Très joli. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Love the post title! Great hat and super hot nails. xo

    RépondreSupprimer
  7. Very pretty my dear!

    Stay in touch with me on BLOGLOVIN

    Love,
    FASHIONHYPNOTISED

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Comment ça va ? Un peu moins malade ? Le lieu des photos est super sympa et franchement ton manteau + le chapeau à clou : j'adoore !
    Bises ! Eli ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sous le charme de ton manteau et de ton chapeau ! Tellement chics ^^

    RépondreSupprimer
  11. jespère que tes vaccans se pass bien, retabli toi vite. bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que tu lui ressembles
    Un look sympa, cela ne se voit pas que tu es malade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Dés que j'ai vu le titre de ton article j'ai pensé au film :P
    J'adore ton pantalon bordeaux! Et avec tes bottes cavalières c'est parfait.
    J'espère que tu te rétablira vite! Moi aussi je commence à être malade :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. such a fashion hat!
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  15. I love your hat and boots! Cool outfit dear.
    effortlesslady.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  16. looking so amazing i really love this LOOK! nice hat
    I posted a new article, I'd love to know your opinion
    would you like to pass from my blog?
    tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  17. Reposes-toi bien, ma belle, et profites bien de tes jours de vacances. Tu es tres jolie sur ces photos, le noir et le bordeaux te vont tres bien.
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  18. dis donc tu es une habituée de val d'europe!!!
    j'adore ta tenue, classique et élégante! tu es amgnifique! bonne semaine
    xxo

    RépondreSupprimer
  19. tU es superbe ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ces bottes sont une tuerie, je suis hyper fan !
    J'espère que tu vas bien, profites bien de tes vacances ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  21. Hahaha! Love the title! You rock in this outfit! kisssssss

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  22. Your coat is so elegant, love the hat with it, you look so polished! Happy Monday Darling, hope its an enlightening one.

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les couleurs, et le chapeau est parfait ! :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/j20-bury-bone.html

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa cette tenue, j'aime bien ton chapeau un petit côté Rock ! :D des petits airs de Van Helsing ? ahhh c'est pa faux ;-) maintenant que tu le dis.
    Bisous
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  25. Le manteau est super élégant!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je suis amoureuse de ton pantalon ! As-tu une page hellocoton ? Je loupe souvent tes articles, du coup j'aimerais pouvoir les suivre à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  27. Je suis amoureuse de ton pantalon ! As-tu une page hellocoton ? Je loupe souvent tes articles, du coup j'aimerais pouvoir les suivre à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  28. Sympa ton manteau, il te va bien !

    RépondreSupprimer
  29. Super look, je craque pour les bottines, le manteau et le sac :)

    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ton chapeau et ton vernis!

    xoxo, Marjorie.
    http://mylittlecocooning.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Beautiful outfit. I especially like that hat and those boots. I hope to find boots like yours for the next winter.

    RépondreSupprimer
  32. ahah j'adore ton titre, j'avoue ça correspond parfaitement à la première photo !!

    RépondreSupprimer
  33. moi, j'ai résolu le problème vu que je ne porte que des boots comme ça....

    RépondreSupprimer
  34. Merci ma belle ! J'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  35. bel cappello (; Reb, xoxo.

    *Sul mio blog c0è un nuovo post, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2014/02/ba-ba-baciami.html

    RépondreSupprimer
  36. bel cappello (; Reb, xoxo.

    *Sul mio blog c0è un nuovo post, fammi sapere cosa ne pensi:
    http://www.toprebel.com/2014/02/ba-ba-baciami.html

    RépondreSupprimer
  37. Fabulous! What a great post love!

    Diana
    www.ManhattanImageandStyle.com
    New Blog Post: [My Outfit] A Pink Monday

    RépondreSupprimer


  38. Hello!
    What a beautiful, love the hat *. *

    kisses
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful hat and coat, you are classy and comfy at the same time!


    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  40. Ton chapeau est superbe!
    J'espère que tu vas mieux :)

    Des bisous et bonne semaine xx

    RépondreSupprimer
  41. I wish I could go shopping in Paris!! I've been there 3 times and I'm in love with that city!
    I love this outfit, by the way!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  42. COOL HAT!

    Come to the USA & DISNEY SOON!
    You must :)

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. I always like your posts because all of them are so positive and your cheerful smile looks so welcoming) beautiful photographs and wonderful location:)

    RépondreSupprimer
  44. sympas ta petite tenue!! Et le quartier ou tu es a l'air super jolie ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Ton manteau est canon !

    Bisous Caro
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  46. Ce look est parfait pour partir en promenade ou faire du shopping :)

    A bientôt,
    http://messecretsdebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  47. hello dear. you have very nice blog. I love it <3
    tell me what about follow each other, I always follow back so let me know (>‿♥)
    xoxo from Spain
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  48. Love that hat! So stylish.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ce look, ton chapeau te va super bien, ton manteau est canon, j'aime bien ta petite bague aussi!!! Les photos sont sympas!
    xx
    Jade

    RépondreSupprimer
  50. Il suffit d'un chapeau pour qu'une tenue devienne parfaite ! :)
    Je dois avouer que je suis anti combo bottes-jeans. Mais le jean bordeaux fait bien la différence !

    RépondreSupprimer
  51. I'm fine :)

    how are you?

    lovely style !

    RépondreSupprimer
  52. très jolie tenue !!! Ca te va super bien !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  53. Ton meanteau et tes bottes sont tip top moi j'ai hâte d'être au printemps et de sortir avec des vestes et des victorias ahah ;)
    des bisous jolie Caro!

    RépondreSupprimer
  54. Ton meanteau et tes bottes sont tip top moi j'ai hâte d'être au printemps et de sortir avec des vestes et des victorias ahah ;)
    des bisous jolie Caro!

    RépondreSupprimer
  55. Oh là, ça sent la pluie, mais à quand les mini jupes et le soleil. Bonne journée Pascal

    RépondreSupprimer
  56. Ca te va bien comme ça :)
    Bisous
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  57. Effectivement ce chapeau te va très bien et le manteau toujours parfait : ) bisous

    RépondreSupprimer
  58. i'm so in love with your hat <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Definitely loving those boots! You are just the cutest girl :)
    xo TJ

    http://www.hislittlelady.com

    RépondreSupprimer
  60. jolie tenue il ce va bien ce chapeau !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/02/nailstorming-final-fantasy.html

    RépondreSupprimer
  61. perfect coat and hat, very elegant look <3

    RépondreSupprimer
  62. Oh very lovely coat!
    comment to me back to keep in touch!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  63. Tes bottes ♥

    elles sont magnifique

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  64. très jolie tenue ! et tes bottes sont supers !

    RépondreSupprimer
  65. J'adoooore ton papeau, trop stylé ! Et tout s'accorde parfaitement bien dans ce look, j'aime beaucoup :)


    Marine

    RépondreSupprimer
  66. Je suis fan du chapeau!!!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Stylish look dear, inlove with your coat and hat. Bisous xx

    RépondreSupprimer
  68. Lovely look dear! ;)

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  69. Hey doll! Amazing pants
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  70. Tu es superbe miss :)
    J'adore tes bottes

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  71. Tu es superbe miss :)
    J'adore tes bottes

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  72. J'adooore ta tenue super chic! Le chapeau est tellement parfait !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  73. Your hat is soo awesome! Love this look!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  74. Coup de coeur pour ton joli bonnet !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  75. Coucouuuu ♥
    Tu es trop mignonne, comme d'habitude. Je ne suis pas très fan de tes bottes, mais j'aime beaucoup le reste de ta tenue (et ce chapeau, aaaah, ce chapeau...).
    De gros bisous,
    J'espère que tout va bien,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  76. Super joli ton chapeau ! Il te va bien !

    RépondreSupprimer
  77. Quoi que j'entend si tu y retourne faut vraiment que tu te fasse le Annettes !!!

    Jolie chapeau ! des bises

    RépondreSupprimer
  78. I really love how good your hat goes with the coat! And I looove your boots! :)

    www.callmemaddie.com

    RépondreSupprimer
  79. Oh j'espère que tu vas mieux maintenant ma belle.
    Ton manteau te va vraiment bien, j'aime bien la forme :)

    RépondreSupprimer
  80. Super cool look. Love the coat and hat. I have seen the movie and you look just as cool like he did :D

    xx Mira

    www.glamdevils.com

    RépondreSupprimer
  81. très chic j'aime le chapeau:)! http://bellemelange.net/blog/

    RépondreSupprimer
  82. wow wow wow very nice my dear!!!!

    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  83. J'aime vraiment bcp ton chapeau!Ainsi que la bague!

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  84. Superbe ta tenue! Tu es toute jolie!

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  85. Très chouette tenue! J'aime vraiment beaucoup ton chapeau! :)

    RépondreSupprimer
  86. very very nice my dear!!!!!:)

    www.borsadimarypoppins.com

    RépondreSupprimer
  87. I appreciate you taking the time to stop by!

    RépondreSupprimer
  88. Haaa, que tu es élégante! J'aime tellement ce manteau, et les chapeau te va à merveille!
    Gros bisous Caro!

    RépondreSupprimer
  89. Love love love that hat!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  90. Très jolie tenue ma belle, ton chapeau est canon :-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  91. omg! I looooove this look!!!! :)
    Your boots are soooo perfect! I love duo boots over all <3
    This colour mix is really cool!!

    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  92. Great look and I like the hat on you :)
    xx

    RépondreSupprimer
  93. Coucou
    J'adore ton manteau !!
    Trop joli =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  94. Que tu es belle dans cette tenue! j'adore ton chapeau!

    RépondreSupprimer
  95. oh j'aime bien le val d'Europe j'y suis allée quelques fois mais je dois bien avouer que c'est pas tout près de la maison, mais au moins la bas je peux trouver la boutique kilo krrrrrkrkrkr ;)

    RépondreSupprimer
  96. Coucou,

    J'adooore, je suis fan de tes bottes ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  97. Looking great...love your nailpolish. Big hugs!

    RépondreSupprimer
  98. LOVELY photos :) I hope you had a great weekend dear.

    Check out my new post...Hot Scandinavian decor 2014 :)

    have a fab week

    LOVE Maria at inredningsvis - inredning it's, Swedish for decor :)

    RépondreSupprimer
  99. super stylish! love love love! I think this is my favorite outfit of you, very chic

    RépondreSupprimer
  100. J'adore les bottes et le chapeau ça te va super bien!!!MAis dis donc je ne comprends pas comment Mrs Van Helsing n'a pas peur des vampires et des loups garous mais des achats en ligne si?!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)